Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3

Aller en bas 
+6
Alexander Jacobs
Vesper s. Spencer
Tomáš Veígl
Andrew Jaxon HOFFMAN
kael a. lancaster, ABS
Vincent Valentine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:30


    Mais non on ne le laisseras pas mourir. Je me remet à mes RP !

    Je viens d'assister à un procès, c'est très intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 23:14

Soren, Perso j'aimerai que le système Francais s'adapte à l'américain : que l'on puisse postuler pour devenir juré . Ce serait un gros kiff, intéressant et instructif .
Petite séance de monte sympa ♥️

Vincent .. Waouuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 23:16

Merci n'adminounette
T'a vu j'ai bien travailler hein Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 58597
( ptis yeux de chien battu Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 909460 )
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 23:21

Dla bombe chui jaloussee!
Moi quand je dessine un mouton, on me fait : Il est stylé ton buisson ..
Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 23:31

Tu le réponds qu'il a pas été tondu depuis longtemps ou que ton mouton est un expert en camouflage japonais et qu'il leur botte le cul en moi de deux Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 909460
Et puis un mouton c'est stylé Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 396885
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:04

    Un monste j'l'adore c'te bande annonce Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 396885
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:24


Trop Puissant ! Je vais aller le voir avec ma mère et mon petit frère =D
Revenir en haut Aller en bas
Chasity L. Phyll
••• Galop 0
••• Galop 0
Chasity L. Phyll


Ecurie : Raleigh
Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Run Away
Crédit d'avatar : Wait please
Métier choisi : Etalonnier ^^
Listing : listing d'écurie
Fiche cavalière

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:44

    * gros squattage*
    Juste pour dire à quelqu'un que mon W-E à été merdique.
    Et que je vais bientôt profondément péter les plombs, mes potes se voient quasiment tous les soirs pendant environ trois heures, sans oser me le dire. Et moi j'dois limite me battre avec eux pour que l'on se voit.
    Tout ça parce que j'habite plus loin T_T.

    * C'était pas grand chose, mais sa fait du bien =D *
Revenir en haut Aller en bas
•• King of the bango bang
••• Galop 0
••• Galop 0



Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : The gossip Count .
Crédit d'avatar : Brain Leech
Métier choisi : Maitre suprême
Listing : Tu m'admires hein ? :P .

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:45

Je te comprends c'est horrible je veux aussi revoir mes potes Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 58597
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:03

    Je compatis.

    Moi, des problèmes avec ma meilleure pote que je comprends pas. C'est tellement compliqué. J'vais vous écrire ma vie, ça m'occupera.

    Donc, en janvier, j'ai trouvé un mec plutôt mignon qui m'intéressait bien. Normalement, j'aurais esperé qu'il vienne me parler, gnagnagna, mais, cette fois, j'me suis bougé le cul pour avoir son adresse msn et son numéro de téléphone. Une pro j'vous dis. J'ai assuré. On a parlé, ... Puis, soirée. Ispa à moitié bourré, chouchou dans un état à la limite du second mais quand même plus lucide que sa petite fan. il la raccompagne chez elle parce qu'elle peut à moitié plus tenir debout et ils parlent pendant une heure et demi. Certes, 1h30 entrecoupée de silences et autres parce qu'ils tentaient de décuver. Et là, il lui dit qu'il voulait l'embrasser mais qu'il osait pas parce que trop timide. Et elle, qui lui sort pas: Tant pis. Au lieu de foncer dessus et de l'embrasser. Rien qu'en y repensant ça me fait mal. Il est rentré chez lui et elle chez elle sans qu'il se passe rien et ils se promirent de se parler le lundi quand ils se verraient. Ils se voient le lundi mais parle pas. Ispa, complétement déprimée lui envoie texto en lui disant qu'elle veut vraiment lui parler de cette fameuse soirée. Il lui dit ok. Ses potes lui disent (grr, j'aurais jamais du les écouter): Mais, peut-être que s'il t'en a pas parlé c'est qu'il est pas prêt. Alors Ispa lui dit pas ce qu'elle aurait du lui dire. lui soupire et s'en va. Elle se rend compte de son erreur, tente de la rattraper mais trop tard, son beau blond lui a déjà filé entre les doigts sans qu'elle s'en rende compte. S'en suit quatre mois d'une relation qui s'émiète et de pleurs pour la petite brunette jusqu'à ce qu'à une soirée, ce cher mec qu'elle kiffait tant se mette à draguer sa meilleure amie, celle qu'elle adore en partie le plus au monde, sous les conseils de son meilleur ami aussi connard que lui. Ispa complétement démoralisée pleure en rentrant chez elle. Elle ne parle plus au blond, à quoi bon ? Et s'éloigne de son amie. Finalement, il lui explique qu'il a fait ça pour s'amuser, que ça le faisait rire de la voir jalouse etc. Alors, les deux amies les envoie chier (il faut comprendre que le meilleur ami au mec que je kiffais est très responsable dans cette histoire). Mais, inévitablement, elles se sont éloignées. Elles s'étaient promis que rien ne changerait malgré celà, que leur amitié serait plus forte que ces deux enfoirés mais elles s'éloignèrent.

    Ispa ne voulait plus vraiment voir cette amie et s'éloignait d'elle même si, dès qu'elle la voyait, elle rigolait toujours avec. mais, sa jalousie qu'elle avait tenter d'enfouir dans les abysses de son coeur avait ressurgi et elle jalousait cette amie capable de se faire beaucoup de mecs alors qu'elle pleurait encore le mec qu'elle n'avait pas eu et qui lui plaisait tant. un soir, alors que les deux s'étaient mises dans un état de mort, elles décidèrent de parler toutes les deux et la conversation se fit dans les pleurs et les câlins, etc. C'était magnifique. Elles se remettaient comme avant. Le problème c'est que la rancoeur est tenace et Ispa lui en voulait encore un petit peu, ne souhaitant pas tellement la revoir avant que son coeur en lambeau ne redevienne aussi fort qu'auparavant.

    Ce qu'il faut comprendre, c'est que cette fille c'est une de mes meilleurs amies, que j'lui ai quasiment tout raconté et qu'elle m'a aussi quasiment tout raconté, qu'on a partagé des instants mémorables ensembles. le problème est que cette année, il y eut beaucoup de tensions entre nous deux et, surtout, que le seul mec que j'ai jamais aimé l'ait choisi elle pour me faire du mal. Ca a tout bouleversé. Aujourd'hui, je l'aime de nouveau comme avant mais j'ai l'impression que cette histoire a cassé quelque chose entre nous.

    Quelqu'un a compris ? Vous pouvez pas savoir à quel point je suis perdue en ce moment à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
•• King of the bango bang
••• Galop 0
••• Galop 0



Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : The gossip Count .
Crédit d'avatar : Brain Leech
Métier choisi : Maitre suprême
Listing : Tu m'admires hein ? :P .

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:12

CALIN je te comprends même les garçons j'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:16

    Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 396885
Revenir en haut Aller en bas
•• King of the bango bang
••• Galop 0
••• Galop 0



Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : The gossip Count .
Crédit d'avatar : Brain Leech
Métier choisi : Maitre suprême
Listing : Tu m'admires hein ? :P .

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:20

J'ai envie de te parler mais seulement part mp Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 58597
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:21

    You can I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chasity L. Phyll
••• Galop 0
••• Galop 0
Chasity L. Phyll


Ecurie : Raleigh
Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Run Away
Crédit d'avatar : Wait please
Métier choisi : Etalonnier ^^
Listing : listing d'écurie
Fiche cavalière

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:24

    Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 58597
    J'ai pas vécu du tout la même chose. Mais j'ai eu une engueulade avec une copine un jour et sa a duré trois semaines. On est passé de l'amour à la haine, tout ce qui pouvait faire mal à l'autre on le faisait, alors que cette histoire n'était partie de rien ( une cruche d'eau Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 909460 ). Et un jour nos deux autres copines ( on est quatre genre "meilleures amies"). Nous on mis à une table et nous on laissé seule, on a parlé une heure et quand on est repartit le problème était totalement réglé on avait tout mis sur la table, et on s'était parlé franchement.
    Et c'est vrai que après c'était toujours plus comme avant on avait beau être proche comme avant, il manquait quelque chose. Et seul le temps à réparé ça. Je pense que c'est un petit stress, une appréhension un truc je sais pas comment l'appelé peut-être une part de confiance qui se regagne avec le temps et on y peut rien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:26

Et moi il m'a fallut 8 mois pour comprendre je n'appréier pas ma meilleur amie
Je l'aimais ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:45

    Chacune a une histoire. Ce truc, ce manque commence à se combler, j'le sens. J'ai envie de la voir pour le combler rapidement, j'veux lui parler, partager encore et toujours nos souvenirs et nos délires. mais j'ai aussi peur de redevenir aussi jalouse qu'avant et de retourner dans son ombre comme avant Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 58597
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:47

Frappe le mec
Épouse ta copine
Arf... je suis conne
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:49

    Ca c'est mort Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 909460
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 1:22


    Je conçois ce que vous pouvais ressentir, surtout toi Andrew, sa fait toujours mal de voir que sa copine plait plus à un mec que tu aimes que toi.
    Malheureusement je n'ai pas de meilleure amie, je ne peux donc pas vous dire ce que celà pourrait me faire, mais j'ai conscience que ca ne doit pas être agréable Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 58597
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 1:26

    En fait, elle lui plaisait même pas. C'est ça le pire. Il s'est juste servi d'elle pour me faire du mal mais, au départ, j'avais l'impression qu'elle lui plaisait vu qu'elle s'est fait beaucoup plus de mecs que moi et même des mecs qui me plaisaient un peu donc bon, voilà quoi :)

    & sincèrement, une meilleure amie, ça peut être bien comme mauvais. C'est juste un bon confident I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:27

Encore sur mon nuage pour Beaucaire, c'était une expérience fabuleuse ..
Et pourtant j'ai l'impression que tout le reste du monde s'écroule, Beaucaire, c'est e seul souvenir qui me reste de bon . Ma mère me prend la tête , la MAJ ici aussi et avec le boulot qu'elle entraine je peux pas RP ou bien créer Nolan , chui inactive sur les autres forums .. Laura a fait une reprise très mauvaise sur la D5 avec Rosa, et je m'en veux incroyablement .. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Soren M. Caldwell
••• Galop 0
••• Galop 0
Soren M. Caldwell


Messages : 281
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Trois Petit Point
Crédit d'avatar : Silver
Métier choisi : Maréchal Ferrant
Listing :

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:04


    Pour te soulager un peu je veux bien vous aider pour la MAJ, histoire que tu puisses un peu RP au lieu de tout le temps bosser pour ce forum !
    Mais pourquoi tu t'en veux que Laura est fait une mauvaise reprise, tu n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:13

    Ah oui, au fait, j'ai oublié de vous dire mes résultats du bac Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 909460

    Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Rsultatsbac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3   Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur ? Un truc à patarger ? Raconte nous <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée.
» Listing dans votre profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Pret ? FLoodez! . :: ‗ Flood, L'unique .-
Sauter vers: