Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... Empty
MessageSujet: Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ...   Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... EmptyMer 24 Juin - 22:36

Voilà faut quet ca sorte mais bon;
- Mon père n'a jamais vu mes profs de l'anné c'est a peine si il se fou de mon bulletin.
- Ma mère vivement qu'elle crève p****n
- Mon chat avec qui j'ai passé tout ma vie presque est mort.
- le cheval de ma belle mère est mort part ma faute en gros.
- La fille que j'aime ces parents me déteste et ne savent qu'elle est lesbienne.
- Happy birthdays mon grand papa que j'adorais vu qu'aujourd'hui on fête ta mort ...
- Ma cousine qui ets plus qu'une soeur pour moi vie un déboir amoureux c'est mit a fumer et je ne l'ai pas contacté pour son annif.
- j'ai trop envi d'arrêter de monter a cheval a cause de mes parents qui utulise tout le temps le cheval comme carotte ou comme baton putain merde faut pas jouer avec ses sentiment la. Sans eux a 5 ans y aurait eut dans tout les journaux une petite fille morte suicider au tuyau de sa douche.
- Mare des flash back de douleurs de mes longues années d'abandon.
- J'ai l'impression que le monde en fait plus attention a mon coeur rouillé. Un peu dégénéré
- J'ai envie d'une bìère alors que j'aime pas ca, de fumer un cloppe pour me faire taper d'ssus et d'un joins pour m'en aller loin.

Juste pour rire un coup, c'est pas de la fiction ce que tu viens de lire c'est la vie en grand échelons.
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ...   Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... EmptyMer 24 Juin - 23:01

Hm bah.. ché pas quoi te dire.
Courage, vraiment, bonne chance. <3
Si tu veux parler viens me voir sur msn hein, tu déranges jamais :) !
Revenir en haut Aller en bas
sienna c. miller
••• Galop 0
••• Galop 0
sienna c. miller


Ecurie : Raleigh
Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2009
Pseudo : Phee
Crédit d'avatar : (c) Misery Angel
Métier choisi : Soigneur
Listing :

Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ...   Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... EmptyJeu 25 Juin - 9:34


    Ouah... oÔ
    J'suis incappable de dire quoi que ce soit franchement. A part que je te souhaite tout le courage du monde car avec ce que tu as tu le mérite amplement (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ...   Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... EmptyJeu 25 Juin - 12:18

Ps : J'' ai oublié un truc !
- Mon beau père est un drogué pas agressif mais qui fait des crises de nerf et d'epilepsie Chuut

Merci les filles Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... 396885
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ...   Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... EmptyVen 26 Juin - 15:47

Nouvelle de la journée, JE SUIS UNE EMO ! [bouarf ]
Marre des ptits connes coloré avec des franches dans les yeux Moi je l 'affirme et je le crit bien fort j'ai refoulé trop longtemps le style auquel j'étais faites, je suis pas un grunge j'aime pas la destruction
Je suis pas une gothic même si la mort me passione et que les nuits j'aime ca.
Mais je suis pas satanique >_<
Je suis pas punk même si je suis une folle provocatrive
Je suis trop sensible et trop mélancolique, je marche dans la nostalgie Silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ...   Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... EmptyVen 26 Juin - 19:26

  • Sois forte (A)
    Je crois qu'on est tous avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ...   Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... EmptySam 27 Juin - 8:45

J'ai chopez un truc, un rhume ou une grippe Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... 909460
J'ai peut être le sida I love you ou une le grippe A Chuut
( ou un bête rhume Silence )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ...   Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... EmptyDim 28 Juin - 19:22

Trop mauvaise journée
Pas envie de vous raconter Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ...   Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... EmptyDim 28 Juin - 23:03

Je sais que ce sont des mots banales . Le courage, la force, tenir tête, tu en ressortiras plus grandes, tu seras mieux que les autres comment agir, tu seras une sorte de phare et toute ta vie sera droite parce que le début de celle ci aura été chaotique .. Mais je sais qu'ils sont exactes
Je sais aussi que quand on a mal, ces mots raisonnent dans notre esprit sans avoir de sens, parce que penser à demain quand aujourd'hui a été pire que hier, qui était déjà pire qu'avant hier, c'est dure . Parce que je sais , à une très très moindre échelle , que certains parlent de mauvaises périodes, et qu'ils ne comprennent pas que ce n'est pas une période . Je peux rien savoir de ta vie, de tes sentiments, de ta personnalité mais .. Dis toi que chaque lune qui se lève c'est une nouvelle bataille gagnée . Ton combat est infernal, ton combat est infini, mais c'est aussi le plus beau des combats . Quelque soit ta motivation : leur prouver à eux, te le prouver à toi, apprendre et comprendre , changer radicalement de vie .. Tout est possible, ne l'oublie jamais. On sait tous que les femmes capables de changer le monde ne sont pas nées avec de la chance, que la plupart ont connus des chaos immenses, alors se raccrocher au futur, un futur qui est tiens, c'est un peu ta seule chance ..
Ma boite MP & Mon adresse MSN te sont ouvertes si t'as besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ...   Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... EmptyLun 29 Juin - 18:33

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Après deux mois sans lui parler réellement la revoilà mon amour Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... 396885
Ma future femme Love
HAN ! Plus besoin de me reconforter mon cou acceuillant est de retour. Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... 396885 Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... 396885 Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... 396885 Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... 396885 Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... 396885 Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... 396885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ...   Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie y a les moutons noirs y a les moutons gris et les blanc aussi, puis y a moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patiemment, dans la nuit {PV.
» Pourquoi est il entré dans ma vie ?!
» Listing dans votre profil
» De retour , mais pas dans sa plus grande forme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Pret ? FLoodez! . :: ‗ Flood, L'unique .-
Sauter vers: