Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 « rêves que tu as des ailes - sienna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sienna c. miller
••• Galop 0
••• Galop 0
sienna c. miller


Ecurie : Raleigh
Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2009
Pseudo : Phee
Crédit d'avatar : (c) Misery Angel
Métier choisi : Soigneur
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptySam 20 Juin - 21:01

«  rêves que tu as des ailes - sienna 090617084930971907

examen d'entrée

Sème un acte, tu récolteras une habitude ;
Sème une habitude, tu récolteras un caractère ;
Sème un caractère, tu récolteras une destinée .
(c) Tenzin Gyatso


      •• Première bouffée d'air

    « Hmm. Je vous avouerais que les discours oraux n'ont jamais été mon fort ni ma matière préférée. Mais s'il le faut. Je m'appelle Sienna Miller. Sienna Callisto Miller si vous souhaitez plus de précision. Je suis irlandaise et j'ai 21 ans depuis deux mois tout juste. Voila pour ce qui est des présentations classiques, au moins, c'est fait. Pour ce qui est de mes passions, je ne vous étonnerais pas en vous parlant de chevaux. Celui ou celle qui niera son amour de cette race n'a, à mon avis, pas sa place ici. Pour vous éclairer plus sur ce qui m'attire chez eux e vous répondrez deux mots " oubli " et " apprentissage ". Deux mots qui m'unissent à quelques races particulières. Pour être la fille d'un militaire, j'ai trop souvent vu les chevaux stéréotypés, grand, bais, 1m80. C'est ce qui a attiré ma curiosité vers les autres races, peu rependues dans mon pays. Ainsi après la couleur sombre de la cavalerie militaire, je me suis tourné vers les Appaloosa, les Patin, Palomino et même les Fjord. Ce sont des races anciennes, tombant peu à peu dans l'oubli parmi les nouvelles races de sport dont la popularité se développe. De plus, j'aimerais prouver qu'ils ont d'autres talents que le Western, le Trec et la Randonnée, même s ce sont les disciplines de prédilection je dois le reconnaître. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas douées pour les disciplines dites " classiques ". Certains Paint par exemple sont d'excellent sauteurs et dresseur. On m'a dernièrement confié un jeune Apaloosa qui a développé de belles capacités en cross. Tout ce que je veux dire par là, c'est que j'aimerais montrer aux cavaliers l'incroyable potentiel de ces races et apprendre aux chevaux qui en font partis, tout ce que je pourrais. J'ignore si vous m'avez très bien comprise et je m'en excuse si c'est le cas. Pour le reste de mes passions, j'ai fais de la boxe à l'âge de 12 ans et j'ai arrêté il y a environ deux ans. Je fais du piano depuis mon enfance et ça par contre, je n'ai pas arrêté. Pour ce qui m'a poussé à venir ici, c'est avant tout, la mutation de mon père. Ce n'est pas la première fois que je quitte mon pays à cause du métier à mon père et si égoïstement, je lui en veux de m'emmener si loin de mes repères, au fond, j'aime voyager et découvrir d'autres horizons. Je ne connaissais pas l'académie avant d'arriver en Ecosse... »


      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

    « Unique - Idéaliste - Perfectionniste - Naturel - Sarcastique - Elitiste - Douée - Ironique - Très rancunière - Franche - Envoutante - Créative - Mystérieuse - Vive d'esprit - Tactile - Audacieuse - Fiable - Indomptable - Passionnée - Charismatique - Sulfureuse - Observateur - Maligne - Réaliste - Lucide - Orgueilleuse - Sensible - Calculatrice - Fière - Spontanée - Supercicielle »
    Nous partirons de ce dernier adjectif pour décrire le physique de la demoiselle. Superficielle est valable pour les autres, mais pour soi aussi. Sienna a un regard critique sur elle, sûrement trop d'ailleurs. Elle ne supporte pas un seul écart de son corps. Ce qui fait d'elle une jeune femme à la taille de guêpe. Pas une trace de graisse en trop vous pouvez en être certains. Un ventre plat et un corps musclé. Bah oui, la boxe, ça aide. Elle n'est pas très grande, n'atteignant pas le mètre 70. Mais après tout, elle trouve ça plutôt pas mal. Si elle avait été trop grande, elle aurait pu oublier les chaussures à talons quelconques et se serait vu obliger à porter baskets et ballerines toute sa vie. Trop peu pour elle. Avec sa taille, elle peut porter des talons ou non, l'un et l'autre ne choquant en rien la silhouette gracile de la demoiselle. Une longue chevelure blonde et lisse tombe dans son dos. Ne vous fiez pas à la couleur, vous risqueriez d'être surpris. Parfois, elle aime se teindre en brune par besoin de changement. Tout dépend de ses envies. Pour ce qui est de ces yeux, Callisto a hérité du vert pétillant à sa mère. La seule chose qu'il lui reste d'elle. Son regard est si particulier qu'il arrive aux gens de ne pas parvenir à soutenir le regard de Mademoiselle Miller. Pour ce qui est des fringues, Sienna n'est pas très difficile. Elle aime les marques certes, pour l'aspect visuelle, mais ne jure pas que par elles. Bien sur, elle choisira souvent des vetements prêt du corps, mettant en valeur la finesse de celui-ci. Elle affectionne particulièrement les bijoux et accessoires en tout genre, qui habille souvent beaucoup de tenues.




      •• Avant c'était...

    « L'histoire de Sienna est une histoire parfaitement possible, qui aurait pu arriver à d'autre, bien qu'elle ne soit pas des plus joyeuses. Callisto est née dans un petite village en périphérique de Dublin, capital irlandaise. Tout d'abord, faisons un rapide tour d'horizon parental. Dans la famille Miller, je voudrais le père. Grand, à la carrure impressionnante, Josh Edward Miller avait tout du physique militaire parfait. L'entraînement surtout puisqu'il avait fait de l'armée son métier. Caractère typique, froid, dur et perfectionniste, il n'acceptait aucun écart de comportement de la part de sa fille unique. Mais à coté, lorsqu'on le connaissait bien, on découvrait un homme doux et attentionné. Continuons. Dans la famille Miller, nous passons à la mère. Rachel Miller, de son nom de jeune fille Anderson, était une femme très fleur bleue, romantique et dépendante de son mari. Elle avait trouvé en Josh, l'homme parfait, protecteur, patriotique et fidèl. Elle avait 21 ans quand ils se sont mariés, et lui 29. Deux ans plus tard, ils eurent un enfant et dans la famille Miller, je vous présente la fille : Sienna Callisto Miller. Elle ne ressemblait pas plus à l'un qu'a l'autre mais consistait en un mélange parfait, n'ayant gardé que le meilleur. La chevelure blond des blés de son père, mais le regard émeraude de sa mère. Il était impressionnant de voir la ressemblance des pupilles. Cote à cote, mère et fille semblait avoir copié leur regard, même expressions de douceur et de bonheur. Et la petite grandit. Son père s'absentait parfois longtemps se qui fit qu'elle le côtoya peu par rapport à sa mère. Celle-ci lui apprit tout, lui donna tout. C'est elle qui lui apprit à jouer du piano sur le bel instrument trônant dans le salon à la couleur noir luisante sous le soleil d'automne. Après avoir était rempli de fausses notes, la maison résonna bientôt sous les mélodies enfantines de Callisto. Mais tout ça, tout ce bonheur donné, lui fut repris... Car les années passaient et l'amour autrefois si parfait des deux parents s'effritait. Sienna avait 6 ans lors du premier déménagement de la famille. Mutation paternel en Angleterre. Si bien qu'elle n'était pas assez agé pour éprouver une quelconque gène. Si ça avait été son seul déménagement. Mais il y en eu un autre, à 9 ans, en France et un troisième, à l'âge de 12 ans, en Autriche. Sienna qui avait toujours été fier du poste de son père, se rendit compte de la charge qu'il représentait. Et elle ne fut pas la seule. Sa mère aussi. Elle ne pouvait plus se voiler la vérité, croire que cet amour idyllique existait toujours et croire que c'est ça, la vie qu'elle voulait. Car ce n'était pas ça. Rachel aurait voulu une vie simple, une petite maison, un jardin, un chien si possible et une vie de famille heureuse. Partir en vacances tout les trois, avoir un bel album de photos, de beaux souvenirs. Mais elle n'avait rien de tout cela. Et un jour, elle commit la grosse erreur de prendre le volant. Elle venait de se disputer avec son mari, le père de Sienna, sur l'avenir de leur fille et sur leur avenir, à eux. A l'intérieur de l'imposante voiture grise, elle ressentait les mots qu'ils s'étaient échangés, les mots qu'ils s'étaient criés. Et bientôt les larmes perlèrent sur son visage, venant obscurcir sa vue. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle ne pouvait pas se retenir de pleurer de tristesse, de douleur, face à cette vie gâchée... Elle pleura toute les larmes de son corps, tout comme Sienna le lendemain. Tout comme Sienna, lorsque la police vint sonner à la porte de la maison. Comme Sienna lorsqu'elle apprit la mort de sa mère dans un accident de voiture. Alors tout se bouleversa réellement autour d'elle. Son père se barricada dans un mutisme complet, ignorant sa fille qui lui rappelait trop sa femme. Comment pouvait-il la regarder en face alors qu'elle lui rappelait le meurtre qu'il venait de commettre ? Oui, Josh se sentait affreusement coupable de ce qui venait d'arriver. Comment aurait-il pu se douter qu'elle aurait un accident ? Comment cette faille dans leur couple était-elle arrivée ? Pourquoi si vite ? Sienna changea radicalement, elle s'endurcit extérieurement, cachant son coeur brisé et la douleur qui en ressortait au fond d'elle-même. Elle avait 12 ans. C'est à cette époque qu'elle commença la boxe. Elle avait besoin de cogner. Besoin d'évacuer ce trop plein d'énergie qui s'était accumulé en elle. Et combien de fois les sillons lacrymales avaient-ils envahis sont visage alors qu'elle cognait de toute ses forces sur le punching ball ? C'est aussi à cette époque qu'elle fit la rencontre des Appaloosa. Un soir, alors qu'elle partait courir, plus loin qu'elle n'avait jamais été, elle tomba sur un pré. Vous savez, le genre de près à l'herbe d'un vert lumineux, où un seul arbre dominait en son centre. Et auprès de lui se trouvait une jument à la robe tacheté. Magnifique, elle broutait l'herbe tendre qui s'offrait à elle, avec un calme qui envahit le corps entier de Callisto. Alors une petite masse mouvante et maladroite apparut aux yeux cristallins de Sienna. C'était un poulain. Un tout petit poulain effrayé par la venue humaine, caché derrière le flan de sa mère. Un poulain dont la curiosité avait tout de même forcé à montrer le bout de son museau pour voir à quoi ressemblait l'inconnue. Depuis ce jour, miss Miller revint les voir très souvent. Un jour, leur propriétaire la surprit, et prit de compassion pour une jeune fille passionnée comme elle, il lui proposa de monter chez lui. Il tenait un petit haras composé de divers chevaux, mais ne ressemblant en rien aux grands chevaux sombres et fier sur lesquels Sienna avaient apprit à monter à l'école militaire... Son amour pour ses races a grandit, jusqu'au jour où son père lui annonça qu'ils déménageaient dans deux semaines. Elle allait avoir 18 ans. Direction l'Ecosse cette fois-ci. Et les revoilà partit, Sienna quittant ses chevaux, ses amis, son univers. Arrivé là-bas, elle commença ses études avant d'entrer dans l'académie. »


≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Célébrité utilisé : Amber Heard
Métier demandé : Ostéopathe
Élevage envisagé : Appaloosa - Paint
Écurie choisie : Raleigh
Cheval acheté : Zany Thump

puf & prénom : Phee && Lucie
ou avez vous connu mi : MYH
remarque : J'crois pas =3
quelque chose à dire ? Vive moi Je voulais dire vive nous biensur «  rêves que tu as des ailes - sienna 268980


Dernière édition par sienna c. miller le Dim 21 Juin - 14:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptySam 20 Juin - 21:02

Bienvenue !
Amber <3
Revenir en haut Aller en bas
sienna c. miller
••• Galop 0
••• Galop 0
sienna c. miller


Ecurie : Raleigh
Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2009
Pseudo : Phee
Crédit d'avatar : (c) Misery Angel
Métier choisi : Soigneur
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptySam 20 Juin - 21:07


    Merci (a)
    Et oui Amber «  rêves que tu as des ailes - sienna 396885 En passant, j'aime beaucoup ton avatar aussi =)
    Je ne sais pas trop quand j'aurais terminé avec le bac de français la semaine prochaine par contre =$
    Je préviens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptySam 20 Juin - 21:09

Ah, en première, moi c'est l'année prochaine =S, j'compatis xD.
Merci pour mon avatar, c'est du film 'Millenium'.
Revenir en haut Aller en bas
sienna c. miller
••• Galop 0
••• Galop 0
sienna c. miller


Ecurie : Raleigh
Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2009
Pseudo : Phee
Crédit d'avatar : (c) Misery Angel
Métier choisi : Soigneur
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptySam 20 Juin - 21:12


    Exact, en première S :)
    Ah ? J'avais hesité à aller le voir justement (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptySam 20 Juin - 21:17

Passe aussi en 1ère S ^^
Un peu rude, interdit au - de 12 ans mais pour moi il vaut plutôt un -16 xD
Enfin bon, sinon très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
sienna c. miller
••• Galop 0
••• Galop 0
sienna c. miller


Ecurie : Raleigh
Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2009
Pseudo : Phee
Crédit d'avatar : (c) Misery Angel
Métier choisi : Soigneur
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptySam 20 Juin - 21:22


    Je redouble ma S --'
    J'te souhaite donc bon courage x)
    ( Bon, si j'arretais de flooder pour avancer un peu ce serait une bonne idée non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptySam 20 Juin - 21:24

J'vais essayée de pas me rater on va dire, déjà je bûche mes Maths pendant les vac' là ...
Bref, j'te laisse finir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptySam 20 Juin - 21:31


    Bienvenue & bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
sienna c. miller
••• Galop 0
••• Galop 0
sienna c. miller


Ecurie : Raleigh
Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2009
Pseudo : Phee
Crédit d'avatar : (c) Misery Angel
Métier choisi : Soigneur
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptySam 20 Juin - 21:37

    Merci.
    Lukes Grimes (LL)
    Désolée, moment d'égarement xD
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptySam 20 Juin - 22:23

Bienvenue & Merci pour ton inscription ♥️
Bonne chance pour la suite : 3 .

Une phee ♥️. & Une amber ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
sienna c. miller
••• Galop 0
••• Galop 0
sienna c. miller


Ecurie : Raleigh
Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2009
Pseudo : Phee
Crédit d'avatar : (c) Misery Angel
Métier choisi : Soigneur
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptyDim 21 Juin - 11:41


    Une idyle ♥️. & Une kristin ♥️
    Comme c'est étrange =P
    Merci (L) Je finis cette aprèm je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
sienna c. miller
••• Galop 0
••• Galop 0
sienna c. miller


Ecurie : Raleigh
Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2009
Pseudo : Phee
Crédit d'avatar : (c) Misery Angel
Métier choisi : Soigneur
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptyDim 21 Juin - 14:21


    Terminée «  rêves que tu as des ailes - sienna 396885
    Enfin si je dois modifier quoi que ce soit, dites-le moi :)
Revenir en haut Aller en bas
painsley a. fulton
••• Galop 0
••• Galop 0
painsley a. fulton


Ecurie : Raleigh
Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : huhu
Crédit d'avatar : © light breeze
Métier choisi : héhé
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptyDim 21 Juin - 15:28

Phee I love you
Revenir en haut Aller en bas
sienna c. miller
••• Galop 0
••• Galop 0
sienna c. miller


Ecurie : Raleigh
Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2009
Pseudo : Phee
Crédit d'avatar : (c) Misery Angel
Métier choisi : Soigneur
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptyDim 21 Juin - 15:30


    Alors, si tu met pas ton pseudo, comment veux-tu que je te reconnaisses ? Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptyDim 21 Juin - 17:36

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
sienna c. miller
••• Galop 0
••• Galop 0
sienna c. miller


Ecurie : Raleigh
Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2009
Pseudo : Phee
Crédit d'avatar : (c) Misery Angel
Métier choisi : Soigneur
Listing :

«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptyDim 21 Juin - 17:36


    Thank you very much I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna EmptyLun 22 Juin - 14:33

    Habitation? 05 ; Shortest tower en colocation avec Soren Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  rêves que tu as des ailes - sienna Empty
MessageSujet: Re: « rêves que tu as des ailes - sienna   «  rêves que tu as des ailes - sienna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« rêves que tu as des ailes - sienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Rêves ta vie en couleur - sienna
» sienna c. miller
» Casier de Sienna C. Miller
» Achats de sienna c. miller
» Compte en banque de Sienna C. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Avant le réconfort, l'effort. :: ‗ Présentations . :: + Autorisés à jouer.-
Sauter vers: