Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ce soir je fais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptySam 20 Juin - 16:48

UNE SOIRÉE karaoké avec des vieux MDR

Mouhahahaha Vive le rck , le punk jvais surement chanter de l'indoche et du noir désir a faire herisser les poils d'un minou Boit


Dernière édition par Vincent Valentine le Dim 21 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptySam 20 Juin - 16:59

MDR ça doit être marrant PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptySam 20 Juin - 19:14

      Tu nous raconteras mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Hengels
••• Galop 0
••• Galop 0
Flora Hengels


Ecurie : Bakerfield
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Pseudo : ..Flooraa..
Crédit d'avatar : Vanessa Hudgens by Obsession
Métier choisi : Employé des HN
Listing :

Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptySam 20 Juin - 21:09

Tu crois que ca serait filmé? MDR
On aimerait bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptySam 20 Juin - 23:27

Jveux entendre Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptyDim 21 Juin - 19:55

J ai chanté très faux comme d'hab et aussi ben sont bien les vieux il danse sur des chanson des anné 80 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptyDim 21 Juin - 19:55

    Héhé, hier soir moi je me suis fait un restau' avec l'association de randonneurs équestres à laquelle j'ai adhéré cette année. 8 personnes, 1 de 17 ans, 1 de genre 35 ans & 6 de plus de 40 ans (jusqu'à 79 ans mdddr).
Revenir en haut Aller en bas
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptyDim 21 Juin - 19:58

Vincent > Y a deux fautes dans ton titre, ça me perturbe xD
Ce soir je fais, c'est mieux ...

Sinon ben, t'as du t'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptyDim 21 Juin - 20:24

Désolé du flood, mais avant de partir en dernières révisions, petit besoin de me confier .. ♥️ , petit Copié / collé de mon message sur EC :

Je sais que chui HS mais fallait que je m confie .. <3

Voila j'ai ' appris à monter ' ( et à tomber yy ) sur un anglo qui ne ressemblait à rien . Encolure plus fine que certains de nos shet's, une oreille coupée, miteux, la gale, cagneux .. Bref une monture de rêve hein =/ . Un coup de saut formidable, et un enfoiré comme pas possible : sauts de moutons, coups de culs, tête entre antérieurs, fonce dans l'obstacle et s'arrête en ruade etc .. Tout était bon à me faire tomber . Au bout d'un ans je commence les concours d'obstacle ( j'ai un club très argent & cso, donc j'ai été quelque peu forcé ) . Un fille G5 le sortait avec moi, donc elle me le calmait un peu . Mes deux premiers parcours ? Géniaux, une barre et un Sans faute . Des parcours jeunes chevaux, mais la fille en question passait devant moi . Alors je commence à le sortir seule .. Suite à ça j'ai passé trois ans à ne pas boucler un concours . Sans exagérer, c'était horrible, en pleure à chaque fois, à ne pas vouloir arrêter mais à me faire un mal incroyable . Trois années de E2 ou je m'arrêtais toujours avant le 6 , généralement sur le 4 . j'avais pas mal de surpoids , donc un problème de souffle, mais surtout un niveau pathétique, une motivation instable .. Début septembre de cette année, je boucle deux parcours . Bon, mdoe strike, c'est à dire 12 ou 16 points sur la piste à chaque fois XP, mais fière quoi . Et je m'arrête . A partir de là me prend en main, perdu environ 15 kilos & je prends des cours à côté avec une cavalière que j'adule, une chance de ouf pour moi . Hier, j'arrive, et je m'engueule avec la propriétaire du club qui ne m'avait pas engagée pour le concours. Depuis septembre dernier elle me tanne à me rabaisser plus bas que terre pour que j'en refasse, et là que je lui dis oui elle m'envoie chier, du coup c'est mal passé. Elle me fait je t'engage terrain, et franchement j'avais plus envie, et la vieille peur de pas boucler mon parcours .. Truc de malade. Ce matin j'arrive, je me souvenais même plus du parcours à partir du 6 x D . Bref la folie . Engagée terrain donc première . Je me lance .... SANS FAUTE :(l): . Putain de joie vous pouvez pas vous imaginez. Je reste le long de la carrière, sans vraiment y croire . Mais sa se fait . Le parcours était si technique qu'il n'y a eu que trois autres SF , donc un à 135 secondes ( c'était une épreuve tout chrono ) là ou j'avais mi 65 secondes ( elle prenait les boulevards et repassait au pas ; jeune cheval un peu con ) et les deux autres .. Deux gars de mon club ! Un fait 65 secondes et 21 dixième, l'autre 27 dixième, et moi j'en suis à 29 . Bref du collet serré quand même, sachant que les anglos sont dur à enclencher, en tous cas à mon club X P , et qu'eux étaient sur des putains de Selles Francais .. Bref chui aux anges, un truc de folie, j'ai vécu une journée de ouf ! En arrivant chez moi j'ai grave pleuré tellement j'étais heureuse . Trois années de galère que je chérie parce que sans elle aujourd'hui ça aurait rien signifié quoi .. ♥️

Mode racontage de vie OFF xp
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Invité
Invité




Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptyDim 21 Juin - 22:57

Normal que tu sois heureuse!!! J'pense que tu as eu une patience incroyable! Et pour cela je te dis bravo! Aurions nous le droit à une petite photo de celui ci ? même si Mr. n'est pas trés beaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptyLun 22 Juin - 11:31


    Tu m'étonne que tu sois heureuse. Après trois ans de travail, de patience et d'amour voilà à quoi tu es arrivé. Je suis très contente pour toi, je comprends que tu sois dans un tel état d'euphorie =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptyLun 22 Juin - 11:33

Moi sincèrement j'penses que j'aurais abandonné à ta place. Ta patience a été récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptyLun 22 Juin - 15:43

♥️♥️♥️ .
Vous savez j'ai eu envie plus d'une fois de claquer la porte , et pas qu'à ce cheval, à l'équitation entière . Mais rien que d'y penser j'allais encore plus mal, je déteste échouer, et pire abandonner .
Pour la photo, voici une photo d'une photo XP . Elle date de deux ans presque en plus, mais j'en ai aucune de récente vu que j'avais arrêté v. J'espère trouver des photos de hier ♥️ . Faites à la cam à l'instant, désolé pour la qualité & puis y a deux ans donc j'avais encore tous ces kilos en trop, donc j'ai au moins coupé ma tête xp
Ha nan mais maintenant c'est un magnifique anglo ! Mais quand on l'a racheté, au club, ben il a commencé à se muscler, j'ai appris sur lui à monter mais en parallèle, des G5,6 & 7 montaient dessus . Il était con mais sans muscle on tenait . Et puis il s'est fait beau et musclé, et du coup il est devenu con et dangereux et chui la seule warrior à avoir survécu XP : https://nsa08.casimages.com/img/2009/06/22//090622034011572895.jpg
Mais là il s'est bien calmé, genre des débutants le montent en dress et le sortent en C4 . Bon pas mal finissent par terre en c4 , ils sont warrior mais c'est un enfoiré alors bon ..

Ey je vous présente ma grousse d'amour, une SF ramenée des championnats de france y a maintenant deux ans et qui fait mon gros bonheur depuis . Une folle , franchement au début c'est simple je la montais que en reprise, dès que y avait personne devant elle elle partait plein cul tete entre les antérieurs, et moi je faisais pas long feu dessus . La première fois que je l'ai approché au box = hôpital et des points de suture sur la joue, elle mordait . Elle a bien changé .. Parallèlelemnt elle est devenue clostro malheureusement donc pas de camion, donc pas de compète, mais bon .. Une sauteuse née, elle enchaine les 1m45 sans problèmes, pour vous dire le sang qu'elle a quoi , moi je galère sur 90 avec hein, une folle. Il faut sauter limite rennes longues, elle chauffe et te met par terre super rapidement, et le problème c'est que junior ( l'anglo ) m'a donné des mains très dure, alors le changement .. https://nsa07.casimages.com/img/2009/06/22/090622034508783922.jpg ( mon fond d'écran = D )
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptyLun 22 Juin - 15:45

Sont beaux tout les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptyLun 22 Juin - 16:03

Mercii ♥️.
Mes amours de ma vie =)
En parallèle j'ai une pouliche PRE Isabelle en pré débourrage , je monte une PRE bai de 4 ans, et cette semaine revient le PRE noir que je vais monter :
http://photos-c.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v650/8/102/1541386366/n1541386366_184426_475967.jpg

La pouliche a plus d'un an maintenant donc elle est beaucoup plus grande ( http://3b.img.v4.skyrock.net/3bc/lolitanini/pics/2427070607_small_1.jpg , elle c'est Lynda de Vega, et l'autre c'est Rosana montée par Laura pichon qui en a fait une jument de folie ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptyLun 22 Juin - 16:06


    Ils tous les deux superbes. Je crois comprendre que tu aimes les chevaux un peu casse cou et dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptyLun 22 Juin - 16:07

Moi c'est le contraire je veux un enorme percheron X arabe MDR [noir Royal ]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptyLun 22 Juin - 16:42

La deuxième pouliche je l'avais vu sur MYH je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... EmptyLun 22 Juin - 16:44

Crois moi que Rosa fait pas 1m80 mais elle est super costaud, et c'est que du muscle impressionnant quoi ♥️.
Moi je me suis prise d'amour pour les espagnols .. (a)
Même certains portugais en faites . Sauf qu'ils sont parfois un peu con .
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ce soir je fais... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je fais...   Ce soir je fais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir je fais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Pret ? FLoodez! . :: ‗ Flood, L'unique .-
Sauter vers: