Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Colocatairement notre. privé à Wast.

Aller en bas 
AuteurMessage
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


Colocatairement notre. privé à Wast. Empty
MessageSujet: Colocatairement notre. privé à Wast.   Colocatairement notre. privé à Wast. EmptyDim 21 Juin - 12:59


      Voix niaise de l’homme en costard naviguant dans le petit écran : « temps instable. Risques imminents d’orages sur l’ensemble de la ville, et de la région. Ne sortez pas sans parapluie ! » Linnéa se saisit de la télécommande, appuya le bouton rouge, et la carte d’Écosse disparut. Poussant un soupir, elle attrapa sa veste légère, échouée sur l’accoudoir du canapé. Elle venait à peine d’emménager, et sa villa avait déjà l’allure d’un véritable foutoir ; sacs dispatchés ici et là, verre à moitié vides posés sur le coin de la table, casse-croûtes à peine entamés. Heidi leva les yeux au ciel, et poussa un soupir exaspéré. Décidemment, la colocation n’était pas quelque chose de fait pour elle : vivre avec quelqu’un ne lui déplaisait pas, excepté si elle ne l’avait pas choisi, ce « quelqu’un. » Ce qui était précisément le cas ! À son arrivée à l’Académie, Midlothian Istitute, la brune avait été classée dans une villa assez spacieuse, au style plutôt romantique. Bien qu’éloignés du centre-ville, les environs de l’habitation semblaient assez bruyants. Bref. Linnéa s’activa, s’abaissant, se relevant, époussetant, soufflant, grognant… mais surtout, se fatiguant. Se fatiguant, très, très rapidement. Il faut dire qu’elle n’y mettait pas beaucoup de volonté. L’appartement était désormais plutôt bien ordonné ; plus rien ne traînait et, hormis quelques détails bien peu gênants à la petite Suédoise, l’ensemble respirait la fraîcheur et la propreté.

      Venant à peine d’enfiler sa veste, Linnéa s’arrêta brusquement en entendant des gouttes d’eau s’échouer sur la terrasse et sur la baie vitrée en un bruit fracassant. Pour une fois que mister météo avait visé juste, cela tombait plutôt mal ; alors que ce matin-là, Heidi s’était décidée à se promener dehors, en toute tranquillité, visiter la ville, ses rues & ruelles, ses coins, ses cafés & ses bars… Ce serait pour une prochaine fois. Renfrognée, Linnéa ne put démentir que ses plans avaient été contredits, et cette perspective fit d’elle une véritable boule de nerfs. Personne n’avait réellement intérêt à la déranger, pas maintenant, pas aujourd’hui. Et surtout pas un colocataire sympathique, drôle et enjoué, ce qui lui ferait prendre compte encore plus profondément de son insociabilité. Et oui, la plupart des filles auraient empoigné leur téléphone pour contacter l’une de leurs amies. Mais Linnéa ne connaissait pratiquement personne, et détestait être dérangée ; supposant alors qu’il en était de même pour les autres. Non, sincèrement, le fameux « Wast Zeath » qui était celui avec qui elle devrait partager sa villa, avait plutôt intérêt à être quelqu’un de désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocatairement notre. privé à Wast. Empty
MessageSujet: Re: Colocatairement notre. privé à Wast.   Colocatairement notre. privé à Wast. EmptyMar 23 Juin - 7:46

  • Sous cette pluie battante, qui donnais au paysage si joli un air si triste il n'y avait pas un chat, tout le monde était rentré se cloitrer chez lui attendant que la pluie cesse . Sauf une personne, un sac à la main et un autre sur le dos, il courrais mal assuré sous la pluie qui martelait sa tête coiffée d'une capuche . Notre pauvre petit Wast passait encore pour un imbécile . Il évitait les flaques d'eau avec une difficulté d'enfant, ses joues pâles étaient perlées de gouttes et les quelques cheveux qui dépassaient gouttaient sur son front, sale journée .

    Ses yeux gris fixaient le sol et le papier mouillé qu'il tenais dans la main, il y avais inscrit une adresse mais curieusement elle portait le nom d'une fille, ces quelques mots tourmentaient notre petit Wast, il ne savait pas qu'il serait en collocation avec une inconnue . Il n'était pas réputé pour avoir du tact avec les fille et elles le rendaient encore plus mal alaise que les autres gens .

    Il poussa un petit soupir quand il arriva sous le porche de la villa, retira ses écouteurs et regarda ses chaussures, les pauvres Fallen étaient toutes trempées, il resta comme sa un petit moment . J'entre ? Je sonne ? Je disparais ? Je fais comme si de rien était et je vais ailleurs ?... Sa main libre s'avança vers la sonnette et le bruit le plus commun du monde retentit . Il se trouvait un peut couillon, les cheveux trempés et son air désemparé, sa lui donnait un coté assez mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


Colocatairement notre. privé à Wast. Empty
MessageSujet: Re: Colocatairement notre. privé à Wast.   Colocatairement notre. privé à Wast. EmptyMar 23 Juin - 21:52

    Linnéa laissa échapper un soupir exaspéré ; qui donc avait pu avoir l'idée bien peu réfléchie de venir la déranger, une matinée pluvieuse, où la demoiselle tournait en rond dans son salon, se maudissant d'être aussi peu sociable, et agréable ? Quelqu'un qui n'avait rien à perdre, sans aucun doute. Ou un inconscient à la recherche de compagnie. Ou... son colocataire, Wast Zeath. Dans les deux cas, il était inconcevable aux yeux de la demoiselle de bouger jusqu'à la porte d'entrée ! Bien que la sonnerie du carillon qui s'éternisait en un échos fort peu agréable à l'oreille, il était hors-de-question que Linnéa se lève pour tourner la poignée, pousser la porte & afficher un sourire plein de légèreté qui, sur le moment, paraitrait tout à fait naturel, bien que tout réellement hypocrite. Non, elle n'en était tout bonnement pas capable. Surtout qu'il se trouvait que la porte, derrière laquelle devait être le cher invité imprévu et indésirable d'Heidi, était tout simplement ouverte...

    À cette idée, Linnéa ne put contenir un rire cristallin. Oui, un rire, un véritable, un vrai rire ! Un son du cœur. Assez surprenant, pour quelqu'un qui connaissait suffisamment la jeune demoiselle pour savoir que, si Heidi riait fréquemment, ce n'était que lorsqu'elle trouvait quelque chose extrêmement hilarant, et uniquement lorsqu'on ne riait pas d'elle. Linnéa n'avait déjà que peu d'estime envers son propre personnage, rigoler d'elle-même ne ferait que l'enfoncer encore plus bas. Comment ça, elle toucherait le fond ? Bref ! La situation de la personne derrière la porte, subissant les gouttes de pluie, le vent fracassant... finalement, ne la faisait plus tellement rire. Et puis, la Suédoise était de nature curieuse, trop curieuse pour pouvoir résister à un(e) inconnu(e) planqué derrière la porte. Se levant soudainement en direction du hall, la demoiselle se déplaçait avec souplesse, à pas de loup, de façon à ne pas trop se faire entendre.

    Linnéa – « C'était ouvert. Je suppose que tu es Wast, Wast Zeath ? Moi c'est Linnéa Heidi Karlsson, 22 ans, Suédoise d'origine. Enchantée. »

    La brune avait débité son texte, répété en tête durant de nombreuses secondes, avec indifférence, comme si cette rencontre ne l'importait aucunement, ce qui se rapprochait fort bien de la réalité ; cette rencontre n'avait que peu d'importance pour elle, mais surtout, l'ennuyait par-dessus tout ! Ainsi, sans trop se soucier de son peut-être ? Futur colocataire, elle referma la porte, et retourna vers le salon, lui annonçant le nom de la pièce, lui montrant du doigt les chambres, les toilettes & la salle de bain. Elle faillit lui dire « Fais comme chez toi » mais, après tout, lui aussi était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colocatairement notre. privé à Wast. Empty
MessageSujet: Re: Colocatairement notre. privé à Wast.   Colocatairement notre. privé à Wast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocatairement notre. privé à Wast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Wast Zeath
» Sellerie de Wast Zeath
» Wast Zeath
» Travail des chevaux de Wast Zeath
» Wast Zeath [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Avant le réconfort, l'effort. :: ‗ Correspondance . :: + Corbeille .-
Sauter vers: