Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jasper Lackey - H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Lackey
••• Galop 0
••• Galop 0
Jasper Lackey


Ecurie : Raleigh
Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009
Pseudo : Darky
Crédit d'avatar : Darky XD
Métier choisi : Employé au Stud Book & Haras Nationaux

Jasper Lackey - H Empty
MessageSujet: Jasper Lackey - H   Jasper Lackey - H EmptyVen 17 Juil - 2:41

Jasper Lackey - H 090617084930971907

examen d'entrée

Tu ne seras jamais l'être à part que tu cherches sans cesse à devenir.


      •• Première bouffée d'air

    Bonjour, que dire sur moi, je m’appelle Jasper Lackey, jusque là j’ai de l’imagination, je sais que j’ai été peu gâté par mon nom de famille, s’appeler serviteur, c’est quand même pas fameux, mais j’m’en sors plutôt bien. J’ai 19 ans, ou plutôt, j’aurais 19 ans dans quelques jours, 4 pour être précis. Je suis célibataire, hétérosexuel et pas enceinte. Bref, pour être plus sérieux, ça m’arrive je peux vous le promettre, j’ai une véritable passion pour les chevaux, plus particulièrement pour toute les races dites américaines, les Paint Horses pour être encore plus précis. Mais je m’égare à nouveau dans des détails sans importance. J’aime tout les animaux en général, ouais, en général, parce que y’en a que je trouve affreusement laid, mais ça aussi on s’en fout, n’est ce pas ? Sinon, j’aime beaucoup la musique et la danse, alala la danse. Autant la valse que la danse dite « de boite ». Sinon, j’aime tout, sauf les épinards. Je sais, j’suis pas très difficile comme gars, mais bon, c’est mieux ça qu’un mônsieur difficile non ?

    « Sers ma main, sans tes doigts entre les miens j'ai peur de n'être qu'un être sans importance... »


      •• Celui ou celle que j'ai rencontré en premier

    Bom, allez on fait vite, mais sans mots à la suite. J’aime pas les suites incohérentes. Alors je suis le beau gosse typique et pourtant vous voyez le genre ado boutonneux dans le genre toujours à étudier, discret et timide ? (déjà deux adjectifs xD) Hé ben c’est moi. Je suis le gars timide, pas très loquace qui pourtant se fait des amis facilement, j’aime bien la compagnie des gens alors ça facilite les choses. Je suis d’une générosité absolue, j’aime donner, même si je ne reçois pas en retour, gros défaut, gros défaut. Hé oui, je donne trop, je sais, je donne trop de ma personne, de mon temps, de mon argent, bam et ensuite ça me retombe sur la tête. J’ai un autre grand défaut, je tombe tout le temps amoureux, oh non, pas en même temps évidement, mais plein de passade amoureuse, pourtant seulement une fille à réussi à briser mon petit cœur de non alcoolo, mais lisez mon histoire pour en savoir plus. Après avoir passé le premier pas de la terrorisassion *BAF*, j’suis un gars bien xD, j’m’intègre vite, et j’dois avouer que j’suis plutôt drôle, mais bon. Comment ça mes chevilles ? Elles vont bien merci. J’espère que vous en avez appris plus sur moi.


    A première vue, Jasper est l’adolescent typique américain, vous savez, gueule d’ange, sourire craquant, corps athlétique, regard tendre et envouteur. Pourtant quand on y regarde de plus près on voit que Jasp’ est un garçon de 17 ans tout à fait normal.
    Il a une bonne tignasse blonde dorée qu’il n’aime pas particulièrement coiffé ou coupé, alors elle part un peu dans tout les sens quand il a les cheveux plus court, quand il se les laisse pousser un peu, ce qu’il aime beaucoup, on peux voir qu’il a les cheveux lisses, alors que quand ils sont courts, on peut y voir apparaitre des petites bouclettes. Sous ses quelques mèches qui tombent sur un visage très carré qu’il tient de son père se trouvent deux yeux bruns verts au regard expressif. Il a le teint plutôt pâle, ce qui joue avec la couleur de ses yeux et qui les fait encore plus ressortir. Il a un nez dans la normal, ni trop grand ni trop petit, rien d’exceptionnel, juste un nez. Et ce qu’il déteste le plus sur son visage, sa bouche et ses dents. Il a les dents légèrement écartées et il en fait une véritable obsession, c’est d’après lui, le plus grand défaut de son corps. Il a toujours l’impression quand il sourit que l’on ne voit que ça.
    Jasper est un jeune homme très expressif autant au niveau de sa bouche que de ses regards et que tout autre partie de son visage, il ne sait absolument pas cacher ses émotions. On voit tout de suite sa contrariété à son front qui se plisse légèrement ou sa joie dans ses pommettes qui remonte, sa surprise, ou encore son inquiétude qui tire ses traits. Bref, le visage de Jasp’ est un centre d’émotions diverses.
    Si on s’éloigne un peu et qu’on le regarde entièrement, on verra un jeune homme d’un mètre septante-neuf, d’ailleurs, il se trouve bien trop grand. Une silhouette relativement athlétique, d’ailleurs, il fait beaucoup de sport pour pouvoir rester comme ça, des jambes légèrement arquées et des bras relativement musclés. Il a des épaules peu larges se qui réduit sa carrure à quelque chose de moins « puissant ».




      •• Avant c'était...

    Enfance tranquille, Jasper a appris à monter à cheval avant même de savoir monter, évidement son père élevait les Quarter Horses, il fallait absolument qu’il donne le « truc » à son fils. Et c’est mission accomplie. A l’âge de 10 ans, il sait déjà qu’il veut travailler dans les chevaux, faire comme son père, un élevage. Des Paint Horses ce serait parfait. C’est le 17 juin 2002 que se vie bascule. Il va la rencontrer, elle. Cette vie parfaite avec elle lui convient à merveille. Il entend parler de MI à cet époque, par son père évidement. Mais son avenir dans les chevaux ne le préoccupe plus tant que ça, puisque Angèle est avec lui.

    « Tu ne seras jamais l’être à part que tu cherches sans cesse à devenir. Jasper, il suffirait que tu t’acceptes enfin comme tu es, je reviendrais à ce moment là. Ne cherches pas de solutions compliquées à des problèmes simples. J’aimerai pouvoir t’aider, mais je ne peux plus. Tu finiras par mourir de ce désir incessant de vouloir être quelqu’un d’autre. Je suis tombée amoureuse d’un garçon torturé. Il s’est échappé 6 ans sans que nous ne voyions le temps passé, et pourtant, tu es toujours pareil, un homme qui se cherche. Je suis désolée. Je t’aime. »

    Elle part, jolie petite histoire.

    « Angèle. J’aurais pu mourir pour un sourire. Arracher le soleil pour un regard. Je me damnerai à jamais pour toi. Sers ma main, sans tes doigts entre les miens j'ai peur de n'être qu'un être sans importance.... Tu sais que sans toi, je ne pourrais pas devenir, puisque tu me permets tellement plus que de simplement être. C’est dans tous tes regards que je me sens homme. Ne me laisse pas. »

    Après un baiser dans les larmes, elle murmure « je ne t’oublierai jamais » à son oreille et disparait, laissant derrière elle un homme brisé.

    Elle part, fin de l’histoire.

    C’est après plus de trois mois que le jeune homme, bien qu’intérieurement fragile, reprends sa vie et son avenir en main, repensant à MI.



≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Célébrité utilisé : David Gallagher
Métier demandé : Employé au Stud Book & Haras Nationaux
Élevage envisagé : Paint Horse.
Écurie choisie : Raleigh
Cheval acheté : Elvish Button

puf & prénom : Darky & Lauriane
ou avez vous connu mi : Par Dydyle xD
remarque : Cheval vert, mochu xD
quelque chose à dire ? Idyle je t'aiiiime *SBAF*


Dernière édition par Jasper Lackey le Ven 17 Juil - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Jasper Lackey - H Empty
MessageSujet: Re: Jasper Lackey - H   Jasper Lackey - H EmptyVen 17 Juil - 2:50

I love you I love you I love you I love you
Moi n'aauuussiiww Je mt'aime .
Un BG .. Jasper Lackey - H 268980
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Jasper Lackey
••• Galop 0
••• Galop 0
Jasper Lackey


Ecurie : Raleigh
Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009
Pseudo : Darky
Crédit d'avatar : Darky XD
Métier choisi : Employé au Stud Book & Haras Nationaux

Jasper Lackey - H Empty
MessageSujet: Re: Jasper Lackey - H   Jasper Lackey - H EmptyVen 17 Juil - 3:06

T'as lu au moins ? Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

Jasper Lackey - H Empty
MessageSujet: Re: Jasper Lackey - H   Jasper Lackey - H EmptyVen 17 Juil - 3:42

Évidemment, pour qui me prends tu :mass:
Donc tu emménages avec Vespy x) .
Je crées ton Listing, et on voit comme on a dit pour le cheval .
Welcome in oufland .
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

Jasper Lackey - H Empty
MessageSujet: Re: Jasper Lackey - H   Jasper Lackey - H EmptyVen 17 Juil - 9:50

    Bienvenue Jasper Lackey - H 909460
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
••• Galop 0
••• Galop 0
Vincent Valentine


Ecurie : Raleigh
Messages : 503
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : Mh
Crédit d'avatar : Google (L)
Métier choisi : Véto
Listing :
    [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
    [url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
    [url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
    [url=..]‗ Sellerie[/url]
    [url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
    [url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
    [url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
    [url=..]‗ Résumés de Travail[/url]

    [url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]


Jasper Lackey - H Empty
MessageSujet: Re: Jasper Lackey - H   Jasper Lackey - H EmptyVen 17 Juil - 11:15

Bienvenu de la part de Mr oufland MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Lackey - H Empty
MessageSujet: Re: Jasper Lackey - H   Jasper Lackey - H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Lackey - H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing D'ecurie de Jasper Lackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Avant le réconfort, l'effort. :: ‗ Présentations . :: + Autorisés à jouer.-
Sauter vers: