Vesper s. Spencer ••• Admin & Galop 2
Ecurie : Raleigh Messages : 1347 Date d'inscription : 17/05/2009 Pseudo : Idyle ou Alone . Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥ Métier choisi : Ostéopathe ♥ Listing :
| Sujet: Aux Employés des Stud Book & HN Mar 23 Juin - 17:08 | |
| J'ai remarqué que Flora faisait de son mieux pour tenir à jour les registres. Cependant, ce que tu fais est un peu incomplet, désolé mademoiselle = /
a . Il faut le lien du box dans les sujets que tu tiens b . Il faut le nom de l'écurie c . Tu mets papiers, fertilité, etc , mais viendras-t-u à chaque fois éditer pour rajouter les informations ? d. Moi et les autres sommes venus te demander de nous faire enregistrer. Mais n'oublies pas que si, une semaine après l'achat du cheval, un propriétaire n'est pas venu te demander l'enregistrement, tu dois le faire de toi même, et aller dans son compte en banque pour lui faire débiter le double du tarif que tu pratiques quand tu le fais sur demande. C'est un travail un peu long, ou il faut faire ^preuve de surveillance, alors c'est pour ça que tu gagnes le double en cas d'oubli du membre =) | |
|
Flora Hengels ••• Galop 0
Ecurie : Bakerfield Messages : 184 Date d'inscription : 20/06/2009 Pseudo : ..Flooraa.. Crédit d'avatar : Vanessa Hudgens by Obsession Métier choisi : Employé des HN Listing :
| Sujet: Re: Aux Employés des Stud Book & HN Mar 23 Juin - 18:00 | |
| Ah d'accord, je savais pas que j'oubliais des trucs Je vais tout modifier. N'hésitez pas à me dire ce qui va et ne va pas surtout. EDIT : par contre le lien du box, je le mets où? Parce qu'en fait j'ai simplement recopié le formulaire dans les explications et du coup il y est pas indiqué. Et pour papier, j'avais pas capté =P | |
|
Linnéa h. Karlsson ••• Admin & Galop 0
Messages : 249 Date d'inscription : 12/06/2009 Pseudo : equa Crédit d'avatar : doodily Métier choisi : Évaluateur Listing : •• Présentation
•• Fiche Cavalière
•• Compte bank
•• Sellerie
•• S's H
•• Contact me !
| |
Ecurie : Bakerfield Messages : 184 Date d'inscription : 20/06/2009 Pseudo : ..Flooraa.. Crédit d'avatar : Vanessa Hudgens by Obsession Métier choisi : Employé des HN Listing :
| Sujet: Re: Aux Employés des Stud Book & HN Mer 15 Juil - 19:34 | |
| Je m'occupe de tout ca | |
|
Vesper s. Spencer ••• Admin & Galop 2
Ecurie : Raleigh Messages : 1347 Date d'inscription : 17/05/2009 Pseudo : Idyle ou Alone . Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥ Métier choisi : Ostéopathe ♥ Listing :
| Sujet: Re: Aux Employés des Stud Book & HN Mer 15 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Aux Employés des Stud Book & HN Jeu 16 Juil - 16:49 | |
| Voila. Pour le moment je dois être à jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux Employés des Stud Book & HN | |
| |
|