Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 { Naissance d'une originalité .

Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

{ Naissance d'une originalité . Empty
MessageSujet: { Naissance d'une originalité .   { Naissance d'une originalité . EmptySam 13 Juin - 23:54

          « Deviens ma légende ..



    Bonjour Bonjour à tous !
    Je tenais assez spécialement à écrire ce message de mon cerveau embrouillé par l'heure tardive. Une explication, qui vient du cœur .
    Comment, pourquoi ?
    A l'heure ou je vous parle, le concept n'est pas totalement établit, il nous reste de nombreux ' détails ' à régler , et certains ont juste une importance folle, mais les grandes lignes sont tracées. Nous, c'est une histoire compliquée. Il y a d'abbord moi, Idyle. Certains me connaissent sous le pseudo de Alone, ou le prénom de Audrey. J'ai entre autre été la fondatrice de Training helps & Promise me Scandinavia. Et puis il y a toutes ces filles formidables, qui ont été emballées par mon idée au point de d'engager dans la projet et d'y mettre ces idées, en vrac, pour le rendre à part. Toutes ces filles qui ont crues en une idée et qui ont été là pour me soutenir. Alors dors et déjà, merci pour le ' Staff ' de départ. Elles ne feront peut être pas toutes parti de l'administration, mais elles sont en or .. Equalypso, Mauvaise Herbe, Pèche M, Chapou .


    Bon bon, nous avons compris le qui, enfin je l'espère, alors quoi ? Et pourquoi ? Il faut comprendre que ce site n'est pas unique. Il existe pas mal d'EV, pas mal de JDR. Mais son originalité, c'est vraiment de mixer les deux. Mon envie, c'était de mélanger le plaisir du RP au ' peu de temps ' que demande une simple EV par pseudo & sa ' réalité ' ainsi que les côtés de L'EV qui me séduisaient. Comme ça est né l'académie Écossaise . Elle fut divisée en trois domaines, dirigés au début pour lancer le jeu par un compte ' King ' qui serait le maitre entier du forum, du point de vue banquier, compte ' chance ' et touti quanti , des domaines que les membres pourraient acquérir et maitriser au long du jeu en gagnant de l'argent , et se racheter en enchère régulièrement . Ce système permettrait l'effet de compétition maintenu sans laisser la création de 50 domaines différents en même temps . Ce point était réglé. Du RP, je voulais garder l'incarnation de personnages, d'étudiants dans certaines filières et métiers. De L'écurie virtuelle par pseudos, la possibilité de poster des entrainements par points aléatoires accompagnés seulement de 4 ou 5 lignes de RP. Mais je voulais aussi la possibilité de poster de beaux entrainements en RP extrêmement mieux notés et valorisés . Les deux options disponibles, il fallait élaborer autour tout un concept. On a alors décidé de miser sur la compétition, mettant l'action sur diverses principes qui collaient à la réalité, en y ajoutant un système de Galops à améliorer pour donner un peu plus de compétition et d'envie d'aller plus loin sans lâcher le forum. En conclusion, quelque chose pour réunir Bons RPGistes et plus humbles , et créer quelque chose de nouveau ..


    Ce sujet n'a aucun but niveau code, explications ( quoi que, vous pouvez peut être comprendre certains systèmes :3 ) , aussi même si il n'y a aucun obligation, je vous remercie d'avoir lu.


        Staffement Votre ; Idyle .
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
 
{ Naissance d'une originalité .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Avant le réconfort, l'effort. :: ‗ Règlement .-
Sauter vers: