Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soin des chevaux de Cherry M. Koll.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soin des chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Soin des chevaux de Cherry M. Koll.   Soin des chevaux de Cherry M. Koll. EmptyDim 21 Juin - 15:48

« Soins des Chevaux de Cherry M. Koll.


    Fiche Cavalière : HERE
    Sellerie : HERE
    Travail des chevaux : HERE


Code:
[list][b]Date :[/b]
[b]Chevaux :[/b]
- Bunny Illuminated & [url=http://it-was-once.forumactif.org/fiches-cavalieres-f11/cherry-mac-koll-t236.htm][size=9][b]FICHE CAVALIERE[/b][/size][/url] - [b]Discipline[/b]
- NOM & lien fiche cavalière - [b]Discipline[/b]
- NOM & lien fiche cavalière - [b]Discipline[/b]

Points gagnés de [b]Forme [/b]:
[rand]2,5[/rand]
Points gagnés de [b]Moral [/b]:
[rand]2,5[/rand]
Points gagnés de [b]Confiance [/b]:
[rand]2,5[/rand]
Points gagnés en [b]Éducation [/b]:
[rand]2,5[/rand][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin des chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Soin des chevaux de Cherry M. Koll.   Soin des chevaux de Cherry M. Koll. EmptyDim 21 Juin - 16:25

    Date : 21.o6.2oo9
    Chevaux :
    - Bunny Illuminated & FICHE CAVALIERE

    Résumé:
    Comme dit lors de mon travail avec Bunny, je le sort tranquillement de sont box et l'attache dehors, armé de mon étrille et de mon bouchon je commence un pansage complet. Je sort ensuite mon cure pied et ma graisse noire, et lui fait des pieds tout beaux, tout propres! Ma brosse à crins à la main, je part pour un démêlage complet de sa crinière noire et en profite pour lui faire des petites couettes, lui mettant ainsi tout les crins du même côté, et lui refait une beauté grâce à des petits ciseaux, lui faisant, les poils des oreilles, le passage de têtière & la queue. Je lui nettois rapidement les yeux et les naseaux, puis c'est partit pour une petite séance de longe!

    En revenant de la séance, je lui douche les pattes et là ou la selle à laissée quelques traces de transpiration, je lui passe le couteaux de chaleur et le laisse brouté un petit peux, tout en lui refaisant un petit pansage et lui remettant ses petites couettes en place et en rajoutant quelques élastiques quelles tiennes le mieux possible. Je le rentre au box et lui offre un petit bout de carotte, et reste un peux avec lui, le prenant en photo, lui faisant des petites papouilles. Puis lui donne sa ration, et lui donne un baiser d'aurevoir et m'en vais, le laissant avec ses amis les autres chevaux.


    Points gagnés de Forme :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
    Points gagnés de Moral :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    3
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


Soin des chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Soin des chevaux de Cherry M. Koll.   Soin des chevaux de Cherry M. Koll. EmptyDim 21 Juin - 18:00

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin des chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Soin des chevaux de Cherry M. Koll.   Soin des chevaux de Cherry M. Koll. EmptyLun 22 Juin - 21:50

    Date :22.02.2009
    Chevaux :
    - Bunny Illuminated & FICHE CAVALIERE

    Résumé:
    Je sort donc mon petit isabelle et l' attache à l' anneaux à l' exterieur, je lui refait quelques une de ses petites couettes, encore 1 ou 2 jours et ce sera bon. Je lui fait un pensage complet et lui re-nettoie les naseaux ainsi que les yeux.Je lui fait des papouilles, le carresse gentilment, puis le selle, je lui met de belles bandes de polo rouge, assorties au tapis rouge que je viens d' acheter! Cela resort beaucoup par rapport à la robe de mon petit Bunny!


    Points gagnés de Forme :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
    Points gagnés de Moral :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    3
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    3
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

Soin des chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Soin des chevaux de Cherry M. Koll.   Soin des chevaux de Cherry M. Koll. EmptyMar 23 Juin - 19:35

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin des chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Soin des chevaux de Cherry M. Koll.   Soin des chevaux de Cherry M. Koll. EmptyJeu 25 Juin - 22:30

    Date :25.06.2009
    Chevaux :
    - Bunny Illuminated & FICHE CAVALIERE

    Résumé: Bunny était attaché à l' anneaux d' attache à l' exteieur, je le brossa donc et lui lustra le poil, lui brossa les crins entièrement, et lui gressa les pieds. Je le laissa un petit coup tranquille au paddock, sous le soleil doux de la matinée, il bronza tranquillement, ensuite, je le doucha et le rentra, il eut droit à pleins de papouilles ♥️.
    ( Je viens de tilter que je devais continuer ici xD, petit bug mémotechnique :p )

    Points gagnés de Forme :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    3
    Points gagnés de Moral :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    4
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

Soin des chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Soin des chevaux de Cherry M. Koll.   Soin des chevaux de Cherry M. Koll. EmptyVen 26 Juin - 18:49

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin des chevaux de Cherry M. Koll. Empty
MessageSujet: Re: Soin des chevaux de Cherry M. Koll.   Soin des chevaux de Cherry M. Koll. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin des chevaux de Cherry M. Koll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail des Chevaux de Cherry M. Koll.
» Cherry Mac Koll.
» Sellerie de Cherry M. Koll.
» Achats de Cherry M. Koll.
» Cherry Mac Koll. _ Hii, My Friend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Avant le réconfort, l'effort. :: ‗ Correspondance . :: + Corbeille .-
Sauter vers: