| Vert vs Bleu | |
|
+13kael a. lancaster, ABS Charlize V. O'Waikan Andrew Jaxon HOFFMAN Alexander Jacobs Nolan g. Austin painsley a. fulton Vincent Valentine Soren M. Caldwell sienna c. miller Linnéa h. Karlsson Flora Hengels Lisa r. Becket Vesper s. Spencer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Jaxon HOFFMAN ••• Galop 2
Ecurie : Raleigh Messages : 875 Date d'inscription : 28/06/2009 Pseudo : Ispa Crédit d'avatar : Minimoi Métier choisi : Cavalier de Métier Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me
| |
| |
Soren M. Caldwell ••• Galop 0
Messages : 281 Date d'inscription : 19/06/2009 Pseudo : Trois Petit Point Crédit d'avatar : Silver Métier choisi : Maréchal Ferrant Listing :
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 18:41 | |
| Trop pressé d'être à demain. J'vous ferais tout un résumé de ma semaine =)
| |
|
| |
Alexander Jacobs ••• Galop 0
Ecurie : Raleigh Messages : 149 Date d'inscription : 25/06/2009 Pseudo : Taktika Crédit d'avatar : © Lucy Métier choisi : Revendeur Listing : .
* Oxybang Whisker
* Argent
* Listing écurie
* Casier
* Fiche cavalière
* Travail des chevaux
* Soin des chevaux
| |
| |
Ecurie : Raleigh Messages : 875 Date d'inscription : 28/06/2009 Pseudo : Ispa Crédit d'avatar : Minimoi Métier choisi : Cavalier de Métier Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
| |
| |
Messages : 281 Date d'inscription : 19/06/2009 Pseudo : Trois Petit Point Crédit d'avatar : Silver Métier choisi : Maréchal Ferrant Listing :
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 18:54 | |
| xDD !
Je crois que notre lien n'avance pas Alex :S , loàl .
| |
|
| |
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 19:04 | |
| =D . J'aime beaucoup! Bon je doit absolument y aller, je dois finir mes valises, manger, regarder plus belle la vie et DORMIR xD !
Bonne semaine à tous
(+1 alone) | |
|
| |
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 19:05 | |
| xDDD Ok passe une bonne semaine :D | |
|
| |
| |
| |
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 20:04 | |
| Ah merdouille. Tu vas faire comment alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 20:08 | |
| J'y vais seulement jusqu'à mardi. J'ai un budget de 70€ pour la semaine, sachant que je donne 10€ pour le trajet à ma pote qui m'emmène. Je viens d'apprendre que l'emplacement à la semaine était de 20€ par personne ( chose qui ne m'a jamais été demandé l'année dernière ). & en plus de sa, il réclame 30€ pour les petits dej' de la semaine, tout en sachant que je ne manges pas le matin. & à la place de nous faire payer, ma mono' veut qu'on l'aide. ( pailler curer, faire boire les chevaux, donner à manger ... etc ). & donc sur tout sa il ne me restera que 40€ pour pouvoir me nourrir de lundi à dimanche .... Bref, sa m'agace. & je ne vais pas là-bas pour m'occuper des poneys de ceux qui font les championnat. Ce n'est pas spécialement ca qui m'énerve, mais c'est juste que ma mono va beaucoup en profiter et que les autres seront bien tranquille...
Coup de gueule * OFF * ou presque
Je vais regarder plus belle la vie et je te réponds juste après.
| |
|
| |
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 21:14 | |
| C'est un peu arrangé ! Bref; bref je te rep de suite !
| |
|
| |
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
| |
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 22:02 | |
| Réponse postée ! C'est nul à chier je te préviens ! xDD
| |
|
| |
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
| |
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 22:07 | |
| T'men diras des nouvelles !
( +1 alone ) | |
|
| |
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 22:17 | |
| J'aime bien, j'vais m'attaquer à ta réponse :) | |
|
| |
Vesper s. Spencer ••• Admin & Galop 2
Ecurie : Raleigh Messages : 1347 Date d'inscription : 17/05/2009 Pseudo : Idyle ou Alone . Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥ Métier choisi : Ostéopathe ♥ Listing :
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 22:22 | |
| Bonsoir les gens x ) Que de belles promesses qui tombent à plat, mais ne me condamnez pas trop vite j'ai quelques excuses : a . Aidé ma mère a son boulot, elle a une épaule démise et fait des ménages alors .. :s . b. Me suis remise à la lecture des Meyers .. Rolala, chui en gros tripe deux bouquins par jour, depuis hier, je finis le 4 ce soir, jpeux pas m'en décoller c'est plus fort que moi c. Je me suis remise au ssppoorrtt Pardonnée ? Demain soir je dois aller m'occuper de grosse d'amour mais je devrai être là à partir de 21 h 30 et pour toute la soirrée, genre jusqu'à 12h30 - o1h ... 8) | |
|
| |
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
| |
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 22:26 | |
| Tu es toute excusé Vespy t'en fait pas. & par curiosité c'est quoi les livres que tu lit en ce moment ??
| |
|
| |
Ecurie : Raleigh Messages : 1347 Date d'inscription : 17/05/2009 Pseudo : Idyle ou Alone . Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥ Métier choisi : Ostéopathe ♥ Listing :
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 22:28 | |
| Les Meyers, Révélation et tout le bazar X ) Franchement, bon je lui arrive pas à la cheville, mais je trouve que l'auteur écrit comme un pied . Mais cette histoire .. . Elle a un gros don de scénariste je trouve, mais niveau écriture, ça méritait d'être vachement sublimée quoi . | |
|
| |
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 22:29 | |
|
Dernière édition par Andrew Jaxon HOFFMAN le Jeu 2 Juil - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vert vs Bleu Jeu 2 Juil - 22:39 | |
| T'es pas allé voir Twilight au cinoche .? Une humaine qui tombe amoureuse d'un vampire . Dans le tome un c'est la découverte, l'idyle . Le tome 2 il l'abandonne pour la protéger et elle se laisse limite crever, le tome 3 elle le harcèle pour se faire vampiriser, et le tome 4 .. Raa jpeux rien dire, faut lire xp CV'est le mythique :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vert vs Bleu | |
| |
|
| |
| Vert vs Bleu | |
|