Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Knocking down - { Kael

Aller en bas 
AuteurMessage
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

Knocking down  - { Kael Empty
MessageSujet: Knocking down - { Kael   Knocking down  - { Kael EmptyLun 13 Juil - 15:10


    { Knocking down ...

    Avachie dans son canapé devant un vieux feuilleton télévisé, Soren suivait avec insistance l'aiguille rouge des secondes sur l'horloge se trouvant sur un mur du salon. Elle comptait jusqu'à soixante dans sa tête, puis repartait de zéro à chaque minutes écoulées. Le temps semblait ne pas vouloir accélérer son rythme, ce qui frustrait la demoiselle qui ne savait quoi faire de mieux que de passer son temps à observer la pendule de sa demeure. Vêtu d'un vieux tee-shirt et d'un short panzani, des cheveux en bataille, on pouvait voir la grande vivacité de la demoiselle à des kilomètres à la ronde. Soren expira un grand coup, ce donnant une petite tape sur sa cuisse gauche, elle jeta un coup d'oeil sur la télé et zappa les 18 chaînes que l'on pouvait regarder sur la TNT. Dans un grand élan d'impétuosité notre Boucle d'Or se mit sur pied, bien décider à ne pas passer le reste de sa soirée devant les vieilles séries datant de Matusalème. Manhattan se donna un grand coup de pied dans le fessier pour s'activer un peu; bien évidemment elle ne savait pas où elle passerait et finirait la soirée ni même avec qui tout cela se ferait. A vrai dire elle n'en avait pas encore pris conscience, préférant aller se mettre quelque choses dessus avant de s'échapper de sa cage. Caldwell avala les marches des escaliers trois par trois, décidée à partir. Elle mit son armoire à sac, avant de trouver ce qu'elle porterait ce soir ci. Il ne lui fallu pas longtemps pour retenir un débardeur blanc, une veste-débardeur en laine grise foncée et son jean favori avec une minuscule colombe en fer incrusté sur la poche arrière du morceau de tissu. Elle se coiffa un peu à la va vite après avoir mis un coup de eye liner et de mascara sur ses beaux yeux. Elle sortit de la salle de bain à grande enjambé, avant de dévaler les escaliers et d'attraper son sac à main au vol; assorti à sa veste, et son trousseau de clef.

      _ Good Night vieille bicoque.

    Soren pressa le pas, se dirigeant vers le centre ville de Edimbourg, ne sachant toujours pas où elle mettrait les pieds. La demoiselle avait une démarche de mannequin, combien de fois ses parents lui avaient dit de faire carrière dans cette branche là, sans arriver à convaincre leur enfant qui ne voulait en aucun cas devenir une de ses filles anorexiques et absorbée par leur boulot et la mode. C'était un monde vraiment dur que celui du mannequinat, déjà qu'elle n'était pas bien épaisse, prendre quelques kilos ne lui seraient pas de refus, bien au contraire. La tête haute et les bras le long du corps, la jeune femme arriva à destination plus vite qu'elle n'aurait put l'imaginer.

      _ Où pourrais-je bien aller? temps de réflexion. Cinéma ? Non. Bowling, encore moins.

    Elle fit un tour sur elle même et aperçu une enseigne qui clignotait et indiquait qu'il y avait un bar avec billard à cinquante mètres.

      _ Billard !

    Soren savait à présent où elle irait. La jeune femme espérait croiser quelqu'un qu'elle connaissait, & pourquoi pas Andrew pour passer une agréable soirée. Ne sachant évidemment pas dans quel état elle serait à la fin, de toutes façon elle avait l'habitude à force, même si elle ne tenait pas du tout l'alcool. Caldwell entra avec assurance dans l'endroit où se trouvait le billard. Ambiance bar, motard et grande gueule, la lumière tamisé mais pas faite pour un rendez-vous galant. On se demandait bien ce qu'une jeune femme comme elle pouvait bien venir faire ici entouré de gens assez spéciaux qui la dévorait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Knocking down - { Kael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — lord kael
» Kael Lancaster
» Casier de Kael Lancaster
» achats de Kael Lancaster
» office • kael a. lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Welcome in Édimbourg . :: ‗ Loisirs & Rdv . :: + Cinéma, Billard & Bowling .-
Sauter vers: