Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ellen A. Scottfield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellen A. Scottfield
••• Galop 0
••• Galop 0
Ellen A. Scottfield


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2009
Pseudo : Coquelicot
Crédit d'avatar : Obession27 (c)
Métier choisi : Maréchal
Listing : ( ~ Présentation ~ )
( ~ Listing d'Ecurie ~ )
( ~ Compte Bancaire ~ )
( ~ Fiche Cavalière ~ )
( ~ Travail des chevaux ~ )
( ~ Soin des chevaux ~ )

Ellen A. Scottfield Empty
MessageSujet: Ellen A. Scottfield   Ellen A. Scottfield EmptyDim 21 Juin - 13:04

Ellen A. Scottfield 090617084930971907

examen d'entrée

L'oubli représente la meilleure fuite qui soit.
On fuit, en oubliant ce qui fait mal.


      •• Première bouffée d'air

    " Ici vous présenterez votre personnage comme si il parlait au directeur de l'académie. Vous donnerez vos civilités puis ce que vous aimer ou que vous n'aimer pas, votre but, vos problème si vous en avez. Cette partie devra être rapporter à la première personne ( « Je » ) . Nous ne vous obligeons pas à faire un roman, mais un petit minimum de 6 lignes est demandé ;) . "

    « Bonjour, je m'appelle Ellen Ashley Scottfield. J'ai eu 25 ans cette année, et mon parcours équestre est quelque peu... chaotique, je l'avoue.
    J'ai commencé dès que je savais marcher. Et j'ai commencé sur presque 700 kg de muscles, sur un énorme étalon pure race espagnole, mais doux comme un agneau. J'avais, à l'époque, un frère, qui avait presque 10 ans de plus que moi. Il avait déjà son propre cheval Peu à peu, j'ai progressé, prenant goût chaque jour à l'équitation et progressant à une vitesse fulgurante. J'ai obtenu mon premier cheval à six ans. Je vous explique tout ceci afin que vous compreniez clairement mon appréhension. Un jour que j'étais en balade avec mon frère - qui a ce moment-là avait reçu de son père un étalon PRE avec lequel il s'entendait à merveille -, un avion a franchit le mur du son juste au-dessus de nous. Réaction prévisible, les chevaux se sont affolés, et nous avons dégringolés tous les quatre dans la ravin quenous longions. Mon poney et moi nous en sommes sortis avec quelques égratinures, mais mon frère a du être emporté en hélicoptère et l'étalon euthanasié sur place. Ce sont des choses qui arrivent. Toujours est-il que mon frère est devenu paraplégique, et que ma mère a refusé catégoriquement que je remonte à cheval. On a revendu mon poney, et pendant presque 10 ans, je n'ai plus jamais approché un cheval.
    Mais la passion de mon père était infatigable, et c'est au Qatar que j'ai recommencé à monter. Depuis, je n'ai plus arrêter, car on ne renonce jamais aux chevaux. Toutefois, je garde quelques séquelles, et cela se sent dansmon équitation. Je fais beaucoup plus attention au cheval lui-même avant de le monter
    Sinon, j'ai toujours été passionnée par la guitare, car mon grand-frère en jouait toujours. Elle m'aide à m'échapper. »


      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

    " le caractère de votre personnage devra être exprimée ici . A votre plus grand bonheur il me semble, nous ne vous demandons que des adjectifs . Une bonne quinzaine pour être complet quand même, soyez inventifs ! Si vous voulez écrire un pavé, ne vous gênez pas =) .
    A la suite du caractère vous nous présenterez physiquement votre personnage, de son physique à son style vestimentaire .
    Un minimum de 6 lignes sera demandé ici ;) "


    La demoiselle, à l'extérieur, est une personne fort sympathique. Joyeuse et positive, elle n'hésite pas sur l'humour, et le ridicule ne lui fait pas peur. Détendue, elle ne met jamais les gens mal à l'aise - à moins qu'elle les déteste - et arrive facilement à se faire des amis d'un jour. D'ailleurs, elle a toujours eu son petit succès auprès des garçons, sans pour autant dire qu'elle est une fille facile. Mais si on gratte un peu, on remarque qu'Ellen est plus secrète et triste qu'elle n'en a l'air. Si on s'intéresse vraiment à elle, on découvre qu'elle n'est pas hyper extravertie, même un peu malheureuse, qu'elle aime aussi avoir un vrai ami, sur qui se reposer. Elle n'est pas insensible au charme de ces messieurs, et eux non plus ^^
    Physiquement, Ellen est bien dans sa peau. Belle sans l'être à outrance, elle aime les vêtements, qu'elle choisit toujours avec beaucoup de soin. Elle sait se mettre en valeur mais n'hésite jamais à se salir. Ses cheveux blonds sont son plus grand trésor. Ses traits fins sont toujours soulignés d'un peu de maquillage, couche légère qui le plus souvent cachent une nuit un peu trop courte ;). Sinon, elle n'aime que très peu le noir et le blanc. Plutôt des couleurs, parfois du blanc ou du noir, mais uniquement pour les grandes occasions.


      •• Avant c'était...

    " L'histoire & la connaissance de MI seront à rédiger ici . Minimum de 08 lignes ici . Vous exprimerez un souvenir ou la vie de votre personnage... Une biographie =] Mais rassurez vous, on est pas là pour se prendre la tête alors pas la peine de se fouler le poignet ."

    Tout commence en Espagne. Un couple d'écossais vient d'acheter une ferme d'un autre âge, qui se laisse doucement aller au délabrement par manque de soin. La femme, enceinte, contemple leur nouvelle propriété avec enthousiasme, même si au fond, elle regrette son Ecosse natale.
    Quelques mois plus tard naît un petit garçon. Et c'est seulement dix ans plus tard que naîtra Ellen, qui au fond n'était pas vraiment prévue, mais qui qui fut accueillie avec une grande joie par toute la famille.
    Elle tenait à peine toute seule que je courais dans la ferme, parcourant les écurie sans problème, zigzaguant entre les chevaux, qui, bien élevé, ne bougeaient pas. Pourtant, sa mère ne s'était jamais vraiment habituée aux chevaux, animaux qu'elle craignait toujours, et supportait déjà mal de voir son fils monter à poney. Elle avait espéré sa fille comme elle, mais comment ne pas aimer les chevaux lorsqu'on naît dedans ? Ellen apprenait et devenait une excellente cavalière. les enfants grandissaient, et pour ses quinze ans, Noah, le frère, reçut un étalon espagnol. La mère et le père se disputèrent longtemps sur ce cadeau, la mère exigeant au moins la castration du cheval. Mais pour finir, tout se passa très bien, et un an après, ils étaient inséparables. Et puis tout bascula. Une ballade. Un avion de chasse qui passe le mur du son au-dessus du massif pour éviter les habitations. Les chevaux qui paniquent, le ravin...
    " Plus jamais, tu entends ! Je ne veux plus jamais la voir sur un cheval ! "
    Et il en fut ainsi. Ellen, déjà traumatisée par le handicap de son frère, vit l'étalon mourir et son poney revendu. Cette peur ne la quittera plus jamais.
    Sa mère voulut oublier, faire oublier. Toute la famille partit au Qatar cinq ans plus tard. Au Qatar ? Oui car le père, ayant revendu ses chevaux espagnol, avait décidé de se lancer dans l'élevage d'Arabe. Lentement, Ellen apprit à connaître le pays, et eut un véritable coup de foudre pour ces chevaux, et surtout pour Santanna, un poulain couleur de feu. Son père lui acheta, et trois ans après, elle était face à ce cheval, magnifique, fin et gracieux. Ele travailla énormément à pied, jusqu'à ce que son frère la convainque de monter à cheval. Au bout de quelques années, elle gagna quelques concours d'obstacles et de dressage, mais ce fut surtout en endurance qu'elle remporta ses plus grosses victoires. santanna écrasait les autres concurrents, et alla jusqu'au niveau international. Mais Sanatanna vieillissait, et elle le fit reproduire avec la meilleure jument du haras de son père. Un autre poulain naquit, lui aussi tout aussi doué. Mais ce cheval, elle le vendit. Cela lui fit très mal, mais elle le vendit, et avec l'argent, elle offrit à son frère un voyage en Europe, en France, pour aller suivre des cours de rééducation à l'équitation. Depuis, son frère remonte malgré sa paraplégie.


≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Célébrité utilisé : Blake Lively
Métier demandé : Beeeen, en fait j'aime tout, donc est-ce qu'il vous manque quelque chose ?
Élevage envisagé : PSA et pt-être chevaux ibériques
Écurie choisie : Bakerfield
Cheval acheté : Daisy Ambrosia

puf & prénom : Coquelicot ou Spooky & Lucie
ou avez vous connu mi : Sur EC
remarque : aucune ^^
quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Ellen A. Scottfield Empty
MessageSujet: Re: Ellen A. Scottfield   Ellen A. Scottfield EmptyDim 21 Juin - 13:06

Bienvenue et merci pour cette inscription ♥️
Présentation parfaite !

Il nous manque de vétos et de maréchaux je crois . vétéo = 1 & Marréchaux = 0 .
Sinon, si tu as toshop, photographe ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


Ellen A. Scottfield Empty
MessageSujet: Re: Ellen A. Scottfield   Ellen A. Scottfield EmptyDim 21 Juin - 13:08

Bienvenue sur MI ! Jolie fiche :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellen A. Scottfield
••• Galop 0
••• Galop 0
Ellen A. Scottfield


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2009
Pseudo : Coquelicot
Crédit d'avatar : Obession27 (c)
Métier choisi : Maréchal
Listing : ( ~ Présentation ~ )
( ~ Listing d'Ecurie ~ )
( ~ Compte Bancaire ~ )
( ~ Fiche Cavalière ~ )
( ~ Travail des chevaux ~ )
( ~ Soin des chevaux ~ )

Ellen A. Scottfield Empty
MessageSujet: Re: Ellen A. Scottfield   Ellen A. Scottfield EmptyDim 21 Juin - 13:10

J'ai Toshop, mais je fais déjà photgraphe sur d'autres fows ^^
( mais si tu veux des chevaux, I'm à disosition =D )
Donc maréchal, ça me plaît bien
Revenir en haut Aller en bas
sienna c. miller
••• Galop 0
••• Galop 0
sienna c. miller


Ecurie : Raleigh
Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2009
Pseudo : Phee
Crédit d'avatar : (c) Misery Angel
Métier choisi : Soigneur
Listing :

Ellen A. Scottfield Empty
MessageSujet: Re: Ellen A. Scottfield   Ellen A. Scottfield EmptyDim 21 Juin - 13:15


    Oh une Lucie ♥️
    ( se sens moins seule :P )
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Ellen A. Scottfield Empty
MessageSujet: Re: Ellen A. Scottfield   Ellen A. Scottfield EmptyDim 21 Juin - 13:17

Maréchal, ça marche =)
43 ; Neamara Street pour l'habitation & je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ellen A. Scottfield Empty
MessageSujet: Re: Ellen A. Scottfield   Ellen A. Scottfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen A. Scottfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sellerie de Ellen A. Scottfield
» Achats de Ellen A Scottfield
» Cabinet de Ellen A. Scottfield
» Listing d'Ecurie de Ellen A. Scottfield
» Compe en banque de Ellen A. Scottfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Avant le réconfort, l'effort. :: ‗ Présentations . :: + Autorisés à jouer.-
Sauter vers: