Vesper s. Spencer ••• Admin & Galop 2
Ecurie : Raleigh Messages : 1347 Date d'inscription : 17/05/2009 Pseudo : Idyle ou Alone . Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥ Métier choisi : Ostéopathe ♥ Listing :
| Sujet: Visites des Chevaux de Linnéa Karlsson Ven 26 Juin - 23:13 | |
| | |
|
Vesper s. Spencer ••• Admin & Galop 2
Ecurie : Raleigh Messages : 1347 Date d'inscription : 17/05/2009 Pseudo : Idyle ou Alone . Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥ Métier choisi : Ostéopathe ♥ Listing :
| Sujet: Re: Visites des Chevaux de Linnéa Karlsson Ven 26 Juin - 23:19 | |
| « Le 26 Juin 2oo9 Au Matin » La séance ;
C'était pleine de vie que la jeune femme avait remonté l'allée, seule, comme souvent dans son métier. En faites, les propriétaires étaient rarement là, surtout lorsqu'ils connaissaient un minimum la jeune femme , alors ce jour là , seul son poids faisait crisser le gravier . Linnéa Karlsson était une jeune femme très bien . Un caractère assez opposé à celui de la jeune femme qui tient le rôle d'ostéo aujourd'hui et non celui de cavalière et pourtant, elles s'étaient trouvés . Oui, en quelques sortes une amitié forte, qui posait souvent quelques problèmes entre les deux opposés, mais qui avait une base très saine . Aussi saine que cette chaleur était dure à supporter. Le soleil tapait fort, comme souvent ce jour là , même si , et heureusement, un vent léger typiquement écossais soufflait et donnait l'occasion à Vesper de respirer . Allez demoiselle, un peu de vivacité ! En arrivant près du box, notre héroïne jeta un coup d'œil sur le pure race espagnol qu'elle connaissait déjà plus ou moins bien . Le grand noir ronflottait avec sagesse des naseaux au dessus de sa ration de foin, plus ou moins déconcentré par une petite couche de sueur qui lui couvrait le poitrail et attirait les bestioles . Ohoh sauterelle .. Curieusement, ou trouvant très con le petit nom, la large bête de sang remua avec douceur les oreilles en remontant son large regard noir coulant sur la jeune femme qu'il estimait surement un peu trop proche de lui . Hoo pas méchante la bête . En s'approchant de lui elle ne fit pas de manière, et puis quoi encore .. Allez chère bestiole, licol, et chtt . : Ça commence ..
Une nouvelle séance pour le noir qui commençait vraiment a se faire à notre jeune femme . Bon pour le moment aucune séance pour l'espagnol, mais a être venue au box en compagnie de Linnéa, il commençait à connaitre la blondinette . Ou bien étais-ce l'inverse ? Un sourire naissait sur les lèvres de l'ostéopathe qui se disait avec ironie que ce petit hongre qu'elle n'aimait que physiquement , en quelques jours avant commençait lui être familier et lui plaire sur les bords . Enfin, autre chose à faire que à rêvasser, n'est-ce pas ?
Un peu tôt dans la journée dans le seul but d'échapper aux grosses chaleurs, notre ostéopathe de cavalière avait attrapé les clefs de son 4x4 et démarré l'engin pour se rendre dans les écuries et retrouver une bête splendide confiée la veille au soir. Les Espagnols .. Elle en rêvait ! De superbes bêtes! Même si son grosse à elle était une merveille, elle n'en démordait pas, les chevaux de sangs étaient splendides. Après avoir passé un licol derrière les oreilles d'un hongre noir cuivré qu'elle n'avait approché sans aucun soucis, et pris le temps de caresser, la jeune femme avait dirigé le male vers une large cours de pansage . Un décrottage dans les règles, base de tout, des protections de saut en coque, et hop direction le rond de longe . Un bon travail d'ostéo passait toujours pas là, qu'on le veuille ou non . Elle observa donc la jument circuler au pas, avancer et évoluer, et la passa un moment au trot . Il n'y avait pas de gros défauts, le dos du 6 ans n'était pas malmené, au contraire, une petite merveille, mais le corps entier de l'espagnol semblait stressé et noué . Soit . Après avoir re-brossé rapidement la petite merveille en prenant pour cause à défendre que elle se devait de rendre une bestiole propre à sa cliente, la jeune femme farfouilla à l'arrière de son 4x4 en hésitant. Niaouli , Orange douce, cèdre de l'Atlas ? Les trois semblaient toutes indiquées. Elle procéda donc a trois test un peu longuets, en cherchant ce qui accrochait le plus avec le beau noir. En étaler un peu sur sa main, lui faire sentir, la masser au niveau du centre nerveux occipitale .. Il semblait vraiment en phase avec l'orange douce . Pas de soucis ! c'est ainsi qu'elle commença par un massage complet du corps du hongre, en chantonnant doucement, ce qui semblait relaxer le chouchou . Super, au moins ça de fait ! De larges cercles, d'autres plus concentrés .. Ce fut serein que l'ibérique lui donna accès à son dos pour que notre ostéopathe de cavalière détende ses muscles et remette en place une vertèbre très légèrement déplacée. Rien de grave, mais à coups sure que sa proprio sentirait toute la différence sous la selle, il n'y a pas de secrets à cheval. Après avoir distingué les différents centre de points et massé avec application la jeune femme se dirigea avec un patient plus calme mais aussi plus joyeux vers les piscines de remise en forme , puis termina cette longue matinée par une bonne demie heure, peut être même trois quart d'heures, de séance en piscine à nager et courir contre le courant pour la musculature et les articulations, et termina par un bon massage au jet d'eau. Le début fut un peu folklo, la beauté se sentait agressée, et c'était bien normal , mais rapidement, il profita du long massage.
Bilan ;
+ 28pts de Forme + 24pts de Moral + 22pts de Confiance
& Pas de Supplément Ecurie.
Merci pour tout . Tu dois débiter 800 $ . Je me crédite de 400 $ . ! & points ajoutés | |
|