Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adam Tevor Livingston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam Tevor Livingston Empty
MessageSujet: Adam Tevor Livingston   Adam Tevor Livingston EmptyDim 21 Juin - 8:51

" Créer ce que jamais nous ne verrons, c'est cela la poésie. "



    •• Première bouffée d'air

" Ici vous présenterez votre personnage comme si il parlait au directeur de l'académie. Vous donnerez vos civilités puis ce que vous aimer ou que vous n'aimer pas, votre but, vos problème si vous en avez. Cette partie devra être rapporter à la première personne ( « Je » ) . Nous ne vous obligeons pas à faire un roman, mais un petit minimum de 6 lignes est demandé ;) . "

« Je me prénome Adam, Adam Tevor Livingston, je suis âgé de 23 ans. Depuis l'âge de 6 ans je pratique de l'équitation, au début il n'y avait pas de raison pour que j'en fasse, c'était surtout pour me redonner confiance en moi, et c'est avec les chevaux que j'ai reussis. Depuis ce moment, l'équitation pour moi est plus qu'une passion, mais bien un métier, depuis tout petit j'ai toujours "étuideré, si je peux dire ça comme ça, les caractères des équidés que je montais, et plus je grandissais, plus je demandais d'avoir des chevaux difficile pour mieux les comprendre. Je suis calme, patient et respecteux, je me base beaucoup sur la confiance cavalier-cheval, et ce travail sur moi même et sur les chevaux qui m'entour m'ont permis de réussir la majorité des concours, mais j'ai fais des erreurs, et c'est avec les erreurs que j'apprendrais encore. »



    •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

" le caractère de votre personnage devra être exprimée ici . A votre plus grand bonheur il me semble, nous ne vous demandons que des adjectifs . Une bonne quinzaine pour être complet quand même, soyez inventifs ! Si vous voulez écrire un pavé, ne vous gênez pas =) .
A la suite du caractère vous nous présenterez physiquement votre personnage, de son physique à son style vestimentaire .
Un minimum de 6 lignes sera demandé ici ;) "


Ce monsieur là est quelqu'un de très cool et très décontracté. Adam se sent proche de la nature et apprécie de se promener avec une rude journée. Ce grand garçon aime aussi particulièrement la littérature, pour s'évader, il n'y a rien de mieux d'après lui. Adam Tevor Levingston et quelqu'un d'assez discret et qui préfère être seul pour réfléchir. Après, avec les charmantes demoiselles, c'est quelqu'un de franc et un beau parleur. Son talent pour la poésie séduit les filles les plus sensibles aux beaux vers. Mister Levingston est très romantique, délicat et attentionné avec celles qu'il essaie de draguer avec habileté. Un gars donc charmant et séducteur qui aime à discuter avec de jolies créatures inconnues.
Physiquement, ce jeune homme est tout à fait normal, mais il y a-t-il réelement quelque chose de normal dans la vie?! Il a les cheveux court à mi long, brun, des yeux brun-vert, très classique côté vestimentaire, il ne cherche pas midi à quatorze heure, une chemise décontractée et un jeans, lui vont à merveille. Il mesure 1m78 pour un poids tout à fait dans la moyenne, pour être bien avec les chevaux, il faut être bien dans sa peau, c'est pourquoi il prend soin de lui, je ne veux pas dire par là qu'il reste 2heures dans la douche, mais bien s'occuper de son corps.




    •• Avant c'était...

" L'histoire & la connaissance de MI seront à rédiger ici . Minimum de 08 lignes ici . Vous exprimerez un souvenir ou la vie de votre personnage... Une biographie =] Mais rassurez vous, on est pas là pour se prendre la tête alors pas la peine de se fouler le poignet ."

Des souvenirs, encores des souvenirs. Adam a commencé l'équitation à l'âge de 6 ans, tout simplement pour remerdier à son manque de confiance en lui. Personne dans sa famille en faisait, il a été le seul à tester ce sport, qui ensuite en est devenu un métier. Durant son adolescance il a beaucoup déménagé, ce qui lui a permis de connaitre différents manèges. Malgré ses déménagements, et ses cours d'école, Adam trouvait toujours le temps d'aller au manège s'occuper d'un cheval auquel il s'était attaché, les week-end il y passait ses journées, et dans un coin au milieu des bottes, il a commencé à faire la poésie, tout en obeservant les réactions des chevaux.



≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Célébrité utilisé : Jackson Rathbone
Métier demandé : Cavalier de Metier
Élevage envisagé : Halfinger
Écurie choisie : Bakerfield
Cheval acheté : Periwinkle Daybreak

puf & prénom : Shîn
ou avez vous connu mi : EC
remarque : aucune =)
quelque chose à dire ? j'espère que tout est bon =)


Dernière édition par Adam Tevor Livingston le Dim 21 Juin - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Adam Tevor Livingston Empty
MessageSujet: Re: Adam Tevor Livingston   Adam Tevor Livingston EmptyDim 21 Juin - 8:57

Bienvenue sur MI MDR
Wahou avec tout ces garcons dans la place bientot on pourra faire des homo'S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Tevor Livingston Empty
MessageSujet: Re: Adam Tevor Livingston   Adam Tevor Livingston EmptyDim 21 Juin - 9:02

    Haha, il y a tant d'homme ?! =o

    et merci pour ton accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Adam Tevor Livingston Empty
MessageSujet: Re: Adam Tevor Livingston   Adam Tevor Livingston EmptyDim 21 Juin - 9:05

Nan je déconne mais ca commence tout doucement a s'équilibre ce qui ets géniale comparer a d'autre forum. Avec genre 3 garcon et 5599999959599 filles Sourire zarb
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


Adam Tevor Livingston Empty
MessageSujet: Re: Adam Tevor Livingston   Adam Tevor Livingston EmptyDim 21 Juin - 9:47

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Tevor Livingston Empty
MessageSujet: Re: Adam Tevor Livingston   Adam Tevor Livingston EmptyDim 21 Juin - 10:28

    Merci =)

    Voila tout est fini, j'espère que tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


Adam Tevor Livingston Empty
MessageSujet: Re: Adam Tevor Livingston   Adam Tevor Livingston EmptyDim 21 Juin - 10:29

    Tout est okay ! =)
    Je t'ajoute au listing des avatars, crée ta fiche de points & tout ça.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
    Bon jeu sur MI <3


edit : ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions.
Il faut que tu l'ajoutes dans la dernière case, dans ' Profil ' > ' Avatar ' & qu'il soit en format 200*320 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Tevor Livingston Empty
MessageSujet: Re: Adam Tevor Livingston   Adam Tevor Livingston EmptyDim 21 Juin - 10:35

    Je changerais plus tard, je n'ai pas le programme pour agrandir la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


Adam Tevor Livingston Empty
MessageSujet: Re: Adam Tevor Livingston   Adam Tevor Livingston EmptyDim 21 Juin - 10:39

    Pas besoin de programme :)
    Je t'ai mis ton avatar aux bonnes dimensions. Il faut juste mettre le lien dans la bonne case (Profil > Avatar > Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
    Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.). Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Tevor Livingston Empty
MessageSujet: Re: Adam Tevor Livingston   Adam Tevor Livingston EmptyDim 21 Juin - 10:40

    Un très grand merci ! =D
    je ne connaissais pas ce système =)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Adam Tevor Livingston Empty
MessageSujet: Re: Adam Tevor Livingston   Adam Tevor Livingston EmptyDim 21 Juin - 12:35

Bienvenue & merci pour l'intérêt porté à MI I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


Adam Tevor Livingston Empty
MessageSujet: Re: Adam Tevor Livingston   Adam Tevor Livingston EmptyDim 21 Juin - 13:41

    Habitation ?
    Papermind Street, en colocation avec Latika Maghreb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Tevor Livingston Empty
MessageSujet: Re: Adam Tevor Livingston   Adam Tevor Livingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Tevor Livingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Tevor Livingston
» Casier d'Adam Tevor Livingston
» Achats d'Adam Tevor Livingston
» Bureau d'Adam Tevor Livingston
» Travail des chevaux d'Adam Tevor Livingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Avant le réconfort, l'effort. :: ‗ Correspondance . :: + Corbeille .-
Sauter vers: