Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midlothian Institute

It was once ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlize V. O'Waikan
••• Galop 0
••• Galop 0
Charlize V. O'Waikan


Ecurie : Raleigh
Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo : Chatouille ♥
Crédit d'avatar : © Chuups
Métier choisi : Ostéopathe
Listing : ‗ Listing D'écurie
‗ Fiche cavalière
‗ Compte en banque
‗ Sellerie
‗ Travail
‗ Soins des chevaux
‗ Travail des chevaux
‗ Résumés de travail

& Disappearing Bollawn ♥️

soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan Empty
MessageSujet: soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan   soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan EmptyMar 23 Juin - 18:51

« Soins des Chevaux de Charlize V. O'Waikan .


    Fiche Cavalière : HERE
    Sellerie : HERE
    Travail des chevaux : HERE
Revenir en haut Aller en bas
Charlize V. O'Waikan
••• Galop 0
••• Galop 0
Charlize V. O'Waikan


Ecurie : Raleigh
Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo : Chatouille ♥
Crédit d'avatar : © Chuups
Métier choisi : Ostéopathe
Listing : ‗ Listing D'écurie
‗ Fiche cavalière
‗ Compte en banque
‗ Sellerie
‗ Travail
‗ Soins des chevaux
‗ Travail des chevaux
‗ Résumés de travail

& Disappearing Bollawn ♥️

soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan Empty
MessageSujet: Re: soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan   soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan EmptyMer 24 Juin - 13:23

    Date : 24 Juin .
    Chevaux : Disappearing Bollawn & Charlize V. O'Waikan .

    Charlize relit la lettre ; " vous êtes acceptée à l'académie de MI ". Ces mots résonnèrent dix fois dans sa tête, et elle poussa un cri de joie dans tout l'appartement. & aujourd'hui, elle allait faire sa première rencontre avec Disappearing Bollawn, son nouveau compagnon. Charlize est tout excitée rien que d'y penser. Enfin, elle va rencontrer son Paint Horse qui lui a tant tapé dans l'œil dès la première fois qu'elle l'a vu. Enfilant très rapidement un pantalon de cheval et un polo, la jeune femme saute sur son vélo et fonce vers le domaine de Midlothian Institute. Une fois à l'écurie, la jeune femme replace une de ses mèches rebelles, et s'avance dans l'écurie, cherchant des yeux le nom de son cheval. Enfin, elle découvre ; " DISAPPEARING BOLLAWN ; Charlize V. O'Waikan ". La jeune femme pousse un soupire, et se place devant la porte. Son adorable cheval se tient devant elle, mâchouillant paisiblement son foin dans son box.
    « Heeey ! Mon chou ♥️ »
    Charlize entre dans le box de son nouvel ami, et commence à le panser avec application. Toutes les brosses y passent, et la jeune femme prend bien soin de démêler la queue & la crinière sans utiliser de démêlant.
    « Je te cure & te graisse les sabots dehors, ok ? »
    Charlize parlait à Disappeary' comme si il allait lui répondre, bien qu'elle ne soit pas totalement idiote et qu'elle savait qu'il n'allait pas lui dire " Ok ça marche. " La jeune femme empoigna un licol & l'enfila sur la tête du paint horse, avant de le sortir, de l'attacher, de le curer et de le graisser. Pour parfaire tout ça, elle passa un coup d'époussette sur la robe pie de son cheval, et esquissa un sourire une fois le travail achevé.
    « Te voilà tout beau mon chéri. A plus tard ! »
    Sur ce, Charlize embrassa son cheval & le rentra dans sa demeure ♥️

    Points gagnés de Forme :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    4
    Points gagnés de Moral :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan Empty
MessageSujet: Re: soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan   soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan EmptyMer 24 Juin - 18:25

Points ajoutés.

Est-ce que tu pourrais mettre le lien du box de ton cheval & non du listing s'il te plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize V. O'Waikan
••• Galop 0
••• Galop 0
Charlize V. O'Waikan


Ecurie : Raleigh
Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo : Chatouille ♥
Crédit d'avatar : © Chuups
Métier choisi : Ostéopathe
Listing : ‗ Listing D'écurie
‗ Fiche cavalière
‗ Compte en banque
‗ Sellerie
‗ Travail
‗ Soins des chevaux
‗ Travail des chevaux
‗ Résumés de travail

& Disappearing Bollawn ♥️

soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan Empty
MessageSujet: Re: soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan   soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan EmptyJeu 25 Juin - 20:48

    Date : 25.06.09
    Chevaux : Disappearing Bollawn & Charlize V. O'Waikan.

    Une nouvelle belle journée pour s'occuper de son nouveau favoris ; Disappearing Bollawn. Charlize enfile vite ses habits, et enfourche son VTT en direction du domaine de Midlothian, et ensuite des écuries où l'attend surement Disappy. Garant son vélo, la jeune femme entre alors dans l'écurie, et repère très vite le box de son amoureux de poney, qu'elle salut d'une légère interpellation.
    « Hey mon amour ♥️ Bien dormis ? »
    Munie de ses brosses, la jeune femme entre dans le box de son équidé, et commence le pansage avec application. Cette nuit fut donc agitée pour Disappy, à constater l'état de son ventre et de sa queue pleine de brins de pailles :O Charlize en prend cependant soin, et les retires avec ses doigts de fée et sa brosse à crins. Une fois tout beau tout propre, Charlize lui fait un gros câlin et pleins de caresses.
    « Aujourd'hui je vais tester tes bases en saut, demain en dressage, okaaay ? »
    Charlize embrasse le bout du nez de son cheval, avant d'aller chercher le harnachement. Une fois sellé, la jeune femme commence à brider Disappy. Plaçant sa bombe sur sa tête, un sourire accroché au visage, Charlize est toute excitée à l'idée de monter son cheval pour la première fois, et l'emmène en direction du manège.

    Points gagnés de Forme :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    3
    Points gagnés de Moral :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan Empty
MessageSujet: Re: soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan   soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan EmptyVen 26 Juin - 18:51

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan Empty
MessageSujet: Re: soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan   soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan EmptyMar 14 Juil - 22:32

    Date : 14.o7.09
    Chevaux : Disappearing Bollawn & Charlize V. O'Waikan.

    Lorsque Vesper lâcha le grand noir dans son parc, son regard se porta automatiquement un peu plus loin sur un joli pie alezan cuivré .. Une demoiselle, trop jolie au gout de Vesper ^^ , qui n'était pas là et avait mandaté un peu d'aide .. Alors le sourire aux lèvres, Blondie s'approcha de lui et alla le sortir de son parc . Quelques instants après, Blondie était dans le box de la monture et faisait connaissance avec à coups de brosses, suivant du regard chacun des gestes de l'inconnu . Fatiguée et pourtant pleine d'énergie, elle prenait peut être plus soin du cheval de l'inconnue que du siens .. Brosses, cure pieds, crins démaillés, douche, produit anti insecte . Bref, la panoplie . Mais le pansage était un moment privilégié . Dans le box, l'animal regardait avec étrangeté la demoiselle inconnue, s'interrogeant .. Vas bébé, je vais pas trop te faire de mal .
    Après avoir positionné des protections sur les membres du paint tout à fait plaisant, la cavalière passa un tapis , un surfais, un enrennement léger et un filet à l'animal avant d'attacher la longe et de s'en aller vers les carrières .
    Ce fut une grosse demie heure plus tard qu'elle fit revenir le cheval au box . Ce dernier luisait entièrement, après une douche agréable, de laquelle le cheval avait tiré un grand jeu . Ca changeait du noir d'avant ! Blondie, sourire aux lèvres, passa un grand coup de couteau de chaleur avant de lui graisser les sabots et de le vaporiser de produits . Toutes ses affaires rangées, elle déposa ration et eau propre dans son box , ainsi qu'une belle caresse avant de s'éloigner ..


    Points gagnés de Forme :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    3
    Points gagnés de Moral :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Tomáš Veígl
••• Galop 0
••• Galop 0
Tomáš Veígl


Messages : 301
Date d'inscription : 19/06/2009
Pseudo : Sorrane
Crédit d'avatar : Stella -- Acide édulcoré
Métier choisi : Evaluateur
Listing : Moi c'est TOMÁŠ, tu peux tout savoir sur moi & mes chevaux, t'as vu je tiens bien mes comptes, en plus ça m'arrive même de bosser avec ma ju', même si rien ne vaut une bonne détente...

soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan Empty
MessageSujet: Re: soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan   soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan EmptyMer 15 Juil - 18:37

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan Empty
MessageSujet: Re: soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan   soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan EmptyVen 17 Juil - 1:33

    Date : 15.o7.09
    Chevaux : Disappearing Bollawn & Charlize V. O'Waikan.

    La jeune femme dirigeait le jet d'eau du bas des tendons vers le haut en ayant concentré avec son doigt toute la puissance du jet d'eau . Le massage était là . Elle prenait soin du cheval comme si ça avait été le sien, même si la séance ne lui avait pas vraiment plu . A monter autant de chevaux, de toute façon, le plaisir était impossible à avoir tout le temps . Le massage s'opéra sur chacun des 4 membres avec sobriété . Elle ne l'avait pas aimé en obstacle, mais de manière général, ce petit paint était assez adorable, et ronflotant des naseaux, on ne pouvait lui résister longtemps .. Blondie lui offrit un port d'attache en lui adressant un sourire et lui offrant une gourmandise avant de refroidir tout son corps en esquissant un sourire à la vue de ses frémissements, avant de détacher le nœud et d'aller le faire sécher en main, sur un carré d'herbe . La blondinette s'endormait un peu sous le soleil mais bientôt elle rentra l'entier au box pour lui graisser les pieds, passer un coup de brosse dans une robe très soyeuse et délicate, et lui démailler les crins .. Vesper n'eut plus qu'à le vaporiser de produit anti insecte avant de le lâcher et de s'en aller .
    Une heure avant, la cavalière avait fait irruption dans le box un sourire aux lèvres et un matos de dingue sous les bras qui suscita l'attention de l'entier pie . Elle avait esquissé un sourire et commencé par brossé à fond le pie qui était dans un état de poussière assez peu sympathique .. Après avoir placé selle et filet, elle avait déposé sur ses membres et attaché les guêtres, avant de l'observer essayer de s'en défaire à la manière de certains chevaux avec des guêtres de transport, avant de se résigner rapidement : bon signe, il devait quand même être habitué au saut alors ..


    Points gagnés de Forme :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    4
    Points gagnés de Moral :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan Empty
MessageSujet: Re: soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan   soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan EmptyVen 17 Juil - 1:39

    Date : 16.o7.09
    Chevaux : Disappearing Bollawn & Charlize V. O'Waikan.

    Malgré une séance un peu détestable la veille, Blondie se pointa aux écuries à l'heure venue avec un petit sourire aux lèvres. Dans son seau rien de méchant, que de l'équipement sympathique, et l'entier semblait plus disposer que la veille à lui faire confiance .. Après avoir déposé une caresse sur son chanfrein et boucler le licol de cuir autour de sa tête, la cavalière attira l'entier dans la cour de pansage, seuls au monde . En effet l'institut était vide ces derniers temps, pas à un rat ne trainait dans les parages .. Haha, très drole Vesper . Enfin bref .. Ha vous n'êtes pas au courant ? Blondie s'est faites peur avec une souris la veille .. Enfin bref, passons .. Le bouchon courrait déjà avec grande prises sur la robe du pie, sans ménagement, en sifflotant . Il faut dire que le pie n'avait pas grand chose de l'entier, comme beaucoup de chevaux américains, il était très soft .. Cure pieds, démallage des crins et voila le couple parti . La cavalière n'avait passé qu'un filet sans rennes à la monture .
    Un peu plus tard, le cheval ressortait brillant de la douche, comme la veille . Toujours pas de shampoing ou autre, simplement assez pour le refroidir, lui qui montait vite en température . Il trottinait, tête haute à l'appel du grain, foutus grooms ! Vesper donna deux bons coups sur la longe en fronçant les sourcils . Si tu continues bébé, on va aller faire le tour de l'institut en main, ça te fera les pieds .. . Il n'en démordait pas et luttait contre la cavalière .. Après une baffe sur les naseaux lorsqu'il dépassa les bornes, le combat cessa et l'entier retrouva sa paille et sa ration avec calme pendant que la cavalière terminait de s'occuper de la monture au niveau crins et sabots .


    Points gagnés de Forme :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    2
    Points gagnés de Moral :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    4
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Vesper s. Spencer
••• Admin & Galop 2
••• Admin & Galop 2
Vesper s. Spencer


Ecurie : Raleigh
Messages : 1347
Date d'inscription : 17/05/2009
Pseudo : Idyle ou Alone .
Crédit d'avatar : Fxw (c) ♥
Métier choisi : Ostéopathe ♥
Listing :

soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan Empty
MessageSujet: Re: soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan   soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan EmptyVen 17 Juil - 1:47

    Date : 17.o7.09
    Chevaux : Disappearing Bollawn & Charlize V. O'Waikan.

    Malgré une séance un peu détestable la veille, Blondie se pointa aux écuries à l'heure venue avec un petit sourire aux lèvres. Dans son seau rien de méchant, que de l'équipement sympathique, et l'entier semblait plus disposer que la veille à lui faire confiance .. Après avoir déposé une caresse sur son chanfrein et boucler le licol de cuir autour de sa tête, la cavalière attira l'entier dans la cour de pansage, seuls au monde . En effet l'institut était vide ces derniers temps, pas à un rat ne trainait dans les parages .. Haha, très drole Vesper . Enfin bref .. Ha vous n'êtes pas au courant ? Blondie s'est faites peur avec une souris la veille .. Enfin bref, passons .. Le bouchon courrait déjà avec grande prises sur la robe du pie, sans ménagement, en sifflotant . Il faut dire que le pie n'avait pas grand chose de l'entier, comme beaucoup de chevaux américains, il était très soft .. Cure pieds, démallage des crins et voila le couple parti . La cavalière n'avait passé qu'un filet sans rennes à la monture .
    Un peu plus tard, le cheval ressortait brillant de la douche, comme la veille . Toujours pas de shampoing ou autre, simplement assez pour le refroidir, lui qui montait vite en température . Il trottinait, tête haute à l'appel du grain, foutus grooms ! Vesper donna deux bons coups sur la longe en fronçant les sourcils . Si tu continues bébé, on va aller faire le tour de l'institut en main, ça te fera les pieds .. . Il n'en démordait pas et luttait contre la cavalière .. Après une baffe sur les naseaux lorsqu'il dépassa les bornes, le combat cessa et l'entier retrouva sa paille et sa ration avec calme pendant que la cavalière terminait de s'occuper de la monture au niveau crins et sabots . Bientôt elle s'en allait ..


    Points gagnés de Forme :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    3
    Points gagnés de Moral :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    3
    Points gagnés de Confiance :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    5
    Points gagnés en Éducation :
    Nombre aléatoire (2,5) :
    3
Revenir en haut Aller en bas
https://it-was-once.forumactif.org
Andrew Jaxon HOFFMAN
••• Galop 2
••• Galop 2
Andrew Jaxon HOFFMAN


Ecurie : Raleigh
Messages : 875
Date d'inscription : 28/06/2009
Pseudo : Ispa
Crédit d'avatar : Minimoi
Métier choisi : Cavalier de Métier
Listing :
. Stun Mint
. Listing d'ecurie
. Résumés de travail
. Travail des chevaux
. Soins des chevaux

. Présentation
. Fiche Cavalière
. Compte en Banque
. Sellerie
. Bureau de Travail
. Contact Me or Contact me

soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan Empty
MessageSujet: Re: soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan   soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan EmptyVen 17 Juil - 12:07

    AJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan Empty
MessageSujet: Re: soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan   soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soins des chevaux de Charlize V. O'Waikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins des chevaux de Soren Caldwell
» soins des chevaux de shane Priestley
» Soins des chevaux de Shane
» Soins des chevaux de Tomáš Veígl
» Soins des chevaux de Angel Mc Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midlothian Institute :: { Tout tourne autour du cheval. :: ‗ Soins des chevaux .-
Sauter vers: