| Vert vs Bleu | |
|
+13kael a. lancaster, ABS Charlize V. O'Waikan Andrew Jaxon HOFFMAN Alexander Jacobs Nolan g. Austin painsley a. fulton Vincent Valentine Soren M. Caldwell sienna c. miller Linnéa h. Karlsson Flora Hengels Lisa r. Becket Vesper s. Spencer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vesper s. Spencer ••• Admin & Galop 2
Ecurie : Raleigh Messages : 1347 Date d'inscription : 17/05/2009 Pseudo : Idyle ou Alone . Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥ Métier choisi : Ostéopathe ♥ Listing :
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Lun 22 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
sienna c. miller ••• Galop 0
Ecurie : Raleigh Messages : 126 Date d'inscription : 20/06/2009 Pseudo : Phee Crédit d'avatar : (c) Misery Angel Métier choisi : Soigneur Listing :
| |
| |
Soren M. Caldwell ••• Galop 0
Messages : 281 Date d'inscription : 19/06/2009 Pseudo : Trois Petit Point Crédit d'avatar : Silver Métier choisi : Maréchal Ferrant Listing :
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Lun 22 Juin - 20:37 | |
| Alors voila le résultat. Mademoiselle fait des crises épileptiques, il faut donc faire attention à ce qu'elle ne soit pas fréquente. La vétérinaire a dit qu'il n'y avait pas besoin de traitement, car si on lui en donnait un sa serait plus dangereux pour elle que les crises en elle-même. Bref, quand Achaa fait des crises, il faudra la mettre dans un endroit sombre et calme pour revenir à elle.
| |
|
| |
Ecurie : Raleigh Messages : 126 Date d'inscription : 20/06/2009 Pseudo : Phee Crédit d'avatar : (c) Misery Angel Métier choisi : Soigneur Listing :
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Lun 22 Juin - 20:40 | |
| Oh, une colloc' (a) Chaud pour ta chienne, j'espère que ça va lui arriver trop de fois quand même =$
| |
|
| |
Messages : 281 Date d'inscription : 19/06/2009 Pseudo : Trois Petit Point Crédit d'avatar : Silver Métier choisi : Maréchal Ferrant Listing :
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Lun 22 Juin - 20:47 | |
| J'espère pas non plus. Surtout que sa me stresse quand elle en fait, je n'aimes pas la voir comme sa. Mais bon sinon elle a une pèche d'enfer c'est dingue; & tant mieux ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Lun 22 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Lun 22 Juin - 20:52 | |
| 4 ans depuis le moi de Février. Mais la véto' à dit que c'était assez fréquent chez les chiens et que donc il ne fallait pas que je m'inquiètes tant que les crises ne se rapprochaient soudainement & ne dépassait pas les 5min.
Dernière édition par Soren M. Caldwell le Lun 22 Juin - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Lun 22 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Ecurie : Raleigh Messages : 1347 Date d'inscription : 17/05/2009 Pseudo : Idyle ou Alone . Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥ Métier choisi : Ostéopathe ♥ Listing :
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Lun 22 Juin - 21:01 | |
| Naw pas Bijour = D . Laisses tomber c'était pas drole uu' . Heum figures toi que je ne sais pas encore .. J'hésite entre Jensen Ackles, Alex Evans , Andrew Cooper, CMM ( ) , Ashton Kutcher .
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Lun 22 Juin - 21:10 | |
| Hmm . Tout dépend de la nature de THE scènario avec ta perso :P Si le perso me convient, j'occupe ton scénario :P Mpotte pour m'expliquer (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Lun 22 Juin - 21:16 | |
| Okay mais comme tu va le voir, j'ai encore rien décider xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Lun 22 Juin - 21:40 | |
| Ouais je me souviens, c'était Maxime mon personnage , Mon amouur de Maxime Andersen & toi Lana quelque chose . =P Mmh . Je sais pas, pourquoi pas X ). C'est à voir . Mais si je joue ce monsieur, j'ai pas envie d'un tripe boy scoot comme Maxime, je veux quelqu'un avec une histoire un peu particulière sans partir dans la fantaisie, et qui n'est pas un gentleman , un gars un peu torturé, qui peut aussi bien être froid et se la joueur qu'être doux, séducteur, romantique et sincère . Un mec un peu schizophrène :P | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Lun 22 Juin - 22:30 | |
| Nan mais cherches pas c'est que je suis une fille bien (a) Marre de jouer des boy scoot, toutes les nanas brisent le coeur de mes mecs, alors maintenant stop | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Lun 22 Juin - 22:53 | |
| Je sais pas Parce que j'ai une grosse envie de jouer CMM, Alex evans & Ashton K, que j'ai jamais joué contrairement à mister Ackles . Pourtant, JA, c'est JA, et je suis obligatoirement attirée vers lui xp . | |
|
| |
Lisa r. Becket ••• Admin & Galop 0
Ecurie : Harrington Messages : 347 Date d'inscription : 12/06/2009 Pseudo : Pêche-M Crédit d'avatar : © Pêche-M ! Métier choisi : Débourreur Listing :
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Mar 23 Juin - 8:45 | |
| Pff, m'donnez envie de faire un DC, pas bien --' | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Vincent Valentine ••• Galop 0
Ecurie : Raleigh Messages : 503 Date d'inscription : 12/06/2009 Pseudo : Mh Crédit d'avatar : Google (L) Métier choisi : Véto Listing : [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
[url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
[url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
[url=..]‗ Sellerie[/url]
[url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
[url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
[url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
[url=..]‗ Résumés de Travail[/url]
[url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Mar 23 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Mar 23 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
Vincent Valentine ••• Galop 0
Ecurie : Raleigh Messages : 503 Date d'inscription : 12/06/2009 Pseudo : Mh Crédit d'avatar : Google (L) Métier choisi : Véto Listing : [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
[url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
[url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
[url=..]‗ Sellerie[/url]
[url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
[url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
[url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
[url=..]‗ Résumés de Travail[/url]
[url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Mar 23 Juin - 17:14 | |
| Il me fait penser a emet dans twigeligte | |
|
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Mar 23 Juin - 17:14 | |
| - sienna c. miller a écrit:
Bon, pas de Jensen alors ? A ce moment là Aleeeeeex En plus, il irait trop bien avec le caractère j'trouve x) Sinon Ashton (a) J'hésite .. . En plus j'avais une petite idée en tête . Des jumeaux, son jumeau serait en PV . Lui serait u_n peu le mec raté de la famille, fin avec son caractère un peu spéciale , et son jumeau le BG Boy scoot etc . Avec Jensen ou Ashton .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Mar 23 Juin - 17:15 | |
| - Vincent Valentine a écrit:
Il me fait penser a emet dans twigeligte C'est peut être parce que c'est lui XP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vert vs Bleu | |
| |
|
| |
| Vert vs Bleu | |
|