Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vincent Mitch Jonhson.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent M. Johnson
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent M. Johnson


Ecurie : Harrington
Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2009
Pseudo : Mlle-Kiim.M
Crédit d'avatar : KM09
Métier choisi : Organisateur de Concours
Listing : [url=]‗ Listing D'écurie[/url]
‗ Fiche Cavalière
‗ Compte Bancaire
‗ Sellerie
[url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
‗ Travail des chevaux
‗ Soins des Chevaux
[url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

[url=..]‗ Lien du box de Lonesome CowBoy[/url]

Présentation

Vincent Mitch Jonhson. Empty
MessageSujet: Vincent Mitch Jonhson.   Vincent Mitch Jonhson. EmptyJeu 16 Juil - 0:35

Vincent Mitch Jonhson. 090617084930971907


Examen d'Entrée


« Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. »




    •• Première bouffée d'air



    Vincent posa sa main sur la poignée de la porte. Derrière se trouvait le directeur de l’académie et le jeune homme devait venir se présenter et exposer son but. Il soupira et se concentra tout en fermant ses yeux noisette. Rien ne devait l’empêcher d’avoir se métier. Il rouvrit les yeux et appuya sur la poigné du bureau. Le déclic clair du verrou résonna puis Vincent s’avança dans le bureau du directeur. Il afficha sur ses lèvres un sourire aimable et serra la main du monsieur qui était en face de lui. Puis il commença d’une voix clair, aucune hésitation ne se faisait sentir dans sa voix. Elle était sur, Vincent avait prit sur lui et était déterminer.

    « Bonjours, je suis Vincent Mitch Johnson, j’ai 19 ans. Je suis originaire du Kentucky, aux Etats-Unis. Comme vous avez pus le remarquer sur ma fiche de demande.
    J’ai passer mon enfance dans un Ranch où mon père et mon grand père avant moi élevaient des quater horse. Donc je m’y connait en matière d’équidé. Je vous avait proposé ma candidature au poste d’organisateur de concours. Mon but étant de faire progresser mes clients tout en ayant une ambiance de concours. Je suis très organisé en matière d’engagement et de licence. Je connais tout ça car j’ai travaillé un an en temps que moniteur dans un centre équestre, et j’organisais des concours tout en coachant les participants.
    J’aime l’univers des concours et l’ambiance qui y règne, je préfère quand un concours se passe bien grâce à une bonne organisation, au lieux d’avoir s’en cesse des problèmes à régler. Les parcours que je prépare lors des épreuves sont parfaitement adapter aux types de participants et aux nivaux demandés. C’est pourquoi je comptais obtenir ce poste. »


    •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier




    Quel est le caractère de Vincent au fond? Bonne question.
    Notre blondinet, à tout d’abord un caractère pas si facile que ça. Il a nombre de qualités comme beaucoup de défauts. Il en a même certains qui sont pourtant contradictoire. Au fond, Vincent est un grand lunatique, il est imprévisible comme tout.
    Pourtant il a des qualités qui facilite sont travail et ne le rend pas comme un grand fardeau. Vincent et avant tout patient, patient et calme. Dans les situations critique le jeune homme réfléchira dans le calme sans paniqué, C’est sa plus grande qualité. Le Blondinet peut être très calme, comme il peut devenir vraiment colérique des fois quand quelqu’un le provoque où l’énerve grandement. Cependant il peut agir avec calme dans ce genre de situation, c’est comme jouer à la roulette russe. On ne peut pas savoir comment il réagira par rapport à tel action mais ce qui est sur, c‘est qu‘il ne se laissera ,en aucun cas, marcher sur les pieds.
    Vincent n’est pas maladroit, même si la chance ne lui sourit pas à tout les coups, il n’est pas du genre à tout casser s’en le faire exprès. Mais il peut lui arriver comme à tout le monde de temps en temps de casser un objet.
    Le jeune homme n’est pas maniaque mais il aime que tout soit bien organisé. Encore une qualité qui paye dans son métier.
    Le blondinet n’est pas quelqu’un du genre mal dans sa peau, il est sur de lui et les moqueries n’atteigne plus sa sensibilité depuis un bon moment. Mais quand il s’agit d’une autre personne qui se fait abaisser, Vincent devient très protecteur. Il n’aime pas que l’on abaisse les gens et déteste les préjugés.
    Cependant, Vincent à un atout qui lui vient de ses parents, Il est très beau. C’est un séducteur et il le sais. Seulement, ce jeu peut le laisser indifférant, ou bien il peut vraiment y prendre goût. C’est selon son humeur.
    Vincent n’aime pas négliger sa tenue, même s’il n’accorde pas une grande importance aux regards des autres. Il aime bien être bien habillé, vous ne pourrez jamais le changer. C’est un éternel adolescent qui porte Jeans et converses, il aime porter un tee-shirt simple avec ça.
    Il aime laisser ses cheveux en bataille, éternel enfant dans sa tête et dans son cœur, même si la dure réalité lui a fait face.




    •• Avant c'était...



    Il est issus d’une famille de Rancher du Kentucky, dès son plus jeune âge il a côtoyer les chevaux. Aidant son père pour les taches les plus faciles. Il adorais les chevaux et tout cet univers qui s’est construit autour de lui, cependant, son père ne le laisser pas approcher les chevaux qui n’étaient pas dressés. Vincent voulais prouver à son père qu’il n’était pas un moins que rien et commença, grâce à de la patience et des friandises, à apprivoiser le cheval pour qu’il se laisse approcher, caresser, brosser tout cela sans que son père ne le voit.
    Quand à l’école, il travaillait beaucoup. Il rapportait sans cesse les meilleurs note de sa classe. En grandissant il continuait comme ça. Cependant il s’est forgé un caractère. Ne laissant personne l’aidé dans son travail. Il n’accordé aucune importance aux moquerie de ses camarades. Il restait seul, et le regard des autres ne l’atteignait pas.
    Du coté des amours, il n’a jamais eus de relation sérieuse qui dure plus d’un mois. Généralement, c’est lui qui cassait car il en avait marre. Avec tout cela il apprenait à monter, la monte western dans son ranch. Et la monte classique il l’apprenait dans un club. Son père était souvent contre cet apprentissage. C’Est-ce qui à poussé Vincent à devenir moniteur pendant un an dans un centre équestre. Puis il accepta le poste d’organisateur de concours ici à Midlothian Institute.




≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡

Célébrité utilisé : Mitch Hewel
Métier demandé : Organisateur de Concours (J'ai un peu peur de me perdre un peu dans ce métier.)
Élevage envisagé : Euh pas vraiment d'idée... Fuite
Écurie choisie : Harrington
Cheval acheté : LoneSome CowBoy

puf & prénom : Mlle-Kiim.M && Kim
ou avez vous connu mi : Partenariat
remarque : Aucune
quelque chose à dire ? Tribu


Dernière édition par Vincent M. Johnson le Jeu 16 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Vincent Mitch Jonhson. Empty
MessageSujet: Re: Vincent Mitch Jonhson.   Vincent Mitch Jonhson. EmptyJeu 16 Juil - 0:37

    Mitch Duo
    Bienvenue & merci pour cette inscription
    Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

Vincent Mitch Jonhson. Empty
MessageSujet: Re: Vincent Mitch Jonhson.   Vincent Mitch Jonhson. EmptyJeu 16 Juil - 11:18

    Bienvenue. Un organisateur de concours, enfin Vincent Mitch Jonhson. 396885
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Vincent Mitch Jonhson. Empty
MessageSujet: Re: Vincent Mitch Jonhson.   Vincent Mitch Jonhson. EmptyJeu 16 Juil - 13:11

Welcome mon ptit c*l
Revenir en haut Aller en bas
Vincent M. Johnson
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent M. Johnson


Ecurie : Harrington
Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2009
Pseudo : Mlle-Kiim.M
Crédit d'avatar : KM09
Métier choisi : Organisateur de Concours
Listing : [url=]‗ Listing D'écurie[/url]
‗ Fiche Cavalière
‗ Compte Bancaire
‗ Sellerie
[url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
‗ Travail des chevaux
‗ Soins des Chevaux
[url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

[url=..]‗ Lien du box de Lonesome CowBoy[/url]

Présentation

Vincent Mitch Jonhson. Empty
MessageSujet: Re: Vincent Mitch Jonhson.   Vincent Mitch Jonhson. EmptyJeu 16 Juil - 14:35


    Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Vincent Mitch Jonhson. Empty
MessageSujet: Re: Vincent Mitch Jonhson.   Vincent Mitch Jonhson. EmptyJeu 16 Juil - 15:36

    La FAQ des métiers, ma boite MP et les membres te sont ouverts si tu as des questions sur ton métier =)
    Désolé, le forum connait un gros remaniement, pleins de news en même temps et je suis débordée, mais tu peux jouer =)
    Je te valide dès que je peux
    Bienvenue au 1101 ; Dashdone Park
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vincent Mitch Jonhson. Empty
MessageSujet: Re: Vincent Mitch Jonhson.   Vincent Mitch Jonhson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Mitch Jonhson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Mitch Jonhson.
» Soin des chevaux de Vincent Mitch Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Avant le réconfort, l'effort. :: ‗ Présentations . :: + Autorisés à jouer.-
Sauter vers: