Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy

+3
painsley a. fulton
sienna c. miller
Nolan g. Austin
7 participants
AuteurMessage
Nolan g. Austin
••• Galop 0
••• Galop 0
Nolan g. Austin

Ecurie : Raleigh
Pseudo : Idyle & Alone
Crédit d'avatar : Fly (c)
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

[url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]

Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy Empty
MessageSujet: Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy EmptyMer 24 Juin - 21:54

Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy 090617084930971907

examen d'entrée

" Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. Il faut souvent résoudre plusieurs équations pour admettre un nouveau raisonnement. C'est une question de temps et des limites de nos cerveaux. Greffer un coeur, faire voler un avion de 350 tonnes, marcher sur la Lune a dû demander beaucoup de travail, mais surtout de l'imagination. Alors quand nos savants si savants déclarent impossible de greffer un cerveau, de voyager à la vitesse de la lumière, de cloner un être humain, je me dis que finalement ils n'ont rien appris de leurs propres limites, celles d'envisager que tout est possible et que c'est une question de temps, le temps de comprendre comment c'est possible "

Marc Levy .

•• Première bouffée d'air

" Nolan ne préféra pas hésiter en entrant dans ce grand bureau, qui ne collait pas du tout avec son personnage . Il avait été dévisage, simplement observé, dénaturé par tant de regards sur le chemin, qu'il avait choisir de faire comme si de rien n'était, comme toujours . Forcément, quand les choses deviennent une habitude, elles sont beaucoup plus faciles à assimiler . Enfin, le mélodrame n'était pas vraiment pour Austin junior bis .. Bis ? Vous ne comprendre pas forcément grand chose de la vie du garçon, mais la base était là : Nolan était le jumeau . En vérité, c'était lui qui était en premier, en tout et pour tout deux minutes et 21 secondes avant Kellan, mais c'est souvent celui qui fait le moins de connerie que l'on juge ainé . Pour en revenir à notre garçon, on pouvait facilement le lui faire remarquer : il faisait tâche dans tout ce beau paysage . Les gens essayaient de se voiler la face, en arrivant ici , et sortaient avec apriori leurs plus beaux costumes. Mais ce n'était qu'un déguisement. Nolan n'avait pas cette prétention : un seul habit lui collait à la peau & c'était celui qu'il avait sur le dos . Une veste de cuir, un jeans assez usé une paire de lunettes de soleil .. Chose qui le mettait en valeur, mais qui avait le don de paraitre inapproprié dans de telles circonstances. Alors Austin junior bis fit l'effort d'oublier toutes ces pensée, de les verrouiller au fin fond de sa mémoire et de tourner la poignée de ce battant en bois modèle 19 ème . Il fallait respirer, puis expirer, le tout en silence . Montrer de l'assurance, ne pas laisser voire quoique ce soit, plutôt inspirer de la colère ou de l'antipathie plutôt que de la pitié ou de la compassion .. La moquette feutra son bruit de pas ."

« Bonjour .. Nolan Austin , vous m'avez contacté il y a une semaine au centre de cours de Houston . Je ne vous avez pas donné de réponse, aussi je comprendrez que vous refusiez nette tout entretien mais je suis là, j'ai fais mon choix ..
    D'accord . Donc je suis né au nord de L'Islande. Une famille ni pauvre ni milliardaire, qui n'avait rien avoir avec les chevaux . Vous connaissez déjà tout sur mon casier judiciaire, sur mon adolescence, et vous savez surement que j'ai un frère jumeau puisque vous l'avez aussi contacter . Non, je ne connais pas ses dispositions sur l'intégration à MI , et franchement, je ne suis pas là pour parler de Kellan . Je suis Jockey de course de galop avec haies, de formation, et j'ai déjà concouru sur les trois plus grands derbys actuels, même si c'est plus par chance qu'autre chose . Je me suis battu pour être là ou je suis, même si je ne prétends rien , je pense oui avoir ma place ici . J'ai pris une chambre au Barckley Hotel, au centre ville, j'attendrai votre réposne jusqu'à mercredi prochain . »

•• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier
    Manipulateur – Tenace – Franc - Caustique -On rajouterait même froid, orgueilleux et sûr de lui - Séducteur - Jaloux - Manipulateur - Froid - Diabolique - Violent - Instable - Désordonné - Torturé - Colérique - Lunatique - Joueur - Amoureux - Sensible - Attachant - Protecteur - Extrême. Bagarreur - Sarcastique - Franc - Narcissique - Associable - Indiscipliné - Mysogine . Encore, ou ça vous suffit ? Droit – A le sens du devoir – Mène à bien les missions - Froid – Distant – N’aime pas trop parler - Solitaire - Fume - Boit - provocateur .. x3.

Niveau style vestimentaire, notre garçon est so british touch et so bien habillé .
    Des bijoux récurrents ? Une chaine autour du cou en argent, un peu martelée par le temps .
    Notre bellâtre est tatouée . Signe de son ancien gang, sur la poitrine, il a un pentagramme sur le cœur .

•• Avant c'était...

Il est certaines histoires qu'il ne vaut mieux pas soulever de la poussière. Certaines lignes qui sont destinées à s'effacer avec le temps, avec simplicité, qui ne devraient pas être lues à hautes voix . Comme une incantation, elles provoquent chez les gens concernés de la colère, parce que forcément, la peine, la pitié s'empare du lecteur . Vous avez découvert la personnalité de Nolan, il déteste la pitié .. Serez vous garder pour vous les renseignements contenus dans ces quelques lignes ?

Ses yeux s'ouvrirent brusquement au matin d'un jour d'hiver, comme son père avant . Je ne vais pas vous mentir, il n'existe aucun souvenir pour l'enfant de ce moment . Le faites est prouvé, les gamins ne déploient de souvenirs qu'aux alentours des 18 mois, alors jusque là .. Il n'y eut pas de films, pas de séquences nostalgiques, en tous cas pas pour lui . La naissance fut passée sous silence, et le début de leurs vies assez mitigée .. Leurs vies ? Oui, puisque Nolan n'était pas le seul, mais simplement l'ainé . Derrière lui Kellan, puis Andrew . Les trois bébés étaient loin d'être en bonne santé, et la mère était peut être encore davantage en mauvaise santé .. C'est ainsi que Les trois garçons, quelle épreuve pour la mère, furent placés en couveuse, plus proche que jamais .. Vraiment ? Non .. Nolan était à part, dans un bout de la pouponnière, tandis que Andrew s'accrochait désespérément à Kellan .. Quelques jours plus tard, ce troisième garçon trouva la mort, en pleine nuit. Trop faible, pas assez gros .. Si la peine était grande, il restait les deux autres garçons, et Mme Austin s'accrochait désespérément à cette idée, passant de la nomination ' mes triplés ' à ' mes jumeaux ' .. Un peu étrange, me direz vous, mais on ne parla quasiment jamais de cette roue du carrosse manquante . Nolan & Kellan ne l'apprirent que bien plus tard , vers leurs 14 printemps .. Ha, j'oubliais . Nos héros sont Islandais, issus d'une région nordiste. Le climat est au vent , au froid, et à la bonne ambiance . Ces villages typiques, que l'on aime parce que l'on connait tout le monde .. Que l'on déteste , parce que tout le monde sait tout .

L'enfance des jumeaux fut assez tranquille . Ils grandirent, développant chacun un caractère assez opposé, s'adorant autant qu'ils se bagarraient . Vous allez me dire, c'est assez standard, pour des mecs, mais leurs relations était particulièrement étrange .. Ils se battaient, se mettaient des bâtons dans les roues, et finalement, seul les poneys islandais dans les grandes plaines les rassemblaient .. C'est sur de grands nounours que les deux garçons ont faits leurs premiers pas à cheval .. Leur mère, éleveuse, les posa sur le dos d'un de ces grands poneys dès leurs 2 / 3 mois, et ils surent quasiment aussi vite tenir en selle ( ou tomber ) que courir . Enfants éveillés, enfants hyperactifs, Kellan et Nolan grandissaient, peut être trop rapidement .. Ils apprirent à monter en monte anglaise, dites classique, mais seul Kellan trouva sa voix là dedans . Nolan n'y trouvait rien, rien qu'il ne trouvait sur une moto, dans une voiture vive ou autre, et les chevaux finissaient par l'endormir .. C'est à l'âge de 12 ans que tout se brisa entre les frères . Nolan intégra une bande , futur gang, mal famée de la ville d'à côté, tandis que Kellan restait l'enfant parfait, le BG à sa place et insupportait de plus en plus son frère .. On compta les premières fugues vers l'âge de 13 ans, les clopes un peu avant, l'alcool un peu après, la drogue en même temps que la boisson, et le sexe dans cette première fugue . Une fille plus âgée, expérimentée, qui avait surement pitié du garçonnet de 13 ans qui en paraissait 3 de plus .. A 16 ans, âge légale en Islande, Nolan fit voile dehors vers l'Amérique et se retrouva à Houston, ou son gang était affilié et entra dans ' la vraie vie ' ...

Le pentagramme tatoué sur le cœur, les motos rapides et volées, les voitures qui coutaient des millions , des filles par dizaines .. Il ne comptait plus, trichait pour vivre, et vivait pour tricher. Il n'eut plus de nouvelles de sa famille, n'en demanda d'ailleurs jamais .. Et continua de vivre ainsi . Pas d'études, pas de chose stable dans sa vie .. Bref assez anarchique comme vie . Pourtant, un jour, le garçon se mit en ménage avec une jeune femme . Elle s'appelait Anjy, était plutôt jolie, mais il n'y avait rien de sérieux entre eux .. Au début ils allaient tous les deux chacun voir de leurs côtés, et finalement ils étaient bien comme ça. Mais la copine de Nolan était plus ou moins tombée dans l'addiction de quelque chose ( drogue, morphine, alcool .. Il n'en sut jamais rien, il faut avouer que ça ne l'interessait pas ) , et Nolan, l'a quitté assez brusquement ne supportant pas son comportement et mettant en avant qu'il ne ressentait rien pour elle . C'était pourtant elle qui avait débloqué sa vie .. Tournant dans le domaine équestre, elle l'avait un jour emmener dans des Écuries de courses.. Ce jour là , le temps était un peu humide, pile ce qu'aimait le garçon . Notre grande gueule se baladait dans les boxs, s'efforçant de ne pas trop penser à ce que tout , odeurs & visions, lui rappelaient lorsqu'il l'aperçut . Elle s'appelait Templeton et venait de se prendre une claque supplémentaire alors qu'elle renversait le cavalier qui tentait de se hisser sur son dos avec maladresse et impatience .

- C'est pas comme ça qu'on fait mec .

Il n'y avait aucune expression lisible sur le visage de Austin Junior , et pourtant, la provocation était présente . L'homme le dévisagea, un rictus aux lèvres et lui lança un défis . Que Nolan releva . Ce fut le début d'un tout . Mis en selle avec facilité, lui qui ne connaissait rien à la course, se lança a corps perdu sur la piste, enregistrant les quelques renseignements qu'un vieil homme lui donnait sur le bord de la piste . Position, mentale, décisions, poids du corps .. Il enregistrait, appliquait, sans pour autant se robotiser .. Et c'est ainsi que Nolan prit le route de l'homme qu'il était aujourd'hui . Celui dont on riait au début, qui effrayait doucement, qui s'imposat avec aplomb . Si il était le plus doux et le plus efficace avec les chevaux, le garçon fut tout de même largement utilisé . On décria dans les journaux son passé, ses habitudes ( sexe, drogue, boisson, clope ) , ses tatouages, son caractère .. Il décrocha tout de même une place dans le centre d'entrainement de Houston et continua à courir avec ' sa ' jument . Sauf que Anjy revint dans sa vie . Lui annonçant être enceinte, de lui . Choqué mais présent, le garçon se renfermé, redoubla de connerie, pourtant décidé à assumer .. Même si quelques semaines plus tard Anjy perdait son enfant .. En manque d'argent, pour payer ses doses, elle publia dans les journaux des histoires fausses , Nolan abandonnant Anjy en apprenant sa grossesse etc . Alors lorsqu'on lui proposa d'intégrer the Midlothian Institute, le garçon revint en Europe . Il apprit juste avant d'arriver à Edimbourg que son frère avait aussi été mandater pour intégrer l'institut ..

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Célébrité utilisé : Caleb Lane ♥️
Métier demandé : Cavalier de Métier; Course & Cross
Élevage envisagé : Chevaux de course & cross
Écurie choisie : Harrington,
Cheval acheté :

puf & prénom : Audrey & Idyle
ou avez vous connu mi : Oublié .. ♥️
remarque : Je tenais à féliciter la fondatrice, une nana Géniale Oo' . = p
quelque chose à dire ? Il est Beauw hein Caleb ?.

Dernière édition par Nolan g. Austin le Mar 14 Juil - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sienna c. miller
••• Galop 0
••• Galop 0
sienna c. miller

Pseudo : Phee
Crédit d'avatar : (c) Misery Angel
Métier choisi : Soigneur
Listing :

Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy EmptyMer 24 Juin - 21:56

Ca va ?
    T'a pas trop les ch'villes qui enflent avec ton :
    Je tenais à féliciter la fondatrice, une nana Géniale Oo' . = p ? Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy 909460
    Pour l'avatar j'aime trop celui-là personnellement comme toute la série qui va autour xD
painsley a. fulton
••• Galop 0
••• Galop 0
painsley a. fulton

Pseudo : huhu
Crédit d'avatar : © light breeze
Métier choisi : héhé
Listing :

MessageSujet: Re: Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy EmptyJeu 25 Juin - 9:55

god, ca fait tellement longtemps que ta pas pris Jensen Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy 396885 Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy 909460
Nolan g. Austin
••• Galop 0
••• Galop 0
Nolan g. Austin

Listing :
    [url=..]‗ Sellerie[/url]

[url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]

MessageSujet: Re: Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy EmptyJeu 25 Juin - 10:53

• ♥️♥️.
    Par contre je trouve pas de nom de famille qui me convient ..

Nolan g. Anderson
    Nolan g. Austin
    Nolan g. Bradley
    Nolan g. Jefferson
    Nolan g. Mc Bride
    Nolan g. Andrews
    Nolan g. ...
Lisa r. Becket
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Lisa r. Becket

Ecurie : Harrington
Pseudo : Pêche-M
Crédit d'avatar : © Pêche-M !
Métier choisi : Débourreur
Listing :

MessageSujet: Re: Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy EmptyJeu 25 Juin - 10:55

Welcome ! =D
Pour le nom j'aime bien Jefferson !
Charlize V. O'Waikan
••• Galop 0
••• Galop 0
Charlize V. O'Waikan

Pseudo : Chatouille ♥
Crédit d'avatar : © Chuups
Métier choisi : Ostéopathe
Listing : ‗ Listing D'écurie
‗ Fiche cavalière
‗ Compte en banque
‗ Sellerie
‗ Travail
‗ Soins des chevaux
‗ Travail des chevaux
‗ Résumés de travail

& Disappearing Bollawn ♥️

MessageSujet: Re: Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy EmptyJeu 25 Juin - 17:44

• Mc Bride Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy 58597 Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy 396885
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer

Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

MessageSujet: Re: Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy EmptyJeu 25 Juin - 19:13

ça m'arrange ça tiens x 3 .
https://it-was-once.forumactif.org
sienna c. miller
••• Galop 0
••• Galop 0
sienna c. miller

Pseudo : Phee
Crédit d'avatar : (c) Misery Angel
Métier choisi : Soigneur
Listing :

MessageSujet: Re: Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy EmptyVen 26 Juin - 20:13

austin ou anderson pour ma part ^^
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer

Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

MessageSujet: Re: Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy EmptyVen 26 Juin - 22:20

J'ai au moins 4 avis différents je crois, c'est abusé x 3 .
https://it-was-once.forumactif.org
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine

Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Sellerie[/url]

MessageSujet: Re: Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy EmptyVen 26 Juin - 23:33

Choisi le plus beaux !
Nolan Valentine
Nolan g. Austin
••• Galop 0
••• Galop 0
Nolan g. Austin

Listing :
    [url=..]‗ Sellerie[/url]

MessageSujet: Re: Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy EmptyMar 14 Juil - 13:07

Terminnéé Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy 268980
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine

Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Sellerie[/url]

MessageSujet: Re: Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy EmptyMar 14 Juil - 13:10

You can Papier Play
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy Empty

Nolan Austin ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy
Page 1 sur 1