Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.   Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. EmptyDim 21 Juin - 15:41

« Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.




Code:
[list][b]Date :[/b]
[b]Chevaux :[/b]
- NOM & lien fiche cavalière - [b]Discipline[/b]
- NOM & lien fiche cavalière - [b]Discipline[/b]
- NOM & lien fiche cavalière - [b]Discipline[/b]

Points gagnés dans la [b]Discipline [/b]:
[rand]8,13[/rand]
Points perdus de [b]Forme [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points perdus de [b]Moral [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points gagnés de [b]Confiance [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points gagnés en [b]Éducation [/b]:
[rand]2,4[/rand][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.   Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. EmptyDim 21 Juin - 15:44

Cherry M. Koll a écrit:
« Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.




Code:
[list][b]Date :[/b]
[b]Chevaux :[/b]
- Bunny Illuminated & [url=http://it-was-once.forumactif.org/fiches-cavalieres-f11/cherry-mac-koll-t236.htm][size=9][b]FICHE CAVALIERE[/b][/size][/url] - [b]Discipline[/b]

Points gagnés dans la [b]Discipline [/b]:
[rand]8,13[/rand]
Points perdus de [b]Forme [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points perdus de [b]Moral [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points gagnés de [b]Confiance [/b]:
[rand]2,4[/rand]
Points gagnés en [b]Éducation [/b]:
[rand]2,4[/rand][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.   Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. EmptyDim 21 Juin - 16:12

    Date : 21.o6.2oo9
    Chevaux :
    - Bunny Illuminated & FICHE CAVALIERE - Plat

    Résumé:
    J'entre tranquillement dans l'écurie. Mon nouveau poney est là, un petit New Forest isabelle du nom de Bunny Illuminated. Je traverse l'écurie a pas lents, je ne veux pas lui faire peur non plus, une petite tête blonde dépasse un peux plus loin, il me fixe de sont regard noisette, il à vraiment une super bouille se petit! Il n' a que 3 ans le petit, et est tout juste débourrer?. Je m' approche, il me fixe toujours, recule un petit peux..
    -Oh laa. Je dépose ma main sur son chanfrein, il est intrigué et m'observe de son air malicieux.
    -Bah alors Loulou?! Je passe ma main sur sont encolure, il ne bouge presque pas. Pour l'instant tout se passe bien avec ce blondinet! Armé de mon licl en cuir tout neuf, j' entre dans son box et lui passe avec quelques difficulté, car il faut savoir que je suis assez petite x) et que Mr. Levait la tête de façon a ne pas me laisser l' attraper! Quel malin celui-ci! Tout a fait mon genre! Je lui passe enfin au bout de 5min, et le récompense d'un petit bout de carotte. J'ouvre la porte et l'entraine a ma suite, il est tout sage à ce niveau là, je le pense et le selle, lui passe le filet, et nous voila partit dans la carrière, je suis armée d'une longe et d'une chambrière, ainsi que de ma bombe.
    Bunny marche tranquillement autour de moi, les oreilles pointés, le regard curieux, un peux peureux mais rien de grave. Je le met au trot d'un:
    -Trotter! Assez fort, celui-ci part au quart de tours, il lève as fine tête et trotte a toute vitesse.
    -Oh, laaaaaaa. Il ralentit et prend enfin une cadence régulière.
    -Làà, c'est bien.
    Je le trotte donc, ainsi durant 5 à 10 bonnes minutes, puis lui demande le galop, il part en dos rond saut de mouton, à vrai dire, il n' est pas sortit depuis quelques temps le coco! Je le calme de quelques mots à douce intonnation, il ralentit et se case dans un galop encore à peine trop vite mais le laisse ainsi. Il a tendance à avoir la tête trés haute, peux être vaudrait il mieux que je lui mette quelques chose? Je demanderais l' avis à un Débourreur, à la prochaine occasion. Je lui demande quelques transitions, il ne répond pas pour le début, mais aprés 15 bonnes minutes celui-ci comprend l' exercice. Je lui demande un arrêt et le change de main, il part au trot, la tête en l'air, Roh!, il la baisse un peux, mais la garde tout de même trés haute, il faut que je me renseigne, pour cela. Je lui demande le galop aprés 5 à 10 minutes de trot, il part correctement, il est moins à l'aise à cette main, il change beaucoup de pied, il n' est pas stable. Je travail encore quelques transitions. Tout se passe bien. Il parait encore bien en forme, cela fait bien 40 minutes que nous travaillons les deux. Je vais le laisser la dessus pour aujourdhui, je verrais demain si oui ou non, je tante de le monter.
    Je douche, Bunny et le laisse brouter un petit peux, je le tiens en longe. Puis le rentre à l' écurie, lui donnant une petite carresse, et reste un petit peux avec lui, à l' observer, je prend quelques photos avec mon portable. Puis quitte l' écurie et rentre chez moi, voila une bonne journée, je suis heureuse!


    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    11
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.   Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. EmptyDim 21 Juin - 17:54

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.   Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. EmptyLun 22 Juin - 19:43

    Date :22;06;2009.
    Chevaux :
    - Bunny Illuminated & FICHE CAVALIERE - Plat

    Résumé:
    Une fois de plus je rentre paisiblement dans la petite écurie ou se trouve mon petit hongre New Forest, je ne le vois pas encore, mais je l' appelle doucement:
    -Bunnyy..!
    Celui sort sa petite tête dans l' allée, timidement.. Je pose ma main sur son chanfrein, il me fixe, ses crins sont attroces! Mais ses couettes sont rester correcte, une ou deux à refaire et tout est bon :D. Je me 'bat' une fois de plus avec se fou furieux pour lui mettre sont licol :P, il va falloir que j'en parle avec un débourreur.. Je le sort tranquillement, et, comme la veille l'attache en exterieur, je le panse tranquillement, le selle, le bride et l' enmène dans la carrière. Je le longe un petit peux aux trois allures question qu'il pète sont cable si il veux. Il pète quelques coups de cul puis se calme, et se stabilise.Je sort ma bombe et lui enlève la longe, puis grimpe sur ce petit animal isabelle. Il part au quart de tour! Grand trot, il à l' encolure parfaitement arrondie,& trotte a fond de train, ses grands yeux légèrement surpris d'avoir quelque chose sur le dos! Je lui dis quelques mots apaisant et le laisse trotter un petit peux pour finir par deux, trois petits tours de galop, au début tréééés rapides, puis encore à peine rapide, mais presque constant, et correct. Une fois fini, je le laissa marché un peux, tout en le laissant brouter par ci, par là. Je le rentre enfin, le desselle et lui réenfile sont licol, le douche rapidement et le rentre avec un petit morceaux de pain. Je le carresse longement, demain, nous travaillerons un peux la confiance, me dis-je!

    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    10
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.   Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. EmptyMar 23 Juin - 19:19

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.   Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. EmptyMar 23 Juin - 22:52

    Date :23.06.2009
    Chevaux :
    - Bunny Illuminated & FICHE CAVALIERE - Liberté

    Résumé: Je commence à prendre l' habitude je crois! Je me dirige donc vers mon petit Bunny, celui ci est déjà moins timide, il sort un peux la tête en entendant du bruit, Je lui fait une petite caresse et le sort pour l' attacher à l' anneaux d' attache à l' exterieur, il s'habitu petit à petit au licol, il bouge moins, de sûr! Ce qui est plutôt Positif. Je le panse tranquillement, et lui hôte ses couettes, ses crins sont bien alignés maintenant! Je lui brosse, le fait tout beau! Je lui met une petite paire de guêtres, lui laisse son petit licol en cuir, direction de le rond de dressage! Je prend tout de même ma longe question de le derrouillé en longe. Je lui fait une petite détente en longe, puis installe un croisillon sur la piste, je garde ma chambrière et le met au petit galop, celui ci décolle devant le croisillon, aux anges. Il garde le même galop régulier et pète un coup de cul. Je ressère la croix, et le remet dessus, il fait de même, tout heureux, je souris, c'est vraiment sont point fort!! Je met un petit vertical, il n'en fait qu'une bouchée et en redemande, je fini donc sur un vertical à 1 petit mètre. Ensuite je lui fait travailler un peux le "Sticktome" au pas, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé :/. Je le rentre, aujourdhui, il ne fait pas assez chaud pour le doucher, il rentre donc à l' écurie avec un bon bout de pain, et une bonne carresse. Je crois que je m' attache déjà à ce petit Hongre...

    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    12
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.   Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. EmptyMer 24 Juin - 13:12

    Date : 24.06.2009
    Chevaux :
    - Bunny Illuminated & FICHE CAVALIERE - Plat

    Résumé:
    Comme tout les jours j'entre dans l' écurie, Bunny sort la tête je le carresse, lui enfile le licol, j' ai déjà un peux plus de facilité a ce niveau là :p. Je le sort, le panse lui met sa selle et son filet, des bandes et je l' enmène dans le manège, la carrière étant trop poussièreuse aujourd'hui. Je vais au centre du manège et monte sur le petit isabelle. Il part au pas, tranquille, tout va bien pour l'instant, je travail un bon quart d' heure au pas, question de bien l' assouplir je lui fait faire des cercles, des voltes, ect... Je le met ensuite au trot, il baisse la tête et part en crabe, je lui relève et m' assied au fond de ma selle, et avec mes gambes le remet sur la piste, puis me remet au trot enlevé. Il m' écoute correctement au bout de 10 min de petit 'catch', je le re-travail sur des cercles. Je change de main, le re-sangle et recommence à l' autre main. Je tante ensuite quelques tours de galop, celui-ci n' étant encore pas vraiment habitué à porter quelqu'un part en dos rond, je le retiens et le force à continuer à galoper, ne pas s' arrêter, je presse mes gambes et lui relève la tête, sans pour autant lui foutre de grands coups dans la bouche. Il se calme enfin, je fini donc sur 3 tours à chaque main. Puis je le laisse marcher tranquillement, nous sortons et je part faire un tour dehors. Je le carresse et le laisse observer autour de lui. Je le rentre enfin aprés un bon pensage et lui offre un bout de pain, et une carresse. Je part ensuite.


    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    10
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.   Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. EmptyMer 24 Juin - 18:16

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.   Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. EmptyJeu 25 Juin - 12:50

    Date : 25.06.2009
    Chevaux :
    - Bunny Illuminated & FICHE CAVALIERE - Obstacle

    Résumé:

    J'entre dans l' écuries, mon petit poney ayant déjà la tête sortie, je lui enfile le licol, il ne bronche pas, je le carresse puis vait le panser. Je le selle et lui met sont filet, ainsi que ses protec'. Nous partons dans la carrière, je le travail comme la veille, il écoute bien, il s' applique, je crois que hier, c' était un mauvais jours, maintenant il écoute impecablement bien! Il s' incurve parfois à l' envers, mais il est encore jeune. Il est particulièrement agréable, j' installe donc une petite croix sur la piste, je le met dans un trot rithmé, il comprend de suite! Il garde le même trot et s'envole au dessus de la croix, il aime vraiment cela!! Je revient, cette foi si au petit galop, il fait de même! Il est incroyable! Je met cette fois si un petit vertical, et le met au galop, il n'en fait qu'une bouchée!! Je retourne donc sur le vertical, et le laisse là dessus, je le carresse et le laisse marché. Je le douche et le rentre avec un bon bout de pain! Je lui fait un gros bisoux ♥️.


    Points gagnés dans la Discipline :
    Nombre aléatoire (8,13) :
    13
    Points perdus de Forme :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    3
    Points perdus de Moral :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    2
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,4) :
    4
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.   Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. EmptyJeu 25 Juin - 19:28

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.   Travail des Chevaux de Cherry M. Koll. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin des chevaux de Cherry M. Koll.
» Cherry Mac Koll.
» Sellerie de Cherry M. Koll.
» Achats de Cherry M. Koll.
» Cherry Mac Koll. _ Hii, My Friend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Avant le réconfort, l'effort. :: ‗ Correspondance . :: + Corbeille .-
Sauter vers: