Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Si vous avez tellement envie [...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kael a. lancaster, ABS
••• Galop 0
••• Galop 0
kael a. lancaster, ABS


Ecurie : Raleigh
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Pseudo : foxwow (fxw)
Crédit d'avatar : fxw
Métier choisi : photographe équin
Listing : listing d'écurie
fiche cavalière
compte bancaire
sellerie
bureau de travail

travail des chevaux
soins des chevaux
▌résumés de travail

silvery tears

Si vous avez tellement envie [...] Empty
MessageSujet: Si vous avez tellement envie [...]   Si vous avez tellement envie [...] EmptyMar 7 Juil - 23:53

Si vous avez tellement envie de baiser tous les deux, allez donc dans l'arrière boutique !
libre


    Petit lieu romantique et agréable. Kael grogna. Il n'y avait pas deux jours qu'il avait aterrit à Edimbourg et voilà qu'il se retrouvait dans ce paradis des niais ignorants, naïfs et stupides. Il les voyait très bien, assis à leur table, se regardant dans le blanc des yeux, mains jointes, les cheveux pour ces demoiselles, et les cravates pour ces messieurs, trempant dans leur plats. Cette vision ne fit rien pour arranger l'humeur déjà plutôt mauvaise de Lancaster, qui attendait depuis près de dix minutes derrière le comptoir pour un simple cappuccino avec une cuillière de lait et un sucre. A ce qu'il savait, on ne mettait pas dix minutes pour faire un cappuccino. Ou alors les écossais étaient aussi lents que ce qu'il avait entendu dire. Ses yeux se reportèrent sur le triste spectacle qu'il ne pouvait que constater. Sur chaque table, une longue bougie vermeille était allumée, faisant roussir les franges de plusieurs femmes penchées vers leur petit-ami, fiancé ou mari. Unique et solitaire lueure d'espoir perdue dans ce tableau désolant, un homme, affalé sur sa chaise, qui semblait essayer d'échapper au flot de paroles que sa femme – il le devinait à leur alliance – déversait, comme si elle avait voulu le noyer sur sa chaise. Tout se passait très, très lentement. Kael se retourna à nouveau vers la serveuse (ou qui du moins était supposé l'être). Elle était appuyée sur le plan de travail, et parlait en battant des cils à il ne savait qui, probablement un collège de travail, peut-être un cuisinier ? Lui haussait un sourcil à la manière des acteurs des années 50 qui se voulaient avoir un charme fou avec leurs cheveux plaqués et luisants, en n'oubliant pas – Dieu non ! - la raie méticuleusement tracée dans leur bloc de cheveux. Kael dérogeait à la règle qui disait autrefois que pour avoir du charme, il fallait utiliser une bonne bombe de laque chaque matin. Sa tignasse brune n'était en rien ordonnée, se façonnant au rythme des intempéris qui se mettaient sur sa route. En l'occurence, l'intempéri aurait, là, été le blond platine plutôt insupportable qui se la jouait tombeur, le petit sourire en coin et les bras croisés (qui simulait une masse musculaire plus importante que celle qu'il possèdait en réalité). Kael respira profondément, tachant de garder son calme et sa courtoisie. Difficile cependant. Pour favoriser ce self control, il préfèra se détourner de ce spectacle tout aussi affligeant une nième fois. Ses prunelles chocolat n'eurent pas le courage de s'arrêter de nouveau sur la salle ou les couples se fixaient aux deux extrémités des petites tables carrées pompeusement décorées. Il décida donc de porter son regard à l'extérieur du café. Il s'inquiétait pour sa Vanquish. Avec le temps qu'il passait à attendre, il risquait de se la faire tirer, ce qui n'aurait, inutile de le préciser, pas favorisé cette zenitude toute neuve qu'il s'efforçait de faire cohabiter avec son naturel impulsif et rabaissant. Cependant, malgré ses efforts (vous en êtes témoins), Kael ne put s'en empêcher. Il se retourna, mitraillant les deux idiots de son regard déjà plus sombre.

    « Bon, je sais bien que vous n'êtes pas des lumières, ce qui ne vous permet pas de le remarquer, mais j'en ai marre d'observer votre emmerdant rituel pro-nuptial, j'ai passé commande il y a près d'un quart d'heure, et je ne la vois toujours pas arriver. Alors, s'il vous plait – je vous en conjure –, puisque vous avez tellement envie de baiser tous les deux, allez donc dans l'arrière boutique, assouvissez vos besoins, et enfin, par pitié, servez vos clients. Dans le cas contraire, je me verrais obligé de me plaindre à votre supérieur, qui vous virera tous les deux, et après, en plus d'être en cloque, mademoiselle, vous serez au chômage, ce qui vous conduira à abandonner le nouveau-né dans une poubelle, de finir junky et de mourir, amputée d'un bras. »

    D'accord, il s'était un peu emporté à la fin, finissant bizarrement sur une référence au film Requiem for a dream qu'il avait revu une ou deux semaines auparavant. Il n'empêche que sa tirade assez spéciale eut l'effet escompté. Malgré les regards noirs suivant les mines abasourdies, la serveuse commença – enfin – son cappuccino, et même si elle n'était pas rapide, l'idée de recevoir enfin sa commande ne lui sembla plus si fantasque que ça. Elle lui tendit au boût de quelques minutes son cappuccino, et il lui donna en échange les quelques £ que coûtaient la boisson. « Gardez la monnaie » se hâta t-il de préciser, n'ayant pas le courage d'attendre plus de temps encore dans ce maudit café. Cependant, dans son immense gentillesse du moment, il souffla à la serveuse un « J'espère au moins qu'il sera un bon coup » accompagné d'un léger sourire en coin. Enfin, il finit par faire demi-tour, ne faisant pas attention au regard de la jeune femme qui pesait sur son dos alors qu'il se dirigeait en toute hâte vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Si vous avez tellement envie [...] Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez tellement envie [...]   Si vous avez tellement envie [...] EmptyMar 14 Juil - 13:42

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
 
Si vous avez tellement envie [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Envie de changements ? ]
» Je vais vous éclater 8) ( Mode Gad x) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Welcome in Édimbourg . :: ‗ Apprécies ta vie . :: + Cofee Bar .-
Sauter vers: