Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Bordeaux
••• Galop 0
••• Galop 0
Alice Bordeaux


Ecurie : Harrington
Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2009
Pseudo : Alice Cullen
Crédit d'avatar : Merci...
Métier choisi : Débourreur
Listing : ???

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptyJeu 16 Juil - 0:37

Je me tener en avant de quoi serais ma nouvelle maison. Le conducteur qui m'avais amener ici, donc s'étais ma tante, sortis de la voiture et prenna les sacs, les mettant soigneusement sur le sol. Elle vint à côté de moi, puis dit:

-C'est ta première maison, je te laisse seule, Alice. Bye.

Je dit alors.

-Bye, Tante Nebby. Et merci encore.

Puis elle étais partie. Seule, enfin! Je regarda mes valises lourdes. Ça me prenderais une année à ce rime. Je commenca par les plus lourdes, puis finnisa par les plus lègeres. Je regarda autour de moi. Cette maison avai besoin d'un vrai décors!
Je monta est chercha pour ma chambre, je trouva une chambre vide avec juste un...très grand lit. J'enleva mes linges de mon sac. Un par un, je les ranga soigneusement. Dans un ordre précis. Jupe pour une séction, chandail dans une autre, et pantalon dans une autre. Très bien organiser notre Alice!
Je chercha pour la sal de bain. *Trouver.*
J' enelva tous de son sac de bain. Mais j'avais trébucher par dessous mon sac, maladroise notre Alice! Quand tous çela fut fini, elle se changa, pour aller faire des courses. Et manger.

Elle ferma la porte et la barré, et puis pensa. *Je suis enfin à ma place.*

Elle marcha vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue.
» Premier contact avec une nouvelle vie... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Welcome in Édimbourg . :: ‗ Lieux Sociaux . :: + Residenc .-
Sauter vers: