Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Avis design de mon nouveau skyblog =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Avis design de mon nouveau skyblog =) Empty
MessageSujet: Avis design de mon nouveau skyblog =)   Avis design de mon nouveau skyblog =) EmptyMar 23 Juin - 18:32

Vous en pensé quoi ?


http://bluesstella.skyrock.com/


Dernière édition par Vincent Valentine le Mar 7 Juil - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis design de mon nouveau skyblog =) Empty
MessageSujet: Re: Avis design de mon nouveau skyblog =)   Avis design de mon nouveau skyblog =) EmptyMar 23 Juin - 18:50

  • Moi j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket


Ecurie : Harrington
Messages : 347
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

Avis design de mon nouveau skyblog =) Empty
MessageSujet: Re: Avis design de mon nouveau skyblog =)   Avis design de mon nouveau skyblog =) EmptyMar 23 Juin - 20:12

Simple mais joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Avis design de mon nouveau skyblog =) Empty
MessageSujet: Re: Avis design de mon nouveau skyblog =)   Avis design de mon nouveau skyblog =) EmptyMar 23 Juin - 20:16

Merci Avis design de mon nouveau skyblog =) 396885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis design de mon nouveau skyblog =) Empty
MessageSujet: Re: Avis design de mon nouveau skyblog =)   Avis design de mon nouveau skyblog =) EmptyMar 23 Juin - 23:03

J'aime pas trop x) Je saiis pas, ptètre les couleurs, 'fin j' attache pas ^^'.
( Je casse un peux le truck mais bon :p )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Avis design de mon nouveau skyblog =) Empty
MessageSujet: Re: Avis design de mon nouveau skyblog =)   Avis design de mon nouveau skyblog =) EmptyMar 23 Juin - 23:05

C'est très sombre et très,... heuu noire enfin dans le sens du sentiment Royal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis design de mon nouveau skyblog =) Empty
MessageSujet: Re: Avis design de mon nouveau skyblog =)   Avis design de mon nouveau skyblog =) EmptyMar 23 Juin - 23:37

Sa doit être pour cela ^^
J'aiiiiiiiiiime la bonne humeur :p Mon Habilage de mon sky' est gris/anis
Donc c'est pas le même style :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Avis design de mon nouveau skyblog =) Empty
MessageSujet: Re: Avis design de mon nouveau skyblog =)   Avis design de mon nouveau skyblog =) EmptyMer 24 Juin - 15:56

Il fut un temps, il y a bien longtemps. Régnait dans une épopées lointaine trois grands chevaux faisant sept pieds de hauts. Ces grands colosses étaient les gardiens. Un gardien pour chacune des portes. Andaras pour la porte de Rubis, Heldrum pour la porte d'Émeraude et Filscis pour la porte d'Améthis. Chacun avait des pouvoirs hors du commun, mais il ne savait pas ce qu'il les attendait. Heldrum était sauvagement tombé amoureux de Andaras a la vue de leur première réunion secrète qui avait lieux toutes les pleines lunes. Filcis ne fit que de même en voyant la beauté de l'immortelle. Mais après fort peu de temps. Il vit bien trop tard peut être que son caractère était devenu si sombre qu'il décida de fuir part amour de la belle. Heldrum lui fou de hargne et de colère incontrôlable. Ayant soit disant fait fuir le lâche Filcis. Il devint le gardien de la citadelle des mondes. Andaras troublée perdue dans les méandres de la tristesse de son amour perdu. Hélas une jour, une vieille vint lui raconter: il y a maintenant bien longtemps « Qu'un jour la princesse reviendra » car Andaras lui offrit pour un soir le refuge de son corps chaud. La femme lui remit un pendentif qu'elle posa sur ses crins. Lorsqu'elle disparut celui-ci se fondit en la pauvre jument terrorisée.Une voix sonna en d'un son de bienvellance. Depuis cet instant ses yeux s'asombrisse chaque minutes. Chaque seconde ses deux pupilles se ternissent. J'usqu'au moment, ou le monde entier devint noire et blanc. Ce jour fut celui au Heldrum imposa à la belle de sceller leur vie pour l'infini. Il créerait alors un nouveau monde comme gaia et ouranos dans un passé si proche. Elle se laissa portée par un vent de force. La nuit avant son ascention un étrange songe lui parvint alors en secret.



_______________________________________________________________

Elle y vit Filcis puis des images s’entrechoquèrent. Des cris, des déchirements, lorsqu’elle se révailla. Elle retrouva une jument morte devant elle la gorge cindée en deux. En relevat la tête elle ne put qu’admirer son âmes sœur quelle perdrait pour toute la vie. Filcis qui se tenait devant elle avec son odeur de jasmin et de coriande fraiche huma la bel. Il murmura a l’oreille de sa douce j usqu au levé du jour des paroles d’espoir. Quand Heldrum arriva sous l’arbre de la connaissance ou se trouvait Andaras il ne put la reconnaitre car ses yeux était devenu rouge sang. D’ailleur elle été stoique, un statue de marbre ? Non, elle ne voyait rien, que du noir elle n’osait franchir un pied devant l autre. De peur de faire une erreur. Filcis arriva a son tour avec une un douceur peut commune. Il appaisa le cœur de andaras en souflant entre ses entrailles une vague de chaleurs. La jument non stupide e laissa faire. Mais Heldrum fou de rage se battit a mort avec son pauvre ami. Tout mourirent, seule Andaras eut la vie sauve, elle resta ainsi de marbre une année apres lequel un poulain sorti de ses entrailles. Cet pouliche qui n’était d’autre que la princesse qu’avait annoncé la vieille dame. Goutta au premier lait et se colla a sa mere le temps d un instant.

Mon word il rame alors je met mon texte ici, y a plein de fautes, il est moche, nul et même pas finit merci MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis design de mon nouveau skyblog =) Empty
MessageSujet: Re: Avis design de mon nouveau skyblog =)   Avis design de mon nouveau skyblog =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis design de mon nouveau skyblog =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur pour le prochain design
» huum... des avis ?
» GROS PROBLEME - avis .
» Avis musique pour RLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Pret ? FLoodez! . :: ‗ Flood, L'unique . :: ‗ Art & Exhibitions .-
Sauter vers: