Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 14.o7.2oo9 . petite maj

Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

14.o7.2oo9 . petite maj Empty
MessageSujet: 14.o7.2oo9 . petite maj   14.o7.2oo9 . petite maj EmptyMar 14 Juil - 23:20

    Heyy :)
    Petite MAJ d'un soir ;) .
    Donc tous les membres inactifs ont été supprimés . On se retrouve, normalement, juste entre petit comité actif ( sauf ceux en vacances ^^ ) . 19 Filles pour o8 garçons & o1 Comptes admins . Donc 28 Comptes ( les totaux correspondent Royal ) . Personne n'est en danger Sauf Elvina Pearson , Latika Magreb & Devon Rowland . Ces trois comptes seront supprimés Dimanche 19 Juillet au soir si ils n'ont pas donné signe de vie . Come people <3 .

    Ensuite j'ai posté pas mal d'entrainements pour les absents et espère arriver à en poster régulièrement, entre mes deux comptes, pour aider un peu tout le monde <3.

    Là je suis en train de MAJ la liste des métiers , merci de me le dire si j'ai fait une erreur . ( Liste en cours de MAJ )

    Et après je vais aller voir les engagements en concours & galops . Dépêchez vous de vous engagez et vous inscrire au Bal ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
 
14.o7.2oo9 . petite maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o4.o7.2oo9 ; Une maj s'impose .
» 12.o7.2oo9 ; Une maj complète .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Avant le réconfort, l'effort. :: ‗ Panneau .-
Sauter vers: