Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 « Skies Waldorf --

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptySam 20 Juin - 13:47

« Skies Waldorf -- 090617084930971907

examen d'entrée

Laissez moi réver que ce monde est parfait. .


      •• Première bouffée d'air

    " Autant vous dire cher Monsieur, que ce n'est pas moi qui ait désirée etre dans votre foutu école de snobinards. M'enfin, me mere a encore du jouer de ses talents de catins pour me faire valoir auprès de vous. Voila tout ce qui est utile de savoir sur moi. Le reste risquerez de vous effrayer . Sourire zarb J'en avais deja ra le bol d'etre dans cette foutue piece qui sentais l'air infame de toutes les journées que j'avaient pu passer aux écuries pendant mon enfance. Toutes ces odeurs, cet air pesant, me rappeler le monde equin que j'avais quitté il y a deja 5 bonnes années. De plus, le dirlo avait des airs de gentils bonhomme qui ne me plaisit guère avec son bouc foisonnant et son haleine infame. Je levai les yeux aux ciel, deja accablé devant l'horreur qui m'attendait au sein de cet école. M'enfin un fin sourire réaaparut sur mon visage mate quand j'aperçu ma meilleure amie au loin qui avez acceptée de me suivre dans cette pénible aventure que l'on comptait, d'ailleurs pigmentait Sourire zarb . " Ecoutez mlle, inutile de me faire votre numéro de mauvaise fille, je suis au courant en ce qui concerne votre passé, et nous sommes la justement , pour garantir votre avenir prometteur qui je n'en doute pas, s'avérez etre brillant dans le domaine de l'équitation si vous y mettiez un peu du votre. " Comment osez-til ?! " Comment ! Vous etre entrain de me dire que vous avez fouiné dans ma vie ! Occupez-bous plutot de soignez votre physique dégueulasse, et de vous occupez de vos bestioles, au lieu de vous imicez dans la vie des autres ! On verra bien qui rira le dernier ! " Sur mes mots, je claquai la porte, bien déterminé a lui en faire baver.

    « ....... »


      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

    " Comment définir ce personnage si complexe qu'est la petite Sky'. Privé d'un père, et abonnée à une mere médisante & frivole, Sky a toujours eu un caractère quelque peu déséquilibré. Peste, perpetuellement insatisfaite, intéressée, fétarde, cette jeune fille a un tempéremment bien trempée voir carrément noyé xD . Elle ne s'interesse a personne, et personne ne l'interesse. Les mecs ?! Elle ne les prend que pour les petits bonheur de la vie [ inutile de vous faire un dessin ] et s'est promis de leur faire payer l'absence de son père. On pourrait parfois croire que celle-ci est dénuée de sentiments & d'émotions, pourtant quelque chose l'emplit de bonheur, lui donne gout à la vie et la passionne tout autant que la débauche : Le cheval . Elle ne vit que pour sa depuis l'age de 7 ans. Passsionnée, elle leur vout une grande affection et a pour eux ... ce qu'on appelle un don. C'est pourquoi, il est difficile de croire que cette personne aussi mystérieuse soit-elle, soit dénuée de toute sensibilité. Mais prenez garde, sournoise & mauvaise, la demoiselle sait se faire entendre et atteint toujours ses objectifs.
    Physiquement parlant, Sky est une fille plus que fascinante. La magie de la nature lui a attribué un physique plus que parfait. Une silhouette longiline, des formes la ou il en faut, cette jeune femme s'est jouée de ses charmes. De plus, ayant des origines brésiliennes, Sky a une des levres plus que pulpeuses et le bleux de ses yeux , eveillent chez vous, Messieurs, un sentiment de vulnérabilité.
    Grace à l'argent à outrance qu'elle posséde, inutile de vous dire que la penderie de Mlle déborde malgrès ses 50 m carrée. Elle n'a pas de style en particulier. Alliant, le simple & le class, le chic & le glam. Sky' est de toute façon quelqu'un de très impreévisible.




      •• Avant c'était...

    " " Un gosse ! Mais t'as cru que je voulais m'emmerder avec ces sales gamins qui chialent tout les quart d'heure ! Et t'as cru que j'allais être cramponné a tes jupes toute ma vie ! Tu va te d'emmerder toute seule crois moi ! " Voila commence l'histoire de Sky'. En effet, Sky n'a jamais été voulu que se soit de son père ou de sa mère. Son père ?! Elle ne l'a jamais connu. Il a disparu après avoir prononcé ces paroles. Sa mère ?! Cette femme, perdue dans le fric & les hommes, ne s'est jamais souciée d'elle préférant finir ses soirées dans les bars des quartiers chics New yorkais à la recherche d'une proie masculine. Sky a donc vécue une enfance troublée, décalée, qui lui a valut le caractère qu'elle s'est forgée aujourd'hui. L'argent ne fait pas le bonheur, et elle en est l'exemple même. Déséquilibrée Sky, n'est jamais restée plus de 6 mois dans un établissement. Son don pour les bêtises les plus folles et déjantées, et son franc parlé dédaigneux et moqueur en ont fait la cancre des collèges & lycées. Enchaînant des histoires sans lendemains avec le sexe masculin, les tournées dans les bars avec sa meilleure amie aussi déjantée qu'elle, Sky n'est absolument pas quelqu'un a fréquenter. Et pourtant, beaucoup sont tombés dans les panneaux. Il faut dire, que celle-ci n'a pas un physique qui laisse de marbre. On ne compte plus ces allés et retour aux commissariat. Délit de drogues, de tapages nocturnes, ou de dégradations, les cotions exorbitantes que versées sa mère, l’ont généreusement sortir d’affaire. Mais s’était, hélas, la seule chose que sa mère était capable de faire. Il y a quand même, une chose, une seule, qui a affectée l’âme ternie de la jeune femme : Le cheval. Cet être de légende. En effet, depuis ces 8 ans , Sky’ pratique l’équitation. Passionnée, elle passait beaucoup de temps aux écuries. Mais l’adolescence a prit le dessus sur l’art équestre, et elle abandonna l’art équestre a ces 14 ans. Cette fois-ci, s’en était trop. Sky’ n’avait plus goût en rien, et gâché un avenir qui, en vue des talents de la jeune fille auprès des chevaux, aurait pu être brillant. Pour ce débarrasser d’elle une fois de plus, sa mère l’envoya alors dans cette école. Sky’ le prit donc a la rigolade, et se jura d’y faire les conneries les plus amères de tout les temps."


≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Célébrité utilisé : Adriana Lima.
Métier demandé : Etalonnière.
Élevage envisagé : Arabe X Paint
Écurie choisie : Raleigh
Cheval acheté : Luxurious Buisness

puf & prénom : Q.SUN -- Johanna
ou avez vous connu mi : Sur EC.
remarque : Toc toc
quelque chose à dire ? « Skies Waldorf -- 396885


Dernière édition par Skies Waldorf -- le Lun 22 Juin - 14:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptySam 20 Juin - 13:48

  • Je vais remplir au fur et a mesure. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptySam 20 Juin - 14:19

Bienvenue =D
Prends ton temps pour bien finir !

Edit : T'as pas de chance étalonnier est le seul métier complet pour le moment --'
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptySam 20 Juin - 14:32

Q.SUN C est CREEPIE Royal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptySam 20 Juin - 14:33

  • Ok Pechette =D Je vais changer alors. Dégout
    Helllo Creepie =D Comment sa va .
    Vous allez voir une pro du RPP xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptySam 20 Juin - 14:34

Yeah, comme on se retrouve, tu viens plus sur RF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptySam 20 Juin - 14:36

  • Et bien , non plus trop .
    Besoin de changement .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptySam 20 Juin - 14:37

Bien je suis en remise en forme avec deux mois sans rpg donc voilà =) Enfin je garde la main quand même avec 15 lignes en moyennes pour le moment MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptySam 20 Juin - 14:38

  • J'adore écrire =D
    En plus, j'vais vous faire un perso du tonnerre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptySam 20 Juin - 14:38

Moi ça dépend l'inspi ... en ce moment c'est plutôt 20 lignes xD, pas terrible quoi.
Sinon Q.SUN je comprends, mais moi j'y suis attachée donc bon ... mais là je m'occupe de MI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptySam 20 Juin - 22:03

Bienvenue : ) !
Juste pour info, je viens de libérer une place en étalonnière, puisque je change de métier ^^ Donc si tu veux toujours tu peux avoir ce boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptySam 20 Juin - 22:15


    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche =)
    Adriana Lima « Skies Waldorf -- 396885
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptySam 20 Juin - 22:24

Bienvenue & Merci pour ton inscription ♥️
Bonne chance pour la suite : 3 .

Pour info : Sur ton avatar c'est megan fox, et non adriana lima =)
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Invité
Invité




« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptyDim 21 Juin - 12:44

  • Alors alors , oui en effet, je garde le métier d'étalonniere. I love you
    Arfff ... oui je sais, mais j'adore cette avatar, puis on dirait Adriana xD .Je change ou on peut faire style que c'est elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptyDim 21 Juin - 12:56

Le problème est que si quelqu'un a besoin de l'utiliser, elle sera privé de l'avatar =)
Par contre j'ai pas mal de ressources pour AL, donc si tu veux j'ai quelques avys qui devraient te plaire! Je te MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Invité
Invité




« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptyDim 21 Juin - 14:38

  • Je comprend « Skies Waldorf -- 396885 .
    Sa m'interesse bien ouii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptyDim 21 Juin - 14:53

Aucun soucis , en espérant que ma sélection t'aie convenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Invité
Invité




« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptyDim 21 Juin - 14:58

  • Très bien merci =D
    D'ailleurs t'aurais pas des sites ou il donne leur avatars & bannieres. Parce que j'en avais un super mais je l'ai supprimé de mes favories. Toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptyLun 22 Juin - 14:46

  • FINISHHH . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- EmptyLun 22 Juin - 15:08

    Tout est OK ♥️
    Comme site tu as : http://acide-edulcore.forumperso.com/ & BazzArt.
    Je m'occupe de créer ton listing si ce n'est pas déjà fait, on t'attribue une habitation dans quelques minutes !

    Bon amusement :) ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

    Habitation? 66 ; Nelson Mandella Avenue en colocation avec Tomáš Veígl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Skies Waldorf -- Empty
MessageSujet: Re: « Skies Waldorf --   « Skies Waldorf -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Skies Waldorf --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listing d'écurie de skies waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Avant le réconfort, l'effort. :: ‗ Correspondance . :: + Corbeille .-
Sauter vers: