Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bouteille de Jack Daniels [...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kael a. lancaster, ABS
••• Galop 0
••• Galop 0
kael a. lancaster, ABS


Ecurie : Raleigh
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Pseudo : foxwow (fxw)
Crédit d'avatar : fxw
Métier choisi : photographe équin
Listing : listing d'écurie
fiche cavalière
compte bancaire
sellerie
bureau de travail

travail des chevaux
soins des chevaux
▌résumés de travail

silvery tears

Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] EmptyMer 8 Juil - 1:03

Bouteille de Jack Daniels dans une main, ballon sous le bras.
libre


    Le réveil enchaînait les minutes, puis les heures. Les chiffres lumineux avançaient à pas de fourmis, faisant de Kael, au fur et à mesure que les secondes passaient, un légume de plus en plus ennuyé. Il n'en pouvait plus de se fondre à son metelas. Il avait chaud, ses couvertures ne recouvraient plus même la moitié de son corps, et il voyait une goutte de sueur perler entre ses pectoraux. S'il restait là, il allait mourir d'ennui, et, même s'il voulait dormir, son corps ne ressentait aucune fatigue. Il fixait le plafond, cherchant en vain un moment propice pour cloître ses paupières qui auraient dû être fatiguées. Enfin, l'anglais finit par se décider. Rester ici ne lui servait à rien, il semblait impossible qu'il parvienne à s'endormir, alors autant ne pas gâcher son temps, se dépenser, et ainsi, revenir exténué. Il se leva, et fila vers son placard. Il enfila rapidement son jogging adidas, un tee-shirt quelconque, et des baskets, avant de filer de son appartement, sans oublier de prendre un bouteille de whisky Jack Daniels qu'il n'avait pas encore entamé. Quite à sortir, autant le faire dans la bonne humeur que lui offraient quelques verres d'alcool. Kael, en grand chieur qu'il était, pris bien soin de faire un maximum de bruit, histoire d'emmerder Shane. S'il n'arrivait pas à dormir, il n'y avait pas de raison que son colocataire y parvienne. Enfin, Lancaster sortit de l'appartement, et ouvrit l'Aston Martin garée devant le 38, Greyawaek street. Troisème nuit à Edimbourg. Décidemment, cette ville ne lui réussissait pas. Le moteur rugit, et il partit il ne savait encore où, errant dans la capitale, cherchant un endroit où il pourrait boire et faire passer le temps tranquillement.
    Ce fut porté par cette envie que Kael se retrouva dans les quartiers dits « chauds » de la ville. La Vanquish s'arrêta sur l'herbe qui bordait le terrain qu'il avait déniché, après maintes recherches. Ca lui semblait tout simplement parfait. Personne à l'horizons, des rues désertes, un terrain de basket où il pourrait faire quelques lancés quand bon lui semblerait, au rythme qu'il souhaiterait, et des gradins dans lesquels ils pourrait se poser pour soupirer et boire encore un peu. Vraiment, c'était une trouvaille extraordinaire.

    Le moteur cessa son vrombissement sonore, et son propriétaire pris soin de la verrouiller après avoir sortit un ballon de basket de son coffre. Car oui, c'était un sport qu'il appréciait. Il n'était pas doué au point de faire de la compétition au niveau national, et n'avait pas réellement envie de transformer ce plaisir en un moyen de stress et de compétition. Il se détendait et s'amusait avec quelques potes à faire des lancés, à se dribler. C'était toujours simpa, aussi gardait-il son ballon dans son coffre, au cas où. Comme quoi, ce n'était pas une mauvaise initiative, sinon il n'aurait rien put faire ce soir là sur ce terrain.
    La bouteille de Jack Daniels dans une main, le ballon sous le bras, Kael se dirigea vers le milieu du rectangle délimité par les bandes blanches à l'heure d'aujourd'hui très difficilement discernable, et commença sa soirée en solitaire. Le whisky fut entamé, et le british laissa tomber sa tête vers l'arrière, yeux clos, profitant du goût corsé du liquide ocre qui titillait ses papilles avides. Il soupira, et, à l'aveuglette, lança le ballon. Le brun ouvrit les yeux à temps pour voir la sphère rougeâtre traverser l'anneau biscornu.

    « 3 points » fit-il dans la nuit éclairée par une lune presque pleine, alors qu'une brise frisquette agitait ses cheveux. Nouvelle gorgée de whisky. Soupire statisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Priestley
••• Galop 0
••• Galop 0
Shane Priestley


Ecurie : Raleigh
Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2009
Pseudo : Stoule(tte)
Crédit d'avatar : heroin
Métier choisi : Etalonnier
Listing :
fiche cavalière
Sienna Robot
Banque


Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] EmptyJeu 9 Juil - 22:01

    C'était le premier soir que Shane passait à l'académie. Normalement, elle aurait été censée, comme tout le monde aimait le faire, ranger ses affaires, vider sa valise, s'installer, prendre connaissance de sa monture... et puis tout doucement se laisser aller dans les bras de Morphée, en pensant à la journée bien remplie qui l'attendait demain. Au lieu de ça, la jeune femme trainait dans les rues, seule. Ce n'était pas très conseillé, et peu de femme s'y risquait. On pouvait rencontrer des gens pas très net à cette heure si tardive de la soirée. Mais Shane s'en foutait. Elle en avait déjà vu des vertes et des pas mûres, alors un peu plus ou un peu moins, cela lui était bien égal. Elle voulait simplement prendre une bouffée d'oxygène, et faire le point sur ses idées.
    Elle errait donc sans but particulier dans les ruelles d'Edimbourg, son esprit vagabondant à droite, et à gauche. Sans s'en rendre particulièrement compte, elle commençait à dériver un peu, et à se diriger vers les côtés les plus mal famés de la ville. Pas plus inquiète que ça, Shane se mit doucement à chantonner. Elle chantait "You find me" de The Fray. Bizarrement, cet air la transportait ailleurs, au plus profond de son esprit. Elle ne se rendit pas compte que quelqu'un approchait. Un homme. Il était seul, ivre. Voyant cette jeune fille, vêtue seulement de sa nuisette et de converses, c'était plutôt inhabituel, il crut d'abord à un mirage, une illusion due à son cerveau un peu trop rempli d'alcool. Mais plus il se rapprochait, plus il avait la certitude qu'elle existait vraiment, et lorsqu'il lui toucha le bras de l'index, ses pensées furent confirmées. Shane sursauta. Elle regarda l'homme, de haut en bas, et dit :

    « Tu veux ma photo ? Ya un problème ? Faut le camp rapidement, j'pourrais m'énerver. »

    L'homme fut très déstabilisé, et parti sans demander son reste. Il risquait de longtemps se souvenir de cette nuit là, et de sa rencontrer avec une brunette plutôt sexy. Cette dernière qui continuait à marcher, et un bruit lui vint à l'oreille. Un bruit régulier, comme si l'on frappait quelque chose au sol. Une balle de basket ! Shane s'approcha, et se retrouva sur un terrain de basket, comme elle s'y attendait, un garçon jouait. Elle s'approcha encore, et vit qu'il avait une bouteille de whisky dans une main. Ooooh mais ce garçon allait lui plaire Bouteille de Jack Daniels [...] 909460 Souriante, elle fit quelques pas vers lui, avant de s'assoir au sol, les jambes en tailleur.

    « Je parie que tu n'y arrives pas du 4 points. »
Revenir en haut Aller en bas
kael a. lancaster, ABS
••• Galop 0
••• Galop 0
kael a. lancaster, ABS


Ecurie : Raleigh
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Pseudo : foxwow (fxw)
Crédit d'avatar : fxw
Métier choisi : photographe équin
Listing : listing d'écurie
fiche cavalière
compte bancaire
sellerie
bureau de travail

travail des chevaux
soins des chevaux
▌résumés de travail

silvery tears

Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] EmptyJeu 9 Juil - 22:59

    (Je viens de regarder sur wikipédia, ça existe pas les tirs à 4 points Bouteille de Jack Daniels [...] 909460)

    La balle était passée dans l'anneau, puis retombée au sol dans un bruit sourd, qui se répéta au moins cinq, peut-être six fois. Enfin, le ballon se mit à rouler, et, étrangement, parvint jusqu'à ses pieds. C'était un signe. L'esprit du basket l'encourageait dans sa débauche. Joue, aurait-il put dire, joue, et bois, cher Kael !. Et sans chercher à comprendre comment un "esprit du basket" aurait put lui parler intérieurement, Lancaster s'éxécutait, appréciant trop les ordres qu'on lui donnait. Et il reporta la bouteille, encore presque pleine, à sa bouche, en avalant deux grosses gorgées. Le goût du whisky l'envahit, et son visage fut parcouru par un court rictus assez disgracieux. Il n'en avait rien à faire, à l'heure actuelle. Tout simplement parce qu'il était seul, et commençait à ressentir les effets de l'alcool sur son esprit. En tous les cas, seul, il pensait l'être. Il n'avait pas tout à fait raison. Ou plutôt, il avait tort, car, sans qu'il ne l'entende, quelqu'un s'était imiscé dans son terrain de jeu de la soirée. Ca ne le ravissait pas, à première vue. Une voix, trahissant cette présence importune, s'était élevée dans l'air nocturne qui se faisait plus frisquet à mesure que la nuit avançait.

    « Je parie que tu n'y arrives pas du 4 points. » disait la voix.

    Kael se retourna, un sourcil haussé, intrigué par ce timbre typiquement féminin. Restait à savoir si elle était moche ou pas. Ses yeux se posèrent sur la silhouette assez étrangement vêtue, et la conclusion ne se fit pas attendre bien longtemps. Pas moche. Finalement, il l'autorisait à rester. Le brun esquissa un sourire léger après cette courte analyse, et la toisa de son habituel air dédaigneux.

    « Tu ne sais pas à qui tu te frottes ma jolie. » répondit-il, la voix grave légèrement enrouée. Pour ne pas passer pour un bolosse, il faudrait qu'il réussisse son tir. Seulement il avait moins de chance de le faire avec une main. A contre coeur, Kael se résigna, et, finalement, lança la bouteille de Jack Daniels en direction de la brunette. Si elle la laissait se briser par-terre, ça risquait de ne pas bien se passer entre eux. x)

    L'anglais recula donc d'environ trois mètres, de quoi être largement derrière la ligne qui aurait dû se trouver (car difficile de percevoir la moindre ligne au milieu de tous ces tags) à environ six mètres du panier. Il fléchit légèrement les genoux, levant la balle pour tirer. Et il tira. Le ballon suivit une trajectoire régulière, longue et courbe. En temps normal, il aurait probablement marqué ce panier, mais là, de nuit & avec près d'un gramme d'alcool dans le sang, c'était une autre affaire. Le ballon vrilla, aterrit sur l'anneau biscornus, et, après s'être arrêté deux secondes, durant lesquelles Kael cessa de respirer, retomba sans passer dans l'anneau. Lancaster se redressa, et passa sa main sur sa nuque, sourcils fronçés, frustré par cette écrasante humiliation de la part d'une foutue balle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Priestley
••• Galop 0
••• Galop 0
Shane Priestley


Ecurie : Raleigh
Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2009
Pseudo : Stoule(tte)
Crédit d'avatar : heroin
Métier choisi : Etalonnier
Listing :
fiche cavalière
Sienna Robot
Banque


Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] EmptyJeu 9 Juil - 23:01

    (Ah, pourtant il me semblait que si... tant pis, on fait comme si c'était le cas Bouteille de Jack Daniels [...] 909460 Je réponds demain en éditant mon message Bouteille de Jack Daniels [...] 396885 )

    Lorsqu'elle parla pour la première fois à cet étranger, il y eut un moment de silence avant qu'il ne se retourne. Le jeune homme était brun, grand, plutôt bien habillé, et d'après ce qu'elle pouvait apercevoir de nuit, il était pas mal Sourire zarb Sa réponse lui plut d'ailleurs beaucoup, c'était le genre de défi que Shane appréciait plus que tout. Le jeune homme se prit au jeu, et c'était parfait. Alors que la jeune femme était très fière d'elle même, et exultait, elle aperçut dans son champ de vision quelque chose qui s'approchait d'elle. Elle tourna d'un geste vif la tête, et reconnut tout de suite la bouteille de Jack Daniels. Shane retint son souffle, et tendit les mains pour l'attraper. L'objet ricocha dans sa main droite, passa dans la gauche, et repassa dans la droite avant de tomber sur le ventre de la brunette, ce qui amortit la chute et lui permit de l'attraper fermement. Ouf, c'était moins une ! Sans se gêner, elle ouvrit la bouteille, et but trois gorgée. L'alcool, elle connaissait plus que bien. Shane sentit doucement le liquide se déverser dans sa gorge, et réchauffer chaque partie intérieur de son corps qu'il touchait. Comme elle aimait cette sensation...
    Mais revenons en au basket, car c'était après tout l'objet premier de la soirée. L'inconnu se préparait à tirer, et la brunette se leva pour mieux l'observer. Un peu bancale, elle recula de quelques pas jusqu'à trouver quelque chose pour se soutenir : l'aston martin. Mais ça, elle n'était pas assez claire pour s'en rendre compte. Enfin, le brun tira. La balle heurta l'anneau sur l'extérieur, et retomba du mauvais côté. Dommage, c'était plutôt bien essayé.
    S'approchant de lui d'un pas mal assuré, elle lui mit la bouteille de whisky dans les mains, et attrapa le ballon.

    « A mon tour ! »

    Shane se mit exactement à la même place que celle du brun, et essaya de se concentrer. Sa vue était un peu brouillée, m'enfin de toute façon il y avait très peu de chance qu'elle réussisse. Tirant la langue pour se concentrer, elle plaça ses bras au dessus de sa tête, ferma un oeil, et lança la balle, un peu n'importe comment. D'ailleurs, cela se fit bien vite voir, car la brunette n'avait pas mis assez de force, la sphère orange toucha à peine le bas du filet. Elle se mit alors à rire, mais rire tellement fort qu'elle allait sans doute réveiller tout le quartier. Mais elle s'en foutait complètement. On est jeunes et cons non ? Elle se tourna vers le brun, et lui sourit :

    « J'y étais presque ! »

    Elle s'approcha d'une démarche un peu hésitante, non pas qu'elle avait peur du jeune homme, nous dirons plutôt qu'elle avait peur de tomber au sol. D'ailleurs, cette appréhension se révéla confirmée, elle s'emmêla dans ses propres pieds, trébucha, et tomba lourdement au sol. On est doué, ou on l'est pas Bouteille de Jack Daniels [...] 909460
Revenir en haut Aller en bas
kael a. lancaster, ABS
••• Galop 0
••• Galop 0
kael a. lancaster, ABS


Ecurie : Raleigh
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Pseudo : foxwow (fxw)
Crédit d'avatar : fxw
Métier choisi : photographe équin
Listing : listing d'écurie
fiche cavalière
compte bancaire
sellerie
bureau de travail

travail des chevaux
soins des chevaux
▌résumés de travail

silvery tears

Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] EmptySam 11 Juil - 1:46

    Si elle marquait alors que lui venait tout juste d'échouer, il en ferait une jaunisse. Son orgueil démesuré l'empêchait de concevoir une telle situation. Déjà, en conccurence avec de grands joueurs, il acceptait difficilement le goût amer de la défaite, mais avec elle, débutante, et femelle par dessus le marché (bah oui xp), c'était i-n-e-n-v-i-s-a-g-e-a-b-l-e. Alors, il retint son souffle une deuxième fois. Ce fut trop pour ce lancé indéniablement raté. Le ballon vint s'échouer au pied du pannier, sans même laisser croire à un risque de victoire.

    « J'y étais presque ! » avait-elle dit en lui souriant. Kael s'exclaffa, le whisky favorisant sa bonne humeur. Plusieurs gorgées encore furent englouties entre le moment où elle la lui avait relancée, et le moment où... elle s'étala au sol. Il ne put s'empêcher d'en rire. Peut-être à cause de l'alcool, peut-être parce que la situation était tout simplement comique. Il ne cherchait à pas à répondre à sa question. Au lieu d'aider la brunette qui s'était presque prosterné (contre son gré, certes), à ses pieds, Lancaster se contenta de l'enjamber pour aller chercher le ballon de basket, posant en route la bouteille de Jack. au sol. Ses mains se saisirent habillement de la sphère accrochant ses pores. Il devait marquer, c'était impossible de rester sur un échec aussi cuisant. Kael se remit en position, jusqu'à penser à une chose. Un jeu sans enjeux, ce n'est plus un jeu. Aussi, avec un léger sourire, il pivota vers la demoiselle. Son corps se redressa, et il lança le ballon dans sa direction à peine fut-elle debout.

    « Le premier qui rate a un gage. fit-il, ses yeux pétillant d'une lueur joueuse, presque enfantine. Et les dames d'abord. »

    Ses bras retombèrent le long de son corps, et il la toisa avec une insistante qui aurait put paraître malsaine. En fait elle était légèrement perverse. Ses yeux avaient en effet cessé de chercher les prunelles de la demoiselle, et s'attardaient alors sur son corps. Elle portait une nuisette ? Assez spéciale, la fille. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. D'ailleurs c'était loin de déplaire à quiconque, à son humble avis. Et sauf si une soeur sortait à cette heure-ci de son couvent, personne n'irait s'en plaindre. Nouveau sourire en coin. Son regard sombre longeait lentement ses jambes fines, jusqu'à aterrir sur ses converses. Qu'allait-il imaginer, des escarpins de dix centimètres de haut ? Il ferma les yeux et plissa le nez, tic qu'il avait pris depuis plusieurs années déjà.

    « Mademoiselle aurait-elle peur de perdre ? » s'enquit-il d'un ton mielleux, reportant ses yeux dans ceux de la brune. « La victoire par forfait est acceptée, n'oublions pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Priestley
••• Galop 0
••• Galop 0
Shane Priestley


Ecurie : Raleigh
Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2009
Pseudo : Stoule(tte)
Crédit d'avatar : heroin
Métier choisi : Etalonnier
Listing :
fiche cavalière
Sienna Robot
Banque


Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] EmptySam 11 Juil - 13:38

    Pour tout avouer, Shane fut assez surprise que le brun l'enjambe sans même l'aider à se relever. Même pas un petit regard ? Bah non Bouteille de Jack Daniels [...] 909460 Tant pis, elle s'assit une nouvelle fois en tailleur sur le sol, pour finalement décréter qu'elle serait mieux debout. D'ailleurs, à peine fut-elle relevée, que le ballon orange fonça à vive allure sur elle. Coup de chance (ou pas ?) elle le rattrapa au vol. Plutôt fière d'elle même, elle fit un sourire un peu benêt, et s'approcha un peu plus du panier.

    « Le premier qui rate a un gage. » dit alors l'inconnu. Hm... c'était un concept qui plaisait plutôt à la brunette ! Un peu d'action ne ferait pas de mal. Les dames d'abord ? Mais quelle galanterie, vraiment, il ne fallait pas Bouteille de Jack Daniels [...] 909460 Souriant comme elle le pouvait, Shane se rendit vite compte que le jeune homme la matait ouvertement. Prenant une mine choquée lorsque le regard de ce dernier passa sur ses jambes nues, elle dit :

    « Enfin mon cher, depuis quand regarde-t-on les jambes des... "dames" ainsi ? » A peine eut-elle finit sa phrase que la bunette se mit à rire, un petit rire discret, pour une fois ! Elle plia un peu les jambes, comme elle le faisait dès qu'elle était joyeuse, et d'un seul coup, laissa tomber le ballon. Celui ci roulait, et se rapprochait dangereusement de la bouteille de Jack Daniels. Shane s'arrêta de rire, ses yeux devinrent ronds. Rassemblant toutes ses forces, et en tentant de coordonner ses mouvements, la jeune fille s'élança vers la bouteille. Elle écarta la sphère orange d'un coup de pied maladroit, et attrapa l'objet en verre. Tssss, fallait pas laisser des choses comme ça par terre ! Tiens d'ailleurs, pourquoi ne pas boire une gorgée, pour se donner un peu de courage ? Une fois encore, le liquide lui chauffa le gosier, et un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle eut finit. Elle s'approcha du garçon, attrapa la balle de basket au passage, et lui tendit la bouteille.

    « On fait un strip-basket ? A chaque panier perdu, on enlève une fringue. »

    A ces mots, elle se mit sur la ligne blanche, un simple marquage au sol, délimitant le panier à 3 points. Se concentrant comme il le fallait, tirant une fois de plus la langue, elle prit son élan, sauta un peu du sol, et tira. Elle retint sa respiration lorsque la balle toucha l'anneau orange, et ricocha du mauvais côté. Raté ! Shane lança un soupir, et retira ses chaussures. Elle courut en chaussettes (qui d'ailleurs n'avaient pas la même couleur !) vers la balle, qu'elle donna au jeune homme en échange de la bouteille.

    « A toi mon chou ! » dit-elle en souriant. Mon chou ? Oulaaa, l'alcool commençait à faire ses premiers effets Bouteille de Jack Daniels [...] 909460
Revenir en haut Aller en bas
kael a. lancaster, ABS
••• Galop 0
••• Galop 0
kael a. lancaster, ABS


Ecurie : Raleigh
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Pseudo : foxwow (fxw)
Crédit d'avatar : fxw
Métier choisi : photographe équin
Listing : listing d'écurie
fiche cavalière
compte bancaire
sellerie
bureau de travail

travail des chevaux
soins des chevaux
▌résumés de travail

silvery tears

Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] EmptyDim 12 Juil - 0:13

    (Totalement frappée celle-là xD)

    « Enfin mon cher, depuis quand regarde-t-on les jambes des... "dames" ainsi ? » Kael haussa les épaules en adoptant son expression angélique grace à laquelle il avait toujours échappé à de gros problèmes avec les forces de l'ordre ou l'administration scolaire. Ca ne pouvait que marcher sur elle.

    Le temps sembla se figer lorsque la balle de basket se mit à rouler dangereusement vers la bouteille contenant le précieux breuvage qu'ils convoitaient tous deux. Moins trois mètres avant impacte. Les deux jeunes gens s'immobilisèrent, le temps de réaliser ce qui se passerait. Moins deux mètres avant impacte. Kael entamait un mouvement vers l'avant qu'il savait vain, étant bien trop loin ; la brune commençait une course contre la montre qu'elle devait remporter. Moins un mètre avant impacte. La course défilait, et Kael retint son souffle, ne sachant pas qui de la demoiselle ou du ballon allait l'emporter. Moins 20 centimètres avant impacte. La course est terminée. Miss-nuisette vaincut, et la bouteille de Jack Daniels finit enfin, après un instant, entre ses mains avides. Son attention s'était concentrée sur cet unique bijoux, même lorsqu'elle lui parla. Il lui fallut plusieurs secondes avant de saisir l'étendue des conséquences de ses paroles... Un strip-basket ?
    A cet instant, il vit le ballon tomber sans être passé par l'anneau. Un mince sourire satisfait s'étira sur ses lèvres, et il posa ses yeux à nouveau sur elle. Il ne lui manquait plus beaucoup de tirs manqués pour se retrouver nue comme un vers sur ce terrain de basket, et en sa seule compagnie... Ca ne signifiait qu'une chose. Il devait parvenir à tenir assez longtemps habillé pour la voir finir à poil :D Malsain le gars, j'vous dit x)

    A son plus grand désespoir, elle ôta ses converses. Ca semblait pourtant évident. Après tout, elle n'allait pas se désarmer de son seul et unique vêtement du premier coup. Voir deux chaussettes de couleur différentes le surprit moins que ça l'aurait dû. Sans doute s'attendait-il à ce genre de choses venant d'une jolie brune qui se promenait seule dans les "quartiers chauds" de la ville, en nuisette. Pourtant il la remerçiait alors d'avoir pris cette initiative, sans quoi il serait alors seul.
    Le ballon roula jusqu'à ses pieds, et Kael s'en arma avec délectation. Ses genoux se fléchirent et il tira. Il retint à nouveau son souffle, comme s'il aurait put faire changer la donne en respirant.

    « Raah, merde ! » jura t-il ouvertement lorsqu'il vit le ballon rouler sur l'anneau pour finir par-terre sans passer par la case "goaaaal!" (allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas vingt-mille francs). Ses sourcils se froncèrent, et avec mécontentement, il ôta son gilet à capuche gris. Le vêtement fut balancé derrière Lancaster avec mépris, et il passa la balle à la brunette. A elle de jouer >:]

    « Tu t'appelles comment aufait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Priestley
••• Galop 0
••• Galop 0
Shane Priestley


Ecurie : Raleigh
Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2009
Pseudo : Stoule(tte)
Crédit d'avatar : heroin
Métier choisi : Etalonnier
Listing :
fiche cavalière
Sienna Robot
Banque


Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] EmptyDim 12 Juil - 12:55

    (elle est totalement barrée oui, et en plus elle est bourrée Bouteille de Jack Daniels [...] 909460 prend garde à toi, petit Kael insignifiant, mouhahahah Bouteille de Jack Daniels [...] 268980 )

    Du coin de l'oeil, Shane observa la réaction du jeune homme quand elle retira ses converses, c'était une technique bien sûr très connue quand on faisait un strip-"quelque chose", mais cela fait toujours rager les garçons avides de peau nue, la brunette s'en était bien rendue compte. Lorsqu'elle eut la bouteille de whisky entre les mains, elle but une, deux, trois gorgées, et s'arrêta finalement. Elle tenta une analyse brève de ce qu'il restait de leur breuvage sacré Bouteille de Jack Daniels [...] 909460 mais elle ne parvint même pas à dire s'il restait plus de la moitié, ou non. A moitié vide, ou à moitié plein ? Bwarf, c'était qu'un détail, elle était entrain de faire un strip-basket avec un mec plutôt canon, c'était le plus important !
    D'ailleurs, celui ci venait de lancer la balle dans vers l'anneau. Bien sûr, la jeune femme espérait qu'il ne la mettrait pas, c'était ça le but non ? Que tout le monde finisse à poil ! Un sourire satisfait quelque peu effrayant se dessina sur ses lèvres lorsque la masse orange roula du mauvais (du bon?) côté. Et Shane fut elle aussi déçue qu'il n'enlève que son gilet. Elle avait enlevé deux choses, elle, après tout ! Mais ne vous y prenez pas, elle avait plus d'un tour dans son sac. Sourire zarb

    La balle de basket commençait à s'éloigner un peu plus d'elle, elle mit donc le whisky entre de bonnes mains, celle du jeune homme en l'occurrence, et courut la chercher. Je suppose que vous avez déjà vu une fille courir... les mains qui balancent un peu partout, une démarche pas très assurée... ajoutez à ça le fait que cette fille ait bu un peu d'alcool... cela donne quelque chose de plutôt drôle Bouteille de Jack Daniels [...] 909460 Lorsqu'elle arriva enfin à son but, la balle, elle la saisit fermement (ou pas) entre ses mains, et retourna sur sa ligne. Là, elle fléchit les jambes à la manière des basketteurs, et tira en essayant de donner une trajectoire courbe au ballon. Comme si le fait d'avoir une allure de pro allait lui faire mettre un panier. Bouteille de Jack Daniels [...] 909460 Comme tout le monde s'y attendait, la balle toucha à peine l'anneau, et rentra encore moins dedans !

    « Fais chier ! » dit-elle pour elle-même. Suite à ça, elle retira ses chaussettes, qu'elle alla mettre dans ses converses, histoire de ne pas les perdre.

    Son nom ? Il voulait savoir comment elle s'appelait ? Ahhh, mais ça promettait d'être plutôt amusant ça Bouteille de Jack Daniels [...] 268980 Les petits cailloux écorchaient les pieds nus de Shane, mais c'était à peine si elle les sentait. Elle s'approcha du jeune homme, mit un bras sur son épaule et fit mine de s'y appuyer. Elle sourit, et murmura près de son oreille :

    « Donne moi deux bonnes raisons de te le donner... »
Revenir en haut Aller en bas
kael a. lancaster, ABS
••• Galop 0
••• Galop 0
kael a. lancaster, ABS


Ecurie : Raleigh
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Pseudo : foxwow (fxw)
Crédit d'avatar : fxw
Métier choisi : photographe équin
Listing : listing d'écurie
fiche cavalière
compte bancaire
sellerie
bureau de travail

travail des chevaux
soins des chevaux
▌résumés de travail

silvery tears

Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] EmptyDim 12 Juil - 17:43

    (tseuh, pas si insignifiant qu'ça, namého Fouette)

    Désormais en tee-shirt, Kael observait la scène. Assez comique en effet. Des bras qui balottent et... oh, une nuisette qui vole x) Elle courrait après le ballon, jusqu'à finalement s'en saisir. Elle était, réflexion faite, assez spéciale comme fille... Le jeune homme, sourire aux lèvres, balança sa tête avec amusement de droite à gauche, ses prunelles chocolats toujours portées sur elle. Vraiment, vraiment spéciale xP
    Elle revint se placer sur la ligne, et fléchit ses genoux à la manière de ceux qui savent jouer au basket. L'inconnue tira la langue une nouvelle fois, et tira. Lancaster attendait avec impatience le verdicte. Car même s'il se doutait bien qu'elle n'avait pas joué des tonnes de fois au basket dans sa vie, il se disait que crier victoire trop tôt pouvait lui porter la poisse. D'autant que la chance du débutant existe.
    Mais non, le ballon s'égara loin de l'anneau convoité. Et Kael sourit, jusqu'à ce qu'il la voit enlever ses chaussettes. Forcément. C'était évident, mais l'impatience (et l'alcool) lui embrouillaient le cerveau.

    Après une moue frustrée, il se rassura en se disant que de toutes les façons, elle n'aurait plus l'occasion de jouer ce genre de tours, puisqu'elle n'avait plus rien à enlever, si ce n'est peut-être sa nuisette et ses sous-vêtements. La victoire était proche, il en était désormais certain. Avec assurance cette fois, il se dirigea vers la balle qui commençait à s'éloigner. Tututut ! Elle n'irait pas bien loin avant que la brunette ne soit totalement nue >:)
    Si tôt fut-il revenus vers l'endroit où il allait tirer s'approcha t-elle de lui et s'appuya sur son épaule. Premier contact physique. Pour l'instant, assez platonique. Et puis le souffle de la demoiselle qui glissait jusqu'à son cou le fit frissonner. Un sourire en coin léger apparut au boût de ses lèvres, et il réfléchit à ses mots.

    « Deux bonnes raisons ? Tu es éxigeante quand même. » Il lança le ballon sitôt sa phrase achevée. Encore raté >< Qu'avait-il ce soir, non de non ? Cependant, dans sa malchance, il trouva déjà une première bonne raison.

    « Premièrement, si tu me dis ton nom, j'enlève mon tee-shirt au lieu de mes chaussures. » C'était risqué, mais après tout, il pouvait très bien mentir, ce n'était pas la première fois après tout.
    « Et deuxièmement... si tu me dis ton nom... je serai ton esclave pendant... » il jeta un coup d'oeil à sa montre « une minute. »
    Plutôt bonnes, les deux raisons, pas vrai ? Sourire zarb
Revenir en haut Aller en bas
Shane Priestley
••• Galop 0
••• Galop 0
Shane Priestley


Ecurie : Raleigh
Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2009
Pseudo : Stoule(tte)
Crédit d'avatar : heroin
Métier choisi : Etalonnier
Listing :
fiche cavalière
Sienna Robot
Banque


Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] EmptyDim 12 Juil - 19:45

    ( Duo )

    Contrairement à ce à quoi s'attendait Shane, le jeune homme lui donna les deux bonnes raisons qu'elle attendait. La première était pas mal, pas mal du tout même, pour le cerveau un peu embrouillé de la brunette. La deuxième laissait pas mal de perspectives mais était disons... éphémère ? Elle se dirigea une nouvelle fois vers la balle pour la ramasser, et revint avec son trophée entre les bras. Faisant mine de réfléchir à sa réponse, elle observa les réactions, et les mimiques de son interlocuteur, avant de dire, tout simplement :

    « Shane. »

    Et brusquement, elle se retourna, et tira une nouvelle fois. Encore raté. Elle avait espéré que l'effet de surprise aurait pu faire que son lancé soit réussi mais non, toujours pas. Elle allait maintenant devoir passer à l'étape supérieure : retirer sa nuisette. Bien sûr, ce n'était pas comme si elle n'avait rien en dessous ; Shane est bizarre, je vous l'accorde, un peu frappée aussi, mais c'est loin d'être une imbécile ; elle avait prit soin d'enfiler un boxer et d'attacher un soutien gorge avant de partir, un minimum !
    Avant toute chose, la brunette prit la bouteille des main du jeune homme, et but encore une fois deux longues, et grandes gorgées. C'était fou comme elle aimait cette sensation, celle de boire, et de petit à petit se sentir plus libre encore. On avait l'impression de pouvoir faire toutes les conneries du monde, elles seraient effacées au petit matin. En fait, Shane était bien loin du compte !
    Sans prévenir, elle posa le whisky à ses pieds, et se rapprocha du jeune homme. Entre deux doigts, elle attrapa le col de son tee-shirt, et murmura comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt :

    « Tu n'étais pas censé retirer ... ça ? » elle était si proche du bel inconnu qu'elle sentait son souffle sur son visage. Lui aussi, devait être dans la même situation. L'haleine de Shane devait être à base de whisky et... de whisky ! :D Mais peu lui importait, à l'instant présent.

    Et puis, essayant soudain de détourner l'attention de son partenaire sur le fait qu'elle devait retirer sa nuisette, elle ramassa le ballon et lui tendit.

    « Et toi, comment tu t'appelles ? J'ai le droit de savoir, ou j'ai besoin d'être ton "esclave" ? » dit-elle en souriant, un peu moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
kael a. lancaster, ABS
••• Galop 0
••• Galop 0
kael a. lancaster, ABS


Ecurie : Raleigh
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Pseudo : foxwow (fxw)
Crédit d'avatar : fxw
Métier choisi : photographe équin
Listing : listing d'écurie
fiche cavalière
compte bancaire
sellerie
bureau de travail

travail des chevaux
soins des chevaux
▌résumés de travail

silvery tears

Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] EmptyLun 13 Juil - 0:31

    Shane. Nom plutôt original, surtout pour une demoiselle. Ca n'était pas si surprenant, en fait. La personnalité qu'il avait entre-aperçut de la brune était bien trop hors-du-commun pour être dôté d'un nom à la Kate, Ashley ou Jessica. Bien trop banal et n'offrant pas la moindre perspective de nouveau. Shane était différent, et portait à croire que la soirée ne se déroulerait pas comme toutes les soirées se dérouleraient. Et puis, elle lança, et rate à nouveau, tirant Kael de ses réflexions un peu trop poussées pour son esprit confus. Si toutefois il y avait une chose dont il percevait les conséquences, c'était bien ce tir manqué. Un sourire satisfait apparut sur son visage, ayant d'hors et déjà hâte de savoir comment elle se tirerait de cette situation délicate.
    Il la vit boire, faisant grimper sa propre envie de se délecter du liquide ambre, puis poser la bouteille à ses pieds. Lancaster s'humecta les lèvres et profita de l'instant où elle approchait de lui pour dériver vers l'endroit où le trésor était posé. Sa main s'en saisit au moment même où il sentit le tissu léger de la nuisette s'attarder tout près de lui. L'anglais porta la bouteille à sa bouche et en but plusieurs généreuses gorgées, avant de la reposer au sol. Décidemment, elle faisait beaucoup d'allé-retours sol-mains cette bouteille. Mais il ne s'attarda pas sur cette pensée, car voilà que la fameuse Shane saisissait le col de son importun tee-shirt entre ses doigts, lui intimant de l'ôter. Ca ressemblait plus à un ordre qu'à une question, en fait. Il voyait de près, de très près le visage de la brunette, sentait son souffle, ressentait presque le toucher de sa peau. Le boût de leur nez étaient proches, se touchant presque. Il n'y avait que quelques centimètres à franchir pour aboutir à ce qu'il estimait alors inévitable.
    Et pourtant il se tira de cette contemplation les yeux dans les yeux pour enlever son tee-shirt. Son mouvement s'acheva, et le vêtement tomba au sol, alors que, dans son élan, de façon tout ce qu'il y avait de plus involontaiiire (Chante), sa bouche avait frôlé l'arrête de sa machoire, glissant jusqu'au haut de son menton, s'attardant presque à sa lèvre inférieure. Mais rien de bien concret, pas même un léger contact. C'était une brise que l'on ressentait sans avoir besoin de sentir.

    « Et toi, comment tu t'appelles ? J'ai le droit de savoir, ou j'ai besoin d'être ton "esclave" ? » fit-elle. Croyait-elle le duper ? Même si pas très sobre, il n'était pas idiot, et son but premier était tel une enseigne lumineuse qui clignotait, aveuglante. Alors non, lui faire oublier cette enseigne ne serait pas si simple. Un sourire fin apparut à nouveau, et, avec précaution, il saisit le haut de sa nuisette entre deux doigts, immitant son geste de tout à l'heure. Son visage s'approcha de celui de la brunette, mais dévia jusqu'au creu de son cou. Il s'y attarda un moment, la respiration calme, avant de remonter jusqu'à son oreille.

    « Tu n'étais pas censé retirer... ça ? » souffla t-il alors en tirant légèrement vers lui le fin tissus de la nuisette. Il se retira lentement, et le ballon tomba entre ses mains, tandis qu'il formulait une réponse à l'intention de Shane (à qui d'autre, toute façon xp) « Si tu es sage, tu n'auras même pas besoin de l'être. » articula t-il avec un sourire en coin dérangeant. Mhnia, ça sent mauvais cette histoire Bouteille de Jack Daniels [...] 268980
    Et il tira au hasard, se contentant d'un à peu près dans la direction du panier. Sans avoir à vraiment regarder, il sut qu'il avait (encore !) perdu. Sans bouger, il ôta l'une après l'autre ses chaussures. Il se retrouvait donc en chaussette, vraiment très près de cette jolie brune quasie-inconnue. Pas si mal comme soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Priestley
••• Galop 0
••• Galop 0
Shane Priestley


Ecurie : Raleigh
Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2009
Pseudo : Stoule(tte)
Crédit d'avatar : heroin
Métier choisi : Etalonnier
Listing :
fiche cavalière
Sienna Robot
Banque


Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] EmptyLun 13 Juil - 12:24

    Les minutes que Shane passait tout proche du jeune homme semblait s'éterniser, et durer encore plus longtemps que la norme. Mais ce n'était pas si dérangeant... Ils étaient si proches que leurs souffles se mêlaient, leur peau n'était pas en contact, pourtant cette situation avait quelque chose de sensuel. Comme elle l'attendait, il retira son tee-shirt. Les yeux de la brunette passèrent alors du visage de son partenaire jusqu'à son torse. Personne ne serait resté indifférent face à ce "spectacle", surtout pas une demoiselle ! Et Shane n'avait pas l'intention de se cacher. Ce qui lui fit remonter son regard pour le plonger dans celui du jeune homme ? La proximité de leurs deux visages, qui s'accentuait de seconde en seconde. Pourtant il ne se passa rien, et c'était peut-être mieux comme ça. Ne précipitons pas les choses, c'est agréable de faire monter le suspens Bouteille de Jack Daniels [...] 268980

    Très rapidement ramenée à la réalité par le beau brun qui lui rappelait qu'elle n'avait pas marqué de panier, et qu'il lui fallait pas conséquent retirer sa nuisette, elle fut un peu déçue que son stratège n'ait pas marché. M'enfin bon, ce n'était pas étonnant de la part de ce jeune homme, c'était clair que depuis le début il voulait simplement la voir un peu plus dénudée Bouteille de Jack Daniels [...] 909460 Pourtant, malgré les réprimandes du brun, Shane ne fit rien. Au lieu de ça, elle lui lança un petit sourire trop mignon, fit mine de réfléchir, et contre toute attente, elle dit :

    « Ca manque un peu de musique non ? »

    La jeune fille se dirigea vers la voiture qui était là depuis tout à l'heure, sachant pertinemment que c'était celle du garçon, et voulut ouvrir la portière. Fermé ! Son partenaire de jeu était maintenant en chaussette, après un tir raté. Comme c'est bizarre (a) Lançant vers lui un sourire suppliant, elle lança :

    « Ouvre la voiture s'il te plaaaaaaaaaaait » dit-elle en faisant la moue, avec une expression qui ressemblait un peu à ça Bouteille de Jack Daniels [...] 58597

    Ahahaa, Shane avait le don pour détourner les sujets de conversation, parce que mine de rien, elle était toujours en nuisette Sourire zarb (promis à ma réponse d'après, elle se désappe Bouteille de Jack Daniels [...] 268980 )
Revenir en haut Aller en bas
kael a. lancaster, ABS
••• Galop 0
••• Galop 0
kael a. lancaster, ABS


Ecurie : Raleigh
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Pseudo : foxwow (fxw)
Crédit d'avatar : fxw
Métier choisi : photographe équin
Listing : listing d'écurie
fiche cavalière
compte bancaire
sellerie
bureau de travail

travail des chevaux
soins des chevaux
▌résumés de travail

silvery tears

Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] EmptyLun 13 Juil - 14:38

    Un peu plus dénudée, c'était un euphémisme. Et arrêtez de juger, tout homme véritable aurait souhaité plus que voir ses pieds, et n'essayez pas de mentir. Or Kael était un homme, alors difficile de résister aux pulsions instinctives. Après tout, comment aurait fait l'espèce humaine pour subsister sans se reproduire ? x) Et pour amener à reproduction, il faut des hormones et de la testostérone Bouteille de Jack Daniels [...] 268980 Cours d'histoire naturelle over.

    Toujours torse-nu, Lancaster la fixait, elle qui était à une poignée de centimètres de lui, jusqu'à ce qu'elle ne prononce contre toute logique « Ca manque un peu de musique non ? » Et dire que lui attendait patiemment ? qu'elle se décide à ôter son vêtement, ce fut une drôle de surprise, et il ne put que ressentir une pointe d'amer déception. Il grommela alors qu'elle s'enfuyait déjà de leur bulle sensuelle où ils étaient restés quelques minutes. Apparemment c'était terminé, et ce le fut un peu trop vite à son goût. Mais que voulez-vous, pour atteindre son but - bah oui, que voulez-vous - il fallait bien la laisser venir à lui, sinon, ç'aurait du viol. Et la prison, non merci :)

    « Ouvre la voiture s'il te plaaaaaaaaaaait » s'écria t-elle, déjà au niveau de la porte.

    Les sourcils de Kael se fronçèrent. Haan, pas l'Aston... Néanmoins, il se mit à approcher de la voiture, sans oublier de s'armer de la bouteille de whisky. Lorsqu'il arriva à moins de trois mètres du capot, il appuya sur le bouton de déverrouillage des portes, histoire de la laisser entrer dans la Vanquish. Lancaster saisit la portière d'une main, et se glissa quelques secondes dans l'habitacle, s'imiscant devant la brunette déjà installée pour aller chercher dans la boîte à gants son paquet de cigarette et son briquet. Lorsqu'il en ressortit enfin (pas très confortable comme position), il porta l'une des clopes à sa bouche, et l'alluma après un court instant. Kael s'appuya nonchalemment sur le haut du capot noir de l'Aston Martin, près du rétro côté conducteur. Sait-on jamais si elle voulait s'enfuir avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Priestley
••• Galop 0
••• Galop 0
Shane Priestley


Ecurie : Raleigh
Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2009
Pseudo : Stoule(tte)
Crédit d'avatar : heroin
Métier choisi : Etalonnier
Listing :
fiche cavalière
Sienna Robot
Banque


Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] EmptyLun 13 Juil - 20:58

    ( je pars en vacances demain pour 3 semaines, il va falloir interrompre notre RP, même si je l'adore Bouteille de Jack Daniels [...] 58597 Bouteille de Jack Daniels [...] 396885 )

    Wouhaaaa, Shane allait monter dans une Aston Martin ! C'était de la foliiiie, si seulement ses copines d'avant voyaient ça, elles n'en croirait pas leurs yeux. Souriante, elle mit les mains sur le volant, et posa ses pieds sur les pédales, faisant mine qu'elle conduisait. Puis, sans vraiment demander la permission, elle alluma la radio, et monta le son au maximum. La nuit qui était calme, devint à présente aussi bruyante que si une grosse soirée était organisée. La chanson qui passait était "Delirious - David Guetta". Ca correspondait pas mal à l'état de la brunette x) Elle bougeait comme elle le pouvait sur son siège, remua la tête et fouettant l'air de ses cheveux. Shane adorait danser, et elle était à fond dedans.
    Prise d'une soudaine envie, elle ouvrit la portière qu'elle claqua derrière elle une fois qu'elle fut sortie, et se mit à danser comme une folle sur le terrain de basket. Sautant, tournant, criant. Non non, elle n'avait pas pris d'ectasy Bouteille de Jack Daniels [...] 909460 D'ailleurs, en parlant de ça, la brunette se dirigea une nouvelle fois vers la bouteille, et but une gorgée de whisky. La boisson lui redonna encore plus d'énergie, et elle se mit à se déplacer en dansant, de plus en plus près du panier.
    Soudain, elle butta quelque chose à ses pieds, la balle de basket. Ah oui c'est vrai, ils jouaient au basket ! Et puis elle avait aussi une fringue de plus que la normale. Baaah, après tout elle allait bien l'enlever un jour ou l'autre. La brunette retira donc ses deux bretelles, et laissa doucement glisser la nuisette sur ses épaules, puis ses bras, ses hanches, et enfin ses jambes avant de laisser le bout de tissu attérir à ses pieds. Elle s'en dégagea rapidement, et retourna vers le jeune homme, en soutien gorge et boxer. Elle prit une longue taffe de sa cigarette et lui souffla la fumée sur le visage avec un petit sourire malicieux.

    « Maintenant que je suis comme ça, tu peux plus rien me refuser ! C'est quoi ton nom ? » dit-elle en essayant de parler assez fort pour que sa voix couvre la musique. Son corps bougeait toujours au rythme du son de David Guetta, même si elle était plus calme que les deux minutes qui avaient précédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille de Jack Daniels [...] Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de Jack Daniels [...]   Bouteille de Jack Daniels [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille de Jack Daniels [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Welcome in Édimbourg . :: ‗ Vieux Quartiers . :: + Tronçon Délabré . :: + Terrain de Basket .-
Sauter vers: