Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Soins des Chevaux de Lucas Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins des Chevaux de Lucas Sanders Empty
MessageSujet: Soins des Chevaux de Lucas Sanders   Soins des Chevaux de Lucas Sanders EmptyMer 24 Juin - 19:02

« Soins des Chevaux de Lucas Sanders.


    Fiche Cavalière : HERE
    Sellerie : HERE
    Travail des chevaux : HERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des Chevaux de Lucas Sanders Empty
MessageSujet: Re: Soins des Chevaux de Lucas Sanders   Soins des Chevaux de Lucas Sanders EmptyLun 29 Juin - 14:13

  • A peine arrivée à l'académie que Lucas était déjà en tenu d'équitation, près à s'occuper de Bold Venturer, son cheval, un bel Andalou bai. Lucas entra dans le box de l'hongre. ce dernie l'accueil en s'approchant de l'homme. Après l'avoir caressé, Lucas en fit le tour, le palpant ici et là. Tout était normal et cela rassura le vétérinaire. Lucas mit le licol à Bold, puis le brossa entièrement, lui cura les pieds, un par un et lui démêla les crins. Une fois le beau cheval tout propre Lucas posa déliactement sur le dos de son cheval un tapis gris, un amortisseur nour et blanc et sa selle de CSO en cuir qu'il fixa à l'aide d'une sangle à moitié élestique et d'un collier de chasse en cuir de la même couleur que la selle. Lucas caressa Bold Venturer qui restait calme. Lucas lui posa des bandes de polo grises, puis lui mit un filet en cuir de la même couleur que la selle avec une muserolle combiné. Lorsque Bold fut près, Lucas mit ses boots et ses chaps en cuir, puis sortit le cheval de son box. Après unr dernière caresse, il ressangla et monta sur l'andalou en direction des carrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des Chevaux de Lucas Sanders Empty
MessageSujet: Re: Soins des Chevaux de Lucas Sanders   Soins des Chevaux de Lucas Sanders EmptyLun 29 Juin - 14:18

    Date :
    Chevaux :
    -Bold Venturer & Fiche cavalière

    • A peine arrivée à l'académie que Lucas était déjà en tenu d'équitation, près à s'occuper de Bold Venturer, son cheval, un bel Andalou bai. Lucas entra dans le box de l'hongre. ce dernie l'accueil en s'approchant de l'homme. Après l'avoir caressé, Lucas en fit le tour, le palpant ici et là. Tout était normal et cela rassura le vétérinaire. Lucas mit le licol à Bold, puis le brossa entièrement, lui cura les pieds, un par un et lui démêla les crins. Une fois le beau cheval tout propre Lucas posa déliactement sur le dos de son cheval un tapis gris, un amortisseur nour et blanc et sa selle de CSO en cuir qu'il fixa à l'aide d'une sangle à moitié élestique et d'un collier de chasse en cuir de la même couleur que la selle. Lucas caressa Bold Venturer qui restait calme. Lucas lui posa des bandes de polo grises, puis lui mit un filet en cuir de la même couleur que la selle avec une muserolle combiné. Lorsque Bold fut près, Lucas mit ses boots et ses chaps en cuir, puis sortit le cheval de son box. Après unr dernière caresse, il ressangla et monta sur l'andalou en direction des carrières.


    Points gagnés de Forme :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
    Points gagnés de Moral :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    3
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

Soins des Chevaux de Lucas Sanders Empty
MessageSujet: Re: Soins des Chevaux de Lucas Sanders   Soins des Chevaux de Lucas Sanders EmptyLun 29 Juin - 18:47

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des Chevaux de Lucas Sanders Empty
MessageSujet: Re: Soins des Chevaux de Lucas Sanders   Soins des Chevaux de Lucas Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des Chevaux de Lucas Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins des Chevaux de Lucas Sanders
» Travail des Chevaux de Lucas Sanders
» Lucas Sanders de PSM
» Lucas Sanders
» Lucas Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Avant le réconfort, l'effort. :: ‗ Correspondance . :: + Corbeille .-
Sauter vers: