•• King of the bango bang ••• Galop 0
Messages : 70 Date d'inscription : 19/06/2009 Pseudo : The gossip Count . Crédit d'avatar : Brain Leech Métier choisi : Maitre suprême Listing : Tu m'admires hein ? :P .
| Sujet: NNNNANNN . ( protestations ) Dim 2 Aoû - 10:52 | |
| Alo MI, ici Vesper .. Je ne sais pas si Angel vous a passé le mots mais, dans ma grande chance, mon ordinateur a cramé. Carrément de chez carrément , il ne redémarera plus. Mes parents en on un dans le salon, qui me donne une connexion, mais .. Plus de toshop, plus de temps illimité , plus de photos, plus mes brouillons de word ... Bref, plus rien ? ! Même plus mes mots de passe ... Super hein ? Je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir récupérer mon compte de Vesper .. Youpi youpi, joie joie ! Le monde entier est ligué copntre moi | |
|
Andrew Jaxon HOFFMAN ••• Galop 2
Ecurie : Raleigh Messages : 875 Date d'inscription : 28/06/2009 Pseudo : Ispa Crédit d'avatar : Minimoi Métier choisi : Cavalier de Métier Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me
| Sujet: Re: NNNNANNN . ( protestations ) Dim 2 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
Soren M. Caldwell ••• Galop 0
Messages : 281 Date d'inscription : 19/06/2009 Pseudo : Trois Petit Point Crédit d'avatar : Silver Métier choisi : Maréchal Ferrant Listing :
| Sujet: Re: NNNNANNN . ( protestations ) Mar 11 Aoû - 0:42 | |
| J'espère aussi que sa va s'arranger...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NNNNANNN . ( protestations ) | |
| |
|