Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Camille Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Stewart
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Camille Stewart


Ecurie : Raleigh
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2009
Pseudo : Infected
Crédit d'avatar : Obsession.
Métier choisi : Vétérinaire
Listing : A venir

Camille Stewart Empty
MessageSujet: Camille Stewart   Camille Stewart EmptyVen 31 Juil - 8:27

Camille Stewart 090617084930971907

Examen d'entrée

« La mort n'est rien...Elle délivre le papillon d'une mauvaise toile d'araignée.
Ce qui n'est pas tolérable, c'est le tissage qui traverse la peau et le coeur. »


      •• Première bouffée d'air

    " Bonjour, Monsieur le Directeur. Je me nomme Camille Stewart, et je viens dans votre Académie pour apprendre plus de choses sur les Disciplines et augmenter de niveau. Je viens d’Angleterre, plus pressement de Londres. Ma mère m’as parler de votre Académie, sachant que vous apprenez bien l’équitation. Je suis allée voir plus d’informations sur Internet, parcourant toutes les pages pour arriver à votre Site Officiel. J’ai vu que de magnifiques chevaux étaient mis à notre disposition dès notre Arrivée. Je suis donc venue vous voir ici, pour m’inscrire dans votre Académie =) "



      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

    " Camille fait preuve d’une expérience exceptionnelle. Sûr d'elle et impatiente de faire ses preuves, elle déteste qu’on la prenne pour une inutile. D’un esprit plutôt chevaleresque, elle est courageuse, joyeuse et loyale. Sa mère voulant qu'elle soit Vétérinaire, elle a une grande connaissance des plantes a remèdes et toutes autres choses, mais son ambition la pousse a espérer devenir Championne d'Equitation. C’est une fille plutôt talentueuse. Elle connait la valeur de la vie, depuis la mort de son ancien Cheval. Camille éprouve une sorte de vénération envers lui. Philosophe mélancolique, elle est réservé et renfermé sur elle-même, et aime s'isoler. Estimant qu’elle n’a pas besoin d’amis, elle préfère souvent la solitude a la compagnie. En réalité, la mort de son Cheval l’ayant bouleversé, elle a peur de s’attacher de nouveau à quelqu'un et de subir d’autres pertes. Il lui arrive de jouer la dûre pour cacher sa tristesse et sa souffrance sous une carapace impénétrable. De ce fait, sa conduite est différente de celle des autres filles de son âge, elle est plus souvent calme et sérieuse. Il lui arrive également d'être sarcastique et arrogante, et Camille ne se laisse pas marcher sur les pieds.
    Coté physique, Camille est brune aux yeux verts. Des jambes minces et fines, idéal pour faire de l'équitation. Elle aime bien porter des Echarpes, lorsqu'elle ne fait pas de l'équitation..Les vestes, Jeans, tout ça, ça lui plait. Mais, elle n'est pas une de ces filles "Fashions" qui se la frime... "




      •• Avant c'était...

    Voir le message qui vas suivre.


≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Célébrité utilisé : Kristen Stewart
Métier demandé : Vétérinaire
Élevage envisagé : PSA & Trakehner
Écurie choisie : Raleigh
Cheval acheté : Unprompted Wealth ♥️

puf & prénom :Infected & Leïla
ou avez vous connu mi : De votre Admine ♥️♥️
remarque : Non =)
quelque chose à dire ?Eh non x)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stewart
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Camille Stewart


Ecurie : Raleigh
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2009
Pseudo : Infected
Crédit d'avatar : Obsession.
Métier choisi : Vétérinaire
Listing : A venir

Camille Stewart Empty
MessageSujet: Re: Camille Stewart   Camille Stewart EmptyVen 31 Juil - 8:28

Histoire

    Les rayons du soleil réchauffent la Terre, la nuit nous libère de sa chaleur. L’eau permet aux plantes de pousser, les plantes permettent au gibier de se nourrir, le gibier nous permet de survivre. Même l’insecte le plus insignifiant a une mission dans la vie. Chaque chose a sa place en ce bas monde, rien n’est laissé au hasard.
    Ainsi, les Parques ont décidé de tisser le fil argenté de la vie de Papillon Ephémère. Argenté, comme le pelage qu'il à hérité de sa mère. Argenté, comme la lune qui peuple le ciel et qui n‘a plus aucune signification pour moi. Argenté, comme les larmes qui ont longtemps ruisselé de mes yeux.
    Mon histoire ressemble a une toile d’araignée étincelante sur laquelle ont aurait déposé des gouttes de rosée comme on enfile des perles sur un collier. Chaque gouttelette ajoutée pèse de plus en plus, si bien qu’un jour, la toile finira par céder, et le fil par se casser. Vous ne comprenez pas où je veux en venir, n'es ce pas ? Alors laissez moi vous raconter mon histoire...


Papillon Ephémère, mon premier cheval. J'avais 7 ans, c'était un poulain. On s'amusait dans le pré que mon père et ma mère avaient acheter. Nous étions comme des frère et soeur, on ne pouvait pas nous séparer. Puis j'eu 16 ans, Papillon Ephémère était malade. Il avait mal au poumons, comme si il y avait de l'inscticique dedans. Je n'avais pas le droit de m'approcher de lui, il était tout le temps couché, avec le vétérinaire à coté. Je n'arrivais plus à dormir, en attendant ses hénnissements...Je me leva alors, en pleine nuit et vint vers lui. Il arêta de hénnir, mais je voyait qu'il souffrait ; Ses yeux éaient rouges/blancs, avec une cojonctivite. Son cou était tacheté...De noir, je ne savait pas ce que c'était, puisqu'il était noir. Je m'endormis alors à coté de lui, en pleurant. Le lendemain, ma mère et mon père nous avaient vu...Moi, tout près de Papillon Ephémère, et lui...Ou plutôt son cadavre. Les yeux écarquillés dans le vide. On l'emmena alors chez le vétérinaire, d'urgence. Ils disèrent qu'il respirait encore, mais qu'il souffrait...Il fallait l'abattre. Fallait ? Ce qu'il m'on fait croire, ils l'ont Fait. Je courrut alors vers le pré, et vit sa tête séparée de son cou...Je courrut ensuite me réfugier près de lui, en pleurant toute l'eau de mon corps. Je me rappellas des moments passés avec lui, dans l'ordre...Puis j'entendut une voix "d'esprit", qui résonnait dans ma tête.

« Camille, je suis mort. Non, ne soit pas triste. La mort n'est rien, n’est-ce pas ? Elle délivre le papillon d'une mauvaise toile d'araignée… »

Ce n’était qu’un faible murmure a peine audible, mais rempli de détermination...
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Camille Stewart Empty
MessageSujet: Re: Camille Stewart   Camille Stewart EmptyVen 31 Juil - 16:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Camille Stewart Empty
MessageSujet: Re: Camille Stewart   Camille Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Avant le réconfort, l'effort. :: ‗ Présentations .-
Sauter vers: