Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Travail des chevaux de Nakïa Tagina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakïa Tagina
••• Galop 0
••• Galop 0
Nakïa Tagina


Ecurie : Raleigh
Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Pseudo : Cunegonde
Crédit d'avatar : Avril Lavigne
Métier choisi : Photographe Equin
Listing : __

Travail des chevaux de Nakïa Tagina Empty
MessageSujet: Travail des chevaux de Nakïa Tagina   Travail des chevaux de Nakïa Tagina EmptyMer 8 Juil - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Nakïa Tagina
••• Galop 0
••• Galop 0
Nakïa Tagina


Ecurie : Raleigh
Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Pseudo : Cunegonde
Crédit d'avatar : Avril Lavigne
Métier choisi : Photographe Equin
Listing : __

Travail des chevaux de Nakïa Tagina Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Nakïa Tagina   Travail des chevaux de Nakïa Tagina EmptyMer 8 Juil - 10:15

Nakïa Tagina a écrit:
« Travail des Chevaux de Nakia Tagina.


Revenir en haut Aller en bas
Nakïa Tagina
••• Galop 0
••• Galop 0
Nakïa Tagina


Ecurie : Raleigh
Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Pseudo : Cunegonde
Crédit d'avatar : Avril Lavigne
Métier choisi : Photographe Equin
Listing : __

Travail des chevaux de Nakïa Tagina Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Nakïa Tagina   Travail des chevaux de Nakïa Tagina EmptyMer 8 Juil - 10:15

Code:
[list][b]Date :[/b]
[b]Chevaux :[/b]
- NOM & lien fiche cavalière - [b]Discipline[/b]
- NOM & lien fiche cavalière - [b]Discipline[/b]
- NOM & lien fiche cavalière - [b]Discipline[/b]

Points gagnés dans la [b]Discipline [/b]:
[rand]8,13[/rand]
Points perdus de [b]Forme [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points perdus de [b]Moral [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points gagnés de [b]Confiance [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points gagnés en [b]Éducation [/b]:
[rand]2,4[/rand][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Nakïa Tagina
••• Galop 0
••• Galop 0
Nakïa Tagina


Ecurie : Raleigh
Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Pseudo : Cunegonde
Crédit d'avatar : Avril Lavigne
Métier choisi : Photographe Equin
Listing : __

Travail des chevaux de Nakïa Tagina Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Nakïa Tagina   Travail des chevaux de Nakïa Tagina EmptyMer 8 Juil - 10:52

    Date : o8 juillet 2oo9
    Chevaux :
    - Whinnying Eruption - DRESSAGE
    Mon premier jour ici, mon premier jour avec Whin'. J'avais vraiment hâte d'apprendre à mieux le connaitre, à voir (ou du moins revoir puisqu'il y a eu la séance d'essai) comment elle réagissait à mes aides, à ma monte. Avec toutes mes affaires au bras je me dirigeai vers son box. Un petit claquement de langue et voilà sa tête qui sors de son box regardant la pauvre petite chose qui allait bientôt s'écrouler avec tout ce qu'elle portait ! J'avais l'impression qu'elle pensait que j'étais pathétique ... Ce qui n'était pas faux d'ailleurs ! Mais bon on gagnera bien sa confiance au fil des jours ! Je lui demande pas d'être à 1oo% déjà en confiance avec moi.
    Première approche, premiers contacts (depuis l'essai) elle était calme, mais pas non plus câline. Ça tombe très bien je n'aime pas vraiment les chevaux pot de colle. Je lui met le licol tout doucement, avec des gestes lents ... Ça à l'air de l'énerver un peu que je sois si lente avec les chevaux. Mais bon il va falloir qu'elle si fasse. Je la sort & c'est partit pour un petit pansage ! WOUW ! Petit ? Mmmh j'ai parler trop vite ! Roo la cracra ! Elle est toute dégeu ! Grrr ... Bon tu me diras ça nous rapprochera.
    40 minutes plus tard ... J'ai fini de tout la décrottée ! Tapis en place (Rooose :) ) avec l'amortisseur intégré, la selle mixte, le filet (avec mors à Olive) & c'est partit direction manège !
    On a beaucoup bossé sur les changements de directions, transitions. Voir si les postérieurs derrières n'étaient pas à 10 km, si elle savait tendre ses rênes (enfin ne pas travailler à l'envers) et aussi pour l'extension d'encolure. Conclusion ? Elle réagit très très bien aux jambes & à une bonne impulsion et est très confortable. Mais elle a quelques problèmes pour tourner, donc je vais voir pour lui mettre mon mors à aiguilles & double brisures. Et le plus gros problème ... Elle travail carrément à l'envers ... donc il y a encore beaucoup de travail en perspective <3

    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    13
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

Travail des chevaux de Nakïa Tagina Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Nakïa Tagina   Travail des chevaux de Nakïa Tagina EmptyMer 8 Juil - 17:08

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail des chevaux de Nakïa Tagina Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux de Nakïa Tagina   Travail des chevaux de Nakïa Tagina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail des chevaux de Nakïa Tagina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakïa Tagina
» Nakïa Tagina
» Travail des chevaux d'Angel Mc Fly
» Achats de Nakia Tagina
» Travail des chevaux de Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Tout tourne autour du cheval. :: ‗ Travail des Chevaux .-
Sauter vers: