Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 travail des chevaux de Linnéa Karlsson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyMar 23 Juin - 12:00

« Travail des Chevaux de Linnéa Karlsson .




Dernière édition par Linnéa h. Karlsson le Mar 23 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyMar 23 Juin - 12:01

Code:
[list][b]Date :[/b] / 06 / 09
[b]Chevaux :[/b]
- SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - [b]Discipline[/b]

Points gagnés dans la [b]Discipline [/b]:
[rand]8,13[/rand]
Points perdus de [b]Forme [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points perdus de [b]Moral [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points gagnés de [b]Confiance [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points gagnés en [b]Éducation [/b]:
[rand]2,4[/rand][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyDim 28 Juin - 15:21

    Aha je suis vraiment trop nulle, trois plombes plus tard =X

    Date : / 06 / 09
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - Dressage

    J'arrivais tôt le matin. J'avais déjà rencontré Shakespeare la veille, dans son box & avais pratiqué un pansage complet. Le hongre s'était plutôt bien comporté, m'ayant permis de rematquer qu'il respectait l'homme, ne mordant, shootant pas, calme & profitant tranquillement des soins prodigués. Un bel amour. Ce matin-là donc, je le retrouvai dans son box ; il me parut fort nerveux, s'excitant, couchant les oreilles. Je pris donc la peine de le calmer, passant le bout des doigts sur tout son corps, ce qui sembla l'apaiser. Suite à ça, pansage à l'anneau d'attache extérieur. Le noir ébène s'étonnait de tout, fourrant son nez partout, mais sursautant au moindre bruit suspect.. Petit froussard ♥️ ! Une fois l'espagnol prêt, harnaché pour la monte, je me mettais en selle, effectuant les réglages de dernières minutes ; bombe, gants, ressaglage et autres. Puis vint la détente, quelques tours de pas puis de trot, à l'allure de la monture, sans le contraindre à quoi que ce soit. Bientôt, je travaillai doucement, progressivement sur des cercles & des voltes, puis enchaînais avec des serpentines & diagonales, puis autres figures dites de base / de manège, au pas, puis au trot. Le but de cette séance n'était pas de faire des prouesses, mais de voir où Shakespeare en était. Nous travaillaîmes sur les figures de manège, cherchant la décontraction, mais aussi l'incurvation. J'en profitai pour travailler les transitions montantes et descendantes, où la transition arrêt - galop posait quelques soucis, ainsi que les transitions descendantes, môsieur cherchant sans cesse à accélérer. Dans l'ensemble, une bonne séance ! =)


    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    10
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyDim 28 Juin - 15:21

MAJ DES POINTS.
Désolée si c'est fort court, pas le temps, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyMer 1 Juil - 14:50

    Date : 01 / 07 / 09
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - Dressage


    Mademoiselle Karlsson étant absente, Mister Hoffman va s'occuper de sa monture.

    Et on commence fort cette occupation volontaire puisque du dressage attendait les deux qui ne se connaissaient pas encore mais avaient quelques temps pour se connaître. Andrew amena l'hongre dans la carrière de dressage, voulant surtout savoir comment se comportait ce petit cheval. Enfin petit par rapport à son colosse de comtois !

    Les deux pénétrèrent dans l'espace clos. Andrew se hissa souplement sur son dos et prit les rênes. Petite pression de mollet et en avant. Différence non négligeable avec son comtois, l'hongre était beaucoup moins lourd. Mais peut-être aussi un peu moins confortable. Le jeune homme commença la détente par du pas, comme à chaque fois. Il lui faisait faire des figures de manège, travaillait sur une légère incurvation notamment au niveau de l'encolure de manière à obtenir un bout du nez à l'intérieur. Lorsqu'il obtint de l'attention et de l'impulsion, il demanda le trot au beau noir. Shakespeare ne s'arrondissait pas et n'était pas plus détendu que ça mais le jeune homme constatait une légère tension dans son dos, bon signe, je m'explique, le cheval se mettait au travail de lui même, montant dans son dos. Le danois continua sur le même exercice qu'au pas: des figures de manège simples avec des boucles larges, qui demandaient rectitude, légère incurvation et souplesse. Il lui fit faire quelques transitions trot-pas, pas-trot, trot rassemblé-trot allongé,... en bref, de manière à le faire bien monter dans son dos. Lorsque l'hongre fit une sublime transition trot pas en montant bien dans son dos et en engageant les postérieurs sous sa masse, Hoffman lui laissa les rênes pour le laisser souffler.

    Après quelques minutes, il récupéra les rênes et reprit un pas de travail correct, recherchant l'engagement et un début de mise sur la main. Il n'eut pas trop de mal à l'obtenir. Hop hop, on place les aides du départ au galop. Départ à faux. Le jeune homme fit transitionner l'hongre au pas et redemanda un départ, plaçant bien ses aides. Encore à faux. Fronçant les sourcils, il réitéra une troisième fois sa demande et cette fois, l'animal partit à juste. Il avait un galop confortable quoiqu'il cherchait toujours à accélèrer. Le danois jouait beaucoup dans ses doigts et se servait de son dos pour récupérer l'hongre dans les lignes droites. De plus, il alternait ligne droites et cercles de manière à attirer l'attention de Hug sur lui et de lui faire travailler son équilibre. Après quelques minutes à cette main, il le fit changer de main et redemanda la même chose. Le départ se fit beaucoup plus facilement, Shakespeare partant directement au galop à juste. Cette fois, le cheval à la robe d'ébène était mieux canalisé et ne cherchait pas autant à prendre la main. Après quelques tours en effectuant les mêmes exercices qu'à l'autre main, Andrew le repassa au trot puis au pas et le laissa souffler. Hug avait effectué une bonne transition.

    Le temps de la récré étant terminé, l'anglais récupéra les rênes et fit faire à l'hongre quelques esquisses de déplacements latéraux. Les résultats étaient plutôt bons, le cheval déplaçant bien ses hanches au pas. Il lui fit faire cet exercice deux ou trois fois puis demanda le trot pour redemander la même chose. Ce fut un plus difficile à obtenir, Shakespeare fuyant la jambe isolée de son cavalier. Le jeune homme renforça ses aides extérieures pour mieux canaliser le cheval qui ne cessait de fuir et obtint, enfin, une esquisse de cession à la jambe. Félicitant le p'tit noir, il le laissa souffler et l'emmena faire une petite promenade aux alentours de l'Académie.


    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    8
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyMer 1 Juil - 16:52

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyJeu 2 Juil - 15:46

    Date : 02 / 07 / 09
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - Trotting = Endurance


    Mademoiselle Karlsson étant absente, Mister Hoffman va s'occuper de sa monture.

    En ce jour béni du seigneur durant lequel Andrew sortit le cheval de Linnéa, il décida de partir faire un trotting avec le cheval sur la piste balisée. Sellant le cheval avec une belle selle mixte et lui mettant les protections, il l'emmena la piste qui semblait bien bien grande et longue. Une voiture passa au moment où ils allaient s'engager. Shakespeare eut quelques pas de recul mais rien de bien méchant. Andrew commença par faire marcher le cheval sur la piste pour l'échauffer. Elle continuait loin, faisant apparemment le tour de l'Académie. Le jeune homme pensait déjà à faire galoper son grand comtois sur cette piste. Ce serait plutôt drôle. le beau brun, après une vingtaine de minutes au pas fit prendre le trot à Hug et se mit au trot enlevé, demandant un trot avec un bon train mais pas trop rapide. Tranquille quoi. C'était un trotting comme ça, pour varier un peu les exercices et faire bouger l'hongre. Au bout de dix minutes de trot, Andrew fit repasser Hug au pas pour le laisser souffler, lui laissant un peu de rêne. Le pauvre cheval commençait à transpirer ce qui fit sourire Jaxon puisqu'il était dans le même état que sa monture. Après quelques minutes de pas, il reprit ses rênes et refit faire quinze minutes de trot à Shakespeare. Au retour dans l'écurie le pauvre dadou était plein de transpiration.



    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    11
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyJeu 2 Juil - 15:59

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyVen 3 Juil - 21:31

Andrew Jaxon HOFFMAN a écrit:
    Date : 02 / 07 / 09
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - Dressage


    Mademoiselle Karlsson étant absente, Mister Hoffman va s'occuper de sa monture.

    Encore un jour où Andrew s'occupait de Shakespear Hug et aujourd'hui, il avait choisi l'obstacle comme discipline. Le jeune homme savait que ce n'était pas la discipline de prédilection du beau brun mais il souhaitait quand même le travailler là dedans. Aussi arrivèrent-ils dans la carrière d'obstacle, l'anglais ayant préparé quelques petits obstacles. Il commença par une détente dans les règles de l'art, comme toutes ses détentes d'ailleurs Lol
    Lorsque ce fut fait, il fit sauter quelques croix isolées au cheval. Les croix ne dépassaient pas vingt centimètres mais il constata que le petit hongre les abordait avec appréhension, hésitant toujours à les franchir, surement un manque de connaissances en la matière. le jeune homme, quant à lui, en connaissait autant en obstacle qu'en dressage ou presque aussi était-il certain que le cheval passerait de l'autre côté. Il décida de demander au PRE des enchaînements de petites croix avec de l'espace entre chacune pour lui permettre de pouvoir se caler dans une attitude et donc d'être plus performant. Le jeune homme constata que cette stratégie marchait puisque l'hongre réussissait à franchir des croix isolées de vingt centimètres chacune en les enchaînant sans grands problèmes. Aussi installa-t-il un petit vertical de cinquante centimètres. Shakespeare arriva en pagaille dessus mais passa quand même de l'autre côté. Andrew lui fit sauter encore jusqu'à ce qu'il réussisse et, finalement, au bout du troisième essai, Hug passa parfaitement par dessus. Le danois le félicita joyeusement et l'emmena en promenade.


    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    8
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyVen 3 Juil - 21:32

    [ Merde plantage complet donc, c'est pour le 3 juillet et j'ai oublier d'enlever la fenêtre de citation. Enfin bref voilà quoi travail des chevaux de Linnéa Karlsson 909460 ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptySam 4 Juil - 10:32

    Date : 04 / 07 / 09
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - Cross


    Mademoiselle Karlsson étant absente, Mister Hoffman va s'occuper de sa monture.

    Et bien oui, Andrew avait décidé de toucher à tout avec Shakespeare. Alors, aujourd'hui, du cross. Il l'avait préparé avec soin pour qu'il ne se blesse pas. Vaseline, bricole, guêtres et protèges boulets fermés, cloches. Jaxon s'était aussi préparé avec soin, ayant revêtu un gilet protège dos au cas ou et une cravache de même. Le jeune homme commença par détendre dans la carrière puis il emmena l'hongre sur le terrain. Le cheval avait les oreilles pointées en avant et semblait tout vouloir regarder. Andrew le fit trotter dans le terrain. L'autre trottait plutôt doucement, soufflant fort. Le jeune homme le fit zigzager dans le terrain, lui montrant un peu tous les obstacles. Il s'arrêtait sur certains pour lui montrer. Mais, celui qui l'intéressait le plus c'était surtout le tronc et le gué. Des obstacles avec leurs difficultés: le tronc était souvent massif et impressionnant alors que l'eau faisait peur aux chevaux dans le gué. Le beau brun mit l'hongre au trot et l'amena sur le tronc. Refus. Mais il ne se décourageait pas. Il redemanda. Le problème sur le PRE était qu'il n'était pas à l'aise au dessus du sol, ne sachant pas quand taper sa foulée, quand s'élancer dans les airs, ... Andrew décida d'aborder assis dans sa selle, les rênes tendues. Il mit des jambes, ouvrit ses doigts sur ses rênes au dernier moment et engagea bien l'hongre dans l'obstacle. Enfin, Hug passa par dessus. Il réceptionna et envoya deux ou trois ruades à bloc ce qui fit sourire Andrew. Le jeune homme le félicita chaleureusement. Heureusement pour lui que Shak' avait un minimum de confiance dans son cavalier parce que sinon, la chute aurait été douloureuse. Jaxon redemanda le saut du même obstacle deux ou trois fois, changeant l'allure. L'hongre était plus en confiance sur l'obstacle et passait bien. Le jeune homme passa au gué. C'était un simple contre bas dans l'eau. L'eau qui était la seule grosse difficulté. Il fit marché Shakespeare dans l'eau, enfin tenta. A vrai dire, l'hongre refusait complètement de poser un sabot dessus. Le jeune homme crut comprendre que le cheval avait peur de l'eau ou alors la redoutait. Andrew sauta à terre et fit légèrement claquer sa main dans l'eau. Rien à faire, Shak' refusait tout contact avec la surface. Le beau brun eut une autre idée. Il sortit son portable et appela un ami qui était près du box de Stun Mint. L'autre arriva dix minutes après avec le comtois. Shakespeare n'avait pas bougé. Andrew fit rentrer doucement l'entier dans l'eau puis le fit sortir de l'autre côté. Hug semblait moins réticent. Le jeune homme réussi même à lui faire poser un pied dans l'eau. Il sourit et félicita bien Shakespeare avant de se remettre en selle et de lui faire sauter un petit tronc. Puis, il récupéra son entier à la longe et ramena les deux chevaux au box.


    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    8
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptySam 4 Juil - 18:49

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyMar 7 Juil - 17:02


    Date : 05 / 07 / 09
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - Jeux


    Mademoiselle Karlsson étant absente, Mister Hoffman va s'occuper de sa monture.

    & on est partis pour une nouvelle séance de quarante cinq minutes avec le Pure Race Espagnol. Au programme, des jeux avec l’entier. Andrew détendit contentieusement l’étalon, lui faisant faire de nombreux cercles et assouplissements et obtenant même la mise sur la main ce qui ravit le beau gosse. Au moins un cheval avec qui il pouvait obtenir une bonne attitude. Ca changeait du comtois. Lorsque la détente fut terminée, il commença à faire faire des slaloms à Shakespeare au pas, au trot puis au galop, lui demandant l’incurvation à chaque virage. Il lui fit faire à toutes les allures, celui au galop restant son préféré puisque l’entier changeait de pied. Et en plus, sans se désunir. Le jeune homme commença donc les jeux, lui faisant faire des allers et retours dans le slalom, le retour devant se faire le plus vite possible. Certes, c’était moins drôle qu’à plusieurs mais, en fin de compte, il s’amusa quand même bien avec l’entier, lui faisant même faire du horse ball. A la fin de la séance, il l’emmena faire un petit tour dans la forêt, les rênes mi-longues.



    Date : 06 / 07 / 09
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - Longe & balade


    Mademoiselle Karlsson étant absente, Mister Hoffman va s'occuper de sa monture.

    Ce jour là, c’était une séance de longe qui attendait l’entier suivie d’une balade dans l’Académie pour terminer en beauté la matinée. Le jeune homme amena donc le PRE dans le rond de longe et commença par la détente. Durant toute la séance, il chercha à obtenir une réponse à la voix de la part de Shakespeare mais ce dernier n’était pas très réceptif. Andrew lui demandait un départ au trot mais devait toujours se servir de la chambrière pour insister sur ce qu’il désirait. A la fin de la séance, il eut tout de même une petite satisfaction puisque Hug commençait à se repérer pour les changements d’allure selon les placements du longeur. Ce dernier le félicita bien puis lui posa une selle sur le dos et un filet et partit en balade aux alentours de l’Académie. Shakespeare avait une bonne attitude en balade. Il ne partait pas en cacahuète et n’était pas facilement effrayable quoiqu’un oiseau lui fit perdre tous ses moyens. Le jeune homme le rentra dans son box avec un sourire. C’était un bon cheval.



    Date : 07 / 07 / 09
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - CSO


    Mademoiselle Karlsson étant absente, Mister Hoffman va s'occuper de sa monture.

    Et on est partis pour une petite séance de saut. Au programme, une petite puissance tranquille pour mettre en jambe l’entier et lui donner un peu plus de confiance sur les sauts. Andrew détendit bien Shakespeare pour commencer, recherchant la mise sur la main de la bête et un travail d’impulsion et d’engagement. Lorsqu’il l’obtint, il le détendit sur une croix de vingt centimètres. Puis, lorsque sa détente fut terminée, le jeune homme commença à faire faire à Hug une puissance à partir de cinquante centimètres. Cette hauteur, il la sauta sans problèmes, s’arrondissant bien au dessus de l’obstacle quoiqu’il manquait de puissance au niveau des postérieurs pour passer bien en haut de l’obstacle. Andrew augmenta jusqu’à un mètre dix où Shakespeare commença à faire des difficultés, refusant de sauter ou dérobant l’obstacle. Lorsqu’enfin il lui fit sauter, l’entier fit tomber une barre. Le dernier saut fut parfait et le beau brun décida de l’arrêter là-dessus et de l’emmener faire une petite promenade dans les alentours du domaine pour récupérer.


    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    12
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3

    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    9
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4

    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    12
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyMar 7 Juil - 21:26

J'ajoute les pts travail des chevaux de Linnéa Karlsson 396885
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyMer 8 Juil - 18:56

    Date : 08 / 07 / 09
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - Balade


    Mademoiselle Karlsson étant absente, Mister Hoffman va s'occuper de sa monture.

    C'était une balade avec une selle western qu'Andrew avait prévu pour Shakespeare. L'hongre semblait assez intrigué par la selle et la manière de monter de son cavalier mais ne sembla pas y opposer une quelconque résistance. C'était une manière agréable dans son genre: calme, rênes plutôt longues et contact léger avec la bouche du cheval. Pourtant, c'était une discipline difficile car il fallait que le cheval soit dressé pour répondre au moindre changement d'attitude du cavalier ce qui demandait une extrême soumission de la part de la monture. Le beau brun emmena son cheval parmi les chemins de balade pour faire une petite promenade. L'hongre était plutôt réceptif mais semblait moins confiant que Stun en balades. Ce comportement, Andrew avait du mal à le comprendre. Pourtant, ils passèrent une bonne promenade, se délectant des paysages qu'ils rencontraient sur leur passage et des animaux qu'ils croisaient. Lorsqu'ils revinrent au domaine, la matinée était bien avancée.


    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    11
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyMer 8 Juil - 19:01

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyJeu 9 Juil - 22:29

    Date : 08 / 07 / 09
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - Longe


    Mademoiselle Karlsson étant absente, Mister Hoffman va s'occuper de sa monture.

    Le beau brun emmena l'hongre de Linnéa dans le rond de longe. Il commença par le faire marcher en rond autour de lui, cherchant à ce qu'il reste sur la piste et réagisse aux ordres vocaux. Le jeune homme le faisait travailler et tentait de le faire répondre à la voix. Il tentait également un exercice de détente, lissant la longe sans pour autant la détendre. L'hongre baissait doucement la tête mais surement. Après quelques minutes, le jeune homme lui demanda le trot avec la voix. Rien. Déplacement du corps pour se placer près des hanches du PRE. Un petit changement d'attitude mais rien de très flagrant. Claquement de langue. Deux foulées de trot puis du pas. C'est à ce moment là qu'Andrew cala la chambrière dans la partie. Cette fois, l'hongre partit au trot, ayant une allure soutenue. Le jeune homme recommença à lisser la longe pour obtenir de la décontraction. L'hongre baissa la tête mais ce ne fut pas flagrant. Le jeune homme la félicita pourtant de la voix, un sourire sur les lèvres. Ceci étant fait, il l'arrêta d'abord par la voix puis le placement du corps. La chambrière fut légèrement utile mais le placement du corps fut efficace et l'hongre s'arrêta. Andrew commença à s'approcher de l'hongre qui s'enfuit au trot. Le jeune homme plaça sa chambrière devant lui pour tenter d'éviter la fuite du PRE. Après deux minutes d'essais infructueux, il réussit à s'approcher de l'hongre et à le toucher puis à le faire changer de cercle. Il refit la même chose qu'à l'autre main et demanda le départ au galop. Dans cette allure, il chercha une décontraction avec la longe et ses mains. Puis, il redemanda le trot puis le pas. Puis finalement l'arrêt. Encore une galère pour s'approcher mais finalement, l'hongre s'arrêta complétement. Andrew le félicita, lui fit changer de cercle, s'écarta puis redemanda le galop. L'hongre s'exécuta bien. Andrew le félicita et réussit même au bout de deux essais à le faire s'arrêter. Il s'approcha et le félicita bien puis le fit sortir du rond de longe.


    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    12
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptySam 11 Juil - 19:29

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyDim 12 Juil - 0:02

    Date : 10 / 07 / 09
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - Monte américaine


    Mademoiselle Karlsson étant absente, Mister Hoffman va s'occuper de sa monture.

    Ainsi, en cette belle journée d'été c'était de l'équitation western qu'il allait effectuer avec Shakespeare Hug. Il l'amena dans la carrière de dressage. Trois plots étaient disposés à égale distance et en forme de triangle au centre de la carrière. Le beau brun commença la détente tranquillement dans sa belle selle western. Il commença par le faire trotter, les rênes longues, se dirigeant uniquement en rêne contraire et grâce à ses jambes. C'était un bon travail qu'effectuait Hug même s'il semblait avoir un peu de mal à s'habituer à la nouvelle selle qu'il avait sur le dos. Le jeune homme eut un sourire et félicita sa monture pour son calme. Il lui fit travailler les trois allures de cette manière, l'habituant lentement à la monte western et aux habitudes qu'elles provoquaient chez les chevaux qui commençaient à être travaillés de cette manière. Le jeune homme lui fit faire un slalom qu'il avait installé dans un coin avec ses rênes contraires aux trois allures. Le galop était délicat puisque Hug devait travailler sans changer de pied et Andrew le faisait travailler aux deux pieds différents. Mais il était à l'aise dans ce travail ce qui valut de la part de son cavalier une grosse félicitation. Le beau brun le laissa ensuite tranquille quelques instants avant de lui faire faire le barrel racing aux trois allures. La première s'effectua sans problème. C'était plutôt simple au pas à vrai dire. Andrew lui demanda l'incurvation, se servant de sa rêne contraire. Puis, il lança le PRE au trot et lui fit faire le barrel au trot, tranquillement, plaçant encore une fois ses aides de l'incurvation. Le galop se fit légèrement plus compliqué, le bel hongre faisant des boucles un peu trop large pour la discipline. Le jeune homme lui fit faire quelques fois et obtint tout de même une bonne réponse de la part du PRE ce qui le satisfat. Il le laissa marcher tranquillement au pas et l'emmena en balade.



    Date : 11 / 07 / 09
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - Dressage


    Mademoiselle Karlsson étant absente, Mister Hoffman va s'occuper de sa monture.

    Cette fois, c'était du dressage pour Shakespeare Hug. Il allait faire quelques déplacements latéraux pour la forme et pour la souplesse. Andrew lui fit faire une bonne détente au pas tout d'abord. Des cercles, des courbes larges, les rênes tendues et les jambes au contact, l'impulsion étant très présente chez le PRE qui avait le dressage dans le sang. Un peu de trot et une bonne détente au galop. Andrew lui laissa ensuite les rênes pour le laisser souffler. Il appréciait la décontraction de sa monture et son confort. Puis, il commença à lui faire faire quelques déplacements des hanches le long de la barrière. L'hongre répondait bien aux jambes et déplaça correctement ses fesses sur une dizaine de foulées. Lorsqu'Andrew trouva son cheval dans une bonne attitude, il lui fit faire quelques épaules en dedans. Il commença à partir du coin et lui fit faire deux foulées ainsi. Puis, il recommença sur un peu plus de foulées et augmenta progressivement la longueur de l'exercice. Un peu de joie lorsqu'il fit une dizaine de foulées en épaules en dedans au pas tout d'abord. Puis, il demanda un départ au trot et redemanda le même exercice. L'hongre était attentif et se mettait bien sur la main, se posant sur son mors et le mâchouillant. Le trot était un peu plus délicat mais, à force de persévérance, le beau brun réussit à obtenir une dizaine de foulées de la part du PRE. Il termina par quelques tours de carrière au galop tranquille avant d'emmener son cheval faire un petit tour en extérieur.


    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    12
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3




    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    10
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyDim 12 Juil - 13:55

    Date : 12 / 07 / 09
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - Dressage


    Mademoiselle Karlsson étant absente, Mister Hoffman va s'occuper de sa monture.

    Encore un peu de dressage attendait Andrew et son ami de quelques jours, Shakespeare Hug. Aujourd'hui, des petites cessions à la jambe étaient au programme. Le beau brun détendit d'abord tranquillement sa monture aux trois allures, cherchant les réponses aux jambes: isolés et d'impulsion mais surtout à la jambe isolée. Il lui fit faire des cercles aux trois allures, à la recherche constante de la souplesse dans la bouche comme dans le corps et de la réponse aux aides essentielles: les jambes et le poids du corps. Il cherchait aussi l'impulsion et le travail des deux commença enfin. Ils firent quelques déplacements des hanches en guise d'échauffement et quelques transitions pour tendre la ligne du dos. Puis, ce furent les cessions. C'était assez laborieux et même si Shakespeare tendait de lui même les rênes, il n'avait pas tellement envie de déplacer ses papattes arrières et de croiser la jambes et de faire ce que lui demandait son cavalier. Il s'arrêta soudain au milieu d'une cession. Andrew mit deux bons petits coups de talons pour me remettre en avant. Ceci fait, il recommença les cessions. Rien à faire, pas de déplacement. Le danois prit un stick et commença à renforcer sa jambe extérieure grâce à l'aide artificielle. Enfin, il réussit à obtenir une cession potable qu'il termina par un d'abord au galop. Ce fut plutôt bien réussi et le beau brun recommença jusqu(à obtenir un semblant de perfection dans la réalisation de cet exercice par sa monture. Il félicita sa monture et lui fit faire l'exercice au trot. C'était un peu plus brouillon mais le jeune homme félicita tout de même une nouvelle fois son cheval. puis, il sortirent de la carrière et allèrent faire un tour en extérieur, comme toujours.



    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    8
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4



Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyDim 12 Juil - 18:51

Points ajoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyLun 13 Juil - 20:06

Andrew Jaxon HOFFMAN a écrit:
    Date : 12 / 07 / 09
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - Dressage


    Mademoiselle Karlsson étant absente, Mister Hoffman va s'occuper de sa monture.

    Encore un peu de dressage attendait Andrew et son ami de quelques jours, Shakespeare Hug. Aujourd'hui, des petites cessions à la jambe étaient au programme. Le beau brun détendit d'abord tranquillement sa monture aux trois allures, cherchant les réponses aux jambes: isolés et d'impulsion mais surtout à la jambe isolée. Il lui fit faire des cercles aux trois allures, à la recherche constante de la souplesse dans la bouche comme dans le corps et de la réponse aux aides essentielles: les jambes et le poids du corps. Il cherchait aussi l'impulsion et le travail des deux commença enfin. Ils firent quelques déplacements des hanches en guise d'échauffement et quelques transitions pour tendre la ligne du dos. Puis, ce furent les cessions. C'était assez laborieux et même si Shakespeare tendait de lui même les rênes, il n'avait pas tellement envie de déplacer ses papattes arrières et de croiser la jambes et de faire ce que lui demandait son cavalier. Il s'arrêta soudain au milieu d'une cession. Andrew mit deux bons petits coups de talons pour me remettre en avant. Ceci fait, il recommença les cessions. Rien à faire, pas de déplacement. Le danois prit un stick et commença à renforcer sa jambe extérieure grâce à l'aide artificielle. Enfin, il réussit à obtenir une cession potable qu'il termina par un d'abord au galop. Ce fut plutôt bien réussi et le beau brun recommença jusqu(à obtenir un semblant de perfection dans la réalisation de cet exercice par sa monture. Il félicita sa monture et lui fit faire l'exercice au trot. C'était un peu plus brouillon mais le jeune homme félicita tout de même une nouvelle fois son cheval. puis, il sortirent de la carrière et allèrent faire un tour en extérieur, comme toujours.



    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    10
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3



Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyMar 14 Juil - 16:50

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyMar 14 Juil - 22:11

    Date : 14 / o7 / o9
    Chevaux :
    - SHAKESPEARE'S HUG & lien fiche cavalière - Dressage


    Mademoiselle Karlsson étant absente, Miss Spencer allait s'occuper de sa monture.

    La jeune femme posa un pieds dans la carrière en compagnie du grand noir, pas vraiment sure d'elle . Il fallait avouer que le cheval changeait un peu de ses habitudes, mais que voulez vous, elle ne comptait pas refuser de rendre ce service à quiconque le demanderai . Une caresse sur l'épaule accompagna donc avec franchise un ressanglage qui ne se passa ma foi pas trop mal - ça changeait de Jelly . Des rennes ajustées et le poids aérien de la blondinette s'envola pour se poser sur la selle, la bataille commençait . Son ami noir n'avait pas les défauts de Jelly, mais en avait d'autres, comme celui de bouger au montoir .. Attention bébé . Lorsque la voix grave et suave de la jeune femme retentit, le noir s'immobilisa, laissant à sa cavalière le temps de régler et contrôler tout attirail présent sur le cheval . Les mollets au contact, la séance commença finalement d'un entrain du bassin . Sous un soleil pas trop haut dans le ciel, le couple commença par marcher un petit bout de temps, la jeune femme ne demandant rien au début à l'entier, simplement de l'engagement . La même chose fut faites au trot. Le noir était dynamique, sautait dans l'allure mais n'était pas gênant et laissait sa cavalière évoluer . Après avoir enchainer de larges courbes, et de plus serrées , La blondinette redressa doucement son buste, remontant avec douceur dans ses rennes et mettant plus de jambes . La tète d'un cheval mécontent vint à sa rencontre, et blondie mit bien 5 minutes à pousser dans ses jamebs et tenter de comprendre le fonctionnement de l'entier avant de l'avoir au bout des doigts d'un engagement souple et plaisant, d'un port de tête léger et présent . Satisfaite, le bassin de la cavalière épousa parfaitement la selle avant qu'elle ne décale ses aides et demande un départ au galop à chaque main et travaille sur des cercles , finissant par un contre changement de main au galop . La détente avait duré une bonne demie heure, il fallait que la cavalière apprenne à comprendre la monture et son éducation , et elle choisit de faire marcher rennes longues sa monture du jour avant de remonter dessus et travailler avec ce qu'elle avait : un bon engagement . la cavalière testa donc de nombreuses figures, commençant par les bases , bon trot puis arrêt , sur la piste, avec engagement . Ensuite sur la ligne du milieu . Ensuite lui demander de l'équilibre dans les changements d'incurvations sur des huit de chiffres et pour finir demander l'engagement des postérieurs sans précipitations : de petites cessions demandées avec douceur , récompensées avec générosité .



    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    12
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3



Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson EmptyMer 15 Juil - 18:25

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty
MessageSujet: Re: travail des chevaux de Linnéa Karlsson   travail des chevaux de Linnéa Karlsson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail des chevaux de Linnéa Karlsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites des Chevaux de Linnéa Karlsson
» Maréchalerie des chevaux de Linnéa Karlsson
» soins des chevaux de linnéa karlsson
» Linnéa h. Karlsson ••
» Linnéa Heidi Karlsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Tout tourne autour du cheval. :: ‗ Travail des Chevaux .-
Sauter vers: