Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'inconnue des docs. Privé à Sienna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


L'inconnue des docs. Privé à Sienna. Empty
MessageSujet: L'inconnue des docs. Privé à Sienna.   L'inconnue des docs. Privé à Sienna. EmptyDim 21 Juin - 20:52


    L'inconnue des docs. Privé à Sienna. 20aqglt
    ©️heroin
    Sienna Miller

    L'inconnue des docs ..

    L'inconnue des docs. Privé à Sienna. Alicia15
    ©️doodily
    Linnéa Karlsson
      Linnéa se pencha au-delà du ponton de bois, observant son reflet avec minutie. Ses iris illuminés d’une intense couleur verdâtre étaient braqués sur le va et viens de vagues, bleutées. Ses cheveux châtains, tirant vers le roux, formaient une tignasse, ébouriffés par la course réalisée pour arriver au vieux port, emmêlés par le vent qui les faisait virevolter. Son visage dans son ensemble respirait la bonne humeur matinale, les joues rouges témoignant de l’effort physique qu’elle venait de réaliser. Affichant un bref sourire, Heidi se détourna de son reflet, se positionnant sur le dos, face au ciel nuageux. Ne cherchez pas à comprendre pour quelle raison la Suédoise avait porté son choix sur ce lieu ; il en était ainsi, et c’est sans doute de la hasard le plus complet qu’elle s’était retrouvée à quelques mètres des bancs de sable fin.

      Néanmoins, la brise avait sur elle un effet des plus apaisants. Linnéa clôt donc les yeux, et fit le point sur ses premiers jours à Midlothian Institute. Dans l’ensemble, tout se déroulait parfaitement. On ne pouvait nier quelques inconvénients, quelques dérapages incontrôlés, mais un morceau sans fausse note est terriblement plus monotone qui s’il avait été réussi sans accroc, n’est-ce pas ? C’était en tout cas la façon de penser de notre demoiselle. Elle aurait voulu découvrir de nouveaux personnages, apprendre à les apprécier, ou à les détester. La seconde option était sans aucun doute la plus simple à réaliser, mais la brune s’était promise de fournir des efforts. Ainsi, lorsque des bruits de pas, pratiquement insonores, lui parvinrent, Linnéa lança un Linnéa - « Bonjour ! » des plus enjoués, se forçant à sourire bêtement, avant de se redresser et, enfin, d’ouvrir les paupières. Linnéa - « Hem… et bien… Beau temps, n’est-ce pas ? » Trouver des sujets de conversation n’était pas le point fort d’Heidi. En vérité, niveau sociabilité, la demoiselle obtenait un joli zéro pointé.

Revenir en haut Aller en bas
sienna c. miller
••• Galop 0
••• Galop 0
sienna c. miller


Ecurie : Raleigh
Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2009
Pseudo : Phee
Crédit d'avatar : (c) Misery Angel
Métier choisi : Soigneur
Listing :

L'inconnue des docs. Privé à Sienna. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue des docs. Privé à Sienna.   L'inconnue des docs. Privé à Sienna. EmptyLun 22 Juin - 21:22


      Si Linnéa était venue pour le plaisir, pourquoi Sienna était-elle là ? Pourquoi avait-elle prit la peine de se déplacer jusqu'ici. Peut-être en partie pour la même raison que l'inconnue. Avec sûrement moins d'empressement, elle, n'était pas venue en courant. Plutôt en marchant. Les mains dans les poches de son jeans, moulant la finesse de ses jambe. Sa chevelure aux crins dorés était remontée en un chignon négligé d'où quelques mèches tombaient le long de son visage fin. Ses yeux émeraude, quant à eux, avaient trouvés refuge dans le bleu de l'océan. A quoi pensait-elle ? C'est souvent la question que l'on se posait sur elle... Car Sienna restait un mystère pour beaucoup de gens, ne parlant jamais d'elle, de sa vie, de ses problèmes si elle en avait. Etrangement, elle trouvait toujours moyen de vous orienter vers une autre direction. Ou alors de vous dire de façon bête et méchante qu'elle n'avait pas envie d'en parler. La deuxième solution était la plus courante chez l'irlandaise. Cela ne signifiait bien sur en rien qu'elle était associable. Elle avait juste son petit caractère à elle. Ses défauts, elle les voyait limite comme des qualités et sera vous trouver une justification à chacun d'eux. Parfois trop facile, mais présente et suffisamment significative pour elle. C'est ce qui compte non ?

      Par contre, si la jeune femme n’avait pas la conversation facile, Callisto non plus. Du moins lorsqu’elle ne connaissait pas. C’était généralement à ce moment-là qu’elle avait le moins de choses à vous dire. Loin d’être de la timidité, si un sujet lui vient à l’esprit et que vous ne lui faites pas mauvais impression – car oui, la belle à l’œil parfois un peu trop critique – elle n’hésitera pas à tenter un sujet de conversation. Malheureusement, elle ne devait pas être dans son jour car aucun mots ne lui venait à l’esprit. En réalité, elle ne comptait pas rester sur le port pendant des lustres, juste venir y faire un tour et s’arrêter trois secondes avant de poursuivre son chemin. La dénommée Linnéa n’aurait pas été là, c’est ce qui se serait passé. Mais comme de par hasard, elle était bel et bien là et les yeux opalin de Sienna vinrent se poser sur la silhouette.

        L – « Bonjour ! »
        S – « Salut. »


      Sans être froide, la réponse était neutre, laissant une note ambré s’échapper de la gorge de la demoiselle. Il n’était ni repoussant, ni chaleureux. Après tout, elles ne se connaissaient pas, fallait pas pousser et l’accueillir comme une amie d’enfance non ? Ne voyez rien de méchant là-dedans bien évidemment.

        L – « Hem…Et bien…Beau temps n’est-ce pas ? »


      La, elle marquait un point. Elle réussit à arracher un fin sourire à l’irlandaise. Pourquoi ? Cela n’avait rien à voir avec la jeune femme mais plus avec sa question. Le genre question vide, bateau et banale. Question parfaite du « j’aimerais bien engager la conversation mais j’sais pas quoi dire » xD. Excellent !

        S – « Oui c’est vrai. »


      A ce moment-là, la belle blonde observa avec une attention discrète le visage de Linnéa. Visage qui lui disait franchement quelque chose. Depuis toujours, Sienna avait une mémoire infaillible des visage même si elle était incapable de foutre un nom dessus.

        S – « Tu serais à Midlothian ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


L'inconnue des docs. Privé à Sienna. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue des docs. Privé à Sienna.   L'inconnue des docs. Privé à Sienna. EmptyJeu 25 Juin - 14:34

    La brise s'amplifiait de plus en plus rapidement ; bientôt, la tignasse brunâtre servant de cheveux à Linnéa, s'emmêlant encore & encore devant l'intensité du vent, avaient perdu leur allure souple d'ordinaire. Si la demoiselle n'avait pas l'air de trop s'en tracasser, elle changea néanmoins de position, s'asseyant, posant sa tête sur ses genoux recourbés contre sa poitrine. Elle se prit alors au jeu de détailler son interlocutrice ; ceci mettait généralement les autres mal à l'aise, mais Heidi y voyait un non sens. Cela prouve tout simplement que vous intéressez son regard, que vous avez quelque chose de particulier qui la pousse à vous regarder des pieds à la tête, s'attardant sur la couleur de vos yeux, la longueur de vos cheveux, votre démarche, votre manière de vous tenir. Selon elle, cela permettait de savoir dans quelle humeur se trouvait son interlocuteur, et tant de choses encore. La voix de l'inconnue n'était pas désagréable, un peu chantante, bien que neutre. Son physique était plutôt «parfait», assez grande, blonde, un air un peu sulfureux, bien que son visage laissait plutôt apparaître l'ennui à cet instant précis... Linnéa se concentra alors sur ce que lui avait répondu, et ensuite demandé, la supposée étudiante à Midlothian Institute. En vérité, plus la Suédoise y pensait, plus elle était certaine d'avoir déjà croisé ce visage, cette allure. Oui, pas le moindre doute, elles s'étaient déjà rencontrées, ici ou là, au bureau d'accueil peut-être ? Bref, brisant le silence qui s'était installé, Linnéa répondit avec douceur, pointant la fin de sa phrase par un léger sourire.

    Linnéa - «Si, bien sûr. Et je n'ai pas le moindre doute sur le fait que tu y es aussi. Je t'ai déjà croisée... tu me dis quelque chose.»

    Comme d'ordinaire, Heidi eut la bien peu agréable sensation d'en avoir trop dit ; aux yeux de la petiote, on ne parlait jamais de trop, il y avait toujours quelque chose à ajouter, un détail qui changerait la donne, le sens de votre phrase. Non, sincèrement, même les bêtises les plus incroyables méritaient d'être écoutées, après tout, que ferait-on sans des idiots ? Le monde serait bien lassant. Toute comme s'il n'y avait pas de personnes dites érudites, ou des personnalités dites «moches». Après tout, personne n'est «moche». Chacun a ses qualités, ses défauts, ses points forts et faibles, son petit caractère, trop doux trop gentil, trop épicé trop déplacé, trop fier trop hautain. Maintenant, c'est un point de vue que Linnéa ne s'oserait jamais à avancer, et ce devant qui que ce soit. Ils étaient déjà peu à l'écouter, Heidi ne désirait pas perdre ses quelques connaissances & «amis» ?

    Linnéa - «Oui, c'est toi, la propriétaire de Zany ! ... Enfin bref, tu es là depuis longtemps ?»

    Dans le genre questions débiles, c'est plutôt réussi, n'est-ce pas ? Cependant, comme précisé plus haut, Linnéa n'était pas quelqu'un de très sociable, qui manquait cruellement d'expérience dans ce domaine ! Les sujets de conversation qu'elle jugeait intéressants et dignes d'être débattus, aucun n'y portait attention. A part un seul... mais lui, lui était bien trop loin. Bien trop loin de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnue des docs. Privé à Sienna. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue des docs. Privé à Sienna.   L'inconnue des docs. Privé à Sienna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnue des docs. Privé à Sienna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colocatairement notre. privé à Wast.
» sienna c. miller
» Achats de sienna c. miller
» « Rêves ta vie en couleur - sienna
» « rêves que tu as des ailes - sienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Welcome in Édimbourg . :: ‗ Vieux Quartiers . :: + Le vieux port .-
Sauter vers: