Shane Priestley ••• Galop 0
Ecurie : Raleigh Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2009 Pseudo : Stoule(tte) Crédit d'avatar : heroin Métier choisi : Etalonnier Listing :
• fiche cavalière
• Sienna Robot
• Banque
| Sujet: Re: Pour m'aider Mer 12 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
Andrew Jaxon HOFFMAN ••• Galop 2
Ecurie : Raleigh Messages : 875 Date d'inscription : 28/06/2009 Pseudo : Ispa Crédit d'avatar : Minimoi Métier choisi : Cavalier de Métier Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me
| |
•• King of the bango bang ••• Galop 0
Messages : 70 Date d'inscription : 19/06/2009 Pseudo : The gossip Count . Crédit d'avatar : Brain Leech Métier choisi : Maitre suprême Listing : Tu m'admires hein ? :P .
| Sujet: Re: Pour m'aider Mer 12 Aoû - 20:57 | |
| Oui , je sais, ils sont tous assez similaires, c'est pour ça, si jamais vous avez des photos avec les races à me passer <3 Mercii ma stoule , t'es un amour Tu t'es tropp gavé Andrew, merciiiii | |
|
Vincent Valentine ••• Galop 0
Ecurie : Raleigh Messages : 503 Date d'inscription : 12/06/2009 Pseudo : Mh Crédit d'avatar : Google (L) Métier choisi : Véto Listing : [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
[url=..]‗ Fiche Cavalière[/url]
[url=..]‗ Compte Bancaire[/url]
[url=..]‗ Sellerie[/url]
[url=..]‗ Bureau de Travail[/url]
[url=..]‗ Travail des chevaux[/url]
[url=..]‗ Soins des Chevaux[/url]
[url=..]‗ Résumés de Travail[/url]
[url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]
| Sujet: Re: Pour m'aider Mer 12 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
Ecurie : Raleigh Messages : 503 Date d'inscription : 12/06/2009 Pseudo : Mh Crédit d'avatar : Google (L) Métier choisi : Véto Listing : [url=..]‗ Listing D'écurie[/url]
[url=..]‗ Sellerie[/url]
[url=..]‗ Lien du box de votre premier cheval ( remplacez ce libellé par son nom ) l[/url]
| Sujet: Re: Pour m'aider Mer 12 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
Andrew Jaxon HOFFMAN ••• Galop 2
Ecurie : Raleigh Messages : 875 Date d'inscription : 28/06/2009 Pseudo : Ispa Crédit d'avatar : Minimoi Métier choisi : Cavalier de Métier Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux
. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me
| |
Messages : 70 Date d'inscription : 19/06/2009 Pseudo : The gossip Count . Crédit d'avatar : Brain Leech Métier choisi : Maitre suprême Listing : Tu m'admires hein ? :P .
| Sujet: Re: Pour m'aider Jeu 13 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
Shane Priestley ••• Galop 0
Ecurie : Raleigh Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2009 Pseudo : Stoule(tte) Crédit d'avatar : heroin Métier choisi : Etalonnier Listing :
• fiche cavalière
• Sienna Robot
• Banque
| Sujet: Re: Pour m'aider Jeu 13 Aoû - 13:00 | |
| Dans le deuxième spoiler, je ne pense pas que les chevaux soient des pottoks x) les pottoks sont des tout petits poneys poilus ^.^ or là, on dirait plus un cheval ;) ensuite, le cheval alezan brûlé avec une belle liste sur sa tête n'est pas un welsh cob, il est beaucoup trop grand et il a plutôt la tête d'un selle français ou d'un cheval de selle ! | |
|
| Sujet: Re: Pour m'aider Jeu 13 Aoû - 15:56 | |
| Ok :) Bon je récupère toshop dimanche, mais en attendant, Stoule m'aidera de toute façon niveau photo xP J'ai avancé dans les lieux sur le forum , fière de moi XD | |
|
| Sujet: Re: Pour m'aider Jeu 13 Aoû - 16:00 | |
| Tant que j'y suis, si vous pouvez aussi m'aider pour ça : Dans un premier temps, je ne reprendrai qu'un seul de mes personnages . J'adore Vesper, même si je change son nom, j'aimerai beaucoup la reprendre, son caractère, son histoire, sa manière d'être .. J'ai enfin trouvé comment ne pas me lasser de mes personnages féminins .. Mais j'adore aussi Nolan, son histoire, sa spécialité, son tempérament ... Arf, je ne sais lequel prendre au début =s | |
|
[url=..]‗ Sellerie[/url]
| Sujet: Re: Pour m'aider Jeu 13 Aoû - 18:33 | |
| Désolé mais je suis de toute les races sauf je précise tout les welsh du A au D j'aime mit welsh cob part flemme ! http://www.dkimages.com/discover/previews/859/45051258.JPGUn autre pottock Ce sont des poneys et les races sont celle là ;) Pour répondre a vesper c'est une amie qui demande la permission a des personnes | |
|