Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pourquoi est il entré dans ma vie ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi est il entré dans ma vie ?! Empty
MessageSujet: Pourquoi est il entré dans ma vie ?!   Pourquoi est il entré dans ma vie ?! EmptyLun 22 Juin - 22:08

Un bruit de pas. Une porte poussée qui se referme bruyamment. Un bruit de chaise poussée. Un son rauque de piano.
J'était posée, làà, les mains sur le visage, les deux coude enfoncés sur les touches du piano. Je fit un bruit de reniflement. Une petite goutte tomba sur l'une des touches d'ivoires du piano; c'était un trés beau piano, en tout cas, pas l'une des petites gégelles que l'on pouvait trouver de nos jours. Je passa rapidement ma main sur mes yeux question d' éffacer les larmes salées de mon visage,je sortit un petit mouchoir puis me moucha. Je retrouva enfin mes esprits et me redressa, je ferma les yeux et posa mes doigts sur les touches lisses du piano. Et une douce symphonie commença à envahir la salle, les yeux toujours clos, je me laissa entrainer dans ma musique. Il y eut quelques mauvaises notes, le piano n' étant surement pas trés bien accordé, mais cela ne faisait rien, un tel bonheur l'ayant envahi... Elle pensait à lui, sont ancien amours, la raison pour laquelle, celle ci avait quitter la cabine téléphonique en pleur, la raison pour laquelle elle était arrivée en trombe dans cette grande salla, muette. Elle ne voulait plus y penser, surtout pas penser a luii..
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est il entré dans ma vie ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascotte MI ? Et pourquoi pas O_O
» Patiemment, dans la nuit {PV.
» Listing dans votre profil
» De retour , mais pas dans sa plus grande forme...
» Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Il est temps de vivre. :: ‗ Premier Etage . :: + Salle de réception .-
Sauter vers: