Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vieille chose; paisiblement vrai. ‗ ( Ellen A. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

Vieille chose; paisiblement vrai. ‗ ( Ellen A. ) Empty
MessageSujet: Vieille chose; paisiblement vrai. ‗ ( Ellen A. )   Vieille chose; paisiblement vrai. ‗ ( Ellen A. ) EmptyLun 22 Juin - 22:29


« Vieille chose; paisiblement vrai. »

      Soren était étendue sur son lit deux places auquel elle n'était toujours pas habituée; les nuits étaient assez difficiles depuis son arrivée ici il y a quelques jours. La jeune femme espérait quand même s'y habitué sinon tout cela l'énerverait très vite; et oui, Manhattan avait un caractère complexe. Au fur-et-à mesure que le temps s'écoulait, So', comme ses amis proches l'appelle : ils sont rares ><, commençait sérieusement à se lasser du livre qu'elle était en train de lire. Il fallait que Mademoiselle bouge et maintenant ! Pour cela, elle posa brusquement son bouquin sur l'étroite table de chevet assortie à ce fameux lit puis leva ses fesses de celui-ci. Une fois debout, la blondinette mit un certain temps avant de se lever : on ne s'est pas pourquoi, elle enfila un léger pull à col rond bleu marine et ses converses basses blanches ensuite, elle avança dans la chambre puis sortit de celle-ci après avoir prit son ipod à la volée. Bien sûr, Soren claqua légèrement la porte en la refermant. Elle regarda ensuite sur sa droite puis sur sa gauche juste pour voir si il y avait quelqu'un ou pas et, personne à l'horizon donc elle avança dans les bâtiments jusqu'à y sortir complètement et aperçut que le coucher du soleil allait prendre fin. Maintenant que boucle d'Or était dehors dans la fraicheur de la nuit, elle ne savait pas vraiment où aller... elle marcha un petit moment. Au loin, Manhattan constata cette grande grille anciennes. Datant surement du siècle dernier, même encore celui d'avant. Pourquoi ne pas aller se poser sur le muret qui clôturait le domaine? C'est donc adossée contre le métal, sous un grand rafus de feuilles que Soren décida de boucler sa marche. Elle avait entendu dire que ses barrières de métal étaient effrayantes pourtant si vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen A. Scottfield
••• Galop 0
••• Galop 0
Ellen A. Scottfield


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2009
Pseudo : Coquelicot
Crédit d'avatar : Obession27 (c)
Métier choisi : Maréchal
Listing : ( ~ Présentation ~ )
( ~ Listing d'Ecurie ~ )
( ~ Compte Bancaire ~ )
( ~ Fiche Cavalière ~ )
( ~ Travail des chevaux ~ )
( ~ Soin des chevaux ~ )

Vieille chose; paisiblement vrai. ‗ ( Ellen A. ) Empty
MessageSujet: Re: Vieille chose; paisiblement vrai. ‗ ( Ellen A. )   Vieille chose; paisiblement vrai. ‗ ( Ellen A. ) EmptyMer 24 Juin - 12:59

    Impossible de trouver le sommeil. Cela faisait bientôt une heure qu'Ely se retournait dans son lit, sans parvenir à quitter momentanément ce monde. Cette nuit, Morphée l'avait oubliée. Elle se redressa, les cheveux en bataille, et soupira, lasse. Demain, premier exercice avec sa jument, plus le travail, plus découvrir le haras... Les évènements s'enchaînaient sans lui laisser le temps de souffler un coup. Mais elle aimait cela. Elle aimait ne pas avoir le temps de penser, ne pas avoir le temps de se souvenir.
    Décidant que rester là ne la mènerait qu'à ressasser des souvenirs noirs, elle se leva et enfila en vitesse un jean et un sweet vert pastel au-dessus de sa nuisette. Elle allait sortir lorsqu'elle remarqua sa guitare, protégée par son étui posé sur la chaise. Elle ouvrit le bagage et caressa du bout des doits une corde qui trembla doucement. Quittant sa chambre sans bruit, elle sortit dans Edimbourgh en pleine nuit, respirant l'air nocturne chargé de mystères à pleins poumons. Ses doigts jouant doucement sur les cordes, elle marcha jusqu'à se retrouver à la campagne. Se rendant à peine compte qu'elle avait quitté la ville, elle continuait de marcher en jouant Liberta sur son instrument. Bientôt, un bâtiment se découpa dans le ciel étoilé. Midlothian Institute.
    Les grilles forgées, véritable merveille de fer qui résistait obstinément à l'usure du temps, comme sortie de la spirale temporelle, belle comme au premier jour. Et à côté... une ombre. Ellen retint un cri et fit un bond. Son coeur accéléra sa cadence, et elle tenta de ne pas predre ses jambes à son cou. Elle s'approcha, en dépit de la peur qui lui tenaillait les entrailles. La forme se précisa. Une jeune femme. Ely respira un coup, soulagée. Elle sourit à l'inconnue, et en silence, s'assit à côté d'elle, et laissa aller sa tête contre les barreaux. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête. Jute de profiter de la brise magique de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille chose; paisiblement vrai. ‗ ( Ellen A. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellen A. Scottfield
» Sellerie de Ellen A. Scottfield
» Achats de Ellen A Scottfield
» Cabinet de Ellen A. Scottfield
» Travail des chevaux de Ellen A. Scottfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Acceuil du domaine. :: ‗ Les grilles Forgées .-
Sauter vers: