Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elvina Pearson

4 participants
AuteurMessage
Elvina Pearson
••• Galop 0
••• Galop 0
Elvina Pearson

Ecurie : Harrington
Pseudo : Elvina
Crédit d'avatar : ...
Métier choisi : ...
Listing : ...

Elvina Pearson Empty
MessageSujet: Elvina Pearson   Elvina Pearson EmptyMer 1 Juil - 13:28

Elvina Pearson 090617084930971907

examen d'entrée

Ne pouvant se corriger de sa folie, elle tentait de lui donner l'apparence de la raison..

•• Première bouffée d'air

Une porte d’un bois sombre, surement noble, se dressait devant une jeune fille, ultime obstacle avant son rêve. A moins que se soit la jeune fille qui se dressait devant la porte, prête à la faire céder d’un mouvement de poignet. Elles se faisaient face, l’une impressionnant l’autre de par tout ce qu’elle représentait, la seconde n’effrayant en rien la première. La fille ferma le poing et doucement l’abattit contre le bois qu’elle toisait depuis cinq bonnes minutes déjà. Le coup résonna. Sec, bref, efficace puisqu’il n’en fallut pas plus à la porte pour répondre.

[…]

« Je dois me présenter n’est-il pas ? Il en est toujours ainsi. Et bien … C’est simple je suis Elvina. »

Petit silence, l’homme qui lui avait dit d’entré (oui parce que ce n’était pas réellement la porte qui avait répondu au coup mais lui hein :p) la fixait, il semblait intéressé et attendre quelque chose de plus, cependant c’était le genre d’intéressement qui se transforme vite en ennui si on ne le captive pas immédiatement. Ca ne lui suffisait donc pas.

« Pearson. C’est mon nom, Elvina Pearson. Je suis anglaise, d’origine et aussi de nationalité, mais comme vous pouvez le constater je parle français puisque à vrai dire cela fait dix ans que mes parents ont emménagé à Paris. Mes parents, sont des … artistes. Si je suis arrivée jusqu’ici devant vous aujourd’hui ce n’est sans doute pas grâce à eux, donc en parler serait inutile. C’est ma tante qui m’a tout donné. Tout, jusqu’à ma façon de respirer, c’est elle qui m’a tout donné puisque c’est elle qui ma présenté aux chevaux. Je vis dans une famille d’artiste comme ils aiment s’appeler. Et bien moi, mon art, c’est l’équitation. Je souhaite, non dire que je le souhaite est en fait une formule de politesse, je veux d’eux dans ma vie. Je ne vous apprends rien en vous disant que votre établissement est de renommée mondial, et si je me présente ici c’est parce que je sais que vous, vous avez énormément à m’apprendre. Je suis faite pour le travail avec les chevaux, c’est une évidence rien d’autre ne me vas pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé, j’aurais donc pu me complaire dans un poste de palefrenière mais ça ne suffit pas, j’ai soif de connaissances, et vous êtes le seul établissement qui pourrait m’offrirait ma vie. »

Nouveau silence. Cette tirade était du grand n’importe quoi, une mascarade parfaitement pitoyable. Elle sourit, un peu hésitant.

« Je crois que je ne vous avez pas salué. Bonjour Monsieur. »

Elle tourna les talons et passa la porte de bois qui à présent la dominé. Sur qu’à cet instant c’était la porte qui avait le dessus sur elle, imposante, écrasante, elle se referma dans un léger grincement d’adieu. Elvina soupira, elle aurait voulut faire bonne impression mais comme à son habitude elle avait tout fait à l’envers.

« ....... »

•• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

Le caractère d’une personne est difficile à cerner. Encore plus quand la personne elle-même ne sait pas le faire. On pourrait dire que dans le fond Elvina est gentille et généreuse. Oui si personne ne l’avait jamais touchée elle serait la personne la plus banale du monde. Mais les mois qui passaient s’amusaient à rajouter de nouvelles couches sur son caractère lui donnant un peu trop d’épaisseur. Elvina semble vivre dans un monde à part le seul lien la tenant avec le réel étant les chevaux, ils sont l’ancre qui la tienne amarrée dans la vie réelle. Elvina ne s’énerve jamais, on ne l’aura jamais vu le faire tout du moins. Elle prend tout bien, les remarques, l’humiliation, la colère des autres, rien ne parait l’atteindre. Les gens en viennent à penser qu’elle se fiche de tout, que rien ne lui importe, d’autres croient qu’elle est conne. Pas conne méchante mais conne stupide. Pourtant c’est faux, elle absorbe tout elle garde tout en elle. C’est cette accumulation de retenue qui la rend si … différente. Elle est un peu absurde, le sens que les gens ont est celui des conventions. Elle a décidé de créer les siennes. Elle ne se laisse pas faire, elle ne laisse pas au gens le loisir de la découvrir, c’est sa seule force, si quelqu’un passe derrière le mur comment pourra-t-elle se défendre ? Mais elle est tranquille, elle sait que les gens cherchent toujours la facilité, que personne ne prendra le temps d’essayer de la connaître suffisamment pour réussir à la percer complètement.

Elvina n’est pas belle au sens propre du terme. Cependant elle a un charme particulier, un aura qui se dégage d’elle, peut être dut à son étrangeté. Des cheveux que l’on pourrait qualifier de blond bordent d’un cadre bouclé un visage rond qui lui donne un minois un peu poupon. Ses grands yeux marron ont une base relativement droite qu’elle s’amuse à arrondir vers le bas ou le haut avec un trait de crayon. Ses lèvres d’un rose chair bien dessinées sont surplombées par deux pommettes rieuses. Elle a une silhouette mince certains la qualifie même de maigre, il faut avouer qu’elle n’a jamais rien fait non plus pour changer cela. Son physique a proprement parlé à déjà en lui-même quelque chose qui dérange un peu mais elle aurait pu facilement se confondre dans la masse si son style vestimentaire ne l’en interdisait pas. Elle se fiche des codes et des couleurs, elle se fiche de la texture et des matières, elle se fiche de la taille et de la forme. On pourrait croire quelle mélange toutes ses affaires dans un seul tiroir et que le matin elle met ce qui lui vient au hasard, d’ailleurs vous ne serez pas très loin de la vérité. Quand elle fait du « shopping » elle prend ce qui lui passe sous la main ou ce qui attire son regard sans plus de questions que cela. Toute fois pour les chaussures elle fait quand même attention à la taille qu’elle prend.

•• Avant c'était...

Matin de printemps, petite ville d’Angleterre.
    Une fillette se promène sur un chemin de campagne. Ses boucles dorées dansent joyeusement au rythme de son allure pressée. Elle sait où elle va, ca se voit de par sa démarche rapide et assurée. Il est tôt et la route est déserte, tan mieux elle n’aime pas croiser les habitants d’ici.
    Quelques mètres plus loin un vieux fermier empreint le même chemin dans le sens inverse, inévitablement ils se croisent. Elle sourit d’un petit sourire mutin, il la contemple d’abord surpris puis fronce ses sourcils d’un air menaçant, qu’est ce que cette mioche zappée comme ça vient faire ici ?
    La petite s’éloigne sans plus de cérémonies, son sourire toujours collé sur les lèvres, elle a l’habitude. Elle porte un tee-shirt gris qui arborent des franges inégales qui montent parfois un peu trop haut et qui sont toute effilochées, par-dessus elle a une veste d’un vert profond avec une manche longue et l’autre courte, oui elle ne se savait pas ce qu’elle préférait alors elle en a découpé une pour avoir les deux. Elle a une longue jupe qui lui arrive un peu au dessus des chevilles, d’un marron passé. Des feuilles semblent être accrochées au tissu et virevoltent en même temps que l’étoffe délavée.
    Enfin elle est arrivée. La chaumière si accueillante lui susurre d’entrée, elle s’en approche, la contourne et court directement derrière. La course la mène devant un grand pré verdoyant, elle se faufile sous deux rangées de barbelés redonnant à sa jupe un marron plus intense grâce à la boue qu’il y a sur le sol. Elle y est, marchant doucement elle appelle. Il relève la tête et vient vers elle. La petite fille caresse alors le chanfrein du cheval, là, à cet instant, elle était heureuse. Les chevaux, eux ils ne regardaient pas ses vêtements bariolés, eux, ils ne prenaient pas garde à sa silhouette gracile, ils la regardaient dans les yeux et sortaient d’elle le meilleure. Ce n’était pas sa passion, c’était sa famille, sa vie, son présent, son futur, c’était elle en eux, c’était eux en elle.

Elle fut autodidacte pendant longtemps, montant le cheval de sa tante en licol, d’abord dans le pré puis en balade. Finalement à force de persévérance ses parents finirent par l’inscrire dans un collège de sports études. Ainsi elle était en internat et ils n’avaient plus à se soucier d’elle. De son côté elle s’initiait donc à l’équitation classique. Elle eut du mal à s’adapter à la selle qu’elle trouvait superflu mais ceci passé elle devient une élève assidu qui progressait vite.

Elle continua dans un lycée pareil à ce collège. En en sortant elle savait exactement ce qu’elle voulait. Entrée dans la célèbre école Midlothian Institute. Elle passa donc un entretient avec le directeur de l’école en plus de tous ses dossiers qu’elle avait envoyé. Certaine de s’être complètement ratée dans son monologue bancale avec le directeur de l’institut elle avait essayé de trouver des moyens de substitution pour s’en sortir quand même. Moyen qu’elle abandonna vite le jour où elle reçu une lettre lui annonçant qu’elle était acceptée dans l’établissement de renomée.

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Célébrité utilisé : Hannah Murray
Métier demandé : Maréchal ferrant si c'est possible
Élevage envisagé :
Écurie choisie : Harrington, ; Bakerfield ; Raleigh
Cheval acheté :Cheerio Rumbling

puf & prénom : Je n'ai pas de puf fixe x) et sinon je m'apelle Agnès.
ou avez vous connu mi : Sur Make Your Horse
remarque : Euh oui ... J'aime bien le ... vert =D
quelque chose à dire ? Si vous avez un petit rafraichissement ça ne serait pas de refus vu la chaleur Boit

Dernière édition par Elvina Pearson le Mer 1 Juil - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine

Ecurie : Raleigh
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

[url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]

Elvina Pearson Empty
MessageSujet: Re: Elvina Pearson   Elvina Pearson EmptyMer 1 Juil - 13:37

Welcome Elvina Pearson 396885
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN

Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

Elvina Pearson Empty
MessageSujet: Re: Elvina Pearson   Elvina Pearson EmptyMer 1 Juil - 13:37

Hey Elvina Pearson 909460
Elvina Pearson
••• Galop 0
••• Galop 0
Elvina Pearson

Elvina Pearson Empty
MessageSujet: Re: Elvina Pearson   Elvina Pearson EmptyMer 1 Juil - 13:52

Bonjour à vous !
Je me dépeche de rédiger ma présentation =)
Victoria S. Williams
••• Galop 0
••• Galop 0
Victoria S. Williams

Pseudo : All Smile . Nut'Hella
Crédit d'avatar : Obsession
Métier choisi : Débourreuse <3
Listing :

Elvina Pearson Empty
MessageSujet: Re: Elvina Pearson   Elvina Pearson EmptyMer 1 Juil - 14:05

Welc' =)
Elvina Pearson
••• Galop 0
••• Galop 0
Elvina Pearson

Elvina Pearson Empty
MessageSujet: Re: Elvina Pearson   Elvina Pearson EmptyMer 1 Juil - 16:20

Bon bin je pense avoir tout fini I love you
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine

Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

[url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]

Elvina Pearson Empty
MessageSujet: Re: Elvina Pearson   Elvina Pearson EmptyMer 1 Juil - 16:39

Ok Parfait te voilà parmit gentille demoiselle Elvina Pearson 396885
Contenu sponsorisé

Elvina Pearson Empty
MessageSujet: Re: Elvina Pearson   Elvina Pearson Empty

Elvina Pearson
Page 1 sur 1