Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I want You. •• private Vesper S. Spencer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I want You. •• private Vesper S. Spencer. Empty
MessageSujet: I want You. •• private Vesper S. Spencer.   I want You. •• private Vesper S. Spencer. EmptySam 20 Juin - 22:53



    Sortant de chez lui, Joshua prit le soin de fermer la porte à clé avant de se mettre à marcher sur le trottoir. L’envie de sortir l’avait pris d’un seul coup et, ne pouvant pas refuser, il s’était empresser d’enfiler sa veste en cuir. Il faisait un beau temps aujourd’hui mais un sale vent du nord était aussi présent, d’ailleurs il gâchait tout. Marchant dans les petites rues de la ville, le jeune homme ne faisait guère attention aux regards qui se posaient sur lui et aux gens qui le bousculaient. C’est vrai qu’en ce samedi de juin il y avait du monde, beaucoup plus que d’habitude. Des gamins couraient un peu partout tandis que leur parent discutait ou faisaient les magasins. Joshua s’arrêta quelque minute devant la vitrine d’un magasin de fringue et finit par s’en détacher. En tant normal il serait entré dans la boutique et l’aurait dévalisé. Oui, oui, monsieur adorait avoir pleins de fringues. Mais les temps étaient durs en ce moment et il préférait garder son argent. Le brun s’alluma une clope et se remit en marche. Très vite il bifurqua dans une petite ruelle. A la recherche de calme, il savait à présent où aller.

    C’est alors que le bruit apaisant des vagues arriva à ses oreilles. Tirant sur sa cigarette, il déboucha sur le port. Endroit aussi immense que lugubre. Le lieu est abandonné depuis bien longtemps même si chaque matin des pêcheurs viennent vendre leur pêche de la nuit. C’est aussi un paradis pour les jeunes. Les vieux hangars servent souvent à faire des fêtes sauvages mais aussi à dealer toute sorte de drogues. Sans oublier les quelques cadavres oubliés qui doivent trainer dans la poussière. Bref, un endroit bourré d’histoire aussi intéressante les unes que les autres. Joshua jeta sa clope et l’écrasa sous sa chaussure avant de se diriger vers le ponton. L’eau était calme malgré le vent. La bâtisse en bois ne semblait pas très jeune mais encore solide. Le jeune homme s’asseyait au bout, laissant ses jambes pendrent dans le vide et il s’allongea sur le dos, fixant les nuages. Il sortit son portable de la poche de son slim et l’éteignit, signe que l’homme voulait être seul.

Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

I want You. •• private Vesper S. Spencer. Empty
MessageSujet: Re: I want You. •• private Vesper S. Spencer.   I want You. •• private Vesper S. Spencer. EmptySam 20 Juin - 23:42

    En sortant de chez elle ce matin là la jeune femme avait été surprise par le soleil environnant . Il faut avouer que ses derniers mois ne s'étaient pas déroulés dans un pays aussi accueillant que l'Écosse .. Quoi que le principe l'étonnait un peu, cette terre était réputée assez hostile dans le genre .. En donnant un tour de clefs à son appartement - toujours habité solitairement d'ailleurs - la blondinette ne savait pas ou elle allait. Une rafale de vent lui rappela finalement qu'elle marchait, mais elle était déjà bien plus loin . Sa démarche poétesse avait dévalé la rue principale dans laquelle se trouvait sa maison, à la recherche d'une quelconque occupation . Une nouvelle vie, une nouvelle monture, un nouveau pays, un nouveau job .. ? . Enfin bref .. En cette mi juin, notre charmante jeune femme observait plus qu'elle n'apprenait . Les gens la bousculaient, sans vraiment s'apercevoir de sa présence , et franchement, ça avait de quoi l'énerver. Alors après avoir constaté à la terrasse d'un café qu'elle était seule & sans moyens de se divertir, la seule envie qu'elle avait était de partir ..

    Une heure et demie plus tard, la jeune femme posait un pied sur le ponton du vieux port . La princesse aux yeux mordorés portait , comme souvent, un jeans slim taille basse d'une couleur bleu marine . Elle avait marié à ses spartiates chevilles à talons haut et épais façon bottine une veste de cuir de la même couleur et passé en dessous un tee shirt délavé a l'effigie de fight aids . ( Association contre le sida ) . Sur ses talons, un grand chien, un peu baraque, croisé bouvier bernois et Rotweiler . Imaginez le étrange .. Le MP3 glissé dans la poche, les oreillettes à leurs place, voila notre miss Spencer dans sa bulle .. Pourtant .. Chaque pas s'alignait, succédant à son prédécesseur sans la laisser douter . Juste une envie d'être seule . Ses cheveux bouclés étaient retenus en un grand chignon au sommet de sa tête, tandis que son visage était fouetté par quelques mèches trop courtes pour être prises dans l'amas . Et elle le vit . Son regard mordoré se déposa sur le garçon, avec toute la curiosité et la rancœur dont elle était possible . Joshua Hewer .. Le garçon qui possédait un magnifique peppy twister ( ou quelque chose dans le genre ) à côté de son jeune français de selle . Curiosité, parce qu'il faut avouer qu'il avait un de ces airs de film américain qui produisait chez la jeune femme un chamboulement étrange . Rancœur, parce qu'elle détestait ce chamboulement . C'était comme se sentir trahir son couple , malgré les deux seuls rencontres qu'il y avait déjà eu . Mais Spencer était une fille de la haute, et rien de tout ça ne se lisait vraiment sur son visage . Aussi, lorsqu'elle s'asseyait à ses côtés en délivrant ses cheveux de l'emprise du large chouchou pour sentir son visage dégagé par le vent marin, sa voix était tout ce qu'il y avait de normale : un peu plus grave que celle de la genre féminine d'habitude, légèrement suave et elle même dorée, mais tout a fait amicale .

      { . Salut Joshua . Je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Invité
Invité




I want You. •• private Vesper S. Spencer. Empty
MessageSujet: Re: I want You. •• private Vesper S. Spencer.   I want You. •• private Vesper S. Spencer. EmptyMer 24 Juin - 15:46


    { . Salut Joshua . Je dérange ?


    L'anglais ouvrit les yeux. Il se redressa après quelques secondes d'immobilité et posa son regard sur la blonde. Avec le soleil dans les yeux, il ne reconnut pas tout de suite la belle Vesper, ce n'est qu'après avoir mis sa main comme si c'était une casquette qu'il sourit, un beau sourire freedent white.

    < Salut.

    Il faut dire que Josh' n'avait pas tellement dormit cette nuit et il avait profiter de ces quelques minutes de solitude pour rattraper son sommeil. Après avoir bailler à s'en décrocher la mâchoire, il s'étira enfin. Si ça aurait été quelqu'un d'autre que la blonde qui se serait présenter, Joshua l'aurait surement remballer en deux secondes. Mais l'anglais apprécier cette jeune femme qui était la première personne que le brun avait rencontrer sur MR. En plus d'être charmante, Vesper avait quelque chose que les autres filles n'ont pas et qui attirer beaucoup le beau Joshua. Elle était un coup de cœur et deviendrait peut être plus au fil du temps. Mais il voulait d'abord s'en faire une amie avant de passer à autre chose. Finalement, Joshua se décala pour laisser une place à Vesper, histoire qu'elle s'asseya à côté de lui. Il avait toujours ce petit sourire craquant aux coins des lèvres et qui faisait aussi son charme.

    Pour ne pas laisser un trop gros blanc et même si l'anglais n'était d'habitude pas très bavard, il leva ses yeux bruns sur la blonde.

    < Tu t'en sors avec Jellybean ?

    La dernière fois que Joshua avait croiser Vesper et son étalon, celui-ci faisait le con, mais vraiment le con. Il semblait même se foutre de la jeune femme qui avait carrément péter un plomb, s'énervant envers sa monture. Joshua savait que Vesper était attacher au cheval, ça se voyait mais Bean lui était surement trop jeune pour comprendre ça. Joshua avait d'ailleurs plusieurs fois proposer de monter l'étalon, histoire de lui faire comprendre que c'était le cavalier le maitre à bord mais la belle blonde avait gentiment refuser la proposition de l'anglais qui d'ailleurs comprenait largement. Enfin bref, à présent il voulait simplement passer un peu de temps avec la jeune femme.


    ( C'est nul, désolée TT )

Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

I want You. •• private Vesper S. Spencer. Empty
MessageSujet: Re: I want You. •• private Vesper S. Spencer.   I want You. •• private Vesper S. Spencer. EmptyJeu 25 Juin - 14:16

    Il y avait ce regard, et ce décor un peu trop opportun. Il y avait cette attitude, et le bruit de la mer, un peu trop présent. Ces vagues qui déferlaient à leurs pieds, sans même une éclaboussure, symbolisaient à la perfection la personnalité de Vespy ces temps ci, elle qui changeait d'avis aussi fréquemment que le reflues. Et cette odeur, trop salée & poisonnée, qui pouvait filer le mal de mer à n'importe qui 10 miles à la ronde .. Pourtant il n'en était rien. Il faut dire que dans certaines situations qui pouvait à tous moments vous échapper, votre cerveau avait l'immense générosité de bloquer certains sens gennants . Alors en cette fin d'après midi , Vesper ne voulait voir que la couleur grise & doucement irisée de bleu de l'eau, simplement observant le quasi inconnu sous ses yeux . Quasi inconnu et surement trop proche, mais qu'importe .. Le ton du beau brun avait de quoi être un peu refoulant, mais si elle avait déjà pu se convaincre de quelque chose, c'était bien que Joshua S. Hewer n'était pas un bout en train . Sans être antipathique, il se contentait de saisir le moment présent, sans en rajouter, et d'apprécier, et finalement, ça ne faisait qu'un détail de plus qui les opposait .

    < Tu t'en sors avec Jellybean ?

    Une phrase brève qui tira de sa rêverie la blondinette aux prises avec ses boucles un peu trop rebelles dans ce leger vent marin . Jellybean .. Il lui en faisait voir de toutes les couleurs. Un vrai petit entier qui ne pigeait pas encore grand chose à la vie, mais qui était voué à une grande et longue carrière . Avec elle . Aussi , vous pouvez l'imaginer, la proposition de ce cowboy avait renfrogné la demoiselle . Il était revenu plusieurs fois à la charges, comme si elle ne s'en sortait pas, comme si le faites d'être qui elle était faisait qu'elle ne viendrait pas à bout du fameux cheval . Une insulte pour elle, qui avait la réputation pourtant certaine d'avoir un caractère de chien et de pouvoir s'opposer à n'importe quel chieur, faire comprendre n'importe quoi à n'importe qui. Alors pourquoi continuer à regarder cet homme avec la même intensité ?Alors pourquoi s'entêter à ne rien montrer et pourtant tout imaginer ? Un mauvais tour de son encéphale, sans aucun doutes. Un coup dure pour elle qui avait vu en très peu de temps de beau progrès chez le bai de beauté . Mais finalement, on ne pouvait pas trop lui en vouloir, il faut avouer qu'il avait une monte de classe, qui aurait peut être remis au plis plus vite le bai . Mais la blondinette était orgueilleuse, salement orgueilleuse . Et elle s'obstinait à s'endormir sur la simple idée que personne, oh oui personne, n'arriverait à aller aussi loin qu'elle sur la voix qui s'ouvrait au couple .

    { . On peut dire que ça va oui . Je viens de recommencer à le faire sauter & il a ça dans le sang .. & Twister ?

    [ Hum , je viens de capter que Linnéa a fait les habitations et qu'elle nous a mis ensemble . C'est mieux que je change tu crois ou .. ? & Ton RP était très bien = ) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I want You. •• private Vesper S. Spencer. Empty
MessageSujet: Re: I want You. •• private Vesper S. Spencer.   I want You. •• private Vesper S. Spencer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want You. •• private Vesper S. Spencer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Laissons le passé aux morts» private !
» math i lewis, private affair.
» Vesper Spencer
» Vesper s. Spencer
» Sellerie de Vesper Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Welcome in Édimbourg . :: ‗ Vieux Quartiers . :: + Le vieux port .-
Sauter vers: