Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le roi de la Pop est mort ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 20:11

  • Arrivez-vous à y croire ?
    Michael Jackson mort ... ?!
    C'est tout de même une grosse perte mais ce que je trouve
    le plus bizarre, c'est que lorsqu'il était toujours en vie, tout le monde
    le prenait pour un malade...un fou ... et là depuis qu'il est mort,
    tout le monde lui rend hommage ... étrange x)

    Et en plus, Farah Fawcett qui est morte aussi.... mais bon elle est moins connue sauf qu'elle passe dans l'ombre ...
    En tout cas !!!

    Je sais même pas pourquoi j'ai fait un sujet là dessus mais bon ... si vous avez des choses à rajouter, allez-y xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 20:28

C'est vrai, sa fait trop bizard! Moi qui n' aimais pas trop, sa me fait tout de même un petit truck bizard, c'était quand même un mec' super connu! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 20:40


    Je l'ai appris cette nuit dans les environs de 00h30, quand ma mère à soudainement monté la télé et que j'ai gueulé un peu pour qu'elle baisse. Lorsqu'elle m'a annoncé la mort de Michael Jackson, sa m'a beaucoup choqué sur le coup et puis sa a fait comme un petit vide, enfin c'était particulièrement étrange. Il a bercé une bonne partie de mon enfance avec ses tubes historiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 21:03

Moi j'dis bien fait pour sa pomme Royal
Un drogué de moins dans la populasse Prout
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 21:44


    Y'a un truc que je comprends pas. Pourquoi tout le monde le voit comme un gros drogué, un pédophile, un dingue, un homme bizarre?

    Pour moi aucun de ses mots ne peuvent lui être étiquetés. C'est avant tout le meilleur danseur et chanteur que le monde est put avoir et aura sans doute. Ce mec est une vraie légende à lui tout seul. Je le respecte et l'admire pour tout ce qu'il à fait, ce qu'il a enduré. & malgré sa il est arrivé au sommet !
    Juste parce qu'il est totalement différent de nous et a une vision autre que la notre les gens se permettent de dire qu'il est dingue, mais ne serait-ce pas l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 21:47

  • J'suis d'accord avec Soren.
    En plus, lorsqu'on sait tout ce qu'il a vécu dans
    son enfance, peut-être qu'on peut comprendre un peu
    les comportements qu'il a eu. Surtout que on ne sait pas
    si tout est coulé dans le béton. Comme dit Soren, Michael
    Jackson, c'est une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 21:51


    & puis les gens parlent de trop, déformes tout. Racontes n'importe quoi qui puisse provoquer un scandale ou truc du genre alors bon, je ne me fie plus aux gens. & puis on ne le connaissait pas alors on ne peut pas se permettre de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 22:06

Sur la pédophilie je ne me prononcerai pas , même si pour moi , il n'y a pas que du faux.
Mais Ce qu'il a subit .. Faut pas abuser quoi . Je veux dire niveau Physique, c'est lui qui a choisi toutes ces opérations . C'était un mec talentueux et mignon qui a voulu avoir ce qu'il n'avait pas, sans voir tout ce qu'il avait, qui a refoulé une enfance qui ne lui plaisait pas et qui a tenté de totalement change de peau dans l'espoir de changer d'âme, et manque de pot ça n'a pas marché . Il n'a jamais eu la force d'affronter son enfance . Je ne dis pas que ça aurait été facile, loin de là, mais Jannete s'en est sortie, alors si il avait voulu ..
Après écoutez franchement pour moi un homme devrait être célèbre pour ce qu'il apporte au monde . Des avancées de pensées, des arrêts de guerres, des mecs comme gandhi . Ses chansons ont apportés de l'espoir, de la joie, aussi je pense qu'il mérite de rester dans nos mémoires. Mais Si il 'navait pas subit autant d'opération, et autant d'anasthésies longues et dures à supporter pour son corps, peut être n'en serait-il pas là .
Condamner un homme après sa mort, c'est moche, l'idolatrer quand il n'a été rien de plus qu'un Homme, c'est con.
C'est quelqu'un qui aurait pu faire beaucoup plus que ce qu'il a fait, et qui pourtant avec ce dixième de talent qu'il a utilisé à révolutionné le monde .
Alors c'est fini & un point c'est tout ..

* OFF ADMIN XP *
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 22:09

Je m'en fou de sa sois disant pédophilie mais les drogué je peux pas les sapé désolé mais si tu veux je te refile ma mère et tout les gens droguer que je connais je sais pas mais moi je veux pas de ca.
Mon préféré Indochine , lorsque j'ai appris que le frère jumeau du chanteur est mort doverdose et que le chanteur a rien fait. Depuis je n'écoute plus se groupe désolé si j'ai vexé blessée ou importuné mais mon petit esprit est construit comme ça Triste
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 22:32

Mmmh . Je préfère un drogué qui ruine sa vie plutôt qu'un connard de Pédophile qui brise la vie d'enfants, qui détruisent toute son âme, qui les condamnent souvent à faire eux mêmes ceux qu'ils ont subis, ou à être enfermés à vie dans un hôpital psychiatrique .
Je sais que les drogués, en même temps qu'ils se détruisent, détruisent toute leurs familles, que parfois ça touche les gamins aussi mais ..
Franchement voila, je suis crue dans mes pensées & mes paroles, mais pour moi la peine de mort n'aurait jamais du être abolie, et la pédophilie ne devrait pas être considérée comme une maladie mais bel et bien un crime .
Ce n'est pas une question d'hormones, ce n'est pas une question de cerveau, c'est peut être des pulsions, mais quelque chose de contrôlable, on peut se faire soigner, si on a l'humilité de le dire et de s'enfermer avant de faire du mal à quelqu'un .. Franchement la pédophilie est un des pires sévisse pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 22:39

Moi je défend pas les pédophile mais soite ils sont dingue soite cela leur parait normal de faire des choses a un enfants soite son des gros ******. Donc, alors que la drogue c'est un choix pure et dure, est drogué celui qui accepte de l'être !
Et puis je veux pas faire je sais pas trop qui mais bon voilà la peine de mort c'est que pour les fachiste car qui te dit pas que des innocents seront tué ? Je suis désolé mais l'erreur est humaine il y en aura. Et même imagine ton oncle est un pédo et il est mise sur la chaise électrique ou même je sais pas moi ! ton frère, ta soeur ton père, ta mère, ton copain, ... C'est horrible...
Poubelle la vie Le roi de la Pop est mort ... 909460
Revenir en haut Aller en bas
painsley a. fulton
••• Galop 0
••• Galop 0
painsley a. fulton


Ecurie : Raleigh
Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : huhu
Crédit d'avatar : © light breeze
Métier choisi : héhé
Listing :

Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 22:41

Personnellement je ne me sens pas triste qu'il soit mort. Je ne me sens presque pas concerné, ou presque j'ai dit. Ca fait bizzare de ce dire que Micheal Jackson est mort c'est tout Le roi de la Pop est mort ... 909460
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 22:45

Pour moi le critère d'être Humain commence par le respect des autres, la conscience. Arriver à la tolérance par le raisonnement d'égalité, de respect . Et certains crimes sont anti libéraux . Je citerai par exemple les crimes de tortures pendant les guerres, les tueurs en série . .Après je ne dis pas qu'on doit s'en servir quand on veut se débarrasser d'un dossier, ça doit être un truc que a+b prouvent hein X ) .
Enfin voila ;p .

Un peu pareil Pain Xp , tu l'as bien dis
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
painsley a. fulton
••• Galop 0
••• Galop 0
painsley a. fulton


Ecurie : Raleigh
Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : huhu
Crédit d'avatar : © light breeze
Métier choisi : héhé
Listing :

Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 22:48

Quesque je dis bien les choses
*ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 23:01

* la pousse *
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
painsley a. fulton
••• Galop 0
••• Galop 0
painsley a. fulton


Ecurie : Raleigh
Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : huhu
Crédit d'avatar : © light breeze
Métier choisi : héhé
Listing :

Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... EmptyVen 26 Juin - 23:05

HAN! méchante
( vespy Pendu )
(a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi de la Pop est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la Pop est mort ...   Le roi de la Pop est mort ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi de la Pop est mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Pret ? FLoodez! . :: ‗ Flood, L'unique .-
Sauter vers: