Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chambre de latika maghreb & ... & ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de latika maghreb & ... & ... Empty
MessageSujet: chambre de latika maghreb & ... & ...   chambre de latika maghreb & ... & ... EmptyMar 23 Juin - 18:59

  • Et oui. C'était ici ma chambre. Je ne savais pas du tout encore qui allait loger avec moi durant toute la durée de notre apprentissage ici, en Écosse, mais j'espèrais que j'allais cohabiter avec des filles sympas. Je mis mes grosses valises sur un lit, que je décidai que c'était le mien. La couette était assorties aux murs beiges et bleus. Le sol était fait de plancher de bois franc. Parfois, lorsqu'on marchait à certains endroits, il craquait. J'aimais bien ce sentiment de vieillo dans cette chambre. Je rangeai donc rapidement tous mes effets personnels dans les tiroirs sous mon lit et je m'étendis sur ce dernier. Je commençai donc à rêvasser à mon cheval, à mon ancienne maison. Je pensais à mon amie qui était maintenant seule dans notre maison de l'Ohio. Je me disais qu'elle se sentait peut-être seule, ou même peut-être libérée de moi. C'est vrai qu'il n'est pas facile de cohabiter avec moi. Sois je suis trop discrète, je ne donne jamais mon opinion, ou bien je suis Miss, je sais tout. Ce qui arrive plus rarement ... par chance. Je sortis mon livre fétiche de mon sac ''La nuit Woolf'' et je commençai tranquillement à le lire, en essayant de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

chambre de latika maghreb & ... & ... Empty
MessageSujet: Re: chambre de latika maghreb & ... & ...   chambre de latika maghreb & ... & ... EmptyMar 23 Juin - 19:54

Non ;)
Les chambres sont réservées aux étudiants, tu vis au 19 ; Papermind Street .
https://it-was-once.forumactif.org/lieux-sociaux-f68/ > Forum Residenc
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
 
chambre de latika maghreb & ... & ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» latika.maghreb
» latika.maghreb@hotmail.com
» > compte de latika maghreb
» > fiche de latika maghreb
» sellerie de latika maghreb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Il est temps de vivre. :: ‗ Second étage . :: + Les Dortoirs.-
Sauter vers: