| De retour , mais pas dans sa plus grande forme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soren M. Caldwell ••• Galop 0
Messages : 281 Date d'inscription : 19/06/2009 Pseudo : Trois Petit Point Crédit d'avatar : Silver Métier choisi : Maréchal Ferrant Listing :
| Sujet: De retour , mais pas dans sa plus grande forme... Mar 11 Aoû - 0:44 | |
| Bonjouur la populasse!
Me voila enfin de retour, trois longues semaines sans avoir eut de vos nouvelles, de savoir comment le petit monde allait et comment allait ce cher MI. J'ai pas mal de choses à vous raconter, des bonnes comme des mauvaises. Mais là je dois dire que mon moral n'est pas du tout au beau fixe, et que c'est un peu chelou ce qui se passe dans ma tête et tout le reste :S
| |
|
| |
Andrew Jaxon HOFFMAN ••• Galop 2
Ecurie : Raleigh Messages : 875 Date d'inscription : 28/06/2009 Pseudo : Ispa Crédit d'avatar : Minimoi Métier choisi : Cavalier de Métier Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me
| |
| |
Messages : 281 Date d'inscription : 19/06/2009 Pseudo : Trois Petit Point Crédit d'avatar : Silver Métier choisi : Maréchal Ferrant Listing :
| |
| |
Ecurie : Raleigh Messages : 875 Date d'inscription : 28/06/2009 Pseudo : Ispa Crédit d'avatar : Minimoi Métier choisi : Cavalier de Métier Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
| |
| |
| Sujet: Re: De retour , mais pas dans sa plus grande forme... Mar 11 Aoû - 20:59 | |
| Wééé ca c'est sur, j'peux pas dire le contraire mais y'a un hic. J'ai le coeur, l'estomac et l'esprit tout retourné. Petite précision il ne c'est rien passer du tout. Aucun de nous deux n'a eu le courage de faire le premier pas. Lui a tester mais ma soeur à répondu non avant que je puisse dire quelque chose à leur invitation à faire un volley. & tout ca bien sur hier le jour où je devais partir. Ce con m'a frappé comme un paquebot en pleine face. Il m'a retourné le coeur, alors que je ne le connais même pas. Je suis pire que dégouté, j'peux même pas vous expliqué ce que je ressent tellement c'est ... c'est ....
| |
|
| |
| |
| |
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
| |