Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvina Pearson
••• Galop 0
••• Galop 0
Elvina Pearson


Ecurie : Harrington
Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009
Pseudo : Elvina
Crédit d'avatar : ...
Métier choisi : ...
Listing : ...

Nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Nouvelle venue.   Nouvelle venue. EmptyMer 1 Juil - 18:43




Pour la première fois de sa vie Elvina poussait cette porte d'entrée.
A vrai dire non, c'est faux, elle l'avait déjà ouverte la fois où elle était venue passer l'entretien avec le directeur. Mais à ce moment là elle n'était que Elvina Pearson et rien d'autre que ça.
C'était donc la première fois qu'elle poussait cette porte d'entrée en tan qu'Elvina Pearson cavalière d'Harrington. Elle souriait. Comme toujours il faut bien le dire.

Elle observa les lieux pendant cinq bonnes minutes. La pièce était rectangulaire bien que ses côtés adjacents n'avaient pas une différence de taille importante. Le sol lisse était un nappage de carellage blanc cassé, qui semblait avoir été fraichement posé tant il était brillant et imaculé. L'endroit, bien que décoré avec un gout certain, était dans un disign pure et minimaliste, dans le troisième tiers de la pièce un comptoir de reception tronait. Vide.
Elvina s'aperçut alors qu'elle était seule dans un lieu inconnu.
*Il y a forcément quelqu'un qui va venir. Vu comme le sol est entretenu il y aura au moins une femme de ménage pour m'acceuillir d'ici peu ou ... peut-être d'ici longtemps. Ce n'est pas grave après tout on est pas pressé.*

Elle posa ses deux grosses valises de cuir, elles étaient pleines à craquer et leur marron usé indiquait leur age avancé. Elle s'assit sur l'une d'entre elle qui émit un craquement de protestation, elle n'y fit pas attention. La jeune femme passa sa main dans les boucles blondes qui caressaient sa nuque. Pour la première fois de la journée elle eu le temps d'observer ce qu'elle portait. Elle portait des bottes noires, en les regardant elle se dit qu'elles étaient peu adaptées à la chaleur qui faisait dehors. Il en sortait ses deux fines jambes enveloppées d'un collant transparant qui arborait quelques fleurs colorées. Elle avait revetu par dessus tout ca un débardeur jaune canaris beaucoup trop grand, l'avantage c'est qu'il lui servait de robe. Dans la hâte de son départ elle avait oublié de mettre des accesoires.

" Oh non je me sens toute nue sans mes colliers ... "

Sa voix retentie clairement dans la pièce presque vide, elle fut suivit de son rire mutin, puis le silence retomba.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

Nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue.   Nouvelle venue. EmptyJeu 2 Juil - 11:39

    Andrew marchait dans l’Académie. A vrai dire, il ne comprenait pas bien pourquoi il était resté ici puisque son appartement était dans Edimbourg mais il était resté. Pour tout vous avouer, il savait pourquoi il était resté. Il était tellement tiraillé par d’affreuses courbatures qu’il ne se sentait plus le courage même de monter sur sa moto. La jument de Vincent qu’il avait du monter aujourd’hui même l’avait tellement fatigué. Elle était bien à monter. Mais jeune et ne savait pas grand-chose. Son entier, n’en parlons pas. Il semblait prendre un malin plaisir à faire tourner en rond son cavalier. Mais bon, c’est certain que, sans confiance réciproque, ils n’iraient pas bien loin. Bref, plein de pitits problèmes comme ça avec trois chevaux qui lui avaient donnés de ces courbatures à en réveiller un mort. Le danois se dit qu’il était pourtant temps de rentrer chez lui … en moto. Rien que cette pensée fit naître sur son visage une grimace de dégoût et d’horreur. Il adorait sa bécane. Comme tout mec qui se respecte, limite elle passait avant une quelconque copine. Il l’aimait passionnément. Mais alors, là, monter dessus allait être une catastrophe pour ses pauvres cuises. Pourtant, il n’allait pas dormir dans la paille ou dans les buissons ou je ne sais où. Il descendit donc les escaliers menant à la porte d’entrée ou de sortie dans son cas. C’est à ce moment là qu’il entendit une voix puis une sorte de gloussement. Intrigué, le jeune homme descendit une volée de marche et, arrivé en haut des escaliers, observa l’entrée de l’Académie, se demandant qui pouvait traîner encore ici à une heure pareille.

    C’est juste après cette pensée la qu’il la vit. Une jolie jeune fille blonde, en botte et en collant et qui portait une robe ou plutôt un tee shirt jaune, assise sur une valise en train de faire je ne sais quoi dans la solitude du hall. Etrange. Il descendit encore les marches silencieusement puis, arrivé au milieu de l’escalier, il interpella la demoiselle.

    « Et ben, qu’est ce que tu fais là toute seule ? »

    Sa voix avait clairement raisonné dans le hall. Un timbre masculin, grave mais pourtant clair, ferme et teinté de douceur. Il entendait encore un vague écho de ses mots dans la pièce ce qui le fit sourire. Non, il n’avait pas l’air comme ça mais il était plutôt gentil. Voir même très gentil, ne cachons pas la vérité. Il eut un sourire sympathique qui glissa sur son visage et s’approcha des valises de la miss, s’arrêtant à un mètre environ d’elle. Il l’observait curieusement, se demandant bien pourquoi elle était assise là, comme si de rien n’était, à attendre une venue. Peut-être attendait-elle quelqu’un pour l’aider ? Avec ses courbatures, le beau brun n’était pas sur d’aider qui que ce soit. Il réajusta son jean qui glissait sur ses hanches et fit descendre son tee shirt hurley bleu klein. Ses converses blanches ressortaient dans cet assemblage de couleur mais il n’en avait cure. Il aimait ces converses. Avec un sourire, le jeune homme se pencha et s’installa sur le sol qui avait l’air relativement clair. Son boxer pull-in était visible car le tee shirt légèrement trop court mais, tant pis, les gens verraient son petit derrière. Et alors ? Après tout, c’est joli un derrière de garçon :P Moins que celui d’une fille m’enfin ! Oula, je m’égare dans certaines théories bi-sexuelles et reprend donc le court de la conversation. Andrew sourit à la demoiselle, attendant une quelconque réponse de sa part. Quoiqu’il n’était pas sur d’en obtenir. Peut-être aurait-elle peur de lui qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Elvina Pearson
••• Galop 0
••• Galop 0
Elvina Pearson


Ecurie : Harrington
Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009
Pseudo : Elvina
Crédit d'avatar : ...
Métier choisi : ...
Listing : ...

Nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue.   Nouvelle venue. EmptyJeu 2 Juil - 13:27



    Elvina cherchait sur les murs tapissés une horloge ou n'importe quel autre objet qui aurait pu lui indiquer l'heure. N'en trouvant pas elle du se résigner à rester sans savoir. Aucune importance au fond. Elle était ici, dans cet établissement au quel elle n'aurait jamais pensée être acceptée un jour, par concéquent, plus rien n'importait, encore moins l'heure qu'il était. Il faut dire que la demoiselle avait toujours été d'une patience infinie, tout le monde s'en étonnait, ou tout du moins la plus part des gens qui la fréquentait, c'est à dire peu de monde en réalité. Elle, elle trouvait ça normal d'attendre, ça ne la genait pas, la blondinette se demandait plutôt ce qui poussait les gens à s'énerver ou a s'impatienter, il faut se rendre à l'évidence ça n'irait pas plus vite de toute manière, alors autant prendre son temps.

    Ses pensées, comme à peu pret chaque fois qu'elle se retrouvait seule, finirent pas diverger vers les chevaux. Elle savait que pour faire totalement partie de l'institut il lui faudrait en possédé un. Un large sourire fit son apparition sur son visage rond, un sourire pétillant, un sourire illuminé, passioné. Son cheval. Elle s'imaginait déjà dirigeant par le licol un étalon à la musculature nerveuse ou galopant à cru sur un superbe poney welsh quand le silence se rompit à nouveau sous les éclats d'une voix masculine.

    Elvina releva la tête, se croyant seule elle dut néanmoins admettre que ce n'était pas elle qui avait parlé. Elle remarqua sans trop de difficultés qui l'avait interepelé puisqu'il se tenait droit au milieu du hall. La première chose qu'elle remarqua fut ses converses blanches. Le reste n'était que nuances de bleus et elle n'y pretta pas plus d'attention que cela. Il était brun et pas trop désagréable à regarder il fallait bien l'avouer, cependant ça ne changeait rien à rien.
    Qu'est ce qu'elle faisait là ? Une question dont la réponse lui paraissait évidente tan qu'on ne la lui posait pas, mais quand à y répondre elle ne sut trop comment le dire.

    " J'attends. Je me disais qu'une femme de ménage finirait bien par passée pour me dire où aller. "

    Un bref silence. * Vas-t-il penser que je le prend pour une femme de ménage en disant ça ? Après tout il pourrait très bien en être une c'est un métier qui se modernise. Et puis ca pourrait très bien être une nouvelle sorte d'uniforme. Des techniciens de surface en jean. Pourquoi pas ? * Elle secoua doucement sa tête provoquant un léger tourbillon de boucles avant de reposer son regard dans celui du jeune homme. Pendant ce temps il c'était assis devant elle. A bien y reflechir rare était les hommes de ménages qui s'assayaient sur le sol qu'ils venaient de laver.

    " Mais je suppose que tu ne fais pas partie de l'équipe de nettoyage ... "

    Ses yeux plantaient dans sa direction semblait le traverser. Elle avait le regard vide et son éternel sourire neutre coller sur les lèvres. Elle était comme ça tantôt ancrée dans une réalité intense et l'instant d'après son esprit gambadait à des kilomètres d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

Nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue.   Nouvelle venue. EmptyJeu 2 Juil - 13:59

    Elle semblait bien particulière la jolie petite blonde assise sur sa valise, l’air perdu et complètement ailleurs. Cela fit sourire Andrew. Ce n’était pas la première qu’il croisait avec ce genre de comportement et il avait toujours été intrigué mais n’en laissait rien paraître.

    " J'attends. Je me disais qu'une femme de ménage finirait bien par passée pour me dire où aller. "

    Andrew se demandait si la jeune femme n’était pas en train de lui insinuer qu’il ressemblait à une femme de ménage. Etait-ce le cas ? Il vérifia ses habits discrètement. Il n’avait pas pour habitude de passer pour une femme de ménage et il fut surpris mais, à vrai dire, il n’en laissait, comme toujours rien paraître. Un sourire sur les lèvres, un regard pétillant et le reste restait caché derrière ses grandes pupilles.

    " Mais je suppose que tu ne fais pas partie de l'équipe de nettoyage ... "

    Le sourire du jeune homme s’agrandit tandis qu’il entendait cette réplique. La jeune femme était étrange : ton neutre, air absent. Andrew se demandait ce qui se cachait sous une fille d’apparence aussi lisse et calme. Il n’était pas du genre à faire des suppositions hâtives et préférait connaître avant de juger.

    « Ton sens de l’observation fait merveille. Je suis un élève de l’Académie, ou plutôt un cavalier. Andrew Hoffman. »

    Il comprenait mieux à présent l’attitude de la demoiselle, assise sur ses valises, observant les alentours en silence et dans la blancheur éblouissante et un peu trop propre de ce lieu. Le danois se leva et, avec un sourire sympathique et une main tendue vers la demoiselle pour qu’elle se lève, il lui proposa.

    « Il est environ 19h. Tu ne peux pas dormir dans l’Académie puisque tu n’es pas élève. Normalement, à ton inscription on t’a donné un papier avec ton numéro d’appartement ainsi que la localisation. Et dis moi, tu es dans quelle écurie ? Au cas où, avant de retourner à Edimbourg tu pourras toujours aller voir ton cheval. »

    Un plan vivant ce p’tit Andrew, c’est moi qui vous le dit !


    [ Désolé, c'est pas terrible :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue.   Nouvelle venue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Maison
» Premier contact avec une nouvelle vie... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Acceuil du domaine. :: ‗ Le Bureau d'Acceuil .-
Sauter vers: