J'aurais vraiment le goût de me faire un deuxième perso ... Mais j'hésite à me faire un gars ou une fille ... pourriez-vous me guider dans mon choix? Merci !
[url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
[url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
[url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
[url=..]‗ Sellerie[/url]
[url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
[url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
[url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
[url=..]‗ Résumés de Travail[/url]
[url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]
Sujet: Re: Dilemme ... ?!? Ven 26 Juin - 22:12
J'ai voté un mec mais seulement si tu le fais bi. Sinon fait nous une fille qui a le rock dans la peau embétante et dépressive. Ou sinon je m'en charge de la fille
Voté Mec aussi, pour équilibrer . Mais je te vois bien dans le rôle d'un rockeur un peu exubérant . Après tu choisis, mais ça fait plaisir, je suppose que MI te plait
Invité Invité
Sujet: Re: Dilemme ... ?!? Ven 26 Juin - 23:02
MI, me plaire? TU PARLES
J'vais probablement me faire un gars alors :) Si vous avez des idées de caractère, personnalité, célébrité à utiliser ... :)
[url=..]‗ Sellerie[/url]
[url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]
Sujet: Re: Dilemme ... ?!? Ven 26 Juin - 23:03
Pour des filles oui pour un mec en revanche pas pour l'instant
Mmmh. La célébrité doit d'abbord coller au caractère je pense <3. Tu veux quoi ? Genre un émo, Alex evans, un british avec Ashton K. , un américain avec Zac Effron etc..
[url=..]‗ Sellerie[/url]
Sujet: Re: Dilemme ... ?!? Ven 26 Juin - 23:08
Alex evans le ptit mannquin tout beau tout bête ... Bof trop sentimental
Invité Invité
Sujet: Re: Dilemme ... ?!? Ven 26 Juin - 23:09
Euuuhmm ,,, Un Américainn Ptêtre Taylor Lautner ... Ou sinon mon amour de Dev Patel (L) Celui qui joue Jamal dans ''Slumdog Millionaire'' (L) Je suis littéralement en amour avec ce gars la (L)
Sinon et bien j'voudrais un gars qui est très gentil, respectueux, mais qui n'a pas froid aux yeux. Il crois en lui mais pas trop non plus. Il aime s'aventurer, joue les bad boy, même s'il est tout le contraire. Un coeur d'enfant.
[url=..]‗ Sellerie[/url]
Sujet: Re: Dilemme ... ?!? Ven 26 Juin - 23:25
Le chanteur de Three days Grace un canon
Invité Invité
Sujet: Re: Dilemme ... ?!? Ven 26 Juin - 23:28
painsley a. fulton a écrit:
J'aime bien Taylor mais faut trouver les bon avatars
Sur Obsession y'en a des superbes :) Alors tout le monde vote pour Sexy Taylor? =P
[url=..]‗ Sellerie[/url]
[url=..]‗ Sellerie[/url]
Sujet: Re: Dilemme ... ?!? Ven 26 Juin - 23:35
Vi ! J'imagine bien vincent en mère poule avec un tablier et de la dentelle blanche sur le tablier et des traces de sang un peu partout dans la cuisine. Des ptites oreilles de chat et un ptit sourire innocent. Il aurait préparé ton dejeuner
[url=..]‗ Sellerie[/url]
Sujet: Re: Dilemme ... ?!? Sam 27 Juin - 8:27
N'empêche j'ai trop imaginé le caractère de Vinvent en mélangeant deux personnages du manga Nana. Les bons côté de shoji et les mauvais de Takumi ( 'ça fait une bombe a retardement ! ) Comment sera mon fifils
Soren M. Caldwell ••• Galop 0
Messages : 281 Date d'inscription : 19/06/2009 Pseudo : Trois Petit Point Crédit d'avatar : Silver Métier choisi : Maréchal Ferrant Listing :
C'est sur que celui qui jou Jamal dans Slumdog Millionaire est à en tomber par terre, pas parce qu'il est extrèmement beau, mais parce qu'il reste simple et qu'il a énormément de charme =). J'ai une idée de lien si sa te dit =)
( Dommage que ce soit bébé Taylor :S ; lol )
Invité Invité
Sujet: Re: Dilemme ... ?!? Dim 28 Juin - 0:28
JPeux toujours changer :) Pcq Taylor m'inspire pas trop. DEV EST À MOI (L)
Soren M. Caldwell ••• Galop 0
Messages : 281 Date d'inscription : 19/06/2009 Pseudo : Trois Petit Point Crédit d'avatar : Silver Métier choisi : Maréchal Ferrant Listing :
Lol ! Bon changement =) Pour le lien tout dépend si Sienna prend le lien avec Alexander. Si elle le prend et bien j'aimerais avoir ce lien avec Devon sinon et bien je me creuserais la tête pour trouver un bon lien qui tienne la route !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dilemme ... ?!?
Dilemme ... ?!?
Page 1 sur 1