Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 «Laissons le passé aux morts» private !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


«Laissons le passé aux morts» private ! Empty
MessageSujet: «Laissons le passé aux morts» private !   «Laissons le passé aux morts» private ! EmptyJeu 25 Juin - 17:06

«Laissons le passé aux morts» private ! K3qddu «Laissons le passé aux morts» private ! Alicia15
©️stella & ©️doodily
Thomas Veigl & Linnéa Karlsson


    Linnéa - «Mademoiselle ? Mademoiselle ? ... J'aimerais passer commande.»

    La serveuse vêtue d'un accoutrement des plus hideux, la dévisagea, ne pouvant camoufler sa surprise. Linnéa avait l'apparence de quelqu'un n'ayant pas fermé l'œil de la nuit, ou plutôt de plusieurs nuits de suite. Et elle n'en avait pas que l'air. Les cheveux en bataille, elle avait beau s'être acharnée plusieurs minutes, avoir testé de nombreux produits plus inefficaces les uns que les autres, sa tignasse ne s'était pas défaite. Cela ne se remarquait pas vraiment, mais ne faisait que renforcer l'impression de fatigue qui se dessinait sur son visage ; cernes sous les yeux, paupières mi-closes, tenue négligée. Si Heidi n'avait jamais pu rivaliser avec une de ces mannequins, elle n'était tout de même pas moche, laide, ou encire hideuse. Non, elle était juste de celles qui l'on ne remarque pas. Et puis de toute façon, ceci lui allait très bien comme ça.

    Linnéa - «Je disais donc... ne pouvant cacher sa désapprobation face au regard hautain que l'employée lui avait vulgairement adressé, Heidi ne parlait, jetant plutôt son venin. Un chocolat chaud. Très chaud, le chocolat.»

    Ce genre d'endroits était exactement ceux que Linnéa évitait de fréquenter, au maximum du moins. Nous avons tous, en général, besoin d'une petite pause ici ou là, dans un lieu aussi overbooké que personne ne remarquerait votre présence. Ce style d'instants étaient fort nécessaires lorsque vous aviez décidé de vous remémorer des souvenirs, plaisants, comme à l'inverse. Il arrive que nous nous retrouvions plongés dans le passé, attirés par diverses photographies ou vidéos, des moments qui ont un arrière goût de déjà vu. Il arrive parfois qu'on se demande si l'on a pas manqué une partie de sa vie, sans s'en souvenir. Il est aussi probable que nous ayons des remords, ou des regrets. Que nous nous rappelions de choses que nous aurions dû ou ne pas faire, dire ou au contraire, que nous aurions mieux fait de tourner notre langue sept fois dans notre bouche. Que certaines personnes aient tellement marqués nos esprits que nous ne pouvons que nous en souvenir, des années après. Parce que certains instants ne s'oublient pas... 'Pas lui... pas maintenant' se dit-elle. Notre petite Suédoise, torturée par des souvenirs désagréables ? Fort possible !

    Heidi ne put contenir un soupir franc, exaspéré. Quelques têtes indignées se détournèrent vers elles, puis les paroles & les rires bruyants reprirent la place qui leur était dues dans un endroit tel que celui-ci. Mais passons ; Linnéa était quelqu'un de très détaché du monde, qui détestait être comprise... mais qui désirait, par dessus tout, qu'on comprenne certaines choses. Allez vous y retrouvez, là-dedans ! Une sorte d'énigme, un véritable casse-tête, sur lequel personne ne se serait porté, puisque peu intéressant ; à part lui. Il fallait avouer qu'à cette époque, la brunette était quelqu'un de naïf, et d'innocent, qui croyait tout et n'importe quoi, tant qu'on lui promettait de dire la vérité. Alors, quand ce jeune homme, bien trop désiré pour porter son regard sur elle, est finalement venue la voir... elle n'a pu résister. Ni une, ni deux, elle les croyait unis 'pour la vie'.

    Et pourtant... au bout de trois jours ? Le beau, l'unique, l'attachant, le sois-disant 'pour la vie' s'en est allé, laissant une Linnéa désemparée, en pleine chute, chute, chute. «Ah ! Linnéa réouvrit les yeux, brusquement. La demoiselle venait de se réveiller d'un «cauchemar», dans lequel elle s'apercevait chutant. Pourtant, elle était toujours à la table de Coffee Bar, seule face à... Thomas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

«Laissons le passé aux morts» private ! Empty
MessageSujet: Re: «Laissons le passé aux morts» private !   «Laissons le passé aux morts» private ! EmptyJeu 25 Juin - 22:59

    Tomáš sifflotait en remontant Eat Break Street, LA rue d’Édimbourg aux mille et un restaurants, pizzerias, salons de thé et bars en tous genres. Jetant un regard sans conviction aux vitrines et enseignes qu’il dépassait, il essayait de se convaincre d’entrer dans l’une de ces boutiques. S’il était venu jusqu’ici, ce n’était pas par hasard. La matinée commençait à être bien entamée, et il n’avait rien avalé de la journée. Ce qui, en soi, n’était pas un problème, mais lorsque vous ajoutez à ceci que la veille, il n’avait consommé que de l’eau et une (demi) tasse de ce breuvage infâme communément nommé thé, vous comprendrez que, tout d’un coup, il ne se sentait plus vraiment très bien.
    Ce qui, en soi, n’était pas non plus un problème s’il n’avait reconnu les symptômes désormais habituels de la honnie crise d’hypoglycémie. Ça non plus, ce n’était pas vraiment un problème puisqu’il pensait ne pas être suffisamment en manque pour risquer de tomber dans les pommes. Cela dit, son médecin s’était montré intraitable, Tomáš DEVAIT manger et même, avoir toujours du sucre sur lui pour éviter les crises. Le jeune homme suivait ces instructions… plus ou moins. Quand il y pensait pour la première, et assez souvent pour la deuxième, parce que tomber dans les pommes en public ça n’a vraiment, mais alors, vraiment rien d’agréable. Sauf que là, comment dire, son fameux carré de sucre se trouvait probablement dans l’estomac de sa jument… Ceci non plus n’était en soi pas un problème, mais lorsque vous ajoutez tous ces « non-problèmes » l’un à l’autre, vous arrivez à une situation qui, elle, peut s’avérer problématique.
    Tout ça pour dire que, sans grande motivation il faut bien l’avouer, Tomáš traînait sur les trottoirs de cette rue dédiée à la nourriture sous ses diverses formes, regardant les vitrines qui se succédaient sans que rien de tout cela ne le tente. Bon, il faut dire aussi qu’une pizza à cette heure…
    Finalement, il prit sur lui et poussa la porte du Coffee Bar. Il aimait bien cet endroit, les odeurs, l’ambiance, et aussi les rencontres qu’on pouvait y faire, parfois. Sauf que, là, la salle était bondée-blindée, et bruyante par-dessus le marché.
    *Okaaayy, j’ressors !*
    Oui mais à part ici, il ne voyait pas trop où il pourrait espérer se « resucrer ». Bon, faisons bon gré mal gré… Il balaya la pièce du regard, en quête d’une place. OK, il était prêt à s’alimenter et même à payer comme ça, mais s’il n’était pas assis, alors là, même pas la peine d’y penser ! Aaah, tiens, là ! Il venait de localiser un tabouret libre ! Certes, il y avait déjà quelqu’un à cette table, mais ce n’était qu’un inconvénient mineur. Il lui ferait un joli sourire, voilà tout, et puis une nouvelle connaissance ça pouvait toujours être intéressant…
    Sauf qu’en fait, il s’avéra que la jeune femme en face de laquelle il s’assit n’avait rien d’une nouvelle connaissance.
    Elle ouvrit les yeux alors qu’il s’installait, comme émergeant d’une rêverie désagréable, et il comprit sa surprise.
    « Linnéa ! » répondit-il, la saluant d’un sourire.
    Oui, il la connaissait bien, la demoiselle Karlsson, et pour cause, elle figurait parmi ses dernières conquêtes. Voyons voir… Combien, déjà ? Moins d’une semaine, c’était sûr. Beaucoup moins, même. Deux, trois jours ? Quatre peut-être ? Non, pas quatre. Bon… ce n’était pas très grave. Elle n’était pas si mal, comme copine ; loin des filles bling-bling et outrageusement sexy, ce qui n’était pas plus mal. Ouais, rester avec elle plus longtemps ne l’auraient pas dérangé. Mais une réputation de tombeur, ça s’entretient, et la fidélité ne fait pas partie des paramètres requis.
    En tout cas, la miss n’avait pas l’air très en forme aujourd’hui. Ce qui lui faisait dire ça ? Les traits tirés, les cernes, les cheveux bien loin des mèches impeccablement lissées des icônes de mode que l’on pouvait croiser dans la rue, … Tomáš n’était pas très observateur niveau fringues, maquillage et tout le tralala, et absolument pas psychologue mais là, il ne pouvait tout de même pas négliger ces éléments.
    « La forme ? » s’enquit-il en croisant ses yeux verts.
    Bon d’accord, il était manifeste que ce n’était pas vraiment le cas, mais on lance la conversation comme on peut, hein ! Il n’allait pas non plus lui parler du soleil qui brillait dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa h. Karlsson
••• Admin & Galop 0
••• Admin & Galop 0
Linnéa h. Karlsson


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Pseudo : equa
Crédit d'avatar : doodily
Métier choisi : Évaluateur
Listing : • Présentation
• Fiche Cavalière
• Compte bank
• Sellerie
• S's H
• Contact me !


«Laissons le passé aux morts» private ! Empty
MessageSujet: Re: «Laissons le passé aux morts» private !   «Laissons le passé aux morts» private ! EmptyDim 28 Juin - 15:50

Désolée du retard, je te réponds le plus rapidement possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
•• King of the bango bang
••• Galop 0
••• Galop 0



Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : The gossip Count .
Crédit d'avatar : Brain Leech
Métier choisi : Maitre suprême
Listing : Tu m'admires hein ? :P .

«Laissons le passé aux morts» private ! Empty
MessageSujet: Re: «Laissons le passé aux morts» private !   «Laissons le passé aux morts» private ! EmptyMar 7 Juil - 22:43

Intervention malus : Une serveuse a la poitrine expressive et au décolté pongeant sous sa chemise de serveuse vint apporté une boisson a Thomas. Elle lui fit un clin d'oeil et glissa un numéro de téléphone dans sa poche. Elle se détourna en regardant de haut linéa.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

«Laissons le passé aux morts» private ! Empty
MessageSujet: Re: «Laissons le passé aux morts» private !   «Laissons le passé aux morts» private ! EmptyMer 8 Juil - 22:59

    [ La serveuse revint quelques minutes plus tard et déposa la note plutôt violemment sur la table, juste devant Linnéa.

    Code:
    Chocolat Chaud --> 4$

    TOTAL: 4$

    Elle prévient d'un regard Linnéa qu'il faudra régler sa consommation le plus rapidement possible. ]

    MP si déjà fait avec le lien ou une capture d'écran «Laissons le passé aux morts» private ! 909460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Laissons le passé aux morts» private ! Empty
MessageSujet: Re: «Laissons le passé aux morts» private !   «Laissons le passé aux morts» private ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Laissons le passé aux morts» private !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want You. •• private Vesper S. Spencer.
» math i lewis, private affair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Welcome in Édimbourg . :: ‗ Apprécies ta vie . :: + Cofee Bar .-
Sauter vers: