Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ♪ || Eh une pizza qui roule [ FLORA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly R. Richardson
••• Galop 0
••• Galop 0
Kimberly R. Richardson


Ecurie : Harrington
Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2009
Pseudo : Angie ou Yesh Magic
Crédit d'avatar : x3 I don't know
Métier choisi : Vétérinaire
Listing : × Présentation ×

♪ || Eh une pizza qui roule [ FLORA ] Empty
MessageSujet: ♪ || Eh une pizza qui roule [ FLORA ]   ♪ || Eh une pizza qui roule [ FLORA ] EmptyJeu 16 Juil - 12:37

15 Juillet 2oo9

        Un orage venait d'éclater quelques minutes plus tôt. Par chance, je m'étais réfugiée sous les arcades des innombrables restaurants de Break Eat Street. J'allais retrouver une connaissance, Flora. Je l'avais à peine rencontrée aujourd'hui, alors que j'étais allée m'acheter mon premier cheval. Wamy Shameless, une magnifique Holstein.
        Mais le froid coupa court à mes pensées. Sous mon petit gilet noir, ne n'avais pas si chaud, en fin de compte ! Je plongea mes mains dans mes poches, me positionnant derrière l'une des magnifique colonne de pierre blanche, taillée devant une pizzeria. Chez Gino ♪ . Magnifique pizzeria, peu chère - xD -, chaude, amicale, & surtout assez bruyante pour couvrir les conversations ou les potins avec une amie. Flora. Et voilà que mes pensées battaient follement dans mon petit crâne. Quelques gouttes de pluie m'atteignirent. Une brise m'ébouriffa les cheveux. De toutes façons, je n'étais pas spécialement bien coiffée, que pouvait me faire une petite bourrasque ? Je regarda les nuages noirs qui moutonnaient dans le ciel, en patientant. Je n’avais que ça à faire, de toutes manières. Je n’avais jamais été très patiente, mais bon x) .
        Mais je n’aurais plus à attendre longtemps. Déjà, je voyais la silhouette fine de Flora s’avancer vers moi. Je regarda de nouveau l’heure. 19 h 48. Parfait. Un large sourire s’étala sur mes lèvres. C’était ma première journée à MI, & je sentais qu’elle n’était pas finie !

        [ Pas terrible, mais pas vraiment d’inspi ^^’’ ]

Revenir en haut Aller en bas
Flora Hengels
••• Galop 0
••• Galop 0
Flora Hengels


Ecurie : Bakerfield
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Pseudo : ..Flooraa..
Crédit d'avatar : Vanessa Hudgens by Obsession
Métier choisi : Employé des HN
Listing :

♪ || Eh une pizza qui roule [ FLORA ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ || Eh une pizza qui roule [ FLORA ]   ♪ || Eh une pizza qui roule [ FLORA ] EmptyJeu 16 Juil - 16:10

[Pas grave. Je vais pas forcément faire mieux :P]

Le temps semblait orageux et il me tardait de me retrouver au chaud dans la pizzeria. J'allais y revenir une fille que je connaissais à peine : Kimberly, mais qui m'avait paru très sympathique et au moins aussi folle des chevaux que moi.
Nous nous sommes rencontrés chez un éleveur de chevaux : j'y allais pour avoir des renseignements sur une ponette quand j'ai croisé Kimberly : elle discutait de MI et par conséquent je me suis approchée, avec l'espoir de connaitre quelqu'un. Étant donné qu'on avait bien sympathisé on avait fixé ce petit rendez vous à la pizzeria pour mieux se connaitre.
En approchant de la pizzeria, je l'aperçus rapidement. Elle semblait vraiment gelé, aussi je me dépéchai de la rejoindre.
" Salut ! Désolé de t'avoir fait attendre mais je ne connais pas très bien le coin. Pas trop gelé ? "
Elle ne portait qu'un simple gilet noir alors que moi je portais une veste mais avec de la polaire à l'intérieur.
" Tu veux qu'on rentre je suppose ? "
Voir un peu de monde me faisait du bien et je me rendis compte que j'étais toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
 
♪ || Eh une pizza qui roule [ FLORA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est là ? | Flora
» Flora Hengels
» Sellerie de Flora Hengels
» Achats de Flora Hengels
» Présentation Flora Hengels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Welcome in Édimbourg . :: ‗ Loisirs & Rdv . :: + Break Eat Street .-
Sauter vers: