Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pain ♦ i was walking whit a ghost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
painsley a. fulton
••• Galop 0
••• Galop 0
painsley a. fulton


Ecurie : Raleigh
Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : huhu
Crédit d'avatar : © light breeze
Métier choisi : héhé
Listing :

pain ♦ i was walking whit a ghost Empty
MessageSujet: pain ♦ i was walking whit a ghost   pain ♦ i was walking whit a ghost EmptyVen 19 Juin - 23:10

pain ♦ i was walking whit a ghost 090617084930971907

examen d'entrée

On ne dit pas "vieux con", on dit "Papa" .


      •• Première bouffée d'air

    Vendredi 18 Mai 2009


    « Bonjour Monsieur le directeur, c'es tun honneur; merci de me recevoir dans votre bureau.
    Je me nomme Painsley Avery Earl Venice FULTON. Je sais, autant de prénom tous durs et originaux dont il est difficle de se souvenirs. Gardons Painsley s'il vous plaît. J'ai 23 ans et je suis née le 19 Aout 1986 à Londres. Je vie vers Bowling Green dans le Kentucky en Amérique. Voilà pour les civilités monsieurs, y aurait-il autre chose que vous voudriez savoir ? sourire. Mes aprents sont divorcés et chaqun remarier à un bout de la planète mais je ne vais pour vous dire presque jamais els voir. Sa m'ennui j'ai besoin d'action et non de rédemption. J'ai de l'ambition, je suis une compétitrice hors paire m'enfin, est-ce le détail qui tue ?! Enfin. Monsieur je rpéfère vous peévenir tout de suite, vous ne me connaitrez jamais assez. Mieux vaut rpévenir de guerir. Je connais le domaines de l'équitation depuis seulement mes 15 ans, âge ou j'ai commencé. Je suis une fan inconditionnel des milk shake & des sundace. Je ne suis pas une fille très apssionante, je fais mon travail je m'y investie et le résultat ressort. J'abregerai les détails de ma vie qui n'ont aucune improtance, je n'aime pas dévoiler tout d'un coup allons nous dire, tout ce qui est à savoir se trouve dans mon dossier que vous tenez dans vos mains. Je suis plus une valière de cross et d'obstacle que de dressage même si je me défend plutôt pas mal ( rire ) . Je ne suis pas une fille à problème a vrai dire, je suis plutôt discrète, discrète en étant assez sociable pour faire des affaires.
    Monsieur, merci de cet entrtient et à bientôt sans doutes. »


      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

    " Délicate, modeste, poli, prudente, réservé, sobre, timide, voilé, clair, complet, cordiale, décidé, désinvolte, direct, droit, honnête, intrépide, libre, limpide, loyal, naturelle, net, ouvert, précis, pur, résolu, sincère, solide, spontané, sûr, vif, vrai, joviale, joyeuse, légere, piquante, taquin, calomniateur, charlatan, fallacieuse, mensonger, charmant, gai, gracieux, rieur, serieuse, souriante, gourmande, calme, posé, mature, naïve, innocente. "

    Elegance, Elegance, gracil gestes posé et précis, monte agréable, style délicat. Le gout n'es tpa sune faute chez la jolie Painsley, elle a le gout des vetmeents du style simple et sobre, du classique au vintage ancien. Ce qui règnes chez elle c'est l'élégance et le le féminisme bien que elle puisse claquer des doigts et changer en garçon manqué. Victime de la mode, ses jolie yeux bruns se balladent sur les vitrines de magasins même quand il s'agit d'équitation, être accordé est assez important pour elle. Un sourire quand elle trouve le pantalon ou la robe parfaite. Painsley aime les couleurs et la gaiété dans ce qu'elle met, du tee shirt au chort délavé elle soe tout rpesque sans complexes pain ♦ i was walking whit a ghost 909460





      •• Avant c'était...

    " Comment j'ai commencé. un jour, innocente l'autre."

    « Je devais être vraiment fière pour avoir osé répondre que je l'avais déjà fait. Je l'avais déjà fait ? Moi ? J'avais seizes malheureuses années de vie derrière moi et le mensonges était une des seul chose de vrai dans ma triste existence. Enfin c'était plus de la fierté qu'autre chose j'avoue. Je me souviens, j'était idiote. Pleine de débilité dans la tête, j'était une adolescente idiote qui ne savais que faire de sa vie. Fierté incomparable, fierté idiote qui ne sert à rien. Rien ne servait de juger, j'était trop fière pour avouer que je ne l'avias pas fait. Je n'avais pas fait ce que mon copain me demandait. Si je ne l'avais pas regardé avec ses yeux plein de dédain, peut être que j'aurais pu rattrapper le coup mais je m'enfoncer dans les abysses du mensonge. Si il pouvait oublier mes derniers mots. J'aurais pu prié pour ça. Je sentis mes dents blanche se planter dans ma lèvre inferieur. Je ne peut vous dire autre chose que ce fait = J'était une idiote inconsciente. Je ne sais pas pourquoi ce jour la m'a frappé et m'a marqué tellement que je m'en souviens encore. Peut être que je me sentais si humilié pour une fois. Peut être que j'était comme une de ses filles paumée au fond de la plage qui s'étendait loin là bas. J'était une exclue de la société qui n'aviat pas sa place dans un monde comme le notre. Aujourd'hui si vous n'avez pas les seins et le cul bien dessiné, vous pouvez dire aurevoir a un avenir populaire et connu. Je devais être le stéréotype de la fille ambitieuse qui veut une chose par dessus tout : La popularité . Vous auriez pu dire ce que vous vouliez je ne vous aurait pas écouter ce jour là. J'étais bornée et enfermée dans mon mensonge idiot. Il fallait je sorte. Il fallait que je cours vers la sortie, mais ou était-elle ?!

    Les yeux dans les yeux. Ce moment dura...1, 2, 3 minutes ? Puis renforcant ma fiérté ou plutôt la fiérté de mon mensonge j'aquescait betement.

    Pain : « Oui je l'ai fait. »

    Vous saviez vous quand vous aviez seizes malheureuses années...non vous ne savez pas ? Vous avez oublié ? J'était là coincée comme une idiote à le regarder lui, seulement copains nous étions et pourtant nous discutions comme deux cons. Puis il me proposa à boire mais je refusa, débordée par l'immense océan de mensonges que j'avais bercé une fois encore aujourd'hui. Puis d'atre nous rejoignirent, des amis, mes amis & amies. Je souris de nouveau a mes amis. Ma fierté s'imposait largement sur le reste. Là bas la mer fouettait la plage de l'île. Nous étions une bande de jeunes indisposée pour tout, indécis de notre avenir . C'était idiot . Boire & fumer, voilà ce que nous étions capable de faire. Je noyais par la suite mon mensonge dans la bière qu'un des garçon avait apporté. Le soir vint. Et puis même si nous étions sur une petite île, nous sortions en bande dans le bar qui devenait chaud le soir .

    Je ne tiens pas l'alcool et apparemment je n'était pas la seule à le savoir. Ils étaient là, cons, idiots, et débiles. Réunis sous la lumière tamisé du bar ou la musique fanfaronnait . Premier verre cul sec. Vous avez déjà bu je pense vous connaissez donc ça . Puis inciter par les autre on prends un deuxième verre, puis un troisière et par la suit eon se rend compte que on commence vaguement a perdre les pédales . Au bout du quatrième j'étais sous la casi totalité de mon être, sous la domination pesante de l'alcool . J'avais l'impression de tourner sur moi même . Je n'en n'avais pas conscience mais je dansais plus ou moins dénudée . J'était déchainé et tellement trop quand j'y repense. Puis au bout de peut être une vingtaines de minutes - j'avais du perdre toute notion du temps - la lumière tamisé disparu laissant place a une certaines obscurité .Tout ce que je sentait c'était ses mains sur mon corps d'albatre . Mon tee-shirt qui glissait le long de mon corps et nos lèvres scellant un baiser langoureux. Je crois que je n'ai jamais su qui c'était . Ce que ça m'inspire ? qu'une seule chose : Le dégout . »


≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Célébrité utilisé : Keira K. ♥️
Métier demandé : Revendeur
Élevage envisagé : Poneys de sport toutes races.
Écurie choisie : Harrington, ; Bakerfield ; Raleigh
Cheval acheté : Regal WildFire

puf & prénom : /
ou avez vous connu mi : dans le coin de l'anpe :D
remarque :
quelque chose à dire ? Je finsi demain désolé, je dois absolument y aller =)


Dernière édition par painsley a. fulton le Dim 21 Juin - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

pain ♦ i was walking whit a ghost Empty
MessageSujet: Re: pain ♦ i was walking whit a ghost   pain ♦ i was walking whit a ghost EmptySam 20 Juin - 8:22

Welcome !
Rang ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pain ♦ i was walking whit a ghost Empty
MessageSujet: Re: pain ♦ i was walking whit a ghost   pain ♦ i was walking whit a ghost EmptySam 20 Juin - 10:31


    Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

pain ♦ i was walking whit a ghost Empty
MessageSujet: Re: pain ♦ i was walking whit a ghost   pain ♦ i was walking whit a ghost EmptySam 20 Juin - 22:21

Bienvenue & Merci pour ton inscription ♥️
Bonne chance pour la suite : 3 .
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
painsley a. fulton
••• Galop 0
••• Galop 0
painsley a. fulton


Ecurie : Raleigh
Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : huhu
Crédit d'avatar : © light breeze
Métier choisi : héhé
Listing :

pain ♦ i was walking whit a ghost Empty
MessageSujet: Re: pain ♦ i was walking whit a ghost   pain ♦ i was walking whit a ghost EmptyDim 21 Juin - 15:07

I love you
Finiis =]
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

pain ♦ i was walking whit a ghost Empty
MessageSujet: Re: pain ♦ i was walking whit a ghost   pain ♦ i was walking whit a ghost EmptyDim 21 Juin - 15:10

Je valide ♥️ .
11 ; Llewen Square
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pain ♦ i was walking whit a ghost Empty
MessageSujet: Re: pain ♦ i was walking whit a ghost   pain ♦ i was walking whit a ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pain ♦ i was walking whit a ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Avant le réconfort, l'effort. :: ‗ Présentations . :: + Autorisés à jouer.-
Sauter vers: