Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 soin des chevaux de painsley fulton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
painsley a. fulton
••• Galop 0
••• Galop 0
painsley a. fulton


Ecurie : Raleigh
Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : huhu
Crédit d'avatar : © light breeze
Métier choisi : héhé
Listing :

soin des chevaux de painsley fulton Empty
MessageSujet: soin des chevaux de painsley fulton   soin des chevaux de painsley fulton EmptyMar 23 Juin - 21:12

« Soins des Chevaux de Painsley Fulton.


    Fiche Cavalière : HERE
    Sellerie : HERE
    Travail des chevaux : HERE
Revenir en haut Aller en bas
painsley a. fulton
••• Galop 0
••• Galop 0
painsley a. fulton


Ecurie : Raleigh
Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : huhu
Crédit d'avatar : © light breeze
Métier choisi : héhé
Listing :

soin des chevaux de painsley fulton Empty
MessageSujet: Re: soin des chevaux de painsley fulton   soin des chevaux de painsley fulton EmptyMar 23 Juin - 21:16

    Date : mardi 23 juin o9
    Chevaux :
    - Regal Wildfire & https://it-was-once.forumactif.org/fiches-cavalieres-f11/painsley-a-fulton-t321.htm

    Belle après midi pour s'occuper d'un entier assez exitée. Pas de sortie aujourd'hui, juste un bon pansage, et bien sur une consultation des membres pour voir si monsieur n'a pas fait le fou au pré & au box. Painsley fit un tour d'inspection du jeune entier et le tripota (a) de partout pour l'habituer a se laisser manipuler par sa main. La jeune femme lui offrit une carotte et elle eu un moment de complicité avec l'entier. Puis elle le sortie dehors et le pansa soigneusement. Le syeux pétillants du mal avait l'air d'exprimer du contentement . Belle journée soin des chevaux de painsley fulton 909460

    ( je sais c'est pourris mais je savais pas quoi mettre XD )


    Points gagnés de Forme :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
    Points gagnés de Moral :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    3
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

soin des chevaux de painsley fulton Empty
MessageSujet: Re: soin des chevaux de painsley fulton   soin des chevaux de painsley fulton EmptyMer 24 Juin - 18:27

Points ajoutés.

Tu pourrais mettre le lien du box de ton cheval chiteplait ?
Revenir en haut Aller en bas
painsley a. fulton
••• Galop 0
••• Galop 0
painsley a. fulton


Ecurie : Raleigh
Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : huhu
Crédit d'avatar : © light breeze
Métier choisi : héhé
Listing :

soin des chevaux de painsley fulton Empty
MessageSujet: Re: soin des chevaux de painsley fulton   soin des chevaux de painsley fulton EmptyJeu 25 Juin - 20:35

    Date : jeudi 25 juin o9
    Chevaux :
    - Regal Wildfire ─ [ulr]https://it-was-once.forumactif.org/raleigh-f32/regal-fire-ps-anglais-e-painsley-a-fulton-t239.htm[/url]


    Belle matinée, que ce Jeudi matin. Painsley ce matin, attrappa ses brosses et quelques friandise, un licol en corde et direction Regal ! La jolie brune aux sourire charmant attrapa l'étalon dans son box et l'emmena dehors, le laissant brouter l'herbes vertes qui commençait à sécher, elle s'appliqua a vérifier toute éventuelle blessure et brossa le bel entier avec amour =P Puis elle l'attrappa pour aller le lacher au paddock et l'y laisse rpour un bout de temps, qu'il ne reste pas enfermé dans sa cage vingt quatre heures sur vingt quatre.

    Points gagnés de Forme :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    3
    Points gagnés de Moral :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
painsley a. fulton
••• Galop 0
••• Galop 0
painsley a. fulton


Ecurie : Raleigh
Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : huhu
Crédit d'avatar : © light breeze
Métier choisi : héhé
Listing :

soin des chevaux de painsley fulton Empty
MessageSujet: Re: soin des chevaux de painsley fulton   soin des chevaux de painsley fulton EmptyLun 6 Juil - 14:35

    Date :
    Chevaux :
    - Regal Wildfire ; [url][ulr]https://it-was-once.forumactif.org/raleigh-f32/regal-fire-ps-anglais-e-painsley-a-fulton-t239.htm[/url]
    [/url]

    Painsley était arrivés aux écuries en fin de soirée histoire de ne pas avoir trop chaud. La jeune femme attrapa ses brosses et sa trousse à pharmacies. Une blessures même au box est si vite arrivé. Bref, la jeune propriétaire offrit gracieusement une moitié de au gourant petit alezan brulé. Un sourire croisa les yeux pétillants de Wildfire. Puis calmement elle inspecta l'étalon, pas de blessures apparentes! Ouf! Painsley entama un pansage long et acharné histoire de faire un peu de bien au mâle. Puis après le travail elle le mettrait au paddock histoire qu'il se roule un peu et qu'il vive une vie pas dans trois mètres sur trois.

    Points gagnés de Forme :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    3
    Points gagnés de Moral :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    4
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    4
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

soin des chevaux de painsley fulton Empty
MessageSujet: Re: soin des chevaux de painsley fulton   soin des chevaux de painsley fulton EmptyLun 6 Juil - 18:51

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soin des chevaux de painsley fulton Empty
MessageSujet: Re: soin des chevaux de painsley fulton   soin des chevaux de painsley fulton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soin des chevaux de painsley fulton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail des chevaux de painsley fulton
» painsley a. fulton
» sellerie de painsley fulton
» Soin de chevaux de Vinvent V.
» Listing d'écurie de Painsley Fulton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Tout tourne autour du cheval. :: ‗ Soins des chevaux .-
Sauter vers: