Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emellyn Christal Johanson
••• Galop 0
••• Galop 0
Emellyn Christal Johanson


Ecurie : Bakerfield
Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2009
Pseudo : Banana Split
Crédit d'avatar : Amber Tamblyn
Métier choisi : Ostéopathe
Listing : [table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0][tr][td width="10%"]

[/td][td width="10%"][/td][/tr][/table]

Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson Empty
MessageSujet: Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson   Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson EmptySam 11 Juil - 23:28

« Travail des Chevaux de Emellyn Christal Johanson


Revenir en haut Aller en bas
Emellyn Christal Johanson
••• Galop 0
••• Galop 0
Emellyn Christal Johanson


Ecurie : Bakerfield
Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2009
Pseudo : Banana Split
Crédit d'avatar : Amber Tamblyn
Métier choisi : Ostéopathe
Listing : [table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0][tr][td width="10%"]

[/td][td width="10%"][/td][/tr][/table]

Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson   Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson EmptySam 11 Juil - 23:31

Code:
[list][b]Date :[/b]
[b]Chevaux :[/b]
- NOM & lien fiche cavalière - [b]Discipline[/b]
- NOM & lien fiche cavalière - [b]Discipline[/b]
- NOM & lien fiche cavalière - [b]Discipline[/b]

Points gagnés dans la [b]Discipline [/b]:
[rand]8,13[/rand]
Points perdus de [b]Forme [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points perdus de [b]Moral [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points gagnés de [b]Confiance [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points gagnés en [b]Éducation [/b]:
[rand]2,4[/rand][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Emellyn Christal Johanson
••• Galop 0
••• Galop 0
Emellyn Christal Johanson


Ecurie : Bakerfield
Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2009
Pseudo : Banana Split
Crédit d'avatar : Amber Tamblyn
Métier choisi : Ostéopathe
Listing : [table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0][tr][td width="10%"]

[/td][td width="10%"][/td][/tr][/table]

Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson   Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson EmptyDim 12 Juil - 12:52

    Date : 12.07.09
    Chevaux :
    - Smell Like Expiriment - DRESSAGE

    Une première rencontre pour Emellyn Christal Johanson et son cheval, Smell Like Expiriment qui était un bel étalon Espagnol de quatre ans qui avait l'air très sympa. En tout cas, il était très beau et c'était dans ces pensées qu'Emellyn avait commencé à faire connaissance avec lui tout en le brossant, lui parlant et le caressant. Puis, lorsqu'il fut seller et brider, elle l'emmena dans le manège.

    Aujourd'hui, comme la plupart des autres jours, elle allait faire du dressage, raison pour laquelle elle avait choisi cette race. Elle monta dessus et le marcha durant 15 minutes rênes longues pour le détendre. ça lui permettait ainsi de voir ses oreilles bouger, approcher les obstacles ranger dans les coins sans peur, se regarder dans le miroire.
    Puis, elle prit ses rênes et commença à travailler. D'abord sur des choses simples comme les arrets depuis le pas en faisant attention à avoir un arrêt net et carré, qu'elle corrigeait si c'était faux en touchant avec la cravache le postérieur le plus loin, puis repartait au pas.
    Tout en faisant attention de l'avoit détendue dans la bouche en jouant dans la bouche et en le gardant dans l'impulsion, ce qu'il semblait être doté naturellement, elle commença des épaules en dedans sur les longs côté.
    Elle fit ça un moment en faisant attention à l'avoir placé, régulier, sur trois piste, ...
    Puis après elle partit au trot enlevé pour le chauffer et passa au trot assis. Elle ne fit pas d'exercice autre que de passer au pas, repartir, ... tout en le gardant placé.

    Elle le mit ensuite au pas rênes longues afin de le laisser souffler un peu et elle le flatta. Il était très confortable et se donnait de la peine pour un quatre ans.

    Elle reprit ensuite les rênes et le remit au petit trot, assis cette fois pour elle. Puis, sur le cercle en A, lorsqu'elle était en train de revenir contre la paroie, elle lui demanda le galop à droite. Le cheval partit correctement et avait déjà un galop bien cadencé bien qu'un peu rapide. Faisant deux tours ainsi, elle le repassa au trot en utilisant le plus possible la voix et l'assiette puis changea de main dans le cercle pour faire pareil à main gauche.
    Puis, lorsque ce fut fait, elle le mit rênes longues pour le détendre, c'était la fin de la séance et elle le marcha ainsi 20 minutes avant de le rentrer tout en lui parlant et le caressant.

    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    10
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
Emellyn Christal Johanson
••• Galop 0
••• Galop 0
Emellyn Christal Johanson


Ecurie : Bakerfield
Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2009
Pseudo : Banana Split
Crédit d'avatar : Amber Tamblyn
Métier choisi : Ostéopathe
Listing : [table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0][tr][td width="10%"]

[/td][td width="10%"][/td][/tr][/table]

Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson   Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson EmptyDim 12 Juil - 12:54

Euh, je me suis plantée XD j'ai pas mis le lien de la fiche cavalière mais celle du cheval... j'ai mal lu.

Donc voilà le lien : Fiche Cavalière
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson   Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson EmptyDim 12 Juil - 19:01

C'est pas grave, en fait ca m'arrange plus le lien du cheval ^^
Points ajoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson Empty
MessageSujet: Re: Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson   Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail des chevaux d'Emellyn Christal Johanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins des Chevaux d'Emellyn Christal Johanson
» Emellyn Christal Johanson
» Emellyn Christal Johanson [100% ]
» Sellerie de Emellyn Christal Johanson
» Achats de Emellyn Christal Johanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Tout tourne autour du cheval. :: ‗ Travail des Chevaux .-
Sauter vers: