Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 It's not easy - Soren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

It's not easy - Soren Empty
MessageSujet: It's not easy - Soren   It's not easy - Soren EmptyJeu 2 Juil - 15:34

    « It’s not easy, gettin out of bed »




    Une journée qui se terminait bien pour Andrew puisqu’il avait prévu de sortir Stun à cru dans les chemins de ballade, de se trouvait un lac pour une petite baignade dans l’eau. Pour ce faire, il avait prit son maillot de bain et sa serviette qu’il avait posé devant lui, au dessus de garrot de son grand cheval. L’animal avait juste un filet alors je vous raconte pas la galère pour monter sur le dos du trait de 1.85m. Le danois avait mit quelques minutes pour pouvoir se hisser sur le dos de son cheval, refusant l’escabeau que lui tendait un électricien légèrement apitoyé par la galère d’Andrew pour se hisser sur le dos de son cheval. Mais, se tenant à une touffe de crins et, prenant de l’élan, le jeune homme réussit enfin à monter sur le cheval. Il avait de la chance que son entier ne bouge pas beaucoup et soit plutôt du genre calme. Parce qu’un pur sang n’aurait surement pas apprécié la manière dont venait de monter le jeune homme. Heureusement pour lui, il montait un pur comtois donc, pas d’os superflus. Prenant ses rênes en mains et pressant ses mollets, il mit son cheval en avant, l’emmenant vers les sentiers de balade. Il était assez étrange de sentir la peau du cheval sous ses jambes. Elle bougeait tandis que ses muscles se mettaient à fonctionner. C’était très drôle à vrai dire. Bon, je vous l’accorde, Andrew trouvait beaucoup de choses drôles qui ne l’étaient pas mais, pour une fois, je dois reconnaître que je suis d’accord avec lui, c’est très drôle de monter à cru, ça procure des sensations différentes qu’avec une selle. D’abord, on est plus au contact du cheval, on ne fait plus qu’un avec. Et puis, c’est tellement drôle de sentir les frissons de la peau du cheval qui souhaite chasser les mouches qui le chatouille. Enfin bref, je vous dis pas ! L’entier semblait d’ailleurs trouver que quelque chose le gênait. Il s’arrêta et s’ébroua complètement, Jaxon s’accrochant à la crinière pour ne pas tomber. Il éclata de rire tandis que son entier recommençait une seconde fois. Visiblement, c’était son cavalier qui le dérangeait.

    « Du bist sehr nett meine Liebe. »

    Mint recommença une troisième fois puis finalement s’arrêta. Andrew lui flatta l’encolure, se souciant peu du ridicule de la situation c'est-à-dire : un cavalier à cru, arrêté en plein milieu d’une Académie de compétition, une serviette sur le dos de son cheval et en train de le caresser avec un air béat, parlant allemand à un cheval écossais. Enfin bref, du gros n’importe quoi mais bon, Andrew n’avait cure des apparences. Il adorait partager des moments avec son cheval et si celui-ci devait être un moment particulier s’en serait un. Il pressa ses mollets pour mettre en marche son cheval mais, il entendit à ce moment là une voix féminine l’appelant et lui demandant d’attendre ainsi que des bruits de sabot. Lançant son cheval au trot, il lui fit faire demi-tour pour voir qui l’appelait.


    [ J'espère que ça te convient :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

It's not easy - Soren Empty
MessageSujet: Re: It's not easy - Soren   It's not easy - Soren EmptyJeu 2 Juil - 16:45


    Encore un début de semaine passé dans une vraie fournaise. Malgré le fait qu'on soit ici en Écosse la chaleur n'avait pas l'air d'épargner ce pays, à vrai dire Soren n'avait pas l'habitude de côtoyer une aussi forte température, elle qui venait des pays froid. Bref', par ce temps radieux Manhattan décida d'emmener son entier se baigner. Elle parle de lui comme si c'était son enfant, et bien quoi chacun parle à son cheval comme il le souhaite, certains s'adresse à eux niaisement, tandis que d'autres son plus froid et franc. Soren elle était douce et enfantine avec son impressionnant bai. C'était un simple connemara mais le fait que ce soit un étalon le rendait encore plus imposant de par sa prestance et sa musculature en devenir. a cru, c'était le menu du jour, promenade à cru et baignade, quoi de mieux pour une bonne après-midi. Vêtu d'un short en jean tombant au-dessus du genou troué sur la cuisse gauche ainsi qu'un joli tee-shirt vert foncé tagué par tout plein de mot de ses amis. Un de ses préférés, quand elle le regarde tout plein de bons souvenirs font surface. Sky' ; Angie ; Andrew ; etc..
    Après avoir attelé son entier d'un simple filet et d'une paire de guêtres, la demoiselle se hissa sur le dos de l'animal avec une souplesse à en faire pâlir les meilleures gymnastes. & ouii, elle avait beau ne jamais avoir fait de gymnastique, mais grimper sur des chevaux toisant les m85-90 sa aide à être souple évidemment. La demoiselle caressa l'entier qui n'avait pas trop bouger à la monte, elle qui s'attendait à ce qu'il essaye de l'embarquer. C'était à ce moment précis que Environmental commença à chauffer un peu, il en avait du jus ce grand poney, heureusement Soren avait trouvé quelque petits boutons pour arriver à le canaliser.

      _ Je crois que tu es prêt pour une balade, pas besoin que je t'en convainc !


    La demoiselle avait la pêche et son équidé aussi, ce qui pourrait être bien drôle pendant la balade. Ink ne cessait de trottiner sur place malgré que a cavalière lui est laissé un peu les rênes. Soren sifflotait pour calmer un peu l'entier qui était chaud comme la braise à cause de la chaleur. Les cheveux blond ondulés de la jeune Caldwell, lui descendait sur le haut des omoplates, les jambes dénudées, Manhattan sentait les poils lui frotter la peau à chaque pas, c'était une sensation qu'elle affectionnait particulièrement. Quand au loin elle aperçu un équidé à la masse considérable, puis elle cru reconnaitre le jeune homme qui chevauchait ce grand animal. Bien sur ce ne pouvait être que Andrew, un de ses plus chers amis. Elle lui fit un signe de la main, laissant Ink trotter légèrement. La demoiselle accompagnait le mouvement avec son assiette, encore heureux que l'entier n'avait pas le garrot proéminent.

      _ Andrew, attends moi !


    Depuis quelques temps, l'homme était fuyard vis à vis de Soren, qui se demandait un peu ce pourquoi il était ainsi. Mais avait bien une idée sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

It's not easy - Soren Empty
MessageSujet: Re: It's not easy - Soren   It's not easy - Soren EmptyJeu 2 Juil - 16:57

    _ Andrew, attends moi !

    Andrew observait la jeune femme qui arrivait sur un poney et il eut un sourire en reconnaissant Soren, une très bonne à lui. Lorsqu’elle fut arrivée à sa hauteur, enfin, façon de parler, il ne put s’empêcher d’avoir un petit rire moqueur.

    « Ben alors, t’as un peu rétréci Caldwell. »

    Il aimait charrier son amie en l’appelant par son nom de famille. Certains auraient put le prendre mal, mais les yeux verts pétillants du jeune homme et son sourire facétieux empêchaient souvent la belle blonde de lui en vouloir pour ses vannes vaseuses. Pourtant, malgré tout, ils se connaissaient depuis des années et ne s’étaient pas lâcher. Le regard du jeune homme dériva sur le tee shirt que portait la jeune femme et son sourire s’agrandit.

    « Alors tu l’as mis, ce fameux tee shirt ! »

    Une vague de nostalgie envahit les yeux du beau brun. Il repensait à leurs nombreux fous rires, leurs conneries faites ensembles, quand ils étaient encore un groupe d’amis très soudés. Mais le temps détruit tout ou presque et le jeune homme s’était éloigné de la bande d’amis qu’ils étaient. La seule personne dont il était resté aussi proche était Soren et encore ils s’étaient encore rapprochés depuis une année. Son regard revint à la réalité et retrouva sa douceur et sa malice habituelles. Il demanda à la jeune femme :

    « Ben alors, que fais tu avec ce sensuel short troué à la cuisse ? Pas peur d’avoir mal aux jambes ? »

    Enfin, l’anglais pouvait parler. Il portait un short de plage noir uni et son boxer calvin klein noir ressortait légèrement dans son dos. Mais bon, le beau brun était quasiment sur qu’il aurait moins mal avec son short de plage que la jeune femme avec son mini short. Il eut un sourire sur les lèvres puis mit son gros cheval en avant. Quelle beauté ce comtois ! Il l’adorait plus qu’il ne l’aurait cru lorsqu’il avait eu son flash dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

It's not easy - Soren Empty
MessageSujet: Re: It's not easy - Soren   It's not easy - Soren EmptyJeu 2 Juil - 17:19


    L'homme l'attendit patiemment, enfin il n'attendit pas une éternité car l'entier était bien rapide quand il s'agissait d'extérieur. Soren se redressa dans son dos, ferma un peu ses doigts sur les rênes et l'animal s'arrêta à la hauteur du comtois. Belle bête, il fallait l'avouer; son ami n'avait pas lésiné sur le choix de son compagnon. Elle paraissait ridicule sur son poney toisant 1m48 au garrot, mais elle s'en fichait tout ce qui était petit était mignon, d'après la citation. Soren avait un large sourire, çà faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu ce cher Jaxson et était plutôt ravi de le revoir.

      « Ben alors, t’as un peu rétréci Caldwell. »


    Manhattan lui tapa sur la cuisse gentillement comme elle le faisait si souvent. Elle n'était pas du genre violente non plus, c'était plus une taquinerie qu'autre chose.

      _ Je t'avais habitué à plus grand c'est vrai. Comme quoi je peux être imprévisible!

    La jeune Caldwell avait enfin retrouvé son énergie d'avant, c'est dingue comme il pouvait la re-motiver rien qu'en une parole et un simple sourire. Soren aimait que Andrew la taquine, c'était un rituel entre eux, ils ne pouvaient s'en empêcher lorsqu'ils se voyaient. L'homme venait de remarquer le tee-shirt qu'il avait signé quelques années auparavant & Soren s'en aperçu, il fut atteint d'une certaine nostalgie durant quelque secondes. La demoiselle tenait fermement ses rênes, tandis que les deux entiers s'enquiait de qui serait le plus beau, le plus fort !

      « Alors tu l’as mis, ce fameux tee shirt ! »

      _ Tu sais bien que je ne peux m'en passer de ce vieux tee-shir. Remarque c'était la belle époque Jax' ! Tu dois bien t'en souvenir de cette soirée là... On était dans un sal état.


    C'était une de leur soirée des plus arrosés, Caldwell qui n'avait pas l'habitude de boire était devenue une vraie bête de foire, complètement pompète elle disait et faisait un peu n'importe quoi, son ami n'était pas dans son meilleur état il fallait dire. Tout deux c'étaient lancé un pari stupide qui consistait à se trouver l'un l'autre un coup d'un soir. Inoubliable !

      « Ben alors, que fais tu avec ce sensuel short troué à la cuisse ? Pas peur d’avoir mal aux jambes ? »

      _ Je vois que tu as toujours l'oeil là où il le faut jeune homme ! ( rire ) Parle dont toi, je crois remarquer que tu as également un short et le caleçon Calvin Clein, Mr Hoffman n'a toujours pas décidé de s'en prendre à une autre marque ? ( blanc )Je partais pour une virée au lac, du moins si il y en a un dans le coin. & toi tu allais où avec ton short de bain; surement au même endroit ?

    Soren avait un sourire taquin aux lèvres. D'une pression de jambes elle mit son connemara au pas suivant le grand comtois.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

It's not easy - Soren Empty
MessageSujet: Re: It's not easy - Soren   It's not easy - Soren EmptyJeu 2 Juil - 17:51

    Il sourit. Soren lui redonnait très facilement le sourire. Elle avait une joie de vivre qui le laissait parfois perplexe mais, dès qu’il la voyait, il était certain de retrouver le sourire et de passer de très bonnes soirées. Et, il constata que malgré le fait qu’ils se soient éloignés depuis quelques temps, ils étaient toujours aussi complices qu’à une certaine époque. Leur relation était étrange, parfois ambigüe. Mais c’était une relation tellement, tellement plaisante :) Le beau brun sentit son cheval s’agiter sous ses cuisses. Le comtois avait du sentir que l’autre était un entier. Andrew avait déjà remarqué qu’il se chauffait même en présence d’un hongre mais, là, le grand dada devenait très excité. Il levait la tête dans tous les sens, s’agitait et faisait semblant de mordre le p’tit poney d’à côté. Jaxon l’éloigna légèrement du cheval de Soren mais pas assez vite pour éviter sa tape sur la cuisse qui le fit sourire.

    _ Je t'avais habitué à plus grand c'est vrai. Comme quoi je peux être imprévisible!

    « C’est vrai. Quoiqu’il est mignon ton petit poney ! »

    Un grand sourire nargueur, des yeux pétillants de malice et un bref éclat de rire et le jeune homme savait que ses paroles ne seraient pas mal interprétées par la demoiselle. Comme à chaque fois qu’il se voyait, le jeune homme perçut dans les yeux de Soren qu’elle avait deviné sa nostalgie mais, après tout, pourquoi le cacher, c’était une si bonne époque.

    _ Tu sais bien que je ne peux m'en passer de ce vieux tee-shir. Remarque c'était la belle époque Jax' ! Tu dois bien t'en souvenir de cette soirée là... On était dans un sal état.

    Il se rappela cette soirée et éclata de rire en repensant au comportement de la jolie blonde. Dans un sale état, c’est le moins qu’on puisse dire. Il savait qu’elle ne buvait pas souvent et qu’elle ne se mettait pas minable régulièrement donc, qu’elle tenait un peu moins l’alcool que lui. Et tous deux avaient quand même beaucoup bu ce soir là. Leur pari, leurs fous rires et Andrew qui, ne trouvant pas chaussure à son pied avait presque voulu draguer Soren pour remporter le pari. Quels souvenirs. La demoiselle qui avait vomi sur un de ses prétendants et lui qui était aller se cacher derrière une poubelle pour pisser et qu’on ne le remarque pas. Et le retour jusqu’à chez Andrew où tous deux devaient dormir s’était partagé entre titubations et éclats de rires. Un très bon souvenir. Le jeune homme, préférant ne pas évoquer ces évènements précisa.

    « C’était la belle époque. »

    Un clin d’œil complice puis un sourire en coin et il savait qu’elle le comprenait. Ses parents avaient fait une crise, pensant qu’on les avait vu dans cet état mais, heureusement, aucun photographe à l’horizon donc, leur fils chéri avait eu la chance de ne pas abimer la réputation familiale.

    _ Je vois que tu as toujours l'oeil là où il le faut jeune homme ! ( rire ) Parle dont toi, je crois remarquer que tu as également un short et le caleçon Calvin Clein, Mr Hoffman n'a toujours pas décidé de s'en prendre à une autre marque ? ( blanc )

    La réflexion de la miss le fit rire et il répondit, du tac au tac. C’était ainsi, il répondait toujours de cette manière à la jeune femme et elle s’était surement la même chose. Complices. Oui, ils étaient complices, même très complices voir parfois un peu trop et c’était ça qui leur causait des problèmes en ce moment. Cette trop forte complicité qui allait forcément, un jour ou l’autre leur jouer des tours. Andrew pensait que la seule solution était l’éloignement mais, comment abandonner quelqu’un avec qui il s’entendait si bien, avec qui il avait partagé tant de rires et de bons moments.

    « Détrompe toi demoiselle, j’ai aussi du pull-in mais, pour tout avouer, c’est dans le Calvin Klein qu’on est le plus à l’aise. Enfin, tu ne dois pas trop comprendre, vu que tu n’es toujours pas un mec. »

    Je partais pour une virée au lac, du moins si il y en a un dans le coin. & toi tu allais où avec ton short de bain; surement au même endroit ?

    « Tu lis dans mes pensées. On y va ? »

    Un sourire, un claquement de langue pour son comtois qui se chauffait un peu trop et un départ au pas pour rentrer dans le sentier menant au lac. L’entier trottinait sur place et était en place ce qui était particulièrement étonnant sur un cheval de trait mais qui lui donnait tant de charme avec sa queue qui fouettait l’air et sa crinière qui tombait de part et d’autre de son encolure soyeuse. Andrew n’avait pas de mal à imaginer les crins sur son toupet cachant ses grands yeux noirs. Le jeune homme sourit à son amie derrière et demanda, joyeusement.

    « Alors, pas trop de mal à suivre ? »

    Le comtois avait les oreilles plaquées en arrière et semblait tout mettre en place pour intimider le petit connemara derrière. Il piaffait parfois, trottinait, se mettait en place, jetait des regards vicieux au poney puis se remettait en route. Andrew quant à lui s’en foutait pour l’instant, regardant le paysage, installé sur le dos confortable de sa monture sans penser le moins du monde au comportement agressif de son cheval. Il en avait vu d’autres. Devil, quand il faisait le cake sur la route et qu’il menaçait de shooter les gens. C’était un peu plus effrayant puisque l’entier partait au quart de tour. Au moins le comtois restait en place :P .
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

It's not easy - Soren Empty
MessageSujet: Re: It's not easy - Soren   It's not easy - Soren EmptyJeu 2 Juil - 18:32


    C'était assez rare de nos jours de voir deux personnes qui avaient une complicité qui en rendrait plus d'un jaloux. Aujourd'hui les gens étaient la plupart faux, faisant confiance à n'importe qui et disait des je t'aime à tout va, sans que ce ne soit réellement sincère. La nouvelle génération est tellement fausse, que ca avait le don d'énerver au plus haut point le jeune Caldwell. Elle ne pouvait pas être comme sa, cela la répugnait, si elle n'appréciait pas quelqu'un c'était comme sa et pas autrement, elle n'irait pas ramper pour se faire apprécier. Ce qui c'était construit entre Andrew et Soren était unique, ils tenaient l'un à l'autre et s'appréciaient réellement. & c'était bien le seul homme avec qui Caldwell s'entendait aussi bien, car elle n'était pas du genre à donner sa confiance à n'importe qui. La jeune blondinette allait savourer chaque moment qu'elle passerait avec lui, comme elle l'avait toujours fait. A la moindre remarque les éclats de rires explosaient, c'était tellement bon de rire avec la bonne personne.

      « Détrompe toi demoiselle, j’ai aussi du pull-in mais, pour tout avouer, c’est dans le Calvin Klein qu’on est le plus à l’aise. Enfin, tu ne dois pas trop comprendre, vu que tu n’es toujours pas un mec. »

      _ Désolé de t'avoir offusqué, mais je ne t'ai jamais vu avec autre chose qu'un Cavin Klein sur les reins. Il faut dire que je vais avoir du mal à devenir un mec, va te plaindre à mes parents, peut-être qu'il m'offriront un coup de bistouri pour Noël !


    Les paroles allaient et venaient, et c'était avec une franchise et un non froid aux yeux. Ils se disaient tout sans contraintes, tout en sachant que leur parole ne blesseraient pas l'autre alors parfois ils n'y allaient pas de main morte nos deux acolytes. Soren suivait sans trop de mal le gros comtois qui lui barrait en quelques sortes la route. L'imposant animal tentait en vain d'intimider Environmental qui ne se laissait pas troubler par le comportement du comtois. Il restait derrière à faire rager le cheval de trait qui ne cessait ses singeries. Cela faisait bien rire la demoiselle.

      _ Je crois que ton poids lourd à beaucoup de mal à intimider ma camionnette !


    Soren lui lança un regard malicieux et se mit à rire de bon coeur. Elle flatta l'encolure de son poney qui restait stoïques face aux avances assez caractériel de son confrère. Ink trottinait derrière l'entier qui chauffait sévèrement, lorsqu'il tentai de vouloir le doubler le comtois lui barrait la route grâce à sa croupe proéminente.

      « Tu lis dans mes pensées. On y va ? »

      _ & bien si tu es sur de ne pas succomber à mon charme flamboyant, je serais contente de faire la route avec toi. Mais il faut que tu sois sur, je ne veux aucune ambigüité !


    Parlons-en d'ambigüité, elle c'était imposé depuis quelques temps entre les deux jeunes gens, les éloignant mais sans franchement y arrivé. Ils aimaient tellement être en compagnie l'un de l'autre que ce sentiment étaient bien vite effacé de leur coeur. Soren savait se tenir, mais il y avait des fois où c'était assez mitigé et là, tout deux ne savaient que faire.
    Ink commencait à en avoir marre d'être coincé derrière le comtois & Manhattan le sentait, elle pressa donc ses molets et le jeune connemara forca le chemin, rentrant un peu dans la croupe du poids lourd, évitant toute fois le coup de pied. La blondinette le caressa avec un grand sourire, fière de lui.

      « Alors, pas trop de mal à suivre ? »

      _ Si ta bête ne me bloquerais pas le chemin je serais déjà loin devant. Il est assez mal élevé je dois dire, un peu comme son cavalier.


    Soren sifflota légèrement tout en se détournant du regard que le jeune homme allait lui laisser. Caldwell fit un noeud à son tee-shirt sentant la transpiration venir, et oui la chaleur et elle sa faisait deux. Elle laissa donc apparaitre un léger bourrelet tout mignon mais aussi un ventre musclé ! Le petit bai attrapa une feuille au passage, sans que sa cavalière n'est eu le temps de réagir.

      _ P'tit maliin !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

It's not easy - Soren Empty
MessageSujet: Re: It's not easy - Soren   It's not easy - Soren EmptyJeu 2 Juil - 18:57

    Andrew retrouvait le sourire c’était vrai. Il appréciait ses petites jouxtes verbales avec la jolie blonde. Pourtant, parfois, il avait un peu de mal à suivre la conversation partant dans un quelconque délire ailleurs. Enfin bref, Andrew quoi. Il sourit à la remarque de la jeune femme.

    _ Désolé de t'avoir offusqué, mais je ne t'ai jamais vu avec autre chose qu'un Cavin Klein sur les reins. Il faut dire que je vais avoir du mal à devenir un mec, va te plaindre à mes parents, peut-être qu'il m'offriront un coup de bistouri pour Noël !

    Le jeune homme se promis qu’il allait l’aider à réaliser son rêve. Avec un sourire il entendit la seconde réflexion de la demoiselle mais ne répondit pas, préférant réserver les talents de son entier à plus tard. Le comtois était un poids lourd, certes, mais il avait une expressivité rarement vue chez des petits connemaras programmés pour sauter des obstacles et rien d’autre. Le jeune homme avait flashé sur les grands yeux noirs du cheval et ça aurait put bien être un shetland qu’il l’aurait quand même acheté. Parce que ce type de chevaux, avec une véritable personnalité derrière leurs allures de nounours sont tellement splendides.

    _ & bien si tu es sur de ne pas succomber à mon charme flamboyant, je serais contente de faire la route avec toi. Mais il faut que tu sois sur, je ne veux aucune ambigüité !

    Le jeune homme ne put s’empêcher de lui jeter un regard songeur. Finalement, son visage se tordit en un sourire joyeux et il murmura.

    « On se demande qui craquera le premier. »

    Un clin d’œil et le regard rieur du jeune homme était revenu aussi vite qu’il repartait dans ses rêves. Ils partirent tranquillement, le petit connemara tentant vaguement de doubler le cheval de trait que ne se laissait pas faire, envoyant bien au hasard ses sabots en l’air mais menaçant tout de même le petit poney.

    _ Si ta bête ne me bloquerais pas le chemin je serais déjà loin devant. Il est assez mal élevé je dois dire, un peu comme son cavalier.

    « Pour tout t’avouer, j’préfère ma bête mal élevée à ta saucisse sur patte. Mais puisque tu veux voir la vitesse de mon Stun faisons le test. »

    Sitôt dit, sitôt fait, Andrew envoya son cheval au galop. Surprise : le cheval restait sur la main même au galop. Il sentait presque le sol trembler sur le passage de l’entier ce qui le faisait bien rire. Mais surtout, il sentait le vent qui caressait son visage tandis que l’entier prenait peu à peu de la vitesse. Il avait un rythme plutôt rapide car ses foulées étaient amples et souples. De plus, son galop était d’un confort à en faire palir l’autre petite chose qu’il entendait galoper derrière. Andrew éclata de rire et enfoui son visage dans les crins de Stun avant de presser un peu plus ses mollets. En face arrivait un tronc. Le jeune homme attrapa les crin de son cheval, tendit ses rênes et se pencha légèrement en avant. Le saut du comtois fut bien au dessus du tronc et il ratterit en souplesse de l’autre côté ; reprenant le même galop qu’avant le tronc. Andrew avait à peine sentit le saut. Il allait adorer l’extérieur avec ce cheval tant il était calme et possédait un pied sur. Un oiseau sortit brusquement d’un fourré. L’entier releva la tête pour le voir et continua de galoper, guère fleur bleue par rapport à de nombreux autres chevaux de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

It's not easy - Soren Empty
MessageSujet: Re: It's not easy - Soren   It's not easy - Soren EmptyJeu 2 Juil - 22:01


    Soren aquiesca un sourire à la remarque de son camarade. On verrait bien qui craquerait le premier, ca ne serait certainement pas elle. C'était plutôt mal la connaitre; Manhattan pouvait s'abstenir de tout types tandis que Andrew avait, à vrai dire un peu plus de mal à contenir ses hormones devant une jolie demoiselle, qu'elle soit habillée ou en maillot de bain. Notre chère Caldwell se ferait un malin plaisir à le faire tomber dedans ! Un sourire joliment narquois s'imposa sur son doux visage angélique. Elle se contente d'un léger pouffement en guise de réponse. Le beau temps était au rendez-vous, presque aucun nuage ne se dessinait dans le ciel, alors le soleil pouvait taper sur la peau de ces pauvres êtres autant qu'il le souhaitait. Le vent n'était pas frais et venait surement du sud, ce qui rendait l'air encore plus suffocante mais peut importe, une fois qu'ils seraient dans l'eau la chaleur ne les atteindraient plus. La jeune femme flatta l'encolure de son jeun poney qui était d'une immense curiosité, il était aussi assez trouillard, alors Soren restait quand même sur ses gardes, car une chute était vite arrivée.

      « Pour tout t’avouer, j’préfère ma bête mal élevée à ta saucisse sur patte. Mais puisque tu veux voir la vitesse de mon Stun faisons le test. »

      _ Saucisse sur patte ? Non mais OH ! Tu veux jouer à ça ? Alors allons-y mon p'tit gars.


    Manhattan remonta légèrement sur ses rênes, Ink commenca à chauffer très rapidement, les molets à peine coller sur les flancs, et voilà l'animal lancer à vive allure. Au début la blondinette le tenait un peu et puis quand elle vit que Andrew avait laché le fauve, Soren en fit de même. Bien assise elle accompagnait l'allure rapide de son petit boudin, elle avait un peu de mal avec le garrot qui sortait un peu. Andrew lui au contraire devait être bien caler sur le dos de son poids lourd. Les foulées du poney paraissait ridicule comparées à celles ample du comtois, qui prenait de l'avance sans problème. Soren se mit légèrement en avant et Environmental accéléra, engageant ses postérieurs avec force sous masse. Ca l'amusait bien, une course entre un connemara et un comtois, sa ne valait rien.

      _ Il avance ton camioon !


    Soren riait aux éclats, pourtant bien décidée à gagner cette course, presque perdu d'avance. Elle se faisait limite embarquer par son poney et pourtant elle s'en fichait et n'en prenait même pas conscience, profitant purement et simplement. Un tronc arriva bien vite devant eux, Soren se redressa. Ink, lui s'en fichait de ce qui pouvait lui barrer la route. Il sauta sans grand inconvénient, & sa cavalière suivit du mieux qu'elle le put, car il avait un coup de saut assez spéciale. La course n'était ps encore fini, Manhattan demanda d'accélérer une dernière fois, mais arriver au niveau de l'épaule du comtois, un oiseau sortit brusquement du côté arborisé, flanquant une frousse inconsidérable au petit bai. Il se cabra et parti plein cul. Soren se retrouva sur l'encolure, essayant de se relever et de retrouver sa position initiale, mais avec le fou rire qu'elle se payait, la demoiselle avait bien du mal. Le poney lui continuait son bout de chemin pour gagner la course. Il dépassa le comtois puis fut aussitôt ralenti par la gueulante de sa proprio.

    _
      STOOOOOOOOOOOP !


    Soren se releva, se tenant le ventre tellement elle était pliée. Sa crinière blonde était complètement en vrac, les cheveux partait dans tout les sens. C'était bien drôle à voir, Andrew avait de quoi se payer sa tête.

    _
      & bien vas y fout toi de moi. J'avoue, c'est vrai que ton gros camion est un vrai cheval de course, même si le mien à tout de même réussi à te rattraper à la fin.

    Foutu dignité va. Elle aimait le taquiner, sinon que serait leur relation sans cela dites le moi.. Le poney bai marchait vivement, respirant bruyamment. Il gonflait ses poumons au maximum pour ensuite recracher tout l'air absorbé. Soren le caressa, il avait bien galopé et puis elle c'était bien fait plaisir elle aussi. C'était assez étrange comme impression, de sentir les flancs se gonfler puis revenir à leur taille normal. Cela arracha un sourire amusé à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

It's not easy - Soren Empty
MessageSujet: Re: It's not easy - Soren   It's not easy - Soren EmptyJeu 2 Juil - 22:42

    Andrew éclata de rire en voyant la saucisse le dépasser en envoyant ruade et autre à sa cavalière. Bien au contraire du petit poney qui faisait des bons, Stun était du genre poids lourd agile et au sang très froid puisqu’intelligent :P Le jeune homme stoppa plus délicatement sa monture que Soren, pressant doucement ses rênes, s’appuyant plus sur le dos de la monture et se redressant dans son dos et ses épaules. L’entier fit une belle transition au trot puis au pas. Andrew l’observait, le regard brillant de malice, se foutant à moitié de Soren qui avait l’air bien fine sur sa saucisse.

    & bien vas y fout toi de moi. J'avoue, c'est vrai que ton gros camion est un vrai cheval de course, même si le mien à tout de même réussi à te rattraper à la fin.

    « Tu vois, t’auras beau parler de mon camion. Et d’une, il sait galoper. Et de deux, il sait sauter. Et de trois, il a pas peur d’un oiseau contrairement à ta saucisse. En plus il a presque pas de garrot donc très confortable. »

    Jaxon savait que, de toute façon, il avait gagné. Alors il mit son entier au petit trot, tranquillement. Stun commençait à se chauffer un peu, prenant le galop et se traversant au milieu du chemin. Un petit coup de talon de la jambe extérieure pour le remettre droit suffit pour qu’il reste dans la rectitude mais, il continuait de galoper sur place ou presque. Andrew se redressa bien et tendit ses rênes pour le repasser au pas. Mint passa au trot avec beaucoup de mauvaise humeur, secouant la tête et levant légèrement le cul. Pourtant, le jeune homme savait que c’était simplement des signes d’humeur et qu’il n’y avait rien à craindre. Bientôt, ils arrivèrent au lac. L’eau miroitait sous le soleil de ce début d’après midi. Le jeune homme fit transitionner sa monture au pas et lui laissa les rênes pour le laisser prendre un peu de repos tandis qu’il sautait au sol, récupérant sa serviette de bain. Caldwell pouvait bien penser ce qu’elle voulait, Andrew n’était pas du genre à ne pas savoir contrôler ses hormones. Et il ne l’avait pas vu qu’en maillot cette petite blonde, détrompez vous. Peut-être ne se souvenait-elle pas de certaines soirées mais lui oui ! Et des strip teases, il en avait eu :P

    « Alors Caldwell, montre-moi ton corps fantasmagorique qui me fera fantasmer pendant de nombreuses années. »

    Il eut un bref éclat de rire puis posa sa serviette près de son entier qui s’était allongé pour brouter. Pas con le ptit. Andrew s’avança près de l’eau claire. Il y avait un passage pour descendre. Le jeune homme continua d’avancer. L’eau était fraiche mais ce n’était pas trop demander vu le temps qu’il faisait à l’extérieur. Sitôt qu’il eut mouillé sa nuque, le jeune homme plongea tête la première dans l’eau, partant en crawl vers le centre du lac et faisant quelques longueurs dans la fraicheur de l’eau. Il se tourna vers la rive, cherchant du regard la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

It's not easy - Soren Empty
MessageSujet: Re: It's not easy - Soren   It's not easy - Soren EmptyMar 7 Juil - 16:07


    Soren rigolait de pleine voix, tandis qu'elle essayait de canaliser l'énergie de son entier, qu'elle avait réussit à arrêter, du moins c'est un grand mots. La demoiselle sifflotait quand ses éclats de rire le lui permettait. Le dos droit, elle se faisait lourde sur le dos de sa saucisse qui était une vraie pile électrique ce jour-ci. Andrew n'avait pas tord, son cheval avait beau être un gros, il ne devait pas en être moins confortable et calme comparé à son petit poney bai qui était hystérique.

      « Tu vois, t’auras beau parler de mon camion. Et d’une, il sait galoper. Et de deux, il sait sauter. Et de trois, il a pas peur d’un oiseau contrairement à ta saucisse. En plus il a presque pas de garrot donc très confortable. »

      _ Okéé, bon c'est bon un n'en rajoutes pas. Tu as entre guillemet gagné mais j'aurais ma revanche un de ses jours, j'te le garantie.


    Environmental marchait en crabe, croisant ses postérieurs tout en engageant les hanches, choses qu'il ne voulait pas faire lors des reprises. Sacré bourrique ! L'animal galopait sur place, poussant dans ses membres arrière pour se projeter vers l'avant. Il avançait deux pattes par deux, ce qui propulsait sa cavalière vers l'avant. Manhattan avait donc adopté une attitude qui éviterait qu'elle se retrouve au sol. Les jambes aux contact, les épaules en arrière et son buste redressé, elle faisait vibrer ses doigts sur les rênes ce qui entrainait des vibrations sur le mors de Ink, qui secouait la tête de bas en haut, et cessa une fois qu'il en eut marre. Ce n'était pas trop demander, l'animal repassa tranquillement au pas, mais dans un pas bien actif. Soren lui flatta l'encolure avec douceur, Ink frissonna légèrement et sa cavalière le ressenti. Arrivée au lac, Soren mit pied à terre en même temps que son ami. La demoiselle attacha sa monture à un gros tronc d'arbre avec beaucoup de mou histoire qu'il ne tire pas au renard, et qu'il puisse brouter convenablement. Pour ne pas trop l'encombrer, elle lui ôta la selle ainsi que le filet. Le petit bai s'empressa de brouter l'herbe un peu sèche qui se trouvait en bordure des arbres. En attendant Caldwell jeta un coup d'oeil sur le corps mince et musclé de son congénère. La jeune femme déboutonna son short et le laissa glisser le long de ses jambes, pour ensuite pouvoir enlever son tee-shirt vert qu'elle jeta au sol. Elle laissa apparaitre un corps encore un peu blanchâtre, sans trop l'être non plus, ainsi qu'un jolie maillot de bain deux pièces qu'elle aimait particulièrement.

      « Alors Caldwell, montre-moi ton corps fantasmagorique qui me fera fantasmer pendant de nombreuses années. »


    La jeune blondinette, fit un tour sur elle même, donnant un coup de rein tout en tapant la pose, pour que Andrew puisse voir son corps sous toute les coutures - ou presque - si je puis dire. Quand l'homme plongea, la demoiselle n'attendit pas plus longtemps et commença à entrer dans l'eau tranquillement, mouillant son buste et ses bras à l'aide de ses mains. Ensuite elle plongea et se retrouva juste derrière le jeune homme.

      _ Alors t'en dis quoi ??


    Murmurant ses quelques mots à l'oreille du brun, Soren posa ses deux fines mains sur les yeux de Jax' qui se trouvait dos à elle dans l'eau. Sa chevelure blonde tombait sur ses épaules et s'éclaircissait grâce au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
•• King of the bango bang
••• Galop 0
••• Galop 0



Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : The gossip Count .
Crédit d'avatar : Brain Leech
Métier choisi : Maitre suprême
Listing : Tu m'admires hein ? :P .

It's not easy - Soren Empty
MessageSujet: Re: It's not easy - Soren   It's not easy - Soren EmptyMar 7 Juil - 22:28

Intervention malus : C'est à ce moment là qu'un petit craquement retentit non loin des personnages en action. Un petit faon sorti d'un buisson et surprit part la vue des intrus s'enfoui en courant. Mais fit beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

It's not easy - Soren Empty
MessageSujet: Re: It's not easy - Soren   It's not easy - Soren EmptyDim 12 Juil - 23:10

    Les yeux verts du beau brun se posèrent sur la jeune femme blonde tandis qu'elle retirait ses vêtements. Il sourit. C'était vrai, il n'allait pas se mentir, Soren était une belle femme comme lui pouvait se vanter d'être un bel homme: ses nombreuses aventures le lui avaient suffisamment prouvé :P Pourtant, il ne fit pas de commentaire et replongea sous l'eau tandis que la demoiselle se déshabillait. Après quelques minutes et un énième passage sous l'eau, Andrew sentit ou plutôt, entendit quelqu'un derrière lui. Qui d'autre que Soren ? Elle lui murmura quelques mots à l'oreille:

    _ Alors t'en dis quoi ??

    Elle posa ses mains sur ses yeux, restant dans son dos. Andrew eut un vague sourire. Il ne répondit pas immédiatement, laissant sa phrase en suspend.

    « J'en dis ... »

    Soudain, sans prévenir, il attrapa les poignets de Soren et baissa sa tête puis son buste. Il se pencha en avant et se servit des poignets de la belle blonde pour faire balancier. Il la jeta, en gros, en avant, cette splendide figure se terminant par un gros plouff et deux jambes arquées en l'air. Un grand sourire goguenard sur les lèvres, le beau brun attrapa la demoiselle par les épaules et la ressortit de l'eau. Son sourire s'agrandit tandis qu'il murmurait.

    « Que j'ai déjà vu mieux ! »

    Il lui jeta une bonne vague d'eau sur le visage avant de s'enfuir de quelques pas. Il se tourna vers la jeune femme lorsque, soudain, il entendit un autre plouff mais de l'autre côté du lac. Tournant la tête, il eut un hoquet de surprise. Son entier venait tout simplement de sauter dans l'eau. Andrew cria doucement et nagea rapidement vers sa monture qui prenait son pied, pataugeant dans l'eau avec joie. Le beau brun soupira. Il chopa la longe qu'il avait laissé à sa monture et l'amena près d'un endroit où l'entier pouvait avoir pied. Ce dernier semblait heureux d'avoir fait sa connerie du jour ce qui fit rire Andrew qui glissa sa main sur l'encolure de son cheval avant de venir s'accrocher à ses crins. Souplement, il se hissa sur le dos du comtois qui, comme par hasard, choisit ce moment pour taper du sabot dans l'eau et signifier à son cavalier qu'il voulait se rouler. Le beau brun soupira et mit deux petits coups de talons à son cheval qui remua la tête, montrant de cette manière son humeur peu joyeuse. Le beau brun pourtant n'en avait cure. Il regarda Soren, perché sur son étalon et eut un rire joyeux.

    « Il est intelligent hein mon camion ! »

    Ses yeux verts pétillaient. On aurait put croire qu'il était énervé par la réaction de sa monture mais, au contraire, il était plutôt heureux. Son cheval avait une grande vivacité d'esprit. C'était un gros gamin dans sa tête ce qui faisait toujours rire le danois, son gamin de cavalier. Tous deux faisaient une bonne équipe à vrai dire. Deux mecs, un peu idiots et délurés, un peu gamins mais beaux gosses tous les deux :P Le jeune homme fit tourner son cheval et le fit sortir de l'eau, au moyen de nombreux coups de talons puisque sa monture ne voulait absolument pas sortir de l'eau. Andrew soupira et, finalement, après quelques cabrages et de nombreux efforts, son comtois arriva enfin sur la terre ferme. Le danois sauta à terre et reprit la longe. Il l'accrocha longue pour que l'entier puisse brouter et la mit à une branche à mi-hauteur et souple afin que, si l'entier se décide à tirer au renard, la branche cède sans dégâts sur sa monture et en évitant que le bel alezan ne se fasse mal. Il regarda son cheval qui lui jetait un regard de petit enfant fautif ce qui fit une nouvelle fois sourire l'anglais. Lorsque Stun Mint retourna à son herbe, le jeune homme se tourna vers le lac et plongea dans l'eau claire. Il adorait ce cheval, vraiment. En peu de temps, il avait prit autant de place dans son cœur que Devil autrefois. Mais Devil n'était plus là à présent. Il avait fallu du temps à Andrew pour qu'il fasse « le deuil » de son complice et, pourtant, en Stun Mint il avait retrouvé un cheval de confiance comme le pur sang anglais de sa jeunesse. Le comtois était aussi calme que le PSA était vif, il était aussi fainéant que l'autre se pressait au travail mais était également aussi fort que Devil était fragile. Et toutes ces qualités, ces défauts avaient plus à Andrew. Toutes ces petites choses qui rendent un cheval unique aux yeux de son cavalier, tout ça, il l'avait trouvé en Stun Mint et ne voulait plus s'en séparer. Mais une éclaboussure ramena Andrew au présent. Il posa ses beaux yeux verts sur Soren et un sourire fendit son visage.

    « Alors, on en était à où ? »

    Soudain, un bruit se fit entendre sur la terre ferme dirons nous. Le beau brun se retourna et vit Environmental Ink suivit de Stun Mint partir au grand galop à travers les sentiers. Un regard surpris vers Soren et le jeune homme eut le temps d'apercevoir un paon qui s'enfuyait à vive allure. Andrew eut un hoquet de surprise et sortit du lac. Sans se soucier de ses affaires, il partit en courant dans le sentier, cherchant les deux entiers. Il se doutait déjà de la tournure des événements. Ink aurait eut peur du paon, Stun aurait eut peur du petit étalon qui s'agitait à côté de lui, tous deux se seraient transmis leur peur et auraient brisé les branches basses qui les retenaient, s'enfuyant ainsi. Qu'est ce que c'est con un cheval quand même ne put s'empêcher de maugréer Jaxon en son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's not easy - Soren Empty
MessageSujet: Re: It's not easy - Soren   It's not easy - Soren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not easy - Soren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui mais non... x) |- Soren
» Soren M. Caldwell
» Cabinet de Soren Caldwell
» Soren Manh. Caldwell
» Sellerie de Soren Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Installations de monte. :: ‗ Extèrieur . :: + Chemins de Ballade.-
Sauter vers: