Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'histoire sans fin

4 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine

Ecurie : Raleigh
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

[url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 16 Juil - 16:47

Vous connaissez surement le principe ?
Chaque membre rajoute quelque phrases pour écrire au final une histoire u ... Spéciale ?

• Il était un jour dans un lointain pays un petit garçon au cheveux couleur jais. Ce beau jeune homme avait en réalité un lourd secret sur ses si minces épaules.
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN

Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 16 Juil - 19:13

Il était un jour dans un lointain pays un petit garçon au cheveux couleur jais. Ce beau jeune homme avait en réalité un lourd secret sur ses si minces épaules. Il avançait avec prestance, sifflotant et traînant des papattes. Ses yeux verts émeraudes observaient les alentours tandis qu'une mèche de cheveux cachait sa cicatrice en forme d'éclair ( L'histoire sans fin 909460 )
•• King of the bango bang
••• Galop 0
••• Galop 0

Pseudo : The gossip Count .
Crédit d'avatar : Brain Leech
Métier choisi : Maitre suprême
Listing : Tu m'admires hein ? :P .

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 16 Juil - 19:35

Il était un jour dans un lointain pays un petit garçon au cheveux couleur jais. Ce beau jeune homme avait en réalité un lourd secret sur ses si minces épaules. Il avançait avec prestance, sifflotant et traînant des papattes. Ses yeux verts émeraudes observaient les alentours tandis qu'une mèche de cheveux cachait sa cicatrice en forme d'éclair. Et cette mèche qui bloquait la vue de toute ça face gauche. Ne lui donnait pas en moins un regard a vous glacé le sang. Comme le sang de méduse, ...
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN

Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 16 Juil - 19:42

Il était un jour dans un lointain pays un petit garçon au cheveux couleur jais. Ce beau jeune homme avait en réalité un lourd secret sur ses si minces épaules. Il avançait avec prestance, sifflotant et traînant des papattes. Ses yeux verts émeraudes observaient les alentours tandis qu'une mèche de cheveux cachait sa cicatrice en forme d'éclair. Et cette mèche qui bloquait la vue de toute ça face gauche. Ne lui donnait pas en moins un regard a vous glacé le sang. Comme le sang de méduse, ... Le sang de méduse ? Oui, c'est très dangereux. Etait-il dangereux grand père ? :P
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine

Listing :
    [url=..]‗ Sellerie[/url]

[url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 16 Juil - 19:52

Il était un jour dans un lointain pays un petit garçon au cheveux couleur jais. Ce beau jeune homme avait en réalité un lourd secret sur ses si minces épaules. Il avançait avec prestance, sifflotant et traînant des papattes. Ses yeux verts émeraudes observaient les alentours tandis qu'une mèche de cheveux cachait sa cicatrice en forme d'éclair. Et cette mèche qui bloquait la vue de toute ça face gauche. Ne lui donnait pas en moins un regard a vous glacé le sang. Comme le sang de méduse, ... Le sang de méduse ? Oui, c'est très dangereux. Etait-il dangereux grand père ? Non mon enfant, ce qui est dangeureux se sont se deux yeux. Lorsque l'enfant voulu partir une main s'aggripa a sa nuque et quand il se retourna pour voir son papi il y vit.
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer

Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 16 Juil - 22:11

Il était un jour dans un lointain pays un petit garçon au cheveux couleur jais. Ce beau jeune homme avait en réalité un lourd secret sur ses si minces épaules. Il avançait avec prestance, sifflotant et traînant des papattes. Ses yeux verts émeraudes observaient les alentours tandis qu'une mèche de cheveux cachait sa cicatrice en forme d'éclair. Et cette mèche qui bloquait la vue de toute ça face gauche. Ne lui donnait pas en moins un regard a vous glacé le sang. Comme le sang de méduse, ... Le sang de méduse ? Oui, c'est très dangereux. Était-il dangereux grand père ? Non mon enfant, ce qui est dangereux se sont se deux yeux. Lorsque l'enfant voulu partir une main s'agrippa a sa nuque et quand il se retourna pour voir son papi il y vit .[i] Il y vit l'orage se déchainer, comme il aurait libéré la colère de l'océan, il y vit la peine, comme l'ouragan témoigne de la douleur du vent . Mais il ne comprit pas ..
https://it-was-once.forumactif.org
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN

Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 17 Juil - 0:23

Il était un jour dans un lointain pays un petit garçon au cheveux couleur jais. Ce beau jeune homme avait en réalité un lourd secret sur ses si minces épaules. Il avançait avec prestance, sifflotant et traînant des papattes. Ses yeux verts émeraudes observaient les alentours tandis qu'une mèche de cheveux cachait sa cicatrice en forme d'éclair. Et cette mèche qui bloquait la vue de toute ça face gauche. Ne lui donnait pas en moins un regard a vous glacé le sang. Comme le sang de méduse, ... Le sang de méduse ? Oui, c'est très dangereux. Était-il dangereux grand père ? Non mon enfant, ce qui est dangereux se sont se deux yeux. Lorsque l'enfant voulu partir une main s'agrippa a sa nuque et quand il se retourna pour voir son papi il y vit . Il y vit l'orage se déchainer, comme il aurait libéré la colère de l'océan, il y vit la peine, comme l'ouragan témoigne de la douleur du vent . Mais il ne comprit pas .. De toute façon je comprends pourquoi il ne comprit pas ce qu'il avait vu parce que même moi j'ai pas compris cette histoire d'orage et d'ouragan. Moi j'pense qu'il a vu un grand méchant qui ...
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine

Listing :
    [url=..]‗ Sellerie[/url]

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 17 Juil - 12:18

<P>Il était un jour dans un lointain pays un petit garçon au cheveux couleur jais. Ce beau jeune homme avait en réalité un lourd secret sur ses si minces épaules. Il avançait avec prestance, sifflotant et traînant des papattes. Ses yeux verts émeraudes observaient les alentours tandis qu'une mèche de cheveux cachait sa cicatrice en forme d'éclair. Et cette mèche qui bloquait la vue de toute ça face gauche. Ne lui donnait pas en moins un regard a vous glacé le sang. Comme le sang de méduse, ... Le sang de méduse ? Oui, c'est très dangereux. Était-il dangereux grand père ? Non mon enfant, ce qui est dangereux se sont se deux yeux. Lorsque l'enfant voulu partir une main s'agrippa a sa nuque et quand il se retourna pour voir son papi il y vit . Il y vit l'orage se déchainer, comme il aurait libéré la colère de l'océan, il y vit la peine, comme l'ouragan témoigne de la douleur du vent . Mais il ne comprit pas .. De toute façon je comprends pourquoi il ne comprit pas ce qu'il avait vu parce que même moi j'ai pas compris cette histoire d'orage et d'ouragan. Moi j'pense qu'il a vu un grand méchant qui enfaite était un être assoiffé de sang et de chaire. Il se mit hurler une vieille comptine "Il est minuit, l'heure du crime. L'homme dans sa cuisine prit son couteau Et et,...
Beurre sa tartine ! "
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN

Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 17 Juil - 12:21

Il était un jour dans un lointain pays un petit garçon au cheveux couleur jais. Ce beau jeune homme avait en réalité un lourd secret sur ses si minces épaules. Il avançait avec prestance, sifflotant et traînant des papattes. Ses yeux verts émeraudes observaient les alentours tandis qu'une mèche de cheveux cachait sa cicatrice en forme d'éclair. Et cette mèche qui bloquait la vue de toute ça face gauche. Ne lui donnait pas en moins un regard a vous glacé le sang. Comme le sang de méduse, ... Le sang de méduse ? Oui, c'est très dangereux. Était-il dangereux grand père ? Non mon enfant, ce qui est dangereux se sont se deux yeux. Lorsque l'enfant voulu partir une main s'agrippa a sa nuque et quand il se retourna pour voir son papi il y vit . Il y vit l'orage se déchainer, comme il aurait libéré la colère de l'océan, il y vit la peine, comme l'ouragan témoigne de la douleur du vent . Mais il ne comprit pas .. De toute façon je comprends pourquoi il ne comprit pas ce qu'il avait vu parce que même moi j'ai pas compris cette histoire d'orage et d'ouragan. Moi j'pense qu'il a vu un grand méchant qui enfaite était un être assoiffé de sang et de chaire. Il se mit hurler une vieille comptine "Il est minuit, l'heure du crime. L'homme dans sa cuisine prit son couteau Et et,...
    Beurre sa tartine ! "

Sa tartine ? Mannnnngerrr ! Le petit garçon, affamé comme il était sauta sur le méchant pour lui chiper sa tartine. Non mais oh, on partage quand on est poli !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty

L'histoire sans fin
Page 1 sur 1